Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Tableau de bord, Habitacle & securité conducteur > Tableau de bord en général

Tableau de bord en général soucis de language, ou toutes autres problemes, passez par ici

autotool
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 20/04/2018, 08h09   #16
Pilouf
Genious T-E
 
Avatar de Pilouf
 
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France, Clermont Ferrand (63)
Messages: 3 592
Thanks: 4 009
Thanked 5 350 Times in 2 610 Posts
Pouvoir de réputation: 74
Pilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond repute
Exclamation Sois plus précis dans tes propos...

Bonjour,

Il faut que tu sois plus précis, la description, des symptômes, est beaucoup trop floue... et des questions restent sans réponses...

Citation:
La pompe de gavage fonctionne avec le contact, mais se remet elle en route sous l'action du démarreur ?
Quand est il ???

Citation:
J'ai voulu vérifier l'arrivée de gazole pas une seule goutte de mazout.
La question a été posée, dans quelles conditions tu n'as pas d'arrivée de gasoil ??

Citation:
J'avais oublié de dire qu'ayant essayé de démarrer à l'aérosol, aucune réaction de la part du moulin....
Le démarreur tourne, tourne pas ??

Si tu veux que l'on puisse t'aider il faut des réponses claires.
Pilouf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/04/2018, 08h16   #17
zefirin
Membre trés attaché
 
Avatar de zefirin
 
Date d'inscription: décembre 2014
Localisation: France - St Pierre
Messages: 561
Thanks: 1 084
Thanked 590 Times in 334 Posts
Pouvoir de réputation: 15
zefirin is a name known to allzefirin is a name known to allzefirin is a name known to allzefirin is a name known to allzefirin is a name known to allzefirin is a name known to all
Par défaut

Bonjour,

La pompe de gavage a été changée. Elle fonctionne normalement. Le gazole arrive bien maintenant.

Le démarreur tourne mais le moteur ne démarre toujours pas.

J'avais eu un doute en ce qui concerne la pompe HP. J'en avais une de côté fonctionnelle que j'ai installée.

Je précise que capteur PMH neuf, régulateur de pression de GO sur la HP neuve.

Ne démarre toujours pas.

J'ai essayé de stimuler à l'aérosol à l'admission. Malgré çà toujours rien.

Je me suis aperçu maintenant qu'il n'y pas moyen de faire de diag de manière conventionnelle et récupérer les valeurs des mesures.
zefirin est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/04/2018, 08h42   #18
fedge
Membre accro
 
Avatar de fedge
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: France , Nimes
Âge: 67
Messages: 1 131
Thanks: 732
Thanked 933 Times in 514 Posts
Pouvoir de réputation: 28
fedge has much to be proud offedge has much to be proud offedge has much to be proud offedge has much to be proud offedge has much to be proud offedge has much to be proud offedge has much to be proud offedge has much to be proud offedge has much to be proud offedge has much to be proud of
Par défaut

Citation:
Envoyé par zefirin Voir le message
Bonjour,
J'ai essayé de stimuler à l'aérosol à l'admission. Malgré çà toujours rien.
.
Salut.
Est ce que le moteur pète le temps qu'il avale l aérosol ??
fedge est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to fedge For This Useful Post:
zefirin (21/04/2018)
Vieux 21/04/2018, 12h42   #19
zefirin
Membre trés attaché
 
Avatar de zefirin
 
Date d'inscription: décembre 2014
Localisation: France - St Pierre
Messages: 561
Thanks: 1 084
Thanked 590 Times in 334 Posts
Pouvoir de réputation: 15
zefirin is a name known to allzefirin is a name known to allzefirin is a name known to allzefirin is a name known to allzefirin is a name known to allzefirin is a name known to all
Par défaut

Bonjour,

Non, pas la moindre réaction à l'aérosol.

Bien qu'ayant de la compression, je vais aller jeter un oeil côté soupapes...

Ca ne coute rien.
zefirin est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/04/2018, 13h46   #20
fedge
Membre accro
 
Avatar de fedge
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: France , Nimes
Âge: 67
Messages: 1 131
Thanks: 732
Thanked 933 Times in 514 Posts
Pouvoir de réputation: 28
fedge has much to be proud offedge has much to be proud offedge has much to be proud offedge has much to be proud offedge has much to be proud offedge has much to be proud offedge has much to be proud offedge has much to be proud offedge has much to be proud offedge has much to be proud of
Par défaut

Citation:
Envoyé par zefirin Voir le message
Bonjour,

Non, pas la moindre réaction à l'aérosol.

Bien qu'ayant de la compression, je vais aller jeter un oeil côté soupapes...

Ca ne coute rien.
Re.
si tu utilises du star pilote ou du nettoyant frein et que ça pète pas c est que tu as un problème moteur. Distribution décalée. .........
fedge est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/04/2018, 19h30   #21
selouan
Membre trés attaché
 
Avatar de selouan
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france bourgogne
Messages: 543
Thanks: 766
Thanked 746 Times in 163 Posts
Pouvoir de réputation: 24
selouan has much to be proud ofselouan has much to be proud ofselouan has much to be proud ofselouan has much to be proud ofselouan has much to be proud ofselouan has much to be proud ofselouan has much to be proud ofselouan has much to be proud ofselouan has much to be proud of
Par défaut

Salut à tu contrôler ta pression go combien de bar lorsque tu essaies de démarrer avec delphi
selouan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/04/2018, 20h26   #22
zefirin
Membre trés attaché
 
Avatar de zefirin
 
Date d'inscription: décembre 2014
Localisation: France - St Pierre
Messages: 561
Thanks: 1 084
Thanked 590 Times in 334 Posts
Pouvoir de réputation: 15
zefirin is a name known to allzefirin is a name known to allzefirin is a name known to allzefirin is a name known to allzefirin is a name known to allzefirin is a name known to all
Par défaut

S'agissant de la distribution, pas de problème de calage. J'y avais pensé mais c'est en ordre d'autant que j'ai changé la pompe HP.
Pour les solutions de diagnostic que ce soit wow ou Delphi, comme déjà dit problème de connexion. ECU non reconnu en mode OBD. Connexion possible eOBD.
Allez savoir pourquoi ?




Citation:
Envoyé par fedge Voir le message
Re.
si tu utilises du star pilote ou du nettoyant frein et que ça pète pas c est que tu as un problème moteur. Distribution décalée. .........


---------- Post added at 19h26 ---------- Previous post was at 19h24 ----------

Avant de plancher sur l'éventualité ECU, j'opterai pour savoir pourquoi pas de démarrage à l'aerosol.
zefirin est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/04/2018, 10h34   #23
fayssal2017
Membre accro
 
Avatar de fayssal2017
 
Date d'inscription: octobre 2017
Localisation: Alger
Messages: 1 510
Thanks: 1 467
Thanked 2 850 Times in 1 066 Posts
Pouvoir de réputation: 36
fayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par zefirin Voir le message
S'agissant de la distribution, pas de problème de calage. J'y avais pensé mais c'est en ordre d'autant que j'ai changé la pompe HP.
Pour les solutions de diagnostic que ce soit wow ou Delphi, comme déjà dit problème de connexion. ECU non reconnu en mode OBD. Connexion possible eOBD.
Allez savoir pourquoi ?






---------- Post added at 19h26 ---------- Previous post was at 19h24 ----------

Avant de plancher sur l'éventualité ECU, j'opterai pour savoir pourquoi pas de démarrage à l'aerosol.
Slt zefirin,
Je crois comprendre que t'as deux symptôme:
-mécanique: parceque le moteur ne démarre pas avec le start pilote (distribution décalé, compression moteur non conforme)
-électrique: scanner ne communique pas (contrôle de tous les fusibles, relais, points de masses, alimentation fiche OBD, alimentation calculateur moteur...)

Dans tous les cas pour avancer dans ton diag il te faut un schéma électrique, multimètre, compression-mètre...
__________________
Il y a une nette différence entre ancienneté et expérience
fayssal2017 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to fayssal2017 For This Useful Post:
zefirin (22/04/2018)
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Fiat scudo ECU diag Fiat, Alfaromeo, Lancia 3 27/08/2017 13h29
Fiat scudo 2L JTD 110 ne démarre pas babar Fiat, Alfaromeo, Lancia 39 11/11/2015 20h34
probleme fiat scudo nas33 Fiat, Alfaromeo, Lancia 3 09/03/2015 18h48
Fiat Scudo ne démarre plus Borthelio Fiat, Alfaromeo, Lancia 19 05/01/2015 13h56


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h59.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved