Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Outils de diagnostique
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Outils de diagnostique Probléme d'utilisation, mode d'emploi, tutorial d'installation, mise a jour, ...etc

autotool
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 29/02/2024, 22h34   #16
marcodu45
Membre attaché
 
Avatar de marcodu45
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: France/Orléans
Messages: 299
Thanks: 300
Thanked 230 Times in 135 Posts
Pouvoir de réputation: 15
marcodu45 is a jewel in the roughmarcodu45 is a jewel in the roughmarcodu45 is a jewel in the roughmarcodu45 is a jewel in the rough
Par défaut

Citation:
Envoyé par Nour01100 Voir le message
Salut perso j'ai commandé une im608 pro chez autelshop.fr et après j'ai vu un post d'un membre qui se plaignait de ne pas avoir reçu la totalité de la commande je me suis dit zut ça commence les emmerdes puis finalement je l'ai reçu en 5 jours tout est ok .je sais pas si il pas eu de chance ou le mec n'avait pas de stock et lui fesait attendre
Slt,

Tu as commandé le IM608pro ou IM608IIpro ?

A quel tarif ?

Moi j'avais passé commande durant la semaine du 11/11 donc négocié à 2800€ puis suite au retard 50€ de remboursé puis 100€ de nouveau remboursé et à partir de là je pense plus de bénèf pour lui donc il a joué la montre pour m'arnaquer...

C'est suite à ces mensonges que la confiance a disparu, j'ai patienté 1 mois avant d'ouvrir le litige alors que j'aurai dû le recevoir sous 5 jours.

Il a beaucoup d'expérience depuis le temps et il doit connaître pas mal de technique pour flouer les gens !

Il voulait obtenir l'abandon du litige en échange d'une éventuelle grosse remise pour s'excuser mais faut savoir qu'un litige clos ne peut plus être réouvert.

Il m'a pourri la vie avec ces mensonges Zhong Xiufeng, j'espère ne plus avoir à faire à lui !

Tant mieux pour toi si tu as reçu ta commande mais ça reste un site pourri, personne ne réponds au numéro whatsapp et je pense que pour un renseignement technique ou un SAV c'est mort...

Vendeur malhonnête sans scrupules à fuir et ainsi que tous ces nombreux sites !
marcodu45 est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 29/02/2024, 22h54   #17
marcodu45
Membre attaché
 
Avatar de marcodu45
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: France/Orléans
Messages: 299
Thanks: 300
Thanked 230 Times in 135 Posts
Pouvoir de réputation: 15
marcodu45 is a jewel in the roughmarcodu45 is a jewel in the roughmarcodu45 is a jewel in the roughmarcodu45 is a jewel in the rough
Par défaut

Citation:
Envoyé par Legrizzly Voir le message
Le vendeur a proposer un remboursement, il faut renvoyée produit en chine, non seulement ça coute une blinde mais le vendeur n'ira pas récupéré le colis comme j'ai dit, je crois que je vais faire un suivi bidon avec un gode dans le carton lol
j'ai pas appeler paypal, il m’ont dit d'attendre, 3h plus tard le téléphone fixe s'est etein plus de pile et pas de réponse
Slt,

Je l'ai appris à mes dépends mais dorénavant je sais que lors de l'ouverture d'un litige avec retour de l'article, rajouter au montant du litige les frais approximatif de retour du colis...

Fais attention au poids sur le bordereau pour justifier au cas où...
marcodu45 est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to marcodu45 For This Useful Post:
vv58 (01/03/2024)
Vieux 01/03/2024, 11h40   #18
sadna
Membre accro
 
Avatar de sadna
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: France, Rosny sous bois
Messages: 1 999
Thanks: 1 373
Thanked 2 037 Times in 1 214 Posts
Pouvoir de réputation: 32
sadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par gary89 Voir le message
Bonjour, perso j'ai deja commander 7 fois sur https://www.obd2diy.fr jamais eu de soucis ( carprog, Disque dur avec logiciel , MDI OPel etc ... je voulais commander un foxflash vous me faites peur lol
Salut,
Pareil, deja commander sur www.obd2diy.fr, jamais eu de soucis.
si je me rapelle bien, il propose des grades de qualité differente.
si t'as pris le moins chere, t'as peut etre pas du full chips, etc...

@+
sadna est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to sadna For This Useful Post:
gary89 (01/03/2024)
Vieux 01/03/2024, 13h05   #19
chris63
Membre attaché
 
Avatar de chris63
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france clermont ferrand
Messages: 208
Thanks: 211
Thanked 142 Times in 75 Posts
Pouvoir de réputation: 12
chris63 has a spectacular aura aboutchris63 has a spectacular aura about
Par défaut

salut a tous,
je voudrais aussi lancer commande pour un FoxFlash mais du coup après avoir lu vos commentaires sur les sites chinois ,je ne sais pas trop chez qui lancer commande .
je pensais le prendre ici : https://www.foxflash.eu
quelqu'un a déjà commander sur le site ? des retours ?
chris63 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to chris63 For This Useful Post:
gary89 (01/03/2024)
Vieux 02/03/2024, 21h34   #20
marcodu45
Membre attaché
 
Avatar de marcodu45
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: France/Orléans
Messages: 299
Thanks: 300
Thanked 230 Times in 135 Posts
Pouvoir de réputation: 15
marcodu45 is a jewel in the roughmarcodu45 is a jewel in the roughmarcodu45 is a jewel in the roughmarcodu45 is a jewel in the rough
Par défaut

Citation:
Envoyé par sadna Voir le message
Salut,
Pareil, deja commander sur www.obd2diy.fr, jamais eu de soucis.
si je me rapelle bien, il propose des grades de qualité differente.
si t'as pris le moins chere, t'as peut etre pas du full chips, etc...

@+
Slt,

Moi aussi j'avais déjà commandé à plusieurs reprise sur ce site y a longtemps...

A l'époque c'était obd2diy, je ne sais plus à quel moment il y a eu se changement de nom.

Je sais juste que dernière beaucoup de ces sites d'interface pour voiture, il y a un dénommé Zhong Xiufeng qui n'est pas digne de confiance et que c'est un gros menteur

---------- Post added at 22h34 ---------- Previous post was at 22h28 ----------

Citation:
Envoyé par chris63 Voir le message
salut a tous,
je voudrais aussi lancer commande pour un FoxFlash mais du coup après avoir lu vos commentaires sur les sites chinois ,je ne sais pas trop chez qui lancer commande .
je pensais le prendre ici : https://www.foxflash.eu
quelqu'un a déjà commander sur le site ? des retours ?
Slt,

On dirait un nouveau site de HK 360 CAR REPAIR NETWORK CO LIMITED

Franchement, je conseillerai d'acheter sur aliexpress, dans une boutique avec avis vérifié en plus du paiement paypal

Les sites ont des faux avis, et tu ne peux pas leur mettre la pression contrairement à aliexpress qui peut intervenir auprès du vendeur en cas de problème...

Test un appel whatsapp sur https://www.foxflash.eu , je pense que personne ne répondra et que c'est juste pour faire sérieux le numéro bidon
marcodu45 est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to marcodu45 For This Useful Post:
chris63 (03/03/2024)
Vieux 17/03/2024, 22h30   #21
marcodu45
Membre attaché
 
Avatar de marcodu45
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: France/Orléans
Messages: 299
Thanks: 300
Thanked 230 Times in 135 Posts
Pouvoir de réputation: 15
marcodu45 is a jewel in the roughmarcodu45 is a jewel in the roughmarcodu45 is a jewel in the roughmarcodu45 is a jewel in the rough
Par défaut

Citation:
Envoyé par Nour01100 Voir le message
Salut perso j'ai commandé une im608 pro chez autelshop.fr et après j'ai vu un post d'un membre qui se plaignait de ne pas avoir reçu la totalité de la commande je me suis dit zut ça commence les emmerdes puis finalement je l'ai reçu en 5 jours tout est ok .je sais pas si il pas eu de chance ou le mec n'avait pas de stock et lui fesait attendre
Slt,

Suite à ton MP, je préfère répondre ici...

Moi c'était le IM608II (2024) alors que toi c'est le IM608pro ancien modèle

Le vendeur n'avait pas du tout été honnête, j'avais patienté 1 mois avant d'ouvrir le litige

C'est parce qu'il me prenait pour un con avec son suivi qui n'a jamais bougé et ces mensonges que j'ai ouvert le litige

Toi l'ancien tu l'as eu à 2500€ et lui il a du pouvoir prendre sa marge dessus

Il n'a surement pas trouver de IM608II à moins de 2650€ pour pouvoir prendre sa gratte vu qu'il m'a remboursé 50€ puis 100€ pour me faire patienter le plus longtemps possible sur les 2800€ que j'avais réglé

Tant mieux pour toi si t'as pu avoir ton matos mais en aucun cas cet escroc est digne de confiance et qu'on lui envoie des clients
marcodu45 est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 24/03/2024, 11h33   #22
kis2a
Membre trés attaché
 
Avatar de kis2a
 
Date d'inscription: avril 2023
Localisation: corse
Messages: 996
Thanks: 450
Thanked 1 177 Times in 510 Posts
Pouvoir de réputation: 14
kis2a has much to be proud ofkis2a has much to be proud ofkis2a has much to be proud ofkis2a has much to be proud ofkis2a has much to be proud ofkis2a has much to be proud ofkis2a has much to be proud ofkis2a has much to be proud ofkis2a has much to be proud of
Talking

Citation:
Envoyé par marcodu45 Voir le message
Slt,

Je l'ai appris à mes dépends mais dorénavant je sais que lors de l'ouverture d'un litige avec retour de l'article, rajouter au montant du litige les frais approximatif de retour du colis...

Fais attention au poids sur le bordereau pour justifier au cas où...
des cailloux pour protéger le GOD , ca fera le poids
kis2a est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to kis2a For This Useful Post:
marcodu45 (24/03/2024)
Vieux 24/03/2024, 12h40   #23
Maimeun
Membre trés attaché
 
Avatar de Maimeun
 
Date d'inscription: mars 2019
Localisation: France, Lille
Messages: 681
Thanks: 933
Thanked 541 Times in 364 Posts
Pouvoir de réputation: 11
Maimeun is a glorious beacon of lightMaimeun is a glorious beacon of lightMaimeun is a glorious beacon of lightMaimeun is a glorious beacon of lightMaimeun is a glorious beacon of lightMaimeun is a glorious beacon of light
Par défaut

Citation:
Envoyé par VroumVroum Voir le message
Bonjour ,
t'aurais du payer en PayPal .....
Salut, une fois j'ai eu un soucis et PayPal font rien alors que moi complètement c'est un colis non reçu. Le vendeur a envoyé a PayPal un faux suivi avec une adresse ailleurs que chez moi.
PayPal m'ont jamais remboursé [emoji2955][emoji2955][emoji2955]

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk
Maimeun est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/03/2024, 14h54   #24
Legrizzly
Membre trés attaché
 
Avatar de Legrizzly
 
Date d'inscription: juin 2021
Localisation: France,Digne
Âge: 32
Messages: 597
Thanks: 844
Thanked 524 Times in 283 Posts
Pouvoir de réputation: 8
Legrizzly is a glorious beacon of lightLegrizzly is a glorious beacon of lightLegrizzly is a glorious beacon of lightLegrizzly is a glorious beacon of lightLegrizzly is a glorious beacon of lightLegrizzly is a glorious beacon of light
Par défaut

Salut, moi DFBtechnology on fini par m'envoyer les id pour le compte tuner avec damos, mais paypal a part renvoyer il s'en foute ce n'est plus ce que c'était, surtout quand tu commande sur un site que tu pense être en Allemagne et qu'il faut renvoyer en chine.

Ils avais carrément bloqué mon appareil car avec foxflash on se connecte avec le SN, j'ai du enlever le litige pour qu'il me débloque.
Legrizzly est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 24/03/2024, 18h35   #25
marcodu45
Membre attaché
 
Avatar de marcodu45
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: France/Orléans
Messages: 299
Thanks: 300
Thanked 230 Times in 135 Posts
Pouvoir de réputation: 15
marcodu45 is a jewel in the roughmarcodu45 is a jewel in the roughmarcodu45 is a jewel in the roughmarcodu45 is a jewel in the rough
Par défaut

Citation:
Envoyé par Maimeun Voir le message
Salut, une fois j'ai eu un soucis et PayPal font rien alors que moi complètement c'est un colis non reçu. Le vendeur a envoyé a PayPal un faux suivi avec une adresse ailleurs que chez moi.
PayPal m'ont jamais remboursé [emoji2955][emoji2955][emoji2955]

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk
Slt,

Tu les as appelé paypal par téléphone ?

Durant mon litige, j'ai dû les appeler 3 ou 4 fois, numéro gratuit en 01 et j'ai pû leur faire noter certains points dans mon dossier

Grace à mon premier appel l'intitulé du litige a été modifié en objet ne correspond pas à la description alors que je l'avais ouvert en non reçu suite au conseil du conseillé paypal et ça a changé énormément de chose pour le vendeur l'intitulé différend du litige

Pour mon affaire, ils ont enquêté et bien vu que le numéro de suivi était bidon...

---------- Post added at 19h35 ---------- Previous post was at 19h32 ----------

Citation:
Envoyé par Legrizzly Voir le message
Salut, moi DFBtechnology on fini par m'envoyer les id pour le compte tuner avec damos, mais paypal a part renvoyer il s'en foute ce n'est plus ce que c'était, surtout quand tu commande sur un site que tu pense être en Allemagne et qu'il faut renvoyer en chine.

Ils avais carrément bloqué mon appareil car avec foxflash on se connecte avec le SN, j'ai du enlever le litige pour qu'il me débloque.
Slt,

Ah ouais, carrément ils ont bloqué ton S/N...

C'est pas cool ça, donc a n'importe quel moment un vendeur peut mettre hors d'usage le foxFlash
marcodu45 est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 25/03/2024, 04h42   #26
Maimeun
Membre trés attaché
 
Avatar de Maimeun
 
Date d'inscription: mars 2019
Localisation: France, Lille
Messages: 681
Thanks: 933
Thanked 541 Times in 364 Posts
Pouvoir de réputation: 11
Maimeun is a glorious beacon of lightMaimeun is a glorious beacon of lightMaimeun is a glorious beacon of lightMaimeun is a glorious beacon of lightMaimeun is a glorious beacon of lightMaimeun is a glorious beacon of light
Par défaut

Salut, a chaque fois qu'il modifié ton intitulé de litige tu es reparti pour 1mois de procédure je crois. C'est horrible il font tout pour pas te rembourser.
Il m'ont même dit on vous rappelle dans la journée, si il n'as pas données de nouvelles on rembourse... et j'ai eu quelqu'un que quelques jours après pour me dire non il faut encore attendre ... il m'ont demandé d'autres preuves.... il attende qu'on s'épuise c'est horrible.
J'ai jamais était rembourser malgré les preuves

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk
Maimeun est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Acheter chez MK3 rap95 Vente, Achat, Echange 8 04/01/2024 12h05
Vendeur clef gary89 programmation & synchronisation de clé 4 20/06/2021 09h16
qui connais ce vendeur tico Café du forum 0 04/10/2019 20h10
Qui a acheter la marque autel interface de diag chez les chinois ? rrguillaume Autres 11 18/11/2018 19h24
Vendeur D'eeprom tordu Electronique 4 28/12/2009 21h25


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h30.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved