Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Diagnostic automobile > Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Banner mod-Files1
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 15/10/2014, 15h45   #1
jpay2
Membre accro
 
Avatar de jpay2
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France / Montauban
Messages: 1 566
Thanks: 659
Thanked 797 Times in 449 Posts
Pouvoir de réputation: 30
jpay2 has much to be proud ofjpay2 has much to be proud ofjpay2 has much to be proud ofjpay2 has much to be proud ofjpay2 has much to be proud ofjpay2 has much to be proud ofjpay2 has much to be proud ofjpay2 has much to be proud ofjpay2 has much to be proud ofjpay2 has much to be proud of
Par défaut 2.0 tfsi p2187

salut a tous,je recherche une panne qui n'est que apres avoir bousculer la voiture ,le landemain elle sort p2187 trop pauvre au ralenti
c'est arriver 2 fois en 6 mois,au vcds je vois la temperature de catha monter a 400° instantanément,puis si on accelere un peut elle depasse les 600°
toutes les sonde debaranche elle voit toujours la temperature de catha
j'ai 2 sonde dont la premiere a 6 fils je pense donc que c'est elle,mais je ne comprensd pas d'ou sort cette valeur et a quoi elle sert?
je pense a une prise d'air a l'admition suite a la forte chaleur maisje n'est rien vu
autre question on peut voir la valeur des sonde sous forme de 00010 ou 10001 vcds me dit 110 c'est normal mais au demarrage temps quelle est froid la valeur donne 00000 puis 01010 ,puis 00000 puis 00110 encore et encore (sur la sonde 2)la premiere a toujours la meme valeur

pour resumer :
pourquoi catha a 600° directe?et a quoi va servir cette info?
quelle sont les variation des valeur de sonde ?(variation sur sonde 1 oui car elle règle ,mais sur la 2,je ne comprend pas )

merci
jpay2 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/10/2014, 14h42   #2
doud77
Membre accro
 
Avatar de doud77
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France/Melun
Messages: 1 805
Thanks: 505
Thanked 388 Times in 236 Posts
Pouvoir de réputation: 27
doud77 has a brilliant futuredoud77 has a brilliant futuredoud77 has a brilliant futuredoud77 has a brilliant futuredoud77 has a brilliant futuredoud77 has a brilliant futuredoud77 has a brilliant futuredoud77 has a brilliant futuredoud77 has a brilliant futuredoud77 has a brilliant futuredoud77 has a brilliant future
Par défaut

Salut,

je ne pense pas que ce soit le température du cata que tu vois mais la température de la sonde lambda car la sonde est réchauffée (celle avant cata).
Ça ressemble à une sonde lambda qui est en train de lâcher.
doud77 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to doud77 For This Useful Post:
jpay2 (20/11/2014)
Vieux 31/10/2014, 15h58   #3
nono95
Membre Non Confirmé
 
Avatar de nono95
 
Date d'inscription: octobre 2014
Localisation: france paris
Messages: 6
Thanks: 3
Thanked 1 Time in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0
nono95 is an unknown quantity at this point
Par défaut

Bonjour, pour ton code defaut p2187:

18619 / P2187 / 008583 - Banque 1; Système trop pauvre au ralenti

Causes possibles:
Injecteurs fuite / bloqué
d'admission d'air de fuite (après CRG)
Fuite d'échappement

Solutions possibles:
Vérifier le capteur de débit d'air de masse (G70)
Vérifiez injecteur (s)
Vérifiez la pompe à carburant
Vérifiez filtre à charbon actif (EVAP) Système électrovanne 1 (N80)
nono95 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to nono95 For This Useful Post:
jpay2 (20/11/2014)
Vieux 01/11/2014, 13h45   #4
thedsi
Membre habitué T-E
 
Avatar de thedsi
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france, chartres
Messages: 183
Thanks: 2
Thanked 9 Times in 8 Posts
Pouvoir de réputation: 12
thedsi will become famous soon enoughthedsi will become famous soon enough
Par défaut

tu peut avoir une prise d'air, ou un débitmètre HS .
la température que tu voie au VCDS est une température calculée .
les valeurs binaires que tu lis donnent l’état des sonde lambda .
si le réchauffeur est actif ect ;
thedsi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/11/2014, 13h40   #5
jpay2
Membre accro
 
Avatar de jpay2
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France / Montauban
Messages: 1 566
Thanks: 659
Thanked 797 Times in 449 Posts
Pouvoir de réputation: 30
jpay2 has much to be proud ofjpay2 has much to be proud ofjpay2 has much to be proud ofjpay2 has much to be proud ofjpay2 has much to be proud ofjpay2 has much to be proud ofjpay2 has much to be proud ofjpay2 has much to be proud ofjpay2 has much to be proud ofjpay2 has much to be proud of
Par défaut

je n'ai trouver aucune fuite ou prise d'air ,mon ralenti est stable,et mon capteur de sural est bon ,quand au debit mettre je ne vois pas le lien avec la richess au ralenti,puisque la sonde lambda regle la richesse
moi je penche pour une prise d'air quand on tappe dedans (voiture tres chaude) mais je ne vois rien
merci pour vos reponses....
jpay2 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/11/2014, 14h23   #6
Drogo
V.I.P
 
Avatar de Drogo
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Portugal, lisbon
Messages: 2 637
Thanks: 2 070
Thanked 4 138 Times in 1 465 Posts
Pouvoir de réputation: 87
Drogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond repute
Par défaut P2187

Si tu as une entrée d'air supplémentaire ça m est déjà arrivé sur une Audi.
Regarde cette vidéo la menbrane respiration du moteur sur le cache culbuteur ou le chinois met ça main dessus plusieurs fois (voir vidéo) elle est percée.
Vérifié ça et dis nous.
http://youtu.be/4kooDiwH5vw
__________________
ESPERAR E SABER ESPERAR É UMA GRANDE VIRTUDE
Drogo est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Drogo For This Useful Post:
jpay2 (20/11/2014)
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Audi A3 2.0 TFSI Nextrick Mécanique générale 12 01/11/2019 17h32
demande aide pour repro golf gti 2.0 tfsi cardiag16 Chiptuning 11 01/12/2014 17h39
[RECH] Urgent Calculateur Bosch MED9.1 Audi TFSI 0 261 S02 342 / 8PO 907 115 H birdy85 Vente, Achat, Echange 1 16/01/2014 19h31
problème sur une Passat 2.0 TFSI youssef Diag Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley 3 27/01/2013 21h23
ratés de combustion Audi Q5 2.0 tfsi leraj Mécanique générale 1 31/07/2012 15h46


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h22.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved