Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Categorie principale > Café du forum
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien.

Banner mod-Files1
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 09/04/2017, 10h53   #16
Amine-TE
Fondateur
 
Avatar de Amine-TE
 
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: Offset: 0xFF25F255
Âge: 37
Messages: 120 845
Thanks: 2 673
Thanked 14 998 Times in 2 452 Posts
Pouvoir de réputation: 1320
Amine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond repute
Par défaut

Je vais fermer l'inscription, voila :)
__________________
Je ne donne pas d'aide en privé.
Amine-TE est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/04/2017, 11h05   #17
jah83
TE-MANIA
 
Avatar de jah83
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Frejus
Messages: 10 303
Thanks: 12 771
Thanked 18 432 Times in 6 626 Posts
Pouvoir de réputation: 236
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Je veux pas foutre ma m**** mais la fermeture pure et simple des inscriptions nous privera peut etre (surement meme) de gens corrects et surtout de talents. on a tous debute un jour....

Dans un premier temps n y a t il pas possibilite d une part de simplement bloque l affichage pour les non inscrit et d une autre part peut etre sanctionner plus systematiquement les comportements qui ne conviennent pas. Que ce soit pour les membres ne respctant pas les regles et ceux les aidant sans s en soucier. En gros passer par une responsabilisatons de tout les membres.
Revers de la medaille, plus de boulot´pour les modos. Cela dit on doit pouvoir trouver des membres ayant les qualites necessaires pour aider la moderation.
jah83 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/04/2017, 11h19   #18
Amine-TE
Fondateur
 
Avatar de Amine-TE
 
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: Offset: 0xFF25F255
Âge: 37
Messages: 120 845
Thanks: 2 673
Thanked 14 998 Times in 2 452 Posts
Pouvoir de réputation: 1320
Amine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond repute
Par défaut

Je viens de fermer l'inscription avec une possibilité d'invitation par les membres déja inscrit pour les nouveaux, :)
__________________
Je ne donne pas d'aide en privé.
Amine-TE est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Amine-TE For This Useful Post:
rosaire974 (10/04/2017)
Vieux 09/04/2017, 11h24   #19
REDZONE31
Genious T-E
 
Avatar de REDZONE31
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france,bourgogne
Messages: 3 131
Thanks: 2 086
Thanked 4 880 Times in 1 921 Posts
Pouvoir de réputation: 79
REDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond repute
Par défaut

slm amine merci d'avoir pris cette décision et en verra plus tard .................................................. .....................................amo89r de boutlélis
__________________
Allah se comportera avec toi comme tu te comportes avec autrui
REDZONE31 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/04/2017, 11h25   #20
seadoo831
Moderateur
 
Avatar de seadoo831
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: France,toulon
Âge: 46
Messages: 4 733
Thanks: 3 895
Thanked 5 637 Times in 2 070 Posts
Pouvoir de réputation: 115
seadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond repute
Par défaut

salut amine jah a proposer une chose qui peu etre pas mal accpete tu que l on sanctionne les membres aidant les nouveau membre qui en sont pas en regle pas d avatar par exemple car ca on peut pas dire j avais pas vu pas comme les presentation ou il faut aller dans le profil de la personne ca aidera surement crdl
__________________
Pas de Thank's plus d aides
seadoo831 est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 09/04/2017, 11h42   #21
chaoui05
Fidèle à T-E
 
Avatar de chaoui05
 
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: FR
Messages: 2 966
Thanks: 3 023
Thanked 5 935 Times in 2 334 Posts
Pouvoir de réputation: 74
chaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut, je rappel que on est sensé ne pas accepter les gens qui ont un niveau 0 mais y'en a de plus en plus!!
Sans compter les gens qui postent des demandes sans prendre le temps de chercher des infos avant!!
Ils se disent de toutes façon on va me répondre!et en suite plus de nouvelles!
Peut être un peu radical,mais il faudrait désactiver les comptes de ceux qui ne participent pas de manière régulière ( ils ne viennent que quand ils ont un souci et puis plus rien).
L'entre aide oui.À sens unique non!
__________________
Pas de "Thanks" plus d'aide!
chaoui05 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/04/2017, 15h57   #22
ggvaniou
Genious T-E
 
Avatar de ggvaniou
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: reunion
Messages: 3 388
Thanks: 11 009
Thanked 6 266 Times in 2 354 Posts
Pouvoir de réputation: 81
ggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond repute
Par défaut

Slt
la demande de jah est plus logique ,peut etre une perle rare parmi les nouveaux.
ca sera mieux de limité les session compteur,immo,vin to pin au nouveau venu(ex:a partir de 50 ou 100 messages
__________________
Il ne faut jamais garder un pet a en soit, c'est de la que naissent les idées de Merde
ggvaniou est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 09/04/2017, 16h26   #23
kilm
Membre trés attaché
 
Avatar de kilm
 
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: France, Marseille
Messages: 695
Thanks: 1 623
Thanked 1 078 Times in 278 Posts
Pouvoir de réputation: 29
kilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant future
Par défaut

Bonjour,

Se fier à la régularité de la participation pour écrémer ça ne me semble pas un bon critère non plus... Il y a des membres inscrits depuis longtemps avec très peu de messages, mais quand on regarde le détail de leur participation ce ne sont presque que des messages d'aide aux autres ou de partage de logiciels ou documents. Ils n'ont juste pas beaucoup de temps pour participer plus mais ce ne sont pas forcément des profiteurs. A l'inverse quelque uns ont une "participation" régulière, mais toujours que des demandes d'aide avec rarement des retours sur la fin du problème...
kilm est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/04/2017, 20h35   #24
vortex
Membre accro
 
Avatar de vortex
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: France Nord
Messages: 1 182
Thanks: 10 314
Thanked 1 359 Times in 587 Posts
Pouvoir de réputation: 28
vortex has a brilliant futurevortex has a brilliant futurevortex has a brilliant futurevortex has a brilliant futurevortex has a brilliant futurevortex has a brilliant futurevortex has a brilliant futurevortex has a brilliant futurevortex has a brilliant futurevortex has a brilliant futurevortex has a brilliant future
Par défaut

Slt,il suffit simplement de prendre le temps de répondre et voir comment le nouveaux membre se présente avec son problème Style (il me faut, c urgent, besoin de, aucune explications ni sur le véhicule etc....) moi je vérifie si tout est net ensuite je réponds ou pas C la seul parade que g trouver pour le moment .
Réellement c un problème qui ne trouvera pas de solutions .
vortex est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 09/04/2017, 23h09   #25
kévin62480
Débutant
 
Avatar de kévin62480
 
Date d'inscription: mars 2017
Localisation: France, boulogne sur mer
Âge: 33
Messages: 28
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0
kévin62480 is an unknown quantity at this point
Par défaut

je suis contre la fermeture totale des inscription du fait que les gens vont se dire on va allez voir ailleurs.
Par contre le système de mot de passe et pas mal (moi j'ai un fichier qui m’intéresse beaucoup donc j'essaye d'avancer pour avoir le mdp: 50 message ) mais la j'ai eu un problème de voiture j'ai demander de l'aide et tous le monde essaye de trouver, de me donner des explications etc donc sa donne envie de continuer car on nous laisse pas en plan c'est un site vivant et sa c'est une bonne chose .
Avant j’étais modérateur sur un gros site de jeux vidéo maintenant 100000 membres beaucoup se donne a fond pour le site même si les 100000 personnes ne sont pas actif 50% reste et donne des conseils donc il ne faut pas fermer les inscriptions MAIS des qu'une personne ne respecte pas les règles 1 avertissement après ban ( dite qu'ils sera ban IP sa fait changer la donne.
C'est juste un conseil car je suis passé par la sur un site et maintenant c'est le plus grand site francophone .
En tout cas merci a vous pour se site car il est très complet avec des personnes qui savent de quoi ils parlent et qui ne lâche pas l'affaire malgré que c'est difficile avec certain nouveaux qui veulent tous déjà fait et je sais que c'est chiant .


Voila les stats du site en question .
Je me suis tromper sur le nombre de Membres

Statistiques du forum

Discussions:
580 602

Messages:
6 713 427

Membres:
740 629



*

Dernière modification par MecaTech ; 10/04/2017 à 10h40.
kévin62480 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/04/2017, 10h59   #26
passemoi
Membre attaché
 
Avatar de passemoi
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: st etienne
Âge: 43
Messages: 252
Thanks: 437
Thanked 205 Times in 78 Posts
Pouvoir de réputation: 16
passemoi has a spectacular aura aboutpassemoi has a spectacular aura aboutpassemoi has a spectacular aura about
Par défaut

Salut à tous,

je ne suis pas sûre que la fermeture total des inscriptions sois la solution. Mais l'inscription sponsoriser ou l'ouverture de l'inscription une ou deux fois par an est bonne solution, je trouve. Çà évite que les gaz viennent juste chercher ce dont ils ont besoins, et puis que l'on ne les revoit plus.
passemoi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/04/2017, 11h03   #27
passemoi
Membre attaché
 
Avatar de passemoi
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: st etienne
Âge: 43
Messages: 252
Thanks: 437
Thanked 205 Times in 78 Posts
Pouvoir de réputation: 16
passemoi has a spectacular aura aboutpassemoi has a spectacular aura aboutpassemoi has a spectacular aura about
Par défaut

Finalement,

Pour moi, le plus énervant, c'est de voir que le nombre de visiteur sur la section compteur est toujours 3 à 4 fois plus élevé que pour les autres sections.
passemoi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/04/2017, 12h43   #28
redpoker
Membre trés attaché
 
Avatar de redpoker
 
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: france, Hautes Alpes
Messages: 938
Thanks: 2 985
Thanked 1 205 Times in 534 Posts
Pouvoir de réputation: 27
redpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant future
Par défaut

Salut a tous,

la fermeture n est pas la solution bien evidement, je pense juste que ca commence par nous, comme la dit selim, amor et d autres, fini les fichiers clears , ect, compteur pour les nouveaux, faut qui s accroche comme beaucoup l on fait ici, comme on le fait dans la vie de tout les jours pour pouvoir y arriver.

Le soucis d internet, et les forums y on beaucoup contribué, c est qu'on a rendu des operations complexe, ou des pros si sont cassé les dents a la porté de tous, c est le revers de la medaille ce sujet.

Et pour finir pourquoi ne pas mettre d autres modos juste pour l inscription et presentation, de preselectionné déjà les membres, pour comme le dit la charte, ne pas faire entrer des membres avec aucun niveau.

Desolé du roman lol,
@+ TE.
redpoker est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/04/2017, 15h14   #29
Amine-TE
Fondateur
 
Avatar de Amine-TE
 
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: Offset: 0xFF25F255
Âge: 37
Messages: 120 845
Thanks: 2 673
Thanked 14 998 Times in 2 452 Posts
Pouvoir de réputation: 1320
Amine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond repute
Par défaut

J'ai fermé l'inscription pour 3-4 semaines,

un bon moment au nettoyage puis je vais ré ouvrir.
__________________
Je ne donne pas d'aide en privé.
Amine-TE est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/04/2017, 21h32   #30
raed83300
Membre accro
 
Avatar de raed83300
 
Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: france Draguignan
Messages: 1 664
Thanks: 511
Thanked 961 Times in 428 Posts
Pouvoir de réputation: 34
raed83300 has a reputation beyond reputeraed83300 has a reputation beyond reputeraed83300 has a reputation beyond reputeraed83300 has a reputation beyond reputeraed83300 has a reputation beyond reputeraed83300 has a reputation beyond reputeraed83300 has a reputation beyond reputeraed83300 has a reputation beyond reputeraed83300 has a reputation beyond reputeraed83300 has a reputation beyond reputeraed83300 has a reputation beyond repute
Par défaut

Un bon nettoyage ca fait pas du mal lorsqu'on voit des membres comme ici http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=23660
Que du compteur kilométrique

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
__________________
Si je t'apporte mon aide n'oubli pas le bouton thanks
raed83300 est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Hello le forum Waynes cimetière de présentation 1 26/10/2015 20h13
forum au top autopassion Café du forum 2 05/12/2013 09h54
Le forum a besoin d'autre SECTION ? / Forum need other SECTION ? Amine-TE Probleme des membres 54 04/10/2013 22h50
hello new in this forum klonone Café du forum 4 26/11/2012 14h08


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h53.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved