Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Categorie principale > Café du forum

Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien.

autotool
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 19/04/2018, 09h51   #1
zouaoui mohamed
Membre trés attaché
 
Avatar de zouaoui mohamed
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Algérie, alger
Messages: 803
Thanks: 192
Thanked 572 Times in 276 Posts
Pouvoir de réputation: 21
zouaoui mohamed is a splendid one to beholdzouaoui mohamed is a splendid one to beholdzouaoui mohamed is a splendid one to beholdzouaoui mohamed is a splendid one to beholdzouaoui mohamed is a splendid one to beholdzouaoui mohamed is a splendid one to beholdzouaoui mohamed is a splendid one to beholdzouaoui mohamed is a splendid one to behold
Par défaut L'art du mensonge ....

Message de KMtech avant blocage du post :

Bonsoir à tous.

Si je ne bloque pas ce genre d'actions alors c'est la fin des mises à jour sur RocketDump : Si des utilisateurs arrivent à sortir les solutions de notre logiciel alors cela va se retrouver sur Internet. Si ça se retrouve ici alors je ne vendrais plus de licences et donc je ne pourrais plus passer mes journées à améliorer le logiciel.

C'est à contre cœur que j'ai suspendu le compte de ce client. Comme je le répète c'est la première fois que je suspend un compte mais quand c'est flagrant et abusif je ne tolère pas. C'est pour le bien de tous les autres clients.

Pour ceux qui critiquent facile, svp allez dans un bureau de tabac, prenez un magazine AutoPlus et photographiez toutes les pages puis reposez-le. Dites-moi ensuite si le buraliste vous a laissé faire :)

La critique est facile, je l'accepte. Si 92% de mes clients ont renouvelé cette nouvelle année alors c'est qu'au fond le logiciel est pas si mal ;) mais ça c'est sûr qu'ils ne le crient pas sur les toits ! J'ai même un client qui m'a avoué avoir volontairement dis qu'un fichier ne marchait pas pour pas qu'un de ses concurrents achète le logiciel ! Le problème c'est qu'il l'a marqué sur le forum...

Donc faites ce que vous voulez, dites ce que vous voulez, je continuerai à gérer le logiciel comme je pense qu'il est le mieux pour l'intérêt de la majorité de mes clients.

Bonne soirée à tous

Tu ment, je ne suis pas le seul a qui tu a bloqué la licence, tony60 en est temoin.
Je trouve cela très drole ton histoire du buraliste, n'est pas ce que tu as fais pour remplir ton soft? piquer les solution des autres en montant des serveurs de requetes pour carlab et iud entre autre......................

Voila vous pouvez bloquez le post l'effacer, j'ai fais tout autant que kmtech, dire les vrais derniers mots.
zouaoui mohamed est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/04/2018, 11h33   #2
kdo75
Membre accro
 
Avatar de kdo75
 
Date d'inscription: avril 2015
Localisation: France,Paris
Messages: 1 574
Thanks: 977
Thanked 807 Times in 311 Posts
Pouvoir de réputation: 22
kdo75 has much to be proud ofkdo75 has much to be proud ofkdo75 has much to be proud ofkdo75 has much to be proud ofkdo75 has much to be proud ofkdo75 has much to be proud ofkdo75 has much to be proud ofkdo75 has much to be proud ofkdo75 has much to be proud of
Par défaut

Sa part en sucette tout sa loll
kdo75 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to kdo75 For This Useful Post:
momo78100 (23/04/2018)
Vieux 19/04/2018, 11h50   #3
DIAGSYSTEM25
Fidèle à T-E
 
Avatar de DIAGSYSTEM25
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: HERICOURT
Messages: 2 985
Thanks: 3 235
Thanked 2 226 Times in 1 198 Posts
Pouvoir de réputation: 39
DIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond repute
Par défaut

J ai plu au moin suivie vos souci concretement quel est le probleme au final?
__________________
on a tous besoin des un et des autres
DIAGSYSTEM25 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/04/2018, 12h36   #4
klif26
Membre trés attaché
 
Avatar de klif26
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: france, valence
Messages: 521
Thanks: 9 295
Thanked 249 Times in 124 Posts
Pouvoir de réputation: 16
klif26 is a glorious beacon of lightklif26 is a glorious beacon of lightklif26 is a glorious beacon of lightklif26 is a glorious beacon of lightklif26 is a glorious beacon of lightklif26 is a glorious beacon of light
Par défaut

Salut a tous
Le soucis c est qu' il a voulu comprendre le fonctionnement du calcul de checksum et de l immo off sur certain écu
Tu as pas le droit de comprendre
Voilà a ce que j ai compris
klif26 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/04/2018, 14h52   #5
zouaoui mohamed
Membre trés attaché
 
Avatar de zouaoui mohamed
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Algérie, alger
Messages: 803
Thanks: 192
Thanked 572 Times in 276 Posts
Pouvoir de réputation: 21
zouaoui mohamed is a splendid one to beholdzouaoui mohamed is a splendid one to beholdzouaoui mohamed is a splendid one to beholdzouaoui mohamed is a splendid one to beholdzouaoui mohamed is a splendid one to beholdzouaoui mohamed is a splendid one to beholdzouaoui mohamed is a splendid one to beholdzouaoui mohamed is a splendid one to behold
Par défaut

oui exactement ça klif26 moi l'orsque jais utiliser sans soft je me suis dit que si un amis donc tu doit acheter tous ce qui ce donne gratuit sur les autre fofo est tu na pas le droit de comprendre juste acheter
zouaoui mohamed est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/04/2018, 20h04   #6
MrRorry
Moderateur
 
Avatar de MrRorry
 
Date d'inscription: juin 2015
Localisation: France, Paris
Messages: 636
Thanks: 379
Thanked 4 574 Times in 459 Posts
Pouvoir de réputation: 75
MrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut,

Je me permet d'apporter mon avis...

je ne condamne personne ou ne prend parti pour personne.


La question est, qu'avons nous droit lorsque l'on souscrit un abonnement?

Si tu as accepté la charte et le reglement au moment ou tu t'es abonné tu auras peu de recours si tu ne respecte pas ces regles (que tu as accepté a la souscription).

La morale et les regles sont 2 choses differentes, tout comme la morale et le business (demandez a nicolas tesla ce qu'il en pense, concernant tous les brevets sur lesquels il s'est assis, c'etait pas tres elegant de la part de son patron mais ca c'est fait en toute legalité!).

d'un autre coté, on ne peut pas s'approprier une propriété intellectuelle si celle ci est protegée par copyright! (dans la jungle du web c'est difficile de dire qui a piqué quoi a qui, qui a autorisé a diffuser quoi etc...) mais ce n'est pas la question.

Je pense que ca a pris des proportions enorme pour tres peu. et que cela aurait pu se regler tres vite et sans soucis si il avait ete prevoyant et plus reactif lorsque tu t'es demandé ce qui se passait.

A la place de KMtech, je t'aurais cordialement expliqué la politique du service que j'offre, et que des mesures sont prevus apres un certain nombre d'avertissements, et puis sanctions en dernier recours si cela est finalement necessaire...

Personne ne peut dire et encore moins deviner d'ou il sort les algos et les procedures. ca ne regarde que lui. il propose un service qui regroupe tout ca et y donne acces via un abonnement.
Ca peut etre un excellent avantage pour un professionnel qui y gagne en productivité et se fiche de comprendre comment sa fonctionne. En gros je dirais chacun son metier, d'un coté un cotech et de l'autre un dev qui conçoit des outils et qui n'oblige personne a y souscrire.

Je parle en toute impartialité, je ne prend parti pour personne (d'ailleurs si c'etait mes intentions ce n'aurait pas été KMtech de la part de qui j'ai une estime tres relative) J'apporte juste mon avis au debat si ca peut faire reflechir et eviter ce genre d'incidents.

En tous cas desolé pour toi mohammed.

Salutations a vous 2. cordialement.
MrRorry est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 18 Users Say Thank You to MrRorry For This Useful Post:
Bigorno91 (19/04/2018), caroptimum (19/04/2018), ecutech (19/04/2018), fenril68 (19/04/2018), guyguy307 (19/04/2018), jah83 (19/04/2018), kilm (19/04/2018), klif26 (19/04/2018), kmtech (20/04/2018), meca (20/04/2018), momo78100 (23/04/2018), nimbus (19/04/2018), roilion007 (19/04/2018), Tidus97 (20/04/2018), tony60 (19/04/2018), uncleseb (20/04/2018), vortex (19/04/2018), Y.B tec (20/04/2018)
Vieux 19/04/2018, 21h20   #7
DIAGSYSTEM25
Fidèle à T-E
 
Avatar de DIAGSYSTEM25
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: HERICOURT
Messages: 2 985
Thanks: 3 235
Thanked 2 226 Times in 1 198 Posts
Pouvoir de réputation: 39
DIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond repute
Par défaut

Donc d apres ce que j ai compris on ne peux pas diffusé un fichier fait avec roketdumps
__________________
on a tous besoin des un et des autres
DIAGSYSTEM25 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/04/2018, 21h31   #8
jo-11
Membre habitué T-E
 
Avatar de jo-11
 
Date d'inscription: juin 2016
Localisation: carcassonne France
Messages: 146
Thanks: 67
Thanked 79 Times in 44 Posts
Pouvoir de réputation: 8
jo-11 will become famous soon enough
Par défaut

Je trouves désolant cette histoire de décompilation. Il faut partir du principe que l'on achète un service simplement a vie ou pas peu importe. Le fait de décompiler une propriété intellectuelle pour en extraire le fonctionnement est puni par la loi. Bon sa je devais le dire, en réalité et sa par contre sa n'engage que moi si le fait est que s'est pour en tirer un bénéfice financier s'est condamnable, et pas que moralement. Si sa reste dans le cadre de sa satisfaction personnelle sans en divulguer ou modifier les algorithmes juste pour comprendre s'est acceptable je pense. Maintenant il est vrai que Mohamed ( je n'ai pas son log malheureusement en étant retraité je ne peut me le permettre ) a créé cela et il en a la propriété intellectuelle (même des algorithmes qui sont présents dedans et qu'il n'a pas créé lui même ). Je te comprends tout a fait mais tu ne peut pas pénaliser les autres pour un sujet qui comme le dis Mr Rorry aurais du être réglé en interne. Je dis tout sa et je dis rien en même temps. Je souhaite que l'incident soit clos tout simplement.
Bonne soirée a tous.
jo-11 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/04/2018, 23h32   #9
electronico
Membre trés attaché
 
Avatar de electronico
 
Date d'inscription: août 2017
Localisation: Nouvelle-Calédonie, Mont-Dore
Messages: 972
Thanks: 1 520
Thanked 1 324 Times in 634 Posts
Pouvoir de réputation: 20
electronico has much to be proud ofelectronico has much to be proud ofelectronico has much to be proud ofelectronico has much to be proud ofelectronico has much to be proud ofelectronico has much to be proud ofelectronico has much to be proud ofelectronico has much to be proud ofelectronico has much to be proud ofelectronico has much to be proud of
Par défaut

Citation:
Envoyé par DIAGSYSTEM25 Voir le message
Donc d apres ce que j ai compris on ne peux pas diffusé un fichier fait avec roketdumps
Je ne suis pas utilisateur de RocketDump.

De ce que j'ai compris :
- C'est un logiciel comme un autre, installé sur un PC, et qui propose certaines fonctions offline.
- Il est possible (via un abonnement) d'envoyer des dump sur un serveur pour avoir (par exemple) en retour un immo-off avec checksum OK.

Mohamed (client) a envoyé plusieurs dump à quelques minutes d'intervalle, en changeant juste 1 octet du dump à chaque fois, afin (comme l'a évoqué klif26) de comprendre le calcul du checksum.

Pour KMtech (le fournisseur) c'est contre les Term Of Service acceptés lors de la souscription. Il a désactivé l'abonnement online de Mohamed (son soft fonctionne toujours offline).

(KMtech a bien précisé que ce n'est pas du tout la diffusion d'un dump crée avec RocketDump qui a conduit à la suspension de l'abonnement online du client).

Mohamed trouve que c'est pas cool parceque KMtech aurait fait pareil pour élaborer son soft.

Enfin, beaucoup d'octets sur le web pour pas grand chose ...
?
electronico est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 7 Users Say Thank You to electronico For This Useful Post:
DIAGSYSTEM25 (20/04/2018), klif26 (20/04/2018), Mecatronika (21/04/2018), momo78100 (23/04/2018), peug89 (20/04/2018), rotax (20/04/2018), thierry du58 (20/04/2018)
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Vol en atmosphère - Preuves du mensonge lunaire ... TAGRART Café du forum 3 15/06/2013 21h32


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h25.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved