Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Categorie principale > Café du forum > MyWorkShop

autotool
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 01/10/2016, 12h38   #1
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 054
Thanks: 6 351
Thanked 13 724 Times in 7 578 Posts
Pouvoir de réputation: 249
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut les magasins PSA disparaissent

@ tout le monde ,
les magasins de pieces détachées dans les concessions Citroën et Peugeot vont disparaître, pour les pro, ! PSA met en place des plateformes pieces détachées dans les grandes villes , ils faudra vous adresser a eux et transférer vos comptes, PSA a racheté mister auto et met en place une stratégie pour delester les concessions de leurs plus gros clients les professionnels, et les grosses entreprises , ca veut dire en gros plus de magasins localement, les concessions garde un petit stock pour leurs ateliers, et éventuellement les petits client !
les magasiniers ne savent pas encore ce qu'ils vont devenir ?! certains seront rattacher a la plate forme dans la ville la plus proche, les autres ???
les pieces continueront d'arriver des plateformes 2 fois par jours matin et aprem 2 livraisons, les logiciels service box seront améliorés vous saurez désormais si la pieces est en stock en plateforme et les delais
vous pourrez toujours vous dépanner localement , 1 filtre 1jeu de plaquettes oui, mais vous n’aurez pas les mm remises qu'avant ni que sur la plateforme !
@ bon weekend
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/10/2016, 14h15   #2
kilm
Membre trés attaché
 
Avatar de kilm
 
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: France, Marseille
Messages: 695
Thanks: 1 623
Thanked 1 078 Times in 278 Posts
Pouvoir de réputation: 29
kilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant future
Par défaut

Salut,

C'est déjà en place à Marseille. Plus de remise en concession, le magasin en concession c'est que pour les particuliers, pour les pros il faut passer par la plateforme. Par contre livraison rapide et pour l'instant... gratuite! Ils ont aussi développé leur offre de leur marque de produits seconde monte multimarque.
kilm est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/10/2016, 14h18   #3
kilm
Membre trés attaché
 
Avatar de kilm
 
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: France, Marseille
Messages: 695
Thanks: 1 623
Thanked 1 078 Times in 278 Posts
Pouvoir de réputation: 29
kilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant future
Par défaut

Ah oui, et pour Renault même évolution !
kilm est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/10/2016, 14h19   #4
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 054
Thanks: 6 351
Thanked 13 724 Times in 7 578 Posts
Pouvoir de réputation: 249
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par kilm Voir le message
Ah oui, et pour Renault même évolution !
salut oui pour Renault j'allais le dire mm evolution
merci
bon weekend
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/10/2016, 16h21   #5
prinzo57
Membre accro
 
Avatar de prinzo57
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: france forbach
Messages: 1 436
Thanks: 4 808
Thanked 2 176 Times in 877 Posts
Pouvoir de réputation: 41
prinzo57 has a reputation beyond reputeprinzo57 has a reputation beyond reputeprinzo57 has a reputation beyond reputeprinzo57 has a reputation beyond reputeprinzo57 has a reputation beyond reputeprinzo57 has a reputation beyond reputeprinzo57 has a reputation beyond reputeprinzo57 has a reputation beyond reputeprinzo57 has a reputation beyond reputeprinzo57 has a reputation beyond reputeprinzo57 has a reputation beyond repute
Par défaut

slt
bmw le fait aussi chez nous.........
__________________
le partage fait avancé les connaissances !!!!!!!!!!!!!!!!
prinzo57 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/10/2016, 16h55   #6
nyonsais
Membre attaché
 
Avatar de nyonsais
 
Date d'inscription: décembre 2012
Localisation: France Drôme Provençale & Vaucluse
Âge: 70
Messages: 243
Thanks: 248
Thanked 111 Times in 61 Posts
Pouvoir de réputation: 20
nyonsais is a splendid one to beholdnyonsais is a splendid one to beholdnyonsais is a splendid one to beholdnyonsais is a splendid one to beholdnyonsais is a splendid one to beholdnyonsais is a splendid one to beholdnyonsais is a splendid one to behold
Par défaut

Dans le sud est à coté de Montélimar il y a Opario qui distribue une partie de Drôme , Vaucluse, Ardèche et Isère.
Il ont les pièces Peugeot, Citroën qui ont les mêmes références que Peugeot et Motaquip,
plus un stock important de pneus toutes marques.
2 livraisons par jours c'est pareil qu'avant quand on est loin d'une concession.
nyonsais est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/10/2016, 21h27   #7
Ecomouv
Membre accro
 
Avatar de Ecomouv
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: France/Nantes
Messages: 1 231
Thanks: 393
Thanked 496 Times in 272 Posts
Pouvoir de réputation: 25
Ecomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud of
Par défaut

Salut , je ne sais plus ou ils vont chez PSA... Pour le SAV constructeur pro c'est n'importe quoi . L'autre jour j'ai été programmer des injecteur chez un agent : 2 jours qu'ils étaient sur une 3008 a essayer de rentrer des codes injecteurs avec l'aide de la plateforme Psa. La hotline avait préconisé un remplacement ECU . Le garage m'a appeler pour confirmer. Alors que tout simplement ils ne prenaient pas les bon codes !!!! Et encore je vous épargne certains détails car vous ne me croyez pas ...
J-S... , je peus te dire (si tu passe par la )que tu leur manque... .
Ecomouv est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/10/2016, 21h38   #8
Lunacy
Membre attaché
 
Avatar de Lunacy
 
Date d'inscription: juillet 2016
Localisation: France, Paris
Messages: 325
Thanks: 27
Thanked 134 Times in 61 Posts
Pouvoir de réputation: 12
Lunacy is a glorious beacon of lightLunacy is a glorious beacon of lightLunacy is a glorious beacon of lightLunacy is a glorious beacon of lightLunacy is a glorious beacon of light
Par défaut

Salut déjà en place chez moi depuis un bout de temps. Sa fonctionne mieux qu'avant je trouve. Renault c'est pour bientôt apparement par chez moi et sa serais pas plus mal vu les feignants au magasin !!
Lunacy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/10/2016, 22h13   #9
samigravano
Membre attaché
 
Avatar de samigravano
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: France
Messages: 482
Thanks: 212
Thanked 206 Times in 88 Posts
Pouvoir de réputation: 21
samigravano is a splendid one to beholdsamigravano is a splendid one to beholdsamigravano is a splendid one to beholdsamigravano is a splendid one to beholdsamigravano is a splendid one to beholdsamigravano is a splendid one to beholdsamigravano is a splendid one to beholdsamigravano is a splendid one to behold
Par défaut

Salut, c'est deja en place chez nous en Moselle depuis quelque années, les livraisons sont rapides donc pour l'instant ça va, par contre si ta oublier une pièce ou une casse un samedi matin..
Images attachées
Type de fichier : gif giffle.gif (10,4 Ko, 194 affichages)
__________________
“Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.”
samigravano est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/10/2016, 22h55   #10
Ecomouv
Membre accro
 
Avatar de Ecomouv
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: France/Nantes
Messages: 1 231
Thanks: 393
Thanked 496 Times in 272 Posts
Pouvoir de réputation: 25
Ecomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud of
Par défaut

Juste une précision ans mon message je ne visais pas les personnes, mais le sytème qui conduit a ce genre de dérive...
Ecomouv est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/10/2016, 23h19   #11
Lunacy
Membre attaché
 
Avatar de Lunacy
 
Date d'inscription: juillet 2016
Localisation: France, Paris
Messages: 325
Thanks: 27
Thanked 134 Times in 61 Posts
Pouvoir de réputation: 12
Lunacy is a glorious beacon of lightLunacy is a glorious beacon of lightLunacy is a glorious beacon of lightLunacy is a glorious beacon of lightLunacy is a glorious beacon of light
Par défaut

Nous la concession Renault qui nous sert, il y a un soucis de personnel au magasin. Ils ont pas envie de travailler. Y en a 1 sur les 6 qui bosses. Leur chef est au courant. Donc mise en place de la plate-forme bientôt.
Lunacy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/10/2016, 20h00   #12
jp59
Membre attaché
 
Avatar de jp59
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: nord /louvroil
Âge: 57
Messages: 392
Thanks: 1 009
Thanked 437 Times in 221 Posts
Pouvoir de réputation: 18
jp59 is a splendid one to beholdjp59 is a splendid one to beholdjp59 is a splendid one to beholdjp59 is a splendid one to beholdjp59 is a splendid one to beholdjp59 is a splendid one to beholdjp59 is a splendid one to behold
Par défaut

Salut à toutes et à tous
Mais ou va t'ont ?
C'est je pense comme beaucoup d'industrie réduction des coups sur les stocks au niveau des impôts.
Ils font tous ça ...
Lol
__________________
Un petit merci fait toujours plaisir
Chip Foose
jp59 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/10/2016, 23h39   #13
jack26
Membre habitué T-E
 
Avatar de jack26
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france montelimar
Messages: 133
Thanks: 75
Thanked 556 Times in 59 Posts
Pouvoir de réputation: 21
jack26 is a splendid one to beholdjack26 is a splendid one to beholdjack26 is a splendid one to beholdjack26 is a splendid one to beholdjack26 is a splendid one to beholdjack26 is a splendid one to beholdjack26 is a splendid one to behold
Par défaut

Salut
ya toujour oscaro
Je commande que chez eux
Psa trop cher
__________________
[B][COLOR="Red"]thanks ou pas no pb[/COLOR][/B]
ஜ۩۞۩ஜ :yo: ஜ۩۞۩ஜ
jack26 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/10/2016, 23h30   #14
samigravano
Membre attaché
 
Avatar de samigravano
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: France
Messages: 482
Thanks: 212
Thanked 206 Times in 88 Posts
Pouvoir de réputation: 21
samigravano is a splendid one to beholdsamigravano is a splendid one to beholdsamigravano is a splendid one to beholdsamigravano is a splendid one to beholdsamigravano is a splendid one to beholdsamigravano is a splendid one to beholdsamigravano is a splendid one to beholdsamigravano is a splendid one to behold
Par défaut

Salut, oui oscaro pour les pièces les plus standard, pour le reste c'est toujours pareil peu importe la marque :









*
__________________
“Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.”

Dernière modification par MecaTech ; 26/10/2016 à 05h46.
samigravano est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/10/2016, 22h02   #15
nyonsais
Membre attaché
 
Avatar de nyonsais
 
Date d'inscription: décembre 2012
Localisation: France Drôme Provençale & Vaucluse
Âge: 70
Messages: 243
Thanks: 248
Thanked 111 Times in 61 Posts
Pouvoir de réputation: 20
nyonsais is a splendid one to beholdnyonsais is a splendid one to beholdnyonsais is a splendid one to beholdnyonsais is a splendid one to beholdnyonsais is a splendid one to beholdnyonsais is a splendid one to beholdnyonsais is a splendid one to behold
Par défaut

Bonsoir,
Pour la petite histoire hier je suis allé à Montélimar, et j'avais un vieil embrayage en échange standard à rendre, comme j'aime bien connaître les gens avec qui je travaille, je me suis détourné de 500m pour passer à la base Peugeot Opario qui dessert à ma connaissance à peu près tous les garages entre Valence et Avignon un secteur assez étendu.

Donc je me trouve devant un immense local "Opario" avec un petit bureau d'accueil et derrière des vitres on aperçoit pleins de magasiniers ou plutôt je devrais dire des techniciens de la vente de pièces chacun à un bureau différent un peu distant les uns des autres pour ne pas se gêner je pense, ils étaient tous affairés devant les écrans avec le téléphone à la main.

La jeune dame à l'accueil à appelé le responsable des retours en me demandant si j'avais mon "bon de retour" évidement non il m'a récupéré les vieilles pièces et m'a ramené le bon d'avoir sur facture.

On voit nettement qu'ils ne sont pas habitués à travailler en direct et tout se passe au téléphone et par transport.....

C'est une époque qui change on devient un numéro et il n'y a plus de sympathie qui se crée avec le magasinier.
Mais bon je n'ai rien à redire jusqu’à présent ils sont efficaces c'est le principal.
nyonsais est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to nyonsais For This Useful Post:
MecaTech (26/10/2016)
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mes messages disparaissent romain63 Probleme des membres 2 03/11/2015 23h58


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h28.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved