Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Categorie principale > Café du forum

Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien.

autotool
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 20/03/2017, 13h25   #16
francois
Membre trés attaché
 
Avatar de francois
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: france,orléans
Âge: 47
Messages: 835
Thanks: 284
Thanked 272 Times in 127 Posts
Pouvoir de réputation: 22
francois is a splendid one to beholdfrancois is a splendid one to beholdfrancois is a splendid one to beholdfrancois is a splendid one to beholdfrancois is a splendid one to beholdfrancois is a splendid one to beholdfrancois is a splendid one to behold
Par défaut

juste pour info,TE est un forum pour tout le monde et pas seulement pour les pros..
et d'ailleurs il y en a quelques autre sur le net
le seul qui est 200% pros est entrepros.
a+
__________________
Un petit Thanks est toujours le bienvenu..
francois est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/03/2017, 13h34   #17
KKHALIL
Membre accro
 
Avatar de KKHALIL
 
Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: France saint marco
Messages: 1 410
Thanks: 948
Thanked 633 Times in 403 Posts
Pouvoir de réputation: 19
KKHALIL is a splendid one to beholdKKHALIL is a splendid one to beholdKKHALIL is a splendid one to beholdKKHALIL is a splendid one to beholdKKHALIL is a splendid one to beholdKKHALIL is a splendid one to beholdKKHALIL is a splendid one to behold
Par défaut

Madame à chaque fois me dit grâce à moi tu la en France . Vous savez comment je répond ! La France ne appartient à ton père
KKHALIL est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 20/03/2017, 13h36   #18
KKHALIL
Membre accro
 
Avatar de KKHALIL
 
Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: France saint marco
Messages: 1 410
Thanks: 948
Thanked 633 Times in 403 Posts
Pouvoir de réputation: 19
KKHALIL is a splendid one to beholdKKHALIL is a splendid one to beholdKKHALIL is a splendid one to beholdKKHALIL is a splendid one to beholdKKHALIL is a splendid one to beholdKKHALIL is a splendid one to beholdKKHALIL is a splendid one to behold
Par défaut

Il manque un PAS de négation
KKHALIL est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 20/03/2017, 14h52   #19
jah83
TE-MANIA
 
Avatar de jah83
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Frejus
Messages: 10 288
Thanks: 12 744
Thanked 18 411 Times in 6 615 Posts
Pouvoir de réputation: 236
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Bien sur qu ici ce n est pas réservé au pro et il ne faut surtout pas que ca change ! La question est de la façon dont sont utilisé les ressources du forum...
Après la ou je vous rejoins c est que ca fait du bien de râler un peu mais bon on sait pertinement qu' on n y changera rien
jah83 est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 20/03/2017, 15h29   #20
autodiagauto
Membre trés attaché
 
Avatar de autodiagauto
 
Date d'inscription: mai 2009
Localisation: G.K Algerie 10000
Âge: 76
Messages: 884
Thanks: 11 609
Thanked 2 026 Times in 482 Posts
Pouvoir de réputation: 39
autodiagauto has a reputation beyond reputeautodiagauto has a reputation beyond reputeautodiagauto has a reputation beyond reputeautodiagauto has a reputation beyond reputeautodiagauto has a reputation beyond reputeautodiagauto has a reputation beyond reputeautodiagauto has a reputation beyond reputeautodiagauto has a reputation beyond reputeautodiagauto has a reputation beyond reputeautodiagauto has a reputation beyond reputeautodiagauto has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut a tous
j aie le post mais pas en entier
je ne comprend pas ou est le mal si vous aider
par contre y a des bons avis que je remercient
je voudrais vous dire tous simplement que je suis inscrit
a ce forum depuis 2009 je suis âgée de 69 ans très heureux d'avoir
trouvée ce forum ou je peut suivre l’évolution du diagnostique automobile
il est vrai que je n'exerce plus
je n'apporte pas grand chose
cela me fais plaisir de vous lire
PS:ne juger pas les autre
autodiagauto est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/03/2017, 16h06   #21
MOUS25
Membre accro
 
Avatar de MOUS25
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: FRANCE SORGUES
Messages: 1 102
Thanks: 1 189
Thanked 826 Times in 518 Posts
Pouvoir de réputation: 21
MOUS25 is a splendid one to beholdMOUS25 is a splendid one to beholdMOUS25 is a splendid one to beholdMOUS25 is a splendid one to beholdMOUS25 is a splendid one to beholdMOUS25 is a splendid one to beholdMOUS25 is a splendid one to beholdMOUS25 is a splendid one to behold
Par défaut

slt
apres y en a qui sont vraiment precaire des smicards et interimaires et qui ne peuvent pas aller chez le concessionnaire beh ces gens la on les dépannent la plus part du temps gratuitement ,aller voir un pro c est toujours un moment douleureux |O|
MOUS25 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to MOUS25 For This Useful Post:
khoums (27/12/2018)
Vieux 20/03/2017, 16h16   #22
jah83
TE-MANIA
 
Avatar de jah83
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Frejus
Messages: 10 288
Thanks: 12 744
Thanked 18 411 Times in 6 615 Posts
Pouvoir de réputation: 236
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par MOUS25 Voir le message
slt
apres y en a qui sont vraiment precaire des smicards et interimaires et qui ne peuvent pas aller chez le concessionnaire beh ces gens la on les dépannent la plus part du temps gratuitement ,aller voir un pro c est toujours un moment douleureux |O|
Les pros ne sont pas tous dénué de compassion ;) bon apres de la a faire que du gratuit on se doute bien que c est compliqué lol
jah83 est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 20/03/2017, 16h49   #23
television
Membre accro
 
Avatar de television
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: aube
Messages: 1 657
Thanks: 3 043
Thanked 1 528 Times in 517 Posts
Pouvoir de réputation: 37
television has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond repute
Par défaut

bonjour

déjà sujet évoqué, de tout façon tant qu il auras des personnes qui font des fichiers immo off et dpf egr off gratos ,a des gens inscrit depuis 2013 2014 etc répution 0 ,il ne lise méme pas les postes pour arrive a comprendre ,il donne pas d aide au autres ,il sont la juste pour recolter le travail des autres .
pour ma part ,moi c est fini ,j aides les personne qui participe au forum .
mais bon je sais bien que c est discuter pour rien !!!!!!!!!!!!
crdl les mais
__________________
x17officiel kess ktag v54, delphi officiel ,multidiag,ms908pro officiel,flex oficiel.vente fichiers
television est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/03/2017, 17h29   #24
peug89
Membre attaché
 
Avatar de peug89
 
Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: France Yonne
Âge: 37
Messages: 475
Thanks: 179
Thanked 157 Times in 100 Posts
Pouvoir de réputation: 15
peug89 is a glorious beacon of lightpeug89 is a glorious beacon of lightpeug89 is a glorious beacon of lightpeug89 is a glorious beacon of lightpeug89 is a glorious beacon of lightpeug89 is a glorious beacon of light
Par défaut

Télévision, quand tu donnes 10balles à un sdf, tu ne sais pas s'il va manger ou picoler avec... et au final peu importe c'est ton geste qui fait qu'il y a encore des êtres 'humains" sur cette planète... (et tant pis pour lui s'il boit, il aura encore plus faim après... comme le gus qui va cramer un ecu en faisant n'importe quoi...)

Que je saches même les possesseurs de matos officiel, "sont la juste pour recolter le travail des autres" car c'est pas celui qui injecte qui a trouvé LA solution, ni fait LA bonne carto "pro & qui va bien" pendant des jours et des jours...
d'ailleurs doivent pas être nombreux ceux ci...
seulement, là, vous payez pour en avoir le droit ("de récolter le travail des autres") et en faire votre travail / votre partie du travail plus précisément...

ya des gens comme moi honnêtes qui ne revendent pas les connaissances acquises ici ou là et pour qui ça a été bcp plus que "juste pour recolter le travail des autres"...

moi j'allais perdre le mien de taff en ne pouvant plus du jour au lendemain faire mes 100km allez retour pour y aller... je venais d'acheter la caisse (de me faire bien enfiler par "le travail des autres") 0 euro 0 crédit possible ben j'étais très heureux de pouvoir en lisant certes beaucoup me dépanner pour moins cher que juste le diag seul sans soluce...

aujourd'hui ça fait plaisir de rendre ce qu'on m'a apporter hier...
tkt pas celui qui vient ici s'inscrit paie pour accéder à sa soluce, fait déjà vivre le forum de 1 et ne risque pas de vous faire de la vrai concurrence car quand il plantera un ECU la rentabilité du truc va être vite remise à niveau lol

n'oubliez pas une chose en France les smicards comme dis plus haut c'est 80% de la populace... ça risque pas d'être les gens qui vous vous font vivre réellement... par contre aider son prochain te fera du bien moralement et plus sérieusement le mec que t'as aidé gratuit ou pas cher bref que t'as aidé, il sera content et vous connaissez le proverbe "1x "client" content t'en amène 100 1x mécontent t'en fait perdre bien plus" ;)

moi je constate que plein de gens sont ici pour rabattre du client faire des propal en MP etc etc... balancez les au fisc alors si vous tenez ce discours nan ?!... (celui qui fait un egr off gratos il vole pas ni l'Etat donc toi et moi, ni son concurrent qui fait une facture lui réelle lui...) d'ailleurs gratos prends du temps... l'envie etc ... finalement s'est pas si gratuit que ça mais pas "vendu" avec du papier à bifton certes...
peug89 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to peug89 For This Useful Post:
caroptimum (26/12/2018), television (26/12/2018)
Vieux 20/03/2017, 18h08   #25
KKHALIL
Membre accro
 
Avatar de KKHALIL
 
Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: France saint marco
Messages: 1 410
Thanks: 948
Thanked 633 Times in 403 Posts
Pouvoir de réputation: 19
KKHALIL is a splendid one to beholdKKHALIL is a splendid one to beholdKKHALIL is a splendid one to beholdKKHALIL is a splendid one to beholdKKHALIL is a splendid one to beholdKKHALIL is a splendid one to beholdKKHALIL is a splendid one to behold
Par défaut

les pro vous voulez savoir la vérité maintenant..j'ai diagbox original diagbox copie autocom mpps xprog ftechgalettov54 air chaud ......et d'autre matos et ca fait des années la .... et j'ai même pas remboursé une seul interface (dieu est témoin ) .que du benevola que du gratos juste pour tuer le temps libre . je sais d'ou je viens je vais aider jusqu’à la fin de ma vie . ya pas que l'argent aprés si quelqu"un me jette un petit billet tant mieux sinon je demande rien a personne .c'est bons les amis pro ? j'ai oublié un truc ici en france pleine de gents me disent : fait payer ya rien qu'es gratuit . alors l'endroit d'ou je viens ne me permets pas de demander de l'argent .
KKHALIL est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 20/03/2017, 18h23   #26
peug89
Membre attaché
 
Avatar de peug89
 
Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: France Yonne
Âge: 37
Messages: 475
Thanks: 179
Thanked 157 Times in 100 Posts
Pouvoir de réputation: 15
peug89 is a glorious beacon of lightpeug89 is a glorious beacon of lightpeug89 is a glorious beacon of lightpeug89 is a glorious beacon of lightpeug89 is a glorious beacon of lightpeug89 is a glorious beacon of light
Par défaut

100% amateur moi Mdr
d'ailleurs c'est bien dommage qu'il fasse pas bon de s'acheter du matos bien avec ces temps de CT sectaire...
c'était pas méchant j'espère pas que vous le prenez mal mais je me sent un peu visé par ces propos et avant tout je trouve ça triste un peu, on est bien désunis tous autant qu'on est et ça nous perdra... plutôt qu'on le croit là :D MDr
Si en ayant aider un mec je t'ai offensé Television franchement ce n'était pas le but, et j'ai l'impression que je dos m'en excuser... ? la passion plutôt et tkt pas mon doigt va se remettre j'aurais bientôt bcp moins le time :/
peug89 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to peug89 For This Useful Post:
television (26/12/2018)
Vieux 20/03/2017, 18h47   #27
rosaire974
Membre trés attaché
 
Avatar de rosaire974
 
Date d'inscription: avril 2012
Localisation: France
Messages: 808
Thanks: 520
Thanked 411 Times in 230 Posts
Pouvoir de réputation: 18
rosaire974 is a splendid one to beholdrosaire974 is a splendid one to beholdrosaire974 is a splendid one to beholdrosaire974 is a splendid one to beholdrosaire974 is a splendid one to beholdrosaire974 is a splendid one to behold
Par défaut

Citation:
Envoyé par jah83 Voir le message
Bien sur qu ici ce n est pas réservé au pro et il ne faut surtout pas que ca change ! La question est de la façon dont sont utilisé les ressources du forum...
exactement
rosaire974 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/04/2017, 13h55   #28
ggvaniou
Genious T-E
 
Avatar de ggvaniou
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: reunion
Messages: 3 387
Thanks: 11 007
Thanked 6 257 Times in 2 354 Posts
Pouvoir de réputation: 81
ggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond repute
Par défaut

Slt les amis
Exactement rosaire tous est dis
En ce moment il y en a meme qui foute et fichier de eBay dans les voiture pour 150 euros !!!!! Et se dis Mr xxx prepa.
Franchement c est absusé ,Mon voisin a eu la mauvaise idee de testé son fichier,
Resultat:injecteurs explosé ,culasse fissuré .
Heuresement Que j ai pu rattrappé cela.
__________________
Il ne faut jamais garder un pet a en soit, c'est de la que naissent les idées de Merde
ggvaniou est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to ggvaniou For This Useful Post:
INVICTUS (25/12/2018), rosaire974 (10/04/2017), television (26/12/2018), Y.B tec (26/12/2018)
Vieux 25/12/2018, 23h09   #29
Binbin
Fidèle à T-E
 
Avatar de Binbin
 
Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 2 980
Thanks: 968
Thanked 1 900 Times in 1 172 Posts
Pouvoir de réputation: 42
Binbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par KKHALIL Voir le message
les pro vous voulez savoir la vérité maintenant..j'ai diagbox original diagbox copie autocom mpps xprog ftechgalettov54 air chaud ......et d'autre matos et ca fait des années la .... et j'ai même pas remboursé une seul interface (dieu est témoin ) .que du benevola que du gratos juste pour tuer le temps libre . je sais d'ou je viens je vais aider jusqu’à la fin de ma vie . ya pas que l'argent aprés si quelqu"un me jette un petit billet tant mieux sinon je demande rien a personne .c'est bons les amis pro ? j'ai oublié un truc ici en france pleine de gents me disent : fait payer ya rien qu'es gratuit . alors l'endroit d'ou je viens ne me permets pas de demander de l'argent .
Bonsoir,

La depuis 2014, et apparemment, n'a toujours pas lu la charte, puisque pas en règle.

En plus du bénévolat, j'y crois pas, plutôt du travail à la sauvette, faut pas pousser mémé!
__________________
Si mon aide t'a été utile, un thanks ne coute rien, et me fera plaisir,
Binbin est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to Binbin For This Useful Post:
ggvaniou (26/12/2018), television (26/12/2018), Y.B tec (26/12/2018)
Vieux 26/12/2018, 18h08   #30
car83
Membre trés attaché
 
Avatar de car83
 
Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: ...
Messages: 672
Thanks: 250
Thanked 808 Times in 304 Posts
Pouvoir de réputation: 0
car83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud of
Par défaut

67 millions de clients potentiels en France... Il y’en à pour tous.

Les clients sont prêts à payer plus pour un service de qualité, je ne pense pas que c’est une menace.
car83 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to car83 For This Useful Post:
Binbin (27/12/2018), KKHALIL (28/12/2018), television (26/12/2018), VroumVroum (28/12/2018)
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
que penser vous de la regeneration par hydrogène dump974 Café du forum 14 11/10/2018 15h24
penser au famille de l attentats de nice tony60 Café du forum 7 16/07/2016 14h07
QUE penser television Flasheur de calculateur 2 24/11/2015 06h56
nouveau amateur de repro ghani0512 cimetière de présentation 0 14/12/2014 11h51
que penser vous du programmateur de chez smok?? francois Compteur kilométrique 1 19/05/2011 23h09


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h22.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved