Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Réparation & Reprogrammation > Réparation & Programmation des calculateurs

Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto.

Banner mod-Files1
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 14/06/2018, 17h57   #1
many888
Membre trés attaché
 
Avatar de many888
 
Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: HYERES
Messages: 758
Thanks: 670
Thanked 830 Times in 445 Posts
Pouvoir de réputation: 16
many888 is a splendid one to beholdmany888 is a splendid one to beholdmany888 is a splendid one to beholdmany888 is a splendid one to beholdmany888 is a splendid one to beholdmany888 is a splendid one to beholdmany888 is a splendid one to behold
Par défaut Echec telecodage abs c4 picasso diagbox

salut a tous , je voulais telecodé un bloc abs esp 8.1 sur un c4 picasso 1.6 hdi anné 2011 avec diagbox en version 7.76 et un message echec telecodage s est affiché , j ai essayé avec tous les appareil de diagnostic du voisinage , actia delphi , fvdi , bosch, tous me donne le meme message d erreur et impossible de telecodé je suppose que le telecodage doit etre fait par internet en concession ou chez un agent , mais j aimerais savoir si quelqun a trouvé le moyen de le faire hors constructeur merci..
__________________
la savoir est bon que si il est partagé ..
many888 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/06/2018, 23h25   #2
zenata
TE-MANIA
 
Avatar de zenata
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: maroc casablanca
Messages: 9 073
Thanks: 7 186
Thanked 14 974 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 172
zenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut ! Je pense qu'il faut faire attention à la marque, ainsi qu'à sa génération (question de compatibilité)

---------- Post added at 22h25 ---------- Previous post was at 22h24 ----------

contact ROTAX , il t'en diras plus que moi !!!!
__________________
“Le vrai signe de l’intelligence, ce n’est pas la connaissance, mais l’imagination”
zenata est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/06/2018, 23h39   #3
many888
Membre trés attaché
 
Avatar de many888
 
Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: HYERES
Messages: 758
Thanks: 670
Thanked 830 Times in 445 Posts
Pouvoir de réputation: 16
many888 is a splendid one to beholdmany888 is a splendid one to beholdmany888 is a splendid one to beholdmany888 is a splendid one to beholdmany888 is a splendid one to beholdmany888 is a splendid one to beholdmany888 is a splendid one to behold
Par défaut

Citation:
Envoyé par zenata Voir le message
Salut ! Je pense qu'il faut faire attention à la marque, ainsi qu'à sa génération (question de compatibilité)

---------- Post added at 22h25 ---------- Previous post was at 22h24 ----------

contact ROTAX , il t'en diras plus que moi !!!!
salut zenata le bloc abs est neuf de chez citroen l ami .. plus on avance dans le temps et moin on peut faire de telecodage , programmation , test actionneur avec diagbox..
__________________
la savoir est bon que si il est partagé ..
many888 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/06/2018, 00h01   #4
zenata
TE-MANIA
 
Avatar de zenata
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: maroc casablanca
Messages: 9 073
Thanks: 7 186
Thanked 14 974 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 172
zenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond repute
Par défaut

essayes avec version 7.56

---------- Post added at 22h53 ---------- Previous post was at 22h50 ----------

derniere version fiable ou le télécodage manuel est fonctionnel c'est la 7.62

---------- Post added at 23h01 ---------- Previous post was at 22h53 ----------

tu a quoi comme interface ? clone full chip au moins ? et tu est bien au bon firmware pour la vci ?
__________________
“Le vrai signe de l’intelligence, ce n’est pas la connaissance, mais l’imagination”
zenata est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to zenata For This Useful Post:
many888 (15/06/2018)
Vieux 15/06/2018, 03h25   #5
many888
Membre trés attaché
 
Avatar de many888
 
Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: HYERES
Messages: 758
Thanks: 670
Thanked 830 Times in 445 Posts
Pouvoir de réputation: 16
many888 is a splendid one to beholdmany888 is a splendid one to beholdmany888 is a splendid one to beholdmany888 is a splendid one to beholdmany888 is a splendid one to beholdmany888 is a splendid one to beholdmany888 is a splendid one to behold
Par défaut

[QUOTE=zenata;617294]essayes avec version 7.56

---------- Post added at 22h53 ---------- Previous post was at 22h50 ----------

derniere version fiable ou le télécodage manuel est fonctionnel c'est la 7.62

---------- Post added at 23h01 ---------- Previous post was at 22h53 ----------

tu a quoi comme interface ? clone full chip au moins ? et tu est bien au bon firmware pour la vci

j ai essayé avec plusieurs version de diagbox , la vci est d origine peugeot , les restes de mon derniere emploi , en plus essaie avec actia mis a jour et vci mis a jour quie est justement le concepteur de cette outil diagbox ..
__________________
la savoir est bon que si il est partagé ..
many888 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/06/2018, 09h02   #6
REDZONE31
Genious T-E
 
Avatar de REDZONE31
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france,bourgogne
Messages: 3 132
Thanks: 2 086
Thanked 4 880 Times in 1 921 Posts
Pouvoir de réputation: 79
REDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond repute
Par défaut

[QUOTE=many888;617321]
Citation:
Envoyé par zenata Voir le message
essayes avec version 7.56

---------- Post added at 22h53 ---------- Previous post was at 22h50 ----------

derniere version fiable ou le télécodage manuel est fonctionnel c'est la 7.62

---------- Post added at 23h01 ---------- Previous post was at 22h53 ----------

tu a quoi comme interface ? clone full chip au moins ? et tu est bien au bon firmware pour la vci

j ai essayé avec plusieurs version de diagbox , la vci est d origine peugeot , les restes de mon derniere emploi , en plus essaie avec actia mis a jour et vci mis a jour quie est justement le concepteur de cette outil diagbox ..
slm la famille pour moi la version qui fonctionne encor pour le télécodage V7.57 j'ai déjà évoquer sa sur un autre poste pour le même probleme suite a se souci de codage donc au dela de cette version tout sera fait en ligne donc faut pas chercher pourquoi trop de diagbox qui traine sur le net et tout le monde sais maintenant ils sont sécurisé leur système sa va se faire pareil pour les autres marques

---------- Post added at 10h02 ---------- Previous post was at 09h58 ----------

moi je pense avoir une solution pour le faire dit nous un peut plus sur l'ancien boitier abs suite a quoi il a rendu l’âme quel est la panne voila
__________________
Allah se comportera avec toi comme tu te comportes avec autrui
REDZONE31 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to REDZONE31 For This Useful Post:
adiago (15/06/2018), many888 (15/06/2018)
Vieux 15/06/2018, 09h23   #7
fufounet
Membre accro
 
Avatar de fufounet
 
Date d'inscription: mai 2009
Localisation: france st etienne
Âge: 54
Messages: 1 801
Thanks: 917
Thanked 1 584 Times in 711 Posts
Pouvoir de réputation: 33
fufounet has a brilliant futurefufounet has a brilliant futurefufounet has a brilliant futurefufounet has a brilliant futurefufounet has a brilliant futurefufounet has a brilliant futurefufounet has a brilliant futurefufounet has a brilliant futurefufounet has a brilliant futurefufounet has a brilliant futurefufounet has a brilliant future
Par défaut

oui donc meme si un jour y a version superieure
on sera toujours emmerdé par le codage a cause du non acces serveur psa...
mais bon ca sera toujours ok pour le diag...
ce qui serait quand meme super
fufounet est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/06/2018, 09h36   #8
REDZONE31
Genious T-E
 
Avatar de REDZONE31
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france,bourgogne
Messages: 3 132
Thanks: 2 086
Thanked 4 880 Times in 1 921 Posts
Pouvoir de réputation: 79
REDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par fufounet Voir le message
oui donc meme si un jour y a version superieure
on sera toujours emmerdé par le codage a cause du non acces serveur psa...
mais bon ca sera toujours ok pour le diag...
ce qui serait quand meme super
en est deja passé a des version supérieure et au delà de la version cité au dessus tu sera bloqué au niveau télécodage pour faire cette manipulation en avais pas besoin d’accès jusqu'a la mais tout le reste diag et autre tu aura possibilité son probleme

ps: Problème soft qui surement alléger au niveau option possible
__________________
Allah se comportera avec toi comme tu te comportes avec autrui
REDZONE31 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to REDZONE31 For This Useful Post:
many888 (15/06/2018)
Vieux 15/06/2018, 13h03   #9
adiago
Membre accro
 
Avatar de adiago
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France,Albi
Messages: 1 294
Thanks: 3 628
Thanked 1 361 Times in 707 Posts
Pouvoir de réputation: 31
adiago has a brilliant futureadiago has a brilliant futureadiago has a brilliant futureadiago has a brilliant futureadiago has a brilliant futureadiago has a brilliant futureadiago has a brilliant futureadiago has a brilliant futureadiago has a brilliant futureadiago has a brilliant futureadiago has a brilliant future
Par défaut

oui c'est possible que dans quelques temps même le diagnostic soit direct sur le serveur Psa ?
certains constructeurs le font déjà.
__________________
Veuillez donner suite à votre diag et à la résolution du problème !! un petit merci ne coûte rien .
adiago est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/06/2018, 13h41   #10
MrRorry
Moderateur
 
Avatar de MrRorry
 
Date d'inscription: juin 2015
Localisation: France, Paris
Messages: 636
Thanks: 379
Thanked 4 574 Times in 459 Posts
Pouvoir de réputation: 75
MrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par amor89 Voir le message
en est deja passé a des version supérieure et au delà de la version cité au dessus tu sera bloqué au niveau télécodage pour faire cette manipulation en avais pas besoin d’accès jusqu'a la mais tout le reste diag et autre tu aura possibilité son probleme

ps: Problème soft qui surement alléger au niveau option possible
Salut les gars.

Pas forcement, en v9.25 offline, je suis parvenu a telecoder en manuel enormement de vehicules, pas le souvenir d'avoir eu un echec

la plus recente a ete une 308 de 2014 ou 2015, pas de soucis pour le telecodage manuel mais justement, sauf l'ABS! coincidence??

Apres c'est sur que le telecodage manuel est voué a disparaitre, c'est tellement plus rentable pour eux de facturer l'operation a cette pauvre "vache a lait" de client
qui finit toujours par payer...

D'ailleurs petite question pour les concessions,
C'est sur quel arbre que pousse l'argent? moi j'ai pas trouvé
MrRorry est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to MrRorry For This Useful Post:
adiago (15/06/2018), many888 (15/06/2018), smarelo (17/08/2018), Y.B tec (15/08/2018)
Vieux 15/06/2018, 14h53   #11
chaoui05
Fidèle à T-E
 
Avatar de chaoui05
 
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: FR
Messages: 2 966
Thanks: 3 019
Thanked 5 932 Times in 2 333 Posts
Pouvoir de réputation: 74
chaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par MrRorry Voir le message
Salut les gars.

Pas forcement, en v9.25 offline, je suis parvenu a telecoder en manuel enormement de vehicules, pas le souvenir d'avoir eu un echec

la plus recente a ete une 308 de 2014 ou 2015, pas de soucis pour le telecodage manuel mais justement, sauf l'ABS! coincidence??

Apres c'est sur que le telecodage manuel est voué a disparaitre, c'est tellement plus rentable pour eux de facturer l'operation a cette pauvre "vache a lait" de client
qui finit toujours par payer...

D'ailleurs petite question pour les concessions,
C'est sur quel arbre que pousse l'argent? moi j'ai pas trouvé
Salut, ta 9.25 n'est pas une version crackée .En 9.25 ça peut-être qu'une version originale ! Sauf si notre MrRorry a fait son MrRorry!!
__________________
Pas de "Thanks" plus d'aide!
chaoui05 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/06/2018, 15h41   #12
many888
Membre trés attaché
 
Avatar de many888
 
Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: HYERES
Messages: 758
Thanks: 670
Thanked 830 Times in 445 Posts
Pouvoir de réputation: 16
many888 is a splendid one to beholdmany888 is a splendid one to beholdmany888 is a splendid one to beholdmany888 is a splendid one to beholdmany888 is a splendid one to beholdmany888 is a splendid one to beholdmany888 is a splendid one to behold
Par défaut

[QUOTE=amor89;617337]
Citation:
Envoyé par many888 Voir le message

slm la famille pour moi la version qui fonctionne encor pour le télécodage V7.57 j'ai déjà évoquer sa sur un autre poste pour le même probleme suite a se souci de codage donc au dela de cette version tout sera fait en ligne donc faut pas chercher pourquoi trop de diagbox qui traine sur le net et tout le monde sais maintenant ils sont sécurisé leur système sa va se faire pareil pour les autres marques

---------- Post added at 10h02 ---------- Previous post was at 09h58 ----------

moi je pense avoir une solution pour le faire dit nous un peut plus sur l'ancien boitier abs suite a quoi il a rendu l’âme quel est la panne voila
salut frere , le souci de l ancien bloc abs etait classique default du capteur de pression de freinage .. pourtant j ai essayé avec la version 7.02 , je n ai jamais bloqué avec cette version , ben la bim , et en plus pour retrogradé la mise a jour pas evident .. pour la version 9.25 ou 8.25 je ne sais pas trop mr rorry en parle mais je ne dispose pas de cette mise a jour , je pense meme que c le logiciel interne au bloc abs qui n est pas compatible en ecriture avec diagbox internet oblige ...
__________________
la savoir est bon que si il est partagé ..
many888 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/06/2018, 16h45   #13
adiago
Membre accro
 
Avatar de adiago
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France,Albi
Messages: 1 294
Thanks: 3 628
Thanked 1 361 Times in 707 Posts
Pouvoir de réputation: 31
adiago has a brilliant futureadiago has a brilliant futureadiago has a brilliant futureadiago has a brilliant futureadiago has a brilliant futureadiago has a brilliant futureadiago has a brilliant futureadiago has a brilliant futureadiago has a brilliant futureadiago has a brilliant futureadiago has a brilliant future
Par défaut

c'est possible que sur les éléments de sécurité ABS ESP et airbag on soit obligé de passer par le serveur Psa maintenant ?
__________________
Veuillez donner suite à votre diag et à la résolution du problème !! un petit merci ne coûte rien .
adiago est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to adiago For This Useful Post:
many888 (15/06/2018)
Vieux 15/06/2018, 17h07   #14
MrRorry
Moderateur
 
Avatar de MrRorry
 
Date d'inscription: juin 2015
Localisation: France, Paris
Messages: 636
Thanks: 379
Thanked 4 574 Times in 459 Posts
Pouvoir de réputation: 75
MrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par chaoui05 Voir le message
Salut, ta 9.25 n'est pas une version crackée .En 9.25 ça peut-être qu'une version originale ! Sauf si notre MrRorry a fait son MrRorry!!
Hahaha, MrRorry a fait son MrRorry
MrRorry est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to MrRorry For This Useful Post:
chaoui05 (15/06/2018), Y.B tec (15/08/2018), zenata (15/06/2018)
Vieux 15/06/2018, 17h24   #15
ronan4982
Membre attaché
 
Avatar de ronan4982
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: BREST (29)
Âge: 41
Messages: 264
Thanks: 513
Thanked 272 Times in 164 Posts
Pouvoir de réputation: 13
ronan4982 is a jewel in the roughronan4982 is a jewel in the roughronan4982 is a jewel in the rough
Par défaut

bonjour a tous,

Si une version 9.25 cracké offline existe et dispo je me sacrifie pour la cause (je me balade en jupe dans la rue) ok je sors !
ronan4982 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to ronan4982 For This Useful Post:
many888 (15/06/2018)
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
help télécodage et aprentissage bva c4 picasso amourh59 Boite de vitesse 15 07/09/2016 13h49
Echec authentification Diagbox kdo75 LEXIA, PP2000, DiagBox 6 28/07/2016 09h12
diagbox probleme echec activation erreur 01 KKHALIL LEXIA, PP2000, DiagBox 5 12/05/2016 13h52
[rneg2010 - rt6] échec de télécodage eastride Autoradio et Navigateur GPS 14 19/02/2016 14h41


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h27.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved