Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Programmeur de clé
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Programmeur de clé Questions, réponses, aide concernant les programmeurs de clées (mvp, t300, tcode...etc)

Banner mod-Files1
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 16/08/2017, 17h54   #1
Chris16
Débutant
 
Avatar de Chris16
 
Date d'inscription: avril 2017
Localisation: Belgique
Messages: 25
Thanks: 5
Thanked 2 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0
Chris16 is an unknown quantity at this point
Par défaut Eeprom perte totale master 2000

Bonjour, j' ai programmé un transpondeur t5 avec Zedfull via l' application eeprom. La programmation c' est faite avec succès mais le client une fois l immobox rebranché me dit que le moteur ne démarre pas. J' ai pourtant bien testé chaque soudure de chaque pin et ca à toucher bipper avec le multimètre et j' avais pris soins de faire une photo avant le démontage de l eeprom pour le sens de soudure. Avez vous une idée d' ou me soucis peut venir? Merci
Chris16 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/08/2017, 19h38   #2
progdebutant
Genious T-E
 
Avatar de progdebutant
 
Date d'inscription: mai 2016
Localisation: france
Messages: 3 935
Thanks: 4 537
Thanked 3 328 Times in 1 961 Posts
Pouvoir de réputation: 46
progdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut

Il faut voir ce que fait la led de l'anti démarrage fait lors de la mise du contact
Elle clignote rapidement ?
Elle reste fixe ?
Donne un peu plus de précisions
progdebutant est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to progdebutant For This Useful Post:
akasa67 (16/08/2017)
Vieux 16/08/2017, 20h07   #3
S-keys
V.I.P
 
Avatar de S-keys
 
Date d'inscription: février 2014
Localisation: france aurillac + GROZNY
Messages: 5 276
Thanks: 1 411
Thanked 5 823 Times in 2 227 Posts
Pouvoir de réputation: 138
S-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Chris16 Voir le message
Bonjour, j' ai programmé un transpondeur t5 avec Zedfull via l' application eeprom. La programmation c' est faite avec succès mais le client une fois l immobox rebranché me dit que le moteur ne démarre pas. J' ai pourtant bien testé chaque soudure de chaque pin et ca à toucher bipper avec le multimètre et j' avais pris soins de faire une photo avant le démontage de l eeprom pour le sens de soudure. Avez vous une idée d' ou me soucis peut venir? Merci
salut
tout ça c'est client te dit ?
et toi tu fait quoi en fait ?
tu attend quoi ?
S-keys est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to S-keys For This Useful Post:
akasa67 (16/08/2017), angels59 (16/08/2017), everson29 (30/08/2017)
Vieux 16/08/2017, 21h08   #4
samb4064
Membre accro
 
Avatar de samb4064
 
Date d'inscription: février 2014
Localisation: paris /france
Messages: 1 687
Thanks: 1 390
Thanked 1 436 Times in 796 Posts
Pouvoir de réputation: 39
samb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Chris16 Voir le message
Bonjour, j' ai programmé un transpondeur t5 avec Zedfull via l' application eeprom. La programmation c' est faite avec succès mais le client une fois l immobox rebranché me dit que le moteur ne démarre pas. J' ai pourtant bien testé chaque soudure de chaque pin et ca à toucher bipper avec le multimètre et j' avais pris soins de faire une photo avant le démontage de l eeprom pour le sens de soudure. Avez vous une idée d' ou me soucis peut venir? Merci


Salut
Si j'ai bien compris tu as reproduit un transpondeurs t5 via le dump et tu as remis au client le boîtier Immo boxe avec le nouveau transpondeurs sauf que ce dernier il a remonté le boîtier et ça démarre pas au cas où tu as corrompu le fichier il te reste qu'une solution c'est d'avoir Renolink puis faire un vierge sur un autres immobox récupérer à la casse tu trouves ça sur les Twingo ,kangoo,Master
Tu fais un vierge est tu fait l'apprentissage et tu valides et c'est terminé.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
samb4064 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to samb4064 For This Useful Post:
vortex (17/08/2017)
Vieux 17/08/2017, 00h08   #5
Chris16
Débutant
 
Avatar de Chris16
 
Date d'inscription: avril 2017
Localisation: Belgique
Messages: 25
Thanks: 5
Thanked 2 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0
Chris16 is an unknown quantity at this point
Par défaut

Je vais lui demander demain et je te dis quoi merci

---------- Post added at 01h01 ---------- Previous post was at 00h58 ----------

Citation:
Envoyé par progdebutant Voir le message
Salut

Il faut voir ce que fait la led de l'anti démarrage fait lors de la mise du contact
Elle clignote rapidement ?
Elle reste fixe ?
Donne un peu plus de précisions
Je demanderais au client demain et je te dis quoi merci

---------- Post added at 01h03 ---------- Previous post was at 01h01 ----------

Citation:
Envoyé par selim95 Voir le message
salut
tout ça c'est client te dit ?
et toi tu fait quoi en fait ?
tu attend quoi ?
Moi je cherche des solutions, c' est que la 2e fois que je fais par eeprom et d' hab je fais que de l obd, excuse mon inexpérience .:.

---------- Post added at 01h08 ---------- Previous post was at 01h03 ----------

Citation:
Envoyé par samb4064 Voir le message
Salut
Si j'ai bien compris tu as reproduit un transpondeurs t5 via le dump et tu as remis au client le boîtier Immo boxe avec le nouveau transpondeurs sauf que ce dernier il a remonté le boîtier et ça démarre pas au cas où tu as corrompu le fichier il te reste qu'une solution c'est d'avoir Renolink puis faire un vierge sur un autres immobox récupérer à la casse tu trouves ça sur les Twingo ,kangoo,Master
Tu fais un vierge est tu fait l'apprentissage et tu valides et c'est terminé.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Salut, oui c' est bien ca, j' ai fait la lecture et l' écrire en direct sur Zedfull sans passé par Orange. Tu penses que comme tout se fait sur une seule machine le fichier aurait pu être corrompu? Si oui comment je peux vérifier si il est vraiment corrompu? Je ne sais pas si la machine fait systématiquement une sauvegarde du dump...
Chris16 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/08/2017, 09h04   #6
tintin421
Membre habitué T-E
 
Avatar de tintin421
 
Date d'inscription: février 2015
Localisation: france lyon
Messages: 102
Thanks: 39
Thanked 32 Times in 17 Posts
Pouvoir de réputation: 12
tintin421 has a spectacular aura abouttintin421 has a spectacular aura abouttintin421 has a spectacular aura about
Par défaut

salut
on voit de tout avec les clients....es tu sur qu'il n'a pas ,par curiosité ouvert la clé ...et perdu le T5 sans s"en apercevoir....je dis ça au cas où
tintin 421
tintin421 est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Renault Master 2.8 diesel euro 2 dTi! 2000 skens Immobilizer dumps/solutions 3 20/10/2015 17h22
infos eeprom pr clear airbag bora 2000 ishams2002 Airbag 2 01/04/2015 23h02
cartographie ori master dti année 2000 sosauto Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup 10 09/05/2014 17h26
master 2.2 dci en panne suite perte de clef scal Renault, Dacia, Nissan 8 23/01/2014 20h35
immo off totale pour edc15p+ audi a3 autoplus45 Immobilizer dumps/solutions 4 21/03/2012 20h33


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h09.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved