Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Categorie principale > Café du forum

Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien.

slave
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 14/03/2017, 08h11   #1
kdo75
Membre accro
 
Avatar de kdo75
 
Date d'inscription: avril 2015
Localisation: France,Paris
Messages: 1 574
Thanks: 977
Thanked 808 Times in 311 Posts
Pouvoir de réputation: 23
kdo75 has much to be proud ofkdo75 has much to be proud ofkdo75 has much to be proud ofkdo75 has much to be proud ofkdo75 has much to be proud ofkdo75 has much to be proud ofkdo75 has much to be proud ofkdo75 has much to be proud ofkdo75 has much to be proud of
Par défaut achat en Allemagne

Bonjour les TE
je souhaiterais acheter en Allemagne une BMW X3 ou autre berline Allemande , si quelqu un a une bonne adresse je suis preneur car bcp de Charlatan dans les marchés de voiture et quel conseil me donneriez vous
merci de votre aide
kdo75 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/03/2017, 20h04   #2
fgonesse
Membre Non Confirmé
 
Avatar de fgonesse
 
Date d'inscription: mars 2017
Localisation: LHOR
Âge: 33
Messages: 3
Thanks: 0
Thanked 1 Time in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0
fgonesse is an unknown quantity at this point
Par défaut

Salut kdo75,
Je te conseille d'éviter les concess trop près de la frontière, car il y a beaucoup de trafic de compteur...
fgonesse est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/03/2017, 06h58   #3
rrguillaume
Membre trés attaché
 
Avatar de rrguillaume
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france sailly sur la lys
Âge: 47
Messages: 613
Thanks: 482
Thanked 191 Times in 143 Posts
Pouvoir de réputation: 15
rrguillaume is a jewel in the roughrrguillaume is a jewel in the roughrrguillaume is a jewel in the rough
Par défaut

Salut et n'oublie pas tu auras la taxe pollution car 1 immatriculation en France .... calcule bien... bon courage bye
rrguillaume est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/04/2017, 21h47   #4
Ihsene
Membre Non Confirmé
 
Avatar de Ihsene
 
Date d'inscription: mars 2017
Localisation: France
Messages: 5
Thanks: 0
Thanked 1 Time in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0
Ihsene is an unknown quantity at this point
Par défaut

Bonsoir attention a bien prendre en compte la taxe co2, et que le vehicule a plus de 6 mois et plus 6000km, sinon tu paie la TVA, ta de bonnes affaires en allemagne, bien allé verifier le km par rapport aux entretiens chez le concessio si le vendeur te sort un carnet, pas de confiance!!! sinon bon courage ya de belles affaires a faires las-bas
Ihsene est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/04/2017, 16h09   #5
car83
Membre trés attaché
 
Avatar de car83
 
Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: ...
Messages: 672
Thanks: 250
Thanked 808 Times in 304 Posts
Pouvoir de réputation: 0
car83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud of
Par défaut

Bonjour,

C'est marrant je souhaite aussi acheter un bmw x3 de fonction en Allemagne.

J'ai prévue de faire le tour des concessions allemande en juin/juillet...

Je cherche aussi des tuyaux ;)
car83 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/04/2017, 18h05   #6
carto
Membre accro
 
Avatar de carto
 
Date d'inscription: décembre 2014
Localisation: france.paris
Messages: 1 278
Thanks: 834
Thanked 946 Times in 510 Posts
Pouvoir de réputation: 23
carto has much to be proud ofcarto has much to be proud ofcarto has much to be proud ofcarto has much to be proud ofcarto has much to be proud ofcarto has much to be proud ofcarto has much to be proud ofcarto has much to be proud ofcarto has much to be proud of
Par défaut

pk s emmerder a acheter une merguez en allemagne avec un coup de roulette alors q uen france on trouve de tres bon prix j ai importer pendant 5 ans la roulette sport favoris et autoriser chez les allemands sans compter que les chassis pourris trouer par le sel et remaquiller au blaksonne BON COURAGE
carto est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/04/2017, 18h11   #7
micka45
Membre trés attaché
 
Avatar de micka45
 
Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: loiret
Messages: 961
Thanks: 693
Thanked 1 007 Times in 327 Posts
Pouvoir de réputation: 23
micka45 has much to be proud ofmicka45 has much to be proud ofmicka45 has much to be proud ofmicka45 has much to be proud ofmicka45 has much to be proud ofmicka45 has much to be proud ofmicka45 has much to be proud ofmicka45 has much to be proud ofmicka45 has much to be proud ofmicka45 has much to be proud of
Par défaut

Perso je rejoint carto sur le coup , je faisait pareille avant ...
Maintenant je vais chercher mes véhicules en suisse , beaucoup plus entretenue , toujours les carnet et suivie a jours et moins chiant en démarche d'immatriculation .
micka45 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/04/2017, 18h20   #8
calixo22
Membre accro
 
Avatar de calixo22
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: allemagne muellheim
Messages: 1 543
Thanks: 831
Thanked 396 Times in 270 Posts
Pouvoir de réputation: 17
calixo22 is a glorious beacon of lightcalixo22 is a glorious beacon of lightcalixo22 is a glorious beacon of lightcalixo22 is a glorious beacon of lightcalixo22 is a glorious beacon of lightcalixo22 is a glorious beacon of light
Par défaut

salut pour la taxe co2 tu peux te faire rembourser si ta des enfants
calixo22 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/04/2017, 18h19   #9
StevenWeb
Membre Non Confirmé
 
Avatar de StevenWeb
 
Date d'inscription: avril 2017
Localisation: France, Lyon
Âge: 34
Messages: 8
Thanks: 1
Thanked 5 Times in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0
StevenWeb is on a distinguished road
Par défaut

Comme tous le monde dit
attention au Km compteur

un collègue à acheté une Audi avec 100 000 de plus :(
StevenWeb est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/04/2017, 11h22   #10
carto
Membre accro
 
Avatar de carto
 
Date d'inscription: décembre 2014
Localisation: france.paris
Messages: 1 278
Thanks: 834
Thanked 946 Times in 510 Posts
Pouvoir de réputation: 23
carto has much to be proud ofcarto has much to be proud ofcarto has much to be proud ofcarto has much to be proud ofcarto has much to be proud ofcarto has much to be proud ofcarto has much to be proud ofcarto has much to be proud ofcarto has much to be proud of
Par défaut

pk ne pas changer le titre JE VOUDRAIT PRENDRE UNE BANANE EN ALLEMANGNE
carto est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to carto For This Useful Post:
auto77 (27/10/2017), momo78100 (20/10/2017)
Vieux 30/04/2017, 13h24   #11
tintin421
Membre habitué T-E
 
Avatar de tintin421
 
Date d'inscription: février 2015
Localisation: france lyon
Messages: 102
Thanks: 39
Thanked 32 Times in 17 Posts
Pouvoir de réputation: 12
tintin421 has a spectacular aura abouttintin421 has a spectacular aura abouttintin421 has a spectacular aura about
Par défaut

Le plus simple pour controler les kms je pense que pour les voitures du groupe VAg ,c'est de les passer au VCDS comme ça tu as les kms sur le calculo .maintenant il y a tjours des bidouilleurs et cettte solution peut etre une premiere approche.
bon week à tous
tintin421 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/05/2017, 23h13   #12
carto
Membre accro
 
Avatar de carto
 
Date d'inscription: décembre 2014
Localisation: france.paris
Messages: 1 278
Thanks: 834
Thanked 946 Times in 510 Posts
Pouvoir de réputation: 23
carto has much to be proud ofcarto has much to be proud ofcarto has much to be proud ofcarto has much to be proud ofcarto has much to be proud ofcarto has much to be proud ofcarto has much to be proud ofcarto has much to be proud ofcarto has much to be proud of
Par défaut

moi je vient de rencontere un gars avec une A6 qui sortait de chez AUDI il venait d apprendre que ca caisse avait 300000KM alors qu il avait au compteur 150000KM super les affaires en allemagne
carto est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/05/2017, 17h22   #13
samjonesjr
Membre habitué T-E
 
Avatar de samjonesjr
 
Date d'inscription: août 2016
Localisation: France, Marseille
Messages: 137
Thanks: 20
Thanked 13 Times in 11 Posts
Pouvoir de réputation: 8
samjonesjr will become famous soon enough
Par défaut

Citation:
Envoyé par micka45 Voir le message
Perso je rejoint carto sur le coup , je faisait pareille avant ...
Maintenant je vais chercher mes véhicules en suisse , beaucoup plus entretenue , toujours les carnet et suivie a jours et moins chiant en démarche d'immatriculation .
Salut, c'est moins chiant niveau démarche, mais sa coûte pas plus chère pour l'immatriculé en France ?
samjonesjr est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/06/2017, 14h30   #14
Abel
Débutant T-E
 
Avatar de Abel
 
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: France Coignières
Messages: 41
Thanks: 31
Thanked 18 Times in 15 Posts
Pouvoir de réputation: 0
Abel is on a distinguished road
Par défaut

L'immatriculation est devenue plus simple qu'il y a quelques années. J'ai plusieurs collègues qui ont ramené des véhicules d'Allemagne, et sincèrement la différence de prix est assez importante. Bien évidement ce sont des véhicules haut de gamme et plus de 30 000 €
Pour le conseil regarde sur le site mobile.de et fait tes comparaisons. Il n'y a malheureusement pas de règle c'est ton intuition qui va faire le reste, car les escrocs il y en partout. Les bons vendeurs te préparent tous les documents avant de te déplacer. Ils te transmettent les photos du véhicule dans tous les sens, la copie du carnet d'entretien, la carte grise etc... par mail. Ensuite tu peux faire vérifier auprès des certains concessionnaires ici. Sincèrement il n'y a eu aucun souci jusque là. Mais il faut rester méfiants tout de même.
Abel est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/06/2017, 14h31   #15
Abel
Débutant T-E
 
Avatar de Abel
 
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: France Coignières
Messages: 41
Thanks: 31
Thanked 18 Times in 15 Posts
Pouvoir de réputation: 0
Abel is on a distinguished road
Par défaut

Bonjour,
L'immatriculation est devenue plus simple qu'il y a quelques années. J'ai plusieurs collègues qui ont ramené des véhicules d'Allemagne, et sincèrement la différence de prix est assez importante. Bien évidement ce sont des véhicules haut de gamme et plus de 30 000 €
Pour le conseil regarde sur le site mobile.de et fait tes comparaisons. Il n'y a malheureusement pas de règle c'est ton intuition qui va faire le reste, car les escrocs il y en partout. Les bons vendeurs te préparent tous les documents avant de te déplacer. Ils te transmettent les photos du véhicule dans tous les sens, la copie du carnet d'entretien, la carte grise etc... par mail. Ensuite tu peux faire vérifier auprès des certains concessionnaires ici. Sincèrement il n'y a eu aucun souci jusque là. Mais il faut rester méfiants tout de même.
Abel est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Achat chipshop Vente, Achat, Echange 9 14/12/2016 12h03
Michael - Allemagne 68gt500 cimetière de présentation 0 22/10/2016 08h14
Achat julien74 Vente, Achat, Echange 0 09/05/2013 09h58
achat iliano Electronique 2 05/11/2012 10h39
France/Paris/allemagne/luxembourg : ou sont les ventes d'auto ? mimir935 Vente, Achat, Echange 3 15/10/2012 20h53


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h51.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved