Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Diagnostic automobile > Renault, Dacia, Nissan

Banner mod-Files1
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 13/10/2014, 20h36   #1
Yougataga
Membre attaché
 
Avatar de Yougataga
 
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: France paris
Messages: 263
Thanks: 33
Thanked 30 Times in 20 Posts
Pouvoir de réputation: 10
Yougataga is on a distinguished road
Par défaut Témoin vidange clio 4

Salut

J'ai une clio 4 et je souhaite enlever la clé de vidange comment je peut faire
Yougataga est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/10/2014, 20h42   #2
diagnosis29
Patron de Garage
 
Avatar de diagnosis29
 
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: Bretagne
Messages: 6 388
Thanks: 4 374
Thanked 8 905 Times in 3 453 Posts
Pouvoir de réputation: 183
diagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Yougataga Voir le message
Salut

J'ai une clio 4 et je souhaite enlever la clé de vidange comment je peut faire
Salut,

Voici :




a+





*
__________________
___________________________
www.thinkcar.fr
diagnosis29 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 9 Users Say Thank You to diagnosis29 For This Useful Post:
diagprog (13/10/2014), hsf2014 (13/10/2017), jardini (21/10/2014), nimbus (13/10/2014), olivier-morestel (13/10/2017), tony60 (12/10/2017), vortex (13/10/2017), Yougataga (14/10/2014), zenata (12/10/2017)
Vieux 12/10/2017, 12h06   #3
jpay2
Membre accro
 
Avatar de jpay2
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France / Montauban
Messages: 1 566
Thanks: 659
Thanked 797 Times in 449 Posts
Pouvoir de réputation: 30
jpay2 has much to be proud ofjpay2 has much to be proud ofjpay2 has much to be proud ofjpay2 has much to be proud ofjpay2 has much to be proud ofjpay2 has much to be proud ofjpay2 has much to be proud ofjpay2 has much to be proud ofjpay2 has much to be proud ofjpay2 has much to be proud of
Par défaut

salut juste je rajouterai :
je fait une revison a l'instant :impossible d'acceder au menu (d'ou je cherche sur le net et tombe ici)
aucune autre info que celle ci

j'ai donc fini de faire le niveau d'huile au max ,fermer les portes et le capot ,et la, le menu devient accessible .....
jpay2 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/10/2017, 12h19   #4
zenata
TE-MANIA
 
Avatar de zenata
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: maroc casablanca
Messages: 9 073
Thanks: 7 186
Thanked 14 973 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 172
zenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par jpay2 Voir le message
salut juste je rajouterai :
je fait une revison a l'instant :impossible d'acceder au menu (d'ou je cherche sur le net et tombe ici)
aucune autre info que celle ci

j'ai donc fini de faire le niveau d'huile au max ,fermer les portes et le capot ,et la, le menu devient accessible .....
SVP,monsieur le modérateur
c'est vrai ou faux ?
zenata est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/10/2017, 13h38   #5
zenata
TE-MANIA
 
Avatar de zenata
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: maroc casablanca
Messages: 9 073
Thanks: 7 186
Thanked 14 973 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 172
zenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond repute
Par défaut

bonjour
le post a ete vu 12450 FOIS
PAS DE REPONSE POUR :
"fermer les portes et le capot ,et la, le menu devient accessible ....."
c'est vrai que pour moi : sur certaines c'etait plus facile
et d'autre plus difficile (plus long)
SVP,monsieur le modérateur
c'est vrai ou faux ?

---------- Post added at 12h38 ---------- Previous post was at 12h37 ----------

pardon 16464 FOIS
zenata est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/10/2017, 21h20   #6
sl60
Membre trés attaché
 
Avatar de sl60
 
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: france/Gisors
Messages: 673
Thanks: 409
Thanked 269 Times in 176 Posts
Pouvoir de réputation: 14
sl60 is a jewel in the roughsl60 is a jewel in the roughsl60 is a jewel in the roughsl60 is a jewel in the rough
Par défaut

bonsoir
je ne sais pas pour la clio 4 mais certaine auto oui Opel il me semble et certaine japonaise je ne sais plus trop mais il faut en effet que tous soit fermé pour pouvoir mettre a zéro les indicateurs de maintenance.
sl60 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/10/2017, 21h57   #7
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 054
Thanks: 6 351
Thanked 13 726 Times in 7 578 Posts
Pouvoir de réputation: 249
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

salut non sur clio sur renault en géneral non peu importe portes ouvertes ou fermées !
la procedure donnée par diagnosis 29 est exact
ensuite il s'agit d'agir sur bouton haut ou bouton bas ! car on peut arriver au mm résultat ds le défillement dans l'afficheur mais seul le bouton bas remet a zero !
ensuite sur renault ou dacia plus recent la procedure a un peu évoluer !!!
et toujours avec les mm boutons
et pour finir c'est sur BMW ou il faut absolument toutes portes femées pour remettre a zéro le voyant d'entretien !!
@ bon weekend
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to jphp For This Useful Post:
olivier-morestel (13/10/2017), vortex (14/10/2017), zenata (13/10/2017)
Vieux 13/10/2017, 22h39   #8
hsf2014
Membre trés attaché
 
Avatar de hsf2014
 
Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: france, lyon
Messages: 807
Thanks: 247
Thanked 342 Times in 193 Posts
Pouvoir de réputation: 19
hsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud of
Par défaut

bonsoir , la procédure dois se faire avec le contact , l ouverture de la porte annule le contact ! donc porte fermé, contact simple (insertion carte) accès au menu autonomie révision , appuie long (sur une des 2 touches) jusqu a accès au menu révision (révision A) xxxxxkm et date xxx , faire défiler pour accès au menu vidange (révision B) rester appuyer pour réinitialiser celle des opération qui vienne d être faite , sinon il suffit de mètre le contact forcé et la on peut faire la remise a zéro porte ouverte , tout cela pour clio 4 /capture a carte , et soumis a évolution (véhicule main libre ???) comme ils disent . bon courage .
hsf2014 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to hsf2014 For This Useful Post:
olivier-morestel (13/10/2017), vortex (14/10/2017), zenata (13/10/2017)
Vieux 14/10/2017, 01h02   #9
jpay2
Membre accro
 
Avatar de jpay2
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France / Montauban
Messages: 1 566
Thanks: 659
Thanked 797 Times in 449 Posts
Pouvoir de réputation: 30
jpay2 has much to be proud ofjpay2 has much to be proud ofjpay2 has much to be proud ofjpay2 has much to be proud ofjpay2 has much to be proud ofjpay2 has much to be proud ofjpay2 has much to be proud ofjpay2 has much to be proud ofjpay2 has much to be proud ofjpay2 has much to be proud of
Par défaut

salut
oui je sais cela surprend
j'ai ete le premier croix moi ....renault c'est toujours pareil ,c'est comme peugeot
j' ai ete vraiment depiter de voir que une fois le menu revision afficher impossible de passee en mode clignotement ,rien 5 10 15 s 30 s rien du tous .....
d'ou je jette un oeil ton sur le post et rien de plus
vraimen bizarre
du coup j'ai fais tous ce qui me parrais probable (capot fermer et niveau d'huile sur vag pour reamer le niveau d'huile expl..)
je ne sais pas ce qu'elle nous as fait la
vous dire ce qui a fait ou pas je ne sais pas ,mais une fois ceci ,le menu est devenu de la meme façon
je vous garanti que j'ai perdu presque 1 h sur ca

ce n'est pas la premiere fois qu'elle passe ,ni la premiere clio3 /capture/clio4/espace/ scenic 2.....qui passe
c'est la premiere fois que cela fait ça !
d'ou je le dit ici

je ne dit pas qu'il faut faire ca particulierement ,je dit qu'il m'est arriver ça ....

---------- Post added at 02h02 ---------- Previous post was at 01h58 ----------

Citation:
Envoyé par hsf2014 Voir le message
bonsoir , la procédure dois se faire avec le contact , l ouverture de la porte annule le contact ! donc porte fermé, contact simple (insertion carte) accès au menu autonomie révision , appuie long (sur une des 2 touches) jusqu a accès au menu révision (révision A) xxxxxkm et date xxx , faire défiler pour accès au menu vidange (révision B) rester appuyer pour réinitialiser celle des opération qui vienne d être faite , sinon il suffit de mètre le contact forcé et la on peut faire la remise a zéro porte ouverte , tout cela pour clio 4 /capture a carte , et soumis a évolution (véhicule main libre ???) comme ils disent . bon courage .

non le contact y ete porte fermer ou pas ,rien de different ,juste tu laisse appuyer et ca ne bascule pas ,tous ete bon pour que cela fonctionne ....
jpay2 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/10/2017, 10h20   #10
chacalx
Débutant T-E
 
Avatar de chacalx
 
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: France
Messages: 65
Thanks: 24
Thanked 45 Times in 30 Posts
Pouvoir de réputation: 11
chacalx is on a distinguished road
Par défaut

Attention, il y a 2 choses différentes: l'entretien de révision et l'entretien de vidange!

Beaucoup de gens confondent les 2.
chacalx est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/07/2018, 17h15   #11
loulou69
Membre attaché
 
Avatar de loulou69
 
Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: Le Puy en Velay, France
Messages: 224
Thanks: 32
Thanked 44 Times in 32 Posts
Pouvoir de réputation: 10
loulou69 will become famous soon enough
Par défaut

Bonjour à tous
Est ce possible de reprogrammer le service entretien à 20 000 km directement ?

Merci de vos éclaircissements
__________________
[COLOR="Blue"]VCDS Hex-Net - VagCanPro+K
AVDI Psa Full et Renault partiel - ABProg[/COLOR]
loulou69 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/07/2018, 17h25   #12
zenata
TE-MANIA
 
Avatar de zenata
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: maroc casablanca
Messages: 9 073
Thanks: 7 186
Thanked 14 973 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 172
zenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par loulou69 Voir le message
Bonjour à tous
Est ce possible de reprogrammer le service entretien à 20 000 km directement ?

Merci de vos éclaircissements
SALUT
il te faut l'outil renault can clip
dans instrument
__________________
“Le vrai signe de l’intelligence, ce n’est pas la connaissance, mais l’imagination”
zenata est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/07/2018, 17h37   #13
loulou69
Membre attaché
 
Avatar de loulou69
 
Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: Le Puy en Velay, France
Messages: 224
Thanks: 32
Thanked 44 Times in 32 Posts
Pouvoir de réputation: 10
loulou69 will become famous soon enough
Par défaut

Citation:
Envoyé par zenata Voir le message
SALUT
il te faut l'outil renault can clip
dans instrument
Merci de cette première réponse
Tu saurais m'en dire un peu plus ?

Merci
__________________
[COLOR="Blue"]VCDS Hex-Net - VagCanPro+K
AVDI Psa Full et Renault partiel - ABProg[/COLOR]
loulou69 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/07/2018, 17h43   #14
zenata
TE-MANIA
 
Avatar de zenata
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: maroc casablanca
Messages: 9 073
Thanks: 7 186
Thanked 14 973 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 172
zenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond repute
Par défaut

je l'ai jamais fais , mais si can clip peut pas
il y a renolink by gabifu ou dtt2000 de MR RORRY ou dtt4 all by cedric
__________________
“Le vrai signe de l’intelligence, ce n’est pas la connaissance, mais l’imagination”
zenata est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/10/2018, 13h13   #15
jpay2
Membre accro
 
Avatar de jpay2
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France / Montauban
Messages: 1 566
Thanks: 659
Thanked 797 Times in 449 Posts
Pouvoir de réputation: 30
jpay2 has much to be proud ofjpay2 has much to be proud ofjpay2 has much to be proud ofjpay2 has much to be proud ofjpay2 has much to be proud ofjpay2 has much to be proud ofjpay2 has much to be proud ofjpay2 has much to be proud ofjpay2 has much to be proud ofjpay2 has much to be proud of
Par défaut

bonjour a tous
1 ans est passé, et la clio4 est revenu .....
et rebelote, remise a zero impossible

donc il y a bien un moment ou l'on peut ou pas le rearmer

en fait quand on laisse le contact trop longtemps (quelques seconde )l'affichage va demander "faire vidange "
a ce moment la on ne peut pas rearmer

il faut donc couper contact attendre que l'auto s'endorme ,puis remettre le contact ,
a ce moment la elle va controler la periodicitee ,et afficher "autonomie de revision "
et c'est essentiellement sur cette affichage que l'on peut rearmer ( vidange ou revision ),puis afficher "faire vidange (ou revision ...)"

une fois le contact laisser trop longtemps ,seul l'affichage "faire vidange " est allumer et donc pas rearmable ,on ne peut plus selectionner " autonomie de revision " car il ne defile plus

voila donc l'explication ,qui a pris du temps ...1 ans
rien a voir avec porte ou niveau etc ...
++
jpay2 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to jpay2 For This Useful Post:
pouettedu76 (16/10/2018), zenata (16/10/2018)
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
clio 1.2 témoin d'anti démarrage reste fix Mecatec Renault, Dacia, Nissan 47 11/10/2022 16h03
Procedure vidange bv dsg golf V r32 Flo34 Boite de vitesse 9 23/06/2014 20h28
vidange mercedes c180k karimgton Automobile en général 1 11/06/2014 10h02
Clio temoin antidemarage reste allume electro_bordeaux1 Renault, Dacia, Nissan 12 09/06/2014 02h12
raz de la vidange porsche cayenne thierryst Voyant et led 3 22/05/2012 12h32


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h41.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved