Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Les dispositifs d'immobilisation > Immobilizer > Immobilizer dumps/solutions

VF2
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 28/09/2013, 15h46   #31
nowen
Moderateur
 
Avatar de nowen
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: France/Bretagne ker
Messages: 1 415
Thanks: 598
Thanked 2 911 Times in 788 Posts
Pouvoir de réputation: 62
nowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond repute
Par défaut

@DIGIPROTECH
comment fais tu pour trouver la partie corrompu ?
nowen est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/09/2013, 16h24   #32
RIMKACHIP
Membre attaché
 
Avatar de RIMKACHIP
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france, Montpellier
Messages: 438
Thanks: 232
Thanked 266 Times in 129 Posts
Pouvoir de réputation: 19
RIMKACHIP is a name known to allRIMKACHIP is a name known to allRIMKACHIP is a name known to allRIMKACHIP is a name known to allRIMKACHIP is a name known to allRIMKACHIP is a name known to all
Par défaut

Bonne question j'ai bien peur que tu n'ai jamais de reponse !! Car c'est la que tous le secret de la reparation de dump se repose !! Et puis je trouve ca un peu osé comme question !! Je pense que chacun doit preserver son travail tout en le partageant s'il le souhaite !! Maintenant demander a quelqu'un comment tu fais jtrouve ca nul !! Cherche fouine et tu trouveras par toi meme le but ici je pense est d'apprendre en communauté et de ne pas s'amuser a copier betement sur son voisin !!
RIMKACHIP est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to RIMKACHIP For This Useful Post:
nimbus (28/09/2013)
Vieux 28/09/2013, 18h45   #33
nowen
Moderateur
 
Avatar de nowen
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: France/Bretagne ker
Messages: 1 415
Thanks: 598
Thanked 2 911 Times in 788 Posts
Pouvoir de réputation: 62
nowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par RIMKACHIP Voir le message
Bonne question j'ai bien peur que tu n'ai jamais de reponse !! Car c'est la que tous le secret de la reparation de dump se repose !! Et puis je trouve ca un peu osé comme question !! Je pense que chacun doit preserver son travail tout en le partageant s'il le souhaite !! Maintenant demander a quelqu'un comment tu fais jtrouve ca nul !! Cherche fouine et tu trouveras par toi meme le but ici je pense est d'apprendre en communauté et de ne pas s'amuser a copier betement sur son voisin !!

dis moi tu as la science infuse toi?
l'entraide c'est quoi?
Citation:
Envoyé par RIMKACHIP Voir le message
Maintenant demander a quelqu'un comment tu fais jtrouve ca nul !!
tu as bien su venir réclamer le dump d'angels59 pensant récupérer un vierge non? et tu l'a copié bêtement comme tu dis.
en bref faites ce que je dis pas ce que je fais, c'est ça l'entraide pour toi.
de plus je ne demande pas la lune, je ne fais commerce de rien c'est purement et simplement pour moi, si toi tu en fais commerce est ce que tu aurais reversé quelque chose à angels59 pour t'avoir fourni un vierge si ça avais été le cas, je suis sûre que non, et là c'est toi qui te serais servi du forum pour pomper et rien d'autre, dans ce post on voit bien que ton intérêt au départ c'était de récupérer ce dump.
belle mentalité
nowen est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/09/2013, 19h27   #34
RIMKACHIP
Membre attaché
 
Avatar de RIMKACHIP
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france, Montpellier
Messages: 438
Thanks: 232
Thanked 266 Times in 129 Posts
Pouvoir de réputation: 19
RIMKACHIP is a name known to allRIMKACHIP is a name known to allRIMKACHIP is a name known to allRIMKACHIP is a name known to allRIMKACHIP is a name known to allRIMKACHIP is a name known to all
Par défaut

Ecoute jsui pas ton ami parle moi correctement si t'es pas capable de faire quelquechose demande ca correctement pas comme un crevard deja je te connais pas t tout nouveau respecte un peu tout le monde et qui te parle de commerce ??? Si c pour une connaissance personnelle investit toi un peu car tu fais un peu pitié , t'as deja vu quelqu'un ici demander a un autre comment tu fais pour..... !! Maintenant je n'ai rien a prouver ici ou ailleurs chacun a son niveau si tu as des complexes ne les remets pas sur moi ste plait jsui loin d'etre la science infuse et je m'en fous totalement et en ce qui concerne le reste fais tes preuves .

Pour ta gouverne je n'ai vraiment pas besoin de dump vierge j'ai ce qu'il faut et en ce qui concerne la version 2004 si tu trouves un dump vierge tu me fais signe aller amuses toi bien !!!

Dernière modification par cedrsan ; 05/05/2014 à 01h37.
RIMKACHIP est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/09/2013, 19h49   #35
nowen
Moderateur
 
Avatar de nowen
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: France/Bretagne ker
Messages: 1 415
Thanks: 598
Thanked 2 911 Times in 788 Posts
Pouvoir de réputation: 62
nowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond repute
Par défaut

ma réponse n'était pas sur un ton agressif, mais plutôt sur un ton interrogatif.
et en aucun cas je ne t'ai insulté, mais je vois que toi tu l'a mal pris et que maintenant tu me dis des choses pas très douce.
alors je te le redis ne vois rien d'agressif dans ma réponse
nowen est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/09/2013, 20h03   #36
RIMKACHIP
Membre attaché
 
Avatar de RIMKACHIP
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france, Montpellier
Messages: 438
Thanks: 232
Thanked 266 Times in 129 Posts
Pouvoir de réputation: 19
RIMKACHIP is a name known to allRIMKACHIP is a name known to allRIMKACHIP is a name known to allRIMKACHIP is a name known to allRIMKACHIP is a name known to allRIMKACHIP is a name known to all
Par défaut

Ne joue pas avec les mots quand tu demandes a quelqu'un sil n'est pas la science infuse c tres interrogatif ??? Lol !! Tu te moques du monde toi !!! Mais bon j'ai rien a ajouter parlons electronique ca sera beaucoup mieux.
RIMKACHIP est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/09/2013, 21h21   #37
DIGIPROTECH
Débutant T-E
 
Avatar de DIGIPROTECH
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Belgique,tubize
Messages: 30
Thanks: 53
Thanked 42 Times in 9 Posts
Pouvoir de réputation: 0
DIGIPROTECH will become famous soon enough
Par défaut

Bonsoir Angels59,
tu nous avais donné rendez-vous à dans 15 jours mais je vois que même en vacances, tu ne lâche pas le clavier, j’espère qu'il fait beau au Maroc!
peux tu me donner ton mdp, j'ai une modus de 2004 sur laquelle je peux testé ton dump.
si non je le demande à RIMKACHIP si tu es hors connexion.
@+
DIGIPROTECH est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/09/2013, 21h29   #38
REDZONE31
Genious T-E
 
Avatar de REDZONE31
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france,bourgogne
Messages: 3 132
Thanks: 2 086
Thanked 4 880 Times in 1 921 Posts
Pouvoir de réputation: 79
REDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond repute
Par défaut

slt les gars SVP en est pas la pour se prendre la tête donc soyer raisonnable

merci
__________________
Allah se comportera avec toi comme tu te comportes avec autrui
REDZONE31 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/09/2013, 10h17   #39
dell 66
V.I.P
 
Avatar de dell 66
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: France,Perpignan
Messages: 2 096
Thanks: 496
Thanked 4 620 Times in 1 164 Posts
Pouvoir de réputation: 86
dell 66 has a reputation beyond reputedell 66 has a reputation beyond reputedell 66 has a reputation beyond reputedell 66 has a reputation beyond reputedell 66 has a reputation beyond reputedell 66 has a reputation beyond reputedell 66 has a reputation beyond reputedell 66 has a reputation beyond reputedell 66 has a reputation beyond reputedell 66 has a reputation beyond reputedell 66 has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonjour,
pour info j'ai modifié le fichier d'angel (uniquement le VIN) pour un problème démarrage sur DAE Modus 8200 433 517 - D donc premier montage , FONCTIONNE A 100%.
Celui de DIGIPROTECH et pour les modèles après 2005.
Bon Dimanche
dell 66 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 5 Users Say Thank You to dell 66 For This Useful Post:
angels59 (29/09/2013), juju64 (29/09/2013), nimbus (29/09/2013), RIMKACHIP (29/09/2013), yvespapou (16/01/2014)
Vieux 29/09/2013, 10h40   #40
angels59
Membre accro
 
Avatar de angels59
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France Dunkerque
Messages: 1 948
Thanks: 2 955
Thanked 2 811 Times in 994 Posts
Pouvoir de réputation: 63
angels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par DIGIPROTECH Voir le message
Bonsoir Angels59,
tu nous avais donné rendez-vous à dans 15 jours mais je vois que même en vacances, tu ne lâche pas le clavier, j’espère qu'il fait beau au Maroc!
peux tu me donner ton mdp, j'ai une modus de 2004 sur laquelle je peux testé ton dump.
si non je le demande à RIMKACHIP si tu es hors connexion.
@+
Bonjour à tous
Et oui le wifi est une merveilleuse trouvaille :-)
tu peux te dorer la pilule sur un transat tout en surfant.
Quand on aime on ne compte pas ;-)

Cdlt angels59

DIGIPROTECH je t'enverrai un lien direct en mp pour le dump.
C'est important d'avoir des retours ;-)

Bonjour à toi dell66 merci de ton retour :-)
Juste par curiosité tu as modifié le vin manuellement ou avec le clip?
Parceque moi j'ai injecté le fichier comme cela et ça a démarré.
En te remerciant d'avance.
angels59 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/09/2013, 10h44   #41
CSYSTEME
Membre trés attaché
 
Avatar de CSYSTEME
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: FRANCE , Montelimar
Messages: 974
Thanks: 771
Thanked 1 643 Times in 579 Posts
Pouvoir de réputation: 32
CSYSTEME has a brilliant futureCSYSTEME has a brilliant futureCSYSTEME has a brilliant futureCSYSTEME has a brilliant futureCSYSTEME has a brilliant futureCSYSTEME has a brilliant futureCSYSTEME has a brilliant futureCSYSTEME has a brilliant futureCSYSTEME has a brilliant futureCSYSTEME has a brilliant futureCSYSTEME has a brilliant future
Par défaut

bonjour

le hazard a fait que j'ais une modus de 2004 qui est rentrer avec un df 048 et un vin different du vehicule

Je vais deposer la dae et y injecter le dump de angels59 pour confirmer .

si ca passe pas ,je suivrais dell66 pour changer le vin

je vous tient au jus

cordialement
CSYSTEME est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to CSYSTEME For This Useful Post:
angels59 (29/09/2013), MecaTech (19/10/2013), RIMKACHIP (29/09/2013)
Vieux 29/09/2013, 11h06   #42
RIMKACHIP
Membre attaché
 
Avatar de RIMKACHIP
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france, Montpellier
Messages: 438
Thanks: 232
Thanked 266 Times in 129 Posts
Pouvoir de réputation: 19
RIMKACHIP is a name known to allRIMKACHIP is a name known to allRIMKACHIP is a name known to allRIMKACHIP is a name known to allRIMKACHIP is a name known to allRIMKACHIP is a name known to all
Par défaut

Si ça ne fonctionne pas n'hesite pas a me contacter pour recuperer le pin d'origine j'ai une solution

@ dell66 bonjour ca va ?? bizarre j'ai testé sur la mienne sans succes elle me mets DEF048 par contre quand j'introduis mon vin et immo elle demarre donc le dump est ok mais n'est pas un vierge mais logiquement meme en laissant le vin tu dois pouvoir demarrer il n'intervient pas dans le blocage

@ angels59 ca va ?? ca se passe bien les vacances ???

"" Juste par curiosité tu as modifié le vin manuellement ou avec le clip?
Parceque moi j'ai injecté le fichier comme cela et ça a démarré.
En te remerciant d'avance."""

Donc tu n'as pas fait l'apprentissage du vin ? et du reste avec le clip ?? ou tu l'as fait apres ? c curieux je comprends moi ça passe pas sur la mienne
C'est deja bien si ça sauve le DEF048 apres le reste on peut le faire en manuel !

J'en rentre une autre mardi je vous dirai ça !!!!! c plutot un immo off de la DAE !!!! et non un vierge

Dernière modification par cedrsan ; 08/04/2014 à 15h37.
RIMKACHIP est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to RIMKACHIP For This Useful Post:
CSYSTEME (29/09/2013)
Vieux 29/09/2013, 11h25   #43
dell 66
V.I.P
 
Avatar de dell 66
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: France,Perpignan
Messages: 2 096
Thanks: 496
Thanked 4 620 Times in 1 164 Posts
Pouvoir de réputation: 86
dell 66 has a reputation beyond reputedell 66 has a reputation beyond reputedell 66 has a reputation beyond reputedell 66 has a reputation beyond reputedell 66 has a reputation beyond reputedell 66 has a reputation beyond reputedell 66 has a reputation beyond reputedell 66 has a reputation beyond reputedell 66 has a reputation beyond reputedell 66 has a reputation beyond reputedell 66 has a reputation beyond repute
Par défaut

je l'ai modifié avant, avec la clip tu ne peu pas, pour le modifié après la seule solution c'est avec l'advi, .
Passe de bonne vacances angels fait gaffe au coups soleil.
dell 66 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to dell 66 For This Useful Post:
angels59 (29/09/2013), RIMKACHIP (29/09/2013)
Vieux 29/09/2013, 12h36   #44
angels59
Membre accro
 
Avatar de angels59
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France Dunkerque
Messages: 1 948
Thanks: 2 955
Thanked 2 811 Times in 994 Posts
Pouvoir de réputation: 63
angels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par RIMKACHIP Voir le message


@ angels59 ca va ?? ca se passe bien les vacances ???











Donc tu n'as pas fait l'apprentissage du vin ? et du reste avec le clip ?? ou tu l'as fait apres ? c curieux je comprends moi ça passe pas sur la mienne
C'est deja bien si ça sauve le DEF048 apres le reste on peut le faire en manuel !
Oui mes vacances se passe très bien merci,le pays et les gens sont magnifiques.
J'ai découvert le souk de Marrakech c impressionnant.

Pour l apprentissage,oui je l'avais fais après le démarrage .
Capteur d'angle ok,pour le vin il m'avait dit ok ,mais en regardant le vin des calculateur dans le clip , le calculateur dae n'affichait pas le bon vin(il affichait le vin du dump injecté)

Cdlt angels59
angels59 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/09/2013, 20h19   #45
DIGIPROTECH
Débutant T-E
 
Avatar de DIGIPROTECH
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Belgique,tubize
Messages: 30
Thanks: 53
Thanked 42 Times in 9 Posts
Pouvoir de réputation: 0
DIGIPROTECH will become famous soon enough
Par défaut dae modus dump de angels59 100% WORKING

Bonjour les Amis,

Ce matin j'ai testé le dump de DAE Modus de ANGELS59 je confirme qu'il fonctionne à 100% tel quel sans aucune modification il est en immo off.
par contre pour le VIN il n'est pas modifiable avec le CLIP, pour ceux qui veulent l'utiliser il doivent le modifier avec un programmateur avant de l'injecter dans l'éprom.
j'ai mis l'éprom sur socket (soic/dil) en externe pour tester une variété de dumps pour éviter de démonter la dae plusieurs fois.

Nabil

Pièce jointe 14980

Pièce jointe 14981
DIGIPROTECH est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 5 Users Say Thank You to DIGIPROTECH For This Useful Post:
angels59 (29/09/2013), nimbus (30/09/2013), racaniak (01/10/2013), RIMKACHIP (29/09/2013), yvespapou (16/01/2014)
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Dump vierge bsi partner 2004 MIGOUEL Immobilizer dumps/solutions 8 03/10/2013 11h44
Besoin dump vierge uch modus Meziane93 Réparation & Programmation des calculateurs 1 13/06/2013 10h03
Dump vierge pour dae modus komorovskij Immobilizer dumps/solutions 1 14/05/2012 23h24
Modus DAE hs 2004 RIMKACHIP Immobilizer dumps/solutions 67 02/02/2012 14h37


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h35.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved