Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Diagnostic automobile > Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley

slave
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 06/12/2017, 22h01   #16
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 054
Thanks: 6 351
Thanked 13 724 Times in 7 578 Posts
Pouvoir de réputation: 249
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

c vrai en principe là c jeu de cales moteur a l'arret ! j'avais pas vu que les injo etaient neuf
@+
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post:
ggvaniou (07/12/2017)
Vieux 06/12/2017, 22h01   #17
RALPH
Membre accro
 
Avatar de RALPH
 
Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: FRANCE bretagne cotes d armor
Messages: 1 512
Thanks: 401
Thanked 896 Times in 634 Posts
Pouvoir de réputation: 20
RALPH is a splendid one to beholdRALPH is a splendid one to beholdRALPH is a splendid one to beholdRALPH is a splendid one to beholdRALPH is a splendid one to beholdRALPH is a splendid one to beholdRALPH is a splendid one to beholdRALPH is a splendid one to behold
Par défaut

tu les a pris ou tes injecteurs, si faut retoucher les injecteurs qui sorte du banc faut poser des quêtions, en temps normal 4 injecteur neuf et correction toujours pas bonne faut poser des questions sur le moteur.
enfin bref le constat est la, la voiture marche pas bruit. mais en serant tu modifier quelque chose sur l injecteur donc le code est fausser.
RALPH est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 06/12/2017, 22h06   #18
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 054
Thanks: 6 351
Thanked 13 724 Times in 7 578 Posts
Pouvoir de réputation: 249
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

non injecteurs pompes neuf il faut regler les cames la procedure est décrite ds tous les logiciels d'atelier
@++
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/12/2017, 22h10   #19
RALPH
Membre accro
 
Avatar de RALPH
 
Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: FRANCE bretagne cotes d armor
Messages: 1 512
Thanks: 401
Thanked 896 Times in 634 Posts
Pouvoir de réputation: 20
RALPH is a splendid one to beholdRALPH is a splendid one to beholdRALPH is a splendid one to beholdRALPH is a splendid one to beholdRALPH is a splendid one to beholdRALPH is a splendid one to beholdRALPH is a splendid one to beholdRALPH is a splendid one to behold
Par défaut

c est pas des injecteurs pompe, c est du commun rail peizo.
pour l injecteur pompe exact réglage butée et même la position pour 1.9
RALPH est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to RALPH For This Useful Post:
ggvaniou (07/12/2017)
Vieux 06/12/2017, 22h20   #20
reycket
Membre habitué T-E
 
Avatar de reycket
 
Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: France pont saint esprit
Messages: 138
Thanks: 80
Thanked 74 Times in 50 Posts
Pouvoir de réputation: 10
reycket will become famous soon enough
Par défaut

Les injecteurs était neuf il vienne du maroc. Je sais pas sur quoi ça joue il doit y avoir un ressort est ça doit jouer sur le tarrage.
reycket est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/12/2017, 22h25   #21
RALPH
Membre accro
 
Avatar de RALPH
 
Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: FRANCE bretagne cotes d armor
Messages: 1 512
Thanks: 401
Thanked 896 Times in 634 Posts
Pouvoir de réputation: 20
RALPH is a splendid one to beholdRALPH is a splendid one to beholdRALPH is a splendid one to beholdRALPH is a splendid one to beholdRALPH is a splendid one to beholdRALPH is a splendid one to beholdRALPH is a splendid one to beholdRALPH is a splendid one to behold
Par défaut

sur un levier commande.
RALPH est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to RALPH For This Useful Post:
reycket (06/12/2017)
Vieux 06/12/2017, 23h10   #22
farid iddir
Membre trés attaché
 
Avatar de farid iddir
 
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: vitry sur seine paris
Messages: 539
Thanks: 165
Thanked 221 Times in 154 Posts
Pouvoir de réputation: 15
farid iddir is a glorious beacon of lightfarid iddir is a glorious beacon of lightfarid iddir is a glorious beacon of lightfarid iddir is a glorious beacon of lightfarid iddir is a glorious beacon of light
Par défaut

b soir
essaye d enlever la valve de retour du gasoil en suite vous faite un tour avec vous verrais
farid iddir est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to farid iddir For This Useful Post:
vortex (07/12/2017)
Vieux 07/12/2017, 07h33   #23
fayssal2017
Membre accro
 
Avatar de fayssal2017
 
Date d'inscription: octobre 2017
Localisation: Alger
Messages: 1 510
Thanks: 1 467
Thanked 2 850 Times in 1 066 Posts
Pouvoir de réputation: 36
fayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond repute
Smile

Slt,

Je vais essayer cette méthode sur un moteur 1.6 TDi CLNA d'une IBIZA (si elle est encore dans l'atelier) et je vais poster le résultat.
__________________
Il y a une nette différence entre ancienneté et expérience
fayssal2017 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to fayssal2017 For This Useful Post:
ggvaniou (07/12/2017), sadna (07/12/2017), vortex (07/12/2017)
Vieux 07/12/2017, 12h27   #24
ggvaniou
Genious T-E
 
Avatar de ggvaniou
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: reunion
Messages: 3 385
Thanks: 11 006
Thanked 6 250 Times in 2 351 Posts
Pouvoir de réputation: 81
ggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond repute
Par défaut

Slt
sur 1.6 HDI quand tu fais cela ,tu as le ralenti qui est plus ou moins haut...
Mais la c est du piezzo .reste a tester pour voir...
__________________
Il ne faut jamais garder un pet a en soit, c'est de la que naissent les idées de Merde
ggvaniou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/12/2017, 02h08   #25
azizbombi
Membre Non Confirmé
 
Avatar de azizbombi
 
Date d'inscription: janvier 2015
Localisation: MAROC,RABAT
Messages: 4
Thanks: 1
Thanked 2 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0
azizbombi is an unknown quantity at this point
Par défaut

bjr;
un mise a jour de calculateur moteur puis un contrôle des injecteur avec diagnostic odis
azizbombi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/12/2017, 18h56   #26
ggvaniou
Genious T-E
 
Avatar de ggvaniou
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: reunion
Messages: 3 385
Thanks: 11 006
Thanked 6 250 Times in 2 351 Posts
Pouvoir de réputation: 81
ggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond repute
Par défaut

Slt
En plus de la mise à jour,
Le debimetre est a remplacer(il n est pas grillagé ,donc effet de turbulences dans la partie admission)
ggvaniou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/01/2021, 14h38   #27
julien34560
Membre attaché
 
Avatar de julien34560
 
Date d'inscription: mars 2015
Localisation: france,frontignan
Messages: 374
Thanks: 82
Thanked 80 Times in 57 Posts
Pouvoir de réputation: 11
julien34560 will become famous soon enoughjulien34560 will become famous soon enough
Par défaut

Je confirme , un serrage léger ou desserrage léger des brides injecteurs permet de régler ce déséquilibre. J’ai déjà fais sur pas mal. Mais cela le fait lors du remplacement quand le puit d’injecteurs a été très encrassé. Sinon quand tout est propre avec injecteur neuf pas de problème. Il existe également une fonction au diag qui fait un correctif au ralenti
julien34560 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to julien34560 For This Useful Post:
ggvaniou (07/01/2021)
Vieux 07/01/2021, 17h14   #28
diagnosis29
Patron de Garage
 
Avatar de diagnosis29
 
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: Bretagne
Messages: 6 388
Thanks: 4 374
Thanked 8 904 Times in 3 453 Posts
Pouvoir de réputation: 183
diagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut

Sur 1.6 tdi il y a la programmation de de la quantité mini a faire quand on change les injecteurs , donc normal que ça claque avec injecteurs neufs.
__________________
___________________________
www.thinkcar.fr
diagnosis29 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/11/2021, 12h52   #29
karera 1
T-E master
 
Avatar de karera 1
 
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: france,lyon
Messages: 2 174
Thanks: 1 483
Thanked 918 Times in 436 Posts
Pouvoir de réputation: 25
karera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud of
Par défaut

salut a tous je vien de faire cette procedure sur ma plo demarre plus elle oscillait au ralentie puis tournais stable a chaud et j'ai voulus arranger mes correctioon de debit d'injecteur et la apres avoir toucher cette fameuse vis de 25 qui tien la tete de l'injecteur ca demarre plus

---------- Post added at 12h49 ---------- Previous post was at 12h47 ----------

a la base le soucis etait claquement injecteur j'ai essayer de faire au vcds l'apprentissage debit ecart mini injecteur mais au vcds ca lance la procedure mais aboutis pas

---------- Post added at 12h50 ---------- Previous post was at 12h49 ----------

j'ai avant tous pris mes retour injecteur le 4 ieme le plus a droite avait beaucoup plus de retour que les autre je l'ai changer celui la

---------- Post added at 12h52 ---------- Previous post was at 12h50 ----------

resultat plus pire qu'avant la elle ne demarre plus cette polo 1.6 tdi 90 CAY
__________________
parfois la solution au probleme et dans la question !
karera 1 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/01/2022, 16h08   #30
AME
Membre attaché
 
Avatar de AME
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France, Roissy CDG
Âge: 52
Messages: 474
Thanks: 202
Thanked 404 Times in 142 Posts
Pouvoir de réputation: 18
AME is a name known to allAME is a name known to allAME is a name known to allAME is a name known to allAME is a name known to allAME is a name known to all
Par défaut

Citation:
Envoyé par karera 1 Voir le message
salut a tous je vien de faire cette procedure sur ma plo demarre plus elle oscillait au ralentie puis tournais stable a chaud et j'ai voulus arranger mes correctioon de debit d'injecteur et la apres avoir toucher cette fameuse vis de 25 qui tien la tete de l'injecteur ca demarre plus

---------- Post added at 12h49 ---------- Previous post was at 12h47 ----------

a la base le soucis etait claquement injecteur j'ai essayer de faire au vcds l'apprentissage debit ecart mini injecteur mais au vcds ca lance la procedure mais aboutis pas

---------- Post added at 12h50 ---------- Previous post was at 12h49 ----------

j'ai avant tous pris mes retour injecteur le 4 ieme le plus a droite avait beaucoup plus de retour que les autre je l'ai changer celui la

---------- Post added at 12h52 ---------- Previous post was at 12h50 ----------

resultat plus pire qu'avant la elle ne démarre plus cette polo 1.6 tdi 90 CAY
Karera, tu t'en ai sorti avec ta Polo ? Quel était le problème au final ?
AME est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
voyant airbag allumé mais aucun défaut skikdi13 Airbag 15 25/09/2016 07h42
claquement moteur polo 1.4l 16v 9N ange1979 Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley 2 18/12/2013 17h47
Claquement moteur C2 TU1 1.1 migwell2 Mécanique générale 1 06/09/2012 01h11
Problème moteur polo 5 technocle Immobilizer dumps/solutions 2 02/04/2009 12h21


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h36.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved