Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Outils de diagnostique > Renault clip, DDT2000, Nissan consult
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

autotool
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 09/08/2015, 08h00   #16
kitty-hawk
Membre accro
 
Avatar de kitty-hawk
 
Date d'inscription: octobre 2014
Localisation: FRANCE Montpellier
Messages: 1 539
Thanks: 1 018
Thanked 1 412 Times in 572 Posts
Pouvoir de réputation: 44
kitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par YomGui Voir le message
Salut toi,

Je voulais savoir si c'était normal de ne pas avoir tout les emplacements obd dans la version ?
Hello,

Aucune idée!, apparemment c'est une nouvelle fonctionnalité, tu parles de quel modèle?
kitty-hawk est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/08/2015, 08h40   #17
funzy74
Membre attaché
 
Avatar de funzy74
 
Date d'inscription: décembre 2012
Localisation: france, haute savoie
Messages: 242
Thanks: 91
Thanked 86 Times in 64 Posts
Pouvoir de réputation: 13
funzy74 will become famous soon enoughfunzy74 will become famous soon enough
Par défaut

Au boulot la v 151 fait beuguer au moment de la maj 2 de nos sondes par moment


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
funzy74 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/08/2015, 16h06   #18
agir10
Débutant
 
Avatar de agir10
 
Date d'inscription: août 2015
Localisation: france,paris
Messages: 16
Thanks: 1
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0
agir10 is on a distinguished road
Par défaut

pour information comment installer le logiciel car je pense qu il a des pre-requis et j'ai un message la plate-forme n'est pas une plate-forme clip. Je n'est pas achete encore achete le cable.
agir10 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/08/2015, 16h32   #19
YomGui
Membre trés attaché
 
Avatar de YomGui
 
Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: France, Perpignan
Âge: 45
Messages: 770
Thanks: 444
Thanked 871 Times in 238 Posts
Pouvoir de réputation: 22
YomGui has much to be proud ofYomGui has much to be proud ofYomGui has much to be proud ofYomGui has much to be proud ofYomGui has much to be proud ofYomGui has much to be proud ofYomGui has much to be proud ofYomGui has much to be proud ofYomGui has much to be proud ofYomGui has much to be proud of
Thumbs up Installation Clip V151

Citation:
Envoyé par agir10 Voir le message
pour information comment installer le logiciel car je pense qu il a des pre-requis et j'ai un message la plate-forme n'est pas une plate-forme clip. Je n'est pas achete encore achete le cable.
Salut,

Il te faut le fichier .reg (qui rentre une donnée dans le registre de Windows pour faire croire à ton pc que tu es sur une plate-forme clip) et ensuite tu pourras commencer à installer Clip.

Ensuite une fois installé, il te faudra l'activer et la tu as 2 solutions: Soit tu le fais à la méthode de remplacement du fichier RsWin oui bien tu nous demande car on à le générateur pour les Clip les collègues du forum et moi même :)

Ensuite quand tu fais cliques droit de ton Icone Clip et tu le mets en mode compatibilité Windows XP SP3 et en démarrage administrateur.

Quand tu lancera le Clip avec l'icone ne t'inquiètes pas aussi si tu as un message t'alertant que ça peut corrompre ta sonde, etc. Tu fais "Yes" et c'est nickel. (Pourquoi ? car lorsque les agents Renault recoivent leurs valises , elles sont mis en mode utilisateur. Elles sont configurés au siège social ou en local mais en mode administrateur et c'est pour ça qu'il y a ce message à chaque fois).

Si tu as besoin on est la :)
__________________
Plus on est uni et moins on est seul(e) :)
YomGui est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to YomGui For This Useful Post:
agir10 (09/08/2015)
Vieux 09/08/2015, 16h35   #20
YomGui
Membre trés attaché
 
Avatar de YomGui
 
Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: France, Perpignan
Âge: 45
Messages: 770
Thanks: 444
Thanked 871 Times in 238 Posts
Pouvoir de réputation: 22
YomGui has much to be proud ofYomGui has much to be proud ofYomGui has much to be proud ofYomGui has much to be proud ofYomGui has much to be proud ofYomGui has much to be proud ofYomGui has much to be proud ofYomGui has much to be proud ofYomGui has much to be proud ofYomGui has much to be proud of
Wink

Citation:
Envoyé par funzy74 Voir le message
Au boulot la v 151 fait beuguer au moment de la maj 2 de nos sondes par moment


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
C'est marrant quand même car tu dois avoir des sondes originales au boulot et ça les fait beuguer !! c'est le comble ça !! alors que nos chinoises fonctionnent parfaitement
__________________
Plus on est uni et moins on est seul(e) :)
YomGui est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/08/2015, 16h42   #21
funzy74
Membre attaché
 
Avatar de funzy74
 
Date d'inscription: décembre 2012
Localisation: france, haute savoie
Messages: 242
Thanks: 91
Thanked 86 Times in 64 Posts
Pouvoir de réputation: 13
funzy74 will become famous soon enoughfunzy74 will become famous soon enough
Par défaut

En effet ce que je le disais justement !!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
funzy74 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/08/2015, 16h51   #22
angels59
Membre accro
 
Avatar de angels59
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France Dunkerque
Messages: 1 948
Thanks: 2 955
Thanked 2 811 Times in 994 Posts
Pouvoir de réputation: 63
angels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonjour à tous

Moi je possède une original,des que j'aurais installé la V151,je ferais un retour ;)

Cdlt
angels59 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/08/2015, 14h15   #23
REDZONE31
Genious T-E
 
Avatar de REDZONE31
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france,bourgogne
Messages: 3 131
Thanks: 2 086
Thanked 4 880 Times in 1 921 Posts
Pouvoir de réputation: 79
REDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond repute
Par défaut

slm et slt moi aussi je viens de faire l'installation et sa marche pas de souci mais les emplacements obd ne s’affiche pas ....est j'ai pas encore fait un essai sur un véhicule.
je ferai un après......................
ces juste pour vous donner un retour voila les amis a+ inchallah
__________________
Allah se comportera avec toi comme tu te comportes avec autrui
REDZONE31 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/08/2015, 23h36   #24
felmo
Membre trés attaché
 
Avatar de felmo
 
Date d'inscription: juin 2015
Localisation: Algerie,Tizi-Ouzou
Messages: 503
Thanks: 198
Thanked 91 Times in 74 Posts
Pouvoir de réputation: 12
felmo is a jewel in the roughfelmo is a jewel in the roughfelmo is a jewel in the roughfelmo is a jewel in the rough
Par défaut

Merci à toi youG ,on y va tous à la 151ème
felmo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/08/2015, 13h02   #25
dump974
Membre attaché
 
Avatar de dump974
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: Reunion tampon
Messages: 431
Thanks: 449
Thanked 168 Times in 107 Posts
Pouvoir de réputation: 19
dump974 is a splendid one to beholddump974 is a splendid one to beholddump974 is a splendid one to beholddump974 is a splendid one to beholddump974 is a splendid one to beholddump974 is a splendid one to behold
Par défaut

super mercie les gars. je linstalle au plus vite
__________________
les thanks sont tous les bienvenu
dump974 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/08/2015, 02h12   #26
breakli
Membre attaché
 
Avatar de breakli
 
Date d'inscription: novembre 2010
Localisation: France, Avignon
Âge: 41
Messages: 345
Thanks: 101
Thanked 81 Times in 50 Posts
Pouvoir de réputation: 14
breakli will become famous soon enough
Par défaut

Citation:
Envoyé par YomGui Voir le message
Salut,

Il te faut le fichier .reg (qui rentre une donnée dans le registre de Windows pour faire croire à ton pc que tu es sur une plate-forme clip) et ensuite tu pourras commencer à installer Clip.

Ensuite une fois installé, il te faudra l'activer et la tu as 2 solutions: Soit tu le fais à la méthode de remplacement du fichier RsWin oui bien tu nous demande car on à le générateur pour les Clip les collègues du forum et moi même :)

Ensuite quand tu fais cliques droit de ton Icone Clip et tu le mets en mode compatibilité Windows XP SP3 et en démarrage administrateur.

Quand tu lancera le Clip avec l'icone ne t'inquiètes pas aussi si tu as un message t'alertant que ça peut corrompre ta sonde, etc. Tu fais "Yes" et c'est nickel. (Pourquoi ? car lorsque les agents Renault recoivent leurs valises , elles sont mis en mode utilisateur. Elles sont configurés au siège social ou en local mais en mode administrateur et c'est pour ça qu'il y a ce message à chaque fois).

Si tu as besoin on est la :)
salut a tous et merci pour la v151, mais tu le choppe ou me fichier .reg?

merci
breakli est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/08/2015, 07h36   #27
kitty-hawk
Membre accro
 
Avatar de kitty-hawk
 
Date d'inscription: octobre 2014
Localisation: FRANCE Montpellier
Messages: 1 539
Thanks: 1 018
Thanked 1 412 Times in 572 Posts
Pouvoir de réputation: 44
kitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par breakli Voir le message
salut a tous et merci pour la v151, mais tu le choppe ou me fichier .reg?

merci
Ici => http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=37160
kitty-hawk est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/08/2015, 07h44   #28
breakli
Membre attaché
 
Avatar de breakli
 
Date d'inscription: novembre 2010
Localisation: France, Avignon
Âge: 41
Messages: 345
Thanks: 101
Thanked 81 Times in 50 Posts
Pouvoir de réputation: 14
breakli will become famous soon enough
Par défaut

merci bien

et je viens de telecharger la v151 mais le fichier isofile n'affiche aucune icone.... avec quoi l'ouvrir ou le modifier?
breakli est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/08/2015, 07h51   #29
diagnosis29
Patron de Garage
 
Avatar de diagnosis29
 
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: Bretagne
Messages: 6 388
Thanks: 4 374
Thanked 8 905 Times in 3 453 Posts
Pouvoir de réputation: 183
diagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par breakli Voir le message
merci bien

et je viens de telecharger la v151 mais le fichier isofile n'affiche aucune icone.... avec quoi l'ouvrir ou le modifier?
Salut

https://www.daemon-tools.cc/fra/products/dtLite

A+
__________________
___________________________
www.thinkcar.fr
diagnosis29 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/08/2015, 07h53   #30
breakli
Membre attaché
 
Avatar de breakli
 
Date d'inscription: novembre 2010
Localisation: France, Avignon
Âge: 41
Messages: 345
Thanks: 101
Thanked 81 Times in 50 Posts
Pouvoir de réputation: 14
breakli will become famous soon enough
Par défaut

ok merci pour la rapidité.... daemon tool (je l'ai jamais aimé lui) lol
breakli est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
HELP: PROGRAMMATION CLE Renault CLIO III DCI avec CAN CLIP -Renault Pin Extractor 2 BILAUTO programmation & synchronisation de clé 28 02/06/2018 22h47
Renault can clip to do Renault Key Card programming Pierre Shelly Renault clip, DDT2000, Nissan consult 1 19/12/2015 19h35
Renault CAN-CLiP Update V144 To V145 + Clip V145 FULL cedrsan Renault clip, DDT2000, Nissan consult 10 29/01/2015 20h35


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h42.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved