Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Diagnostic automobile > Peugeot, Citroën
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

autotool
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 18/04/2018, 21h18   #16
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 054
Thanks: 6 351
Thanked 13 726 Times in 7 578 Posts
Pouvoir de réputation: 249
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

moi si je débranche l obd !! diagbox mets un message d'erreur !! connection vci
pour les codages en ligne diagbox test d'abord la connection internet !! et mets aussi un message d'erreur !! vous devez etre connecté un truc du mm genre
@
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/04/2018, 21h51   #17
rotax
Membre accro
 
Avatar de rotax
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: france paris
Messages: 1 448
Thanks: 1 714
Thanked 2 093 Times in 1 054 Posts
Pouvoir de réputation: 32
rotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond repute
Par défaut

si il y a pas de connexion internet, en principe ca abouti sur proposition télécodage manuel.
rotax est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to rotax For This Useful Post:
fayssal2017 (19/04/2018), jphp (18/04/2018)
Vieux 18/04/2018, 22h00   #18
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 054
Thanks: 6 351
Thanked 13 726 Times in 7 578 Posts
Pouvoir de réputation: 249
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par rotax Voir le message
si il y a pas de connexion internet, en principe ca abouti sur proposition télécodage manuel.
pas tous non pas sur les dernieres versions ! regé forcées fap !! c'est proposé !
mais "vous devez etre connecté a internet " sur c5 x7 150 2016 !
par contre remplact FAP oui ca passe hors connection !!
@

Dernière modification par jphp ; 18/04/2018 à 22h02.
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/04/2018, 22h26   #19
yann3
Genious T-E
 
Avatar de yann3
 
Date d'inscription: septembre 2016
Localisation: Bretagne
Âge: 53
Messages: 4 683
Thanks: 2 395
Thanked 5 441 Times in 3 050 Posts
Pouvoir de réputation: 66
yann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond repute
Par défaut

oui ca fonctionne sans soucis,ensuite comme je dit,c'est lié a la maj diagbox,mais pour un codage rneg,pas de soucis.
tu est vraiment emmerdé sur les derniere models des marque et sur les gps nac ou il faut etre connecté,donc un officiel
yann3 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/04/2018, 14h41   #20
Odin68
Membre attaché
 
Avatar de Odin68
 
Date d'inscription: février 2015
Localisation: France Mulhouse
Âge: 53
Messages: 469
Thanks: 294
Thanked 403 Times in 201 Posts
Pouvoir de réputation: 14
Odin68 is a glorious beacon of lightOdin68 is a glorious beacon of lightOdin68 is a glorious beacon of lightOdin68 is a glorious beacon of lightOdin68 is a glorious beacon of light
Par défaut

Citation:
Envoyé par amor89 Voir le message
slt a tous une question a savoir qui rencontrer se probleme de télécodage rneg telematique sur 3008 de 2012 et C4 de 2010 le message et le suivant
télécodage sécurisé a se moment la impossible sous diagbox 7.62 merci pour l'éclaircissement
J'ai branché un jour mon DB sur ma 308 je n'ai jamais trouvé le poste RNEG, j'ai choisis un des deux proposé, et fait un télé-codage, depuis mon poste ne fonctionne plus pareil, j'ai fait une boulette....
Après la coupure moteur, quand je remet la radio en route, elle se coupe beaucoup plus rapidement qu'avant et l'écran reste ouvert, aussi le téléphone main libre, ne fonctionne plus aussi bien qu'avant...
J'ai des défauts télématique pas de communication un truc du genre....
Je suis aller au garage pour refaire un télé-codage, mais le problème est toujours là, le technicien m'a dit que si ça ne va pas, il faudra faire un codage complet du BSI...
Odin68 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/04/2018, 15h10   #21
fayssal2017
Membre accro
 
Avatar de fayssal2017
 
Date d'inscription: octobre 2017
Localisation: Alger
Messages: 1 510
Thanks: 1 467
Thanked 2 862 Times in 1 066 Posts
Pouvoir de réputation: 36
fayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond repute
Par défaut

Slt tout le monde,
J'ai eu une expérience avec un autre scanner d'une autre marque:
En utilisant une version plus ancienne on peut facilement faire un contrôle de fonctionnement des injecteurs, mais avec les dernières versions impossible de réaliser ce contrôle à condition que l'outil de diag soit connecter à internet;
Cordialement,
__________________
Il y a une nette différence entre ancienneté et expérience
fayssal2017 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/04/2018, 21h04   #22
yann3
Genious T-E
 
Avatar de yann3
 
Date d'inscription: septembre 2016
Localisation: Bretagne
Âge: 53
Messages: 4 683
Thanks: 2 395
Thanked 5 441 Times in 3 050 Posts
Pouvoir de réputation: 66
yann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Odin68 Voir le message
J'ai branché un jour mon DB sur ma 308 je n'ai jamais trouvé le poste RNEG, j'ai choisis un des deux proposé, et fait un télé-codage, depuis mon poste ne fonctionne plus pareil, j'ai fait une boulette....
Après la coupure moteur, quand je remet la radio en route, elle se coupe beaucoup plus rapidement qu'avant et l'écran reste ouvert, aussi le téléphone main libre, ne fonctionne plus aussi bien qu'avant...
J'ai des défauts télématique pas de communication un truc du genre....
Je suis aller au garage pour refaire un télé-codage, mais le problème est toujours là, le technicien m'a dit que si ça ne va pas, il faudra faire un codage complet du BSI...
n´importe quoi,ton technicien est mauvais,je ne sais pas ce qu´il peut bien faire sur la telematique depuis le bsi???
yann3 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/04/2018, 21h14   #23
REDZONE31
Genious T-E
 
Avatar de REDZONE31
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france,bourgogne
Messages: 3 131
Thanks: 2 086
Thanked 4 880 Times in 1 921 Posts
Pouvoir de réputation: 79
REDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Odin68 Voir le message
J'ai branché un jour mon DB sur ma 308 je n'ai jamais trouvé le poste RNEG, j'ai choisis un des deux proposé, et fait un télé-codage, depuis mon poste ne fonctionne plus pareil, j'ai fait une boulette....
Après la coupure moteur, quand je remet la radio en route, elle se coupe beaucoup plus rapidement qu'avant et l'écran reste ouvert, aussi le téléphone main libre, ne fonctionne plus aussi bien qu'avant...
J'ai des défauts télématique pas de communication un truc du genre....
Je suis aller au garage pour refaire un télé-codage, mais le problème est toujours là, le technicien m'a dit que si ça ne va pas, il faudra faire un codage complet du BSI...
SLT télécodage du bsi alors la bizard le gars sa na rien avoir franchement
__________________
Allah se comportera avec toi comme tu te comportes avec autrui
REDZONE31 est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Probleme telecodage jean69 Peugeot, Citroën 8 24/07/2016 20h02
probleme telecodage bsi carto Tableau de bord en général 39 22/06/2016 09h25
probleme télécodage 607 formator2 Peugeot, Citroën 3 23/04/2014 08h36
probleme de telecodage bsi neuve electro_bordeaux1 Peugeot, Citroën 12 28/11/2012 22h23


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h17.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved