Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Réparation & Reprogrammation > Réparation & Programmation des calculateurs
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto.

Banner mod-Files1
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 10/04/2017, 22h07   #16
Mrnixdorf
Banned
 
Avatar de Mrnixdorf
 
Date d'inscription: mars 2017
Localisation: Usa
Messages: 91
Thanks: 6
Thanked 7 Times in 5 Posts
Pouvoir de réputation: 0
Mrnixdorf is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par tony60 Voir le message
En gros t'es un particulier qui va faire des off pour 50€ et des defap est casser encore un peut plus le marcher si j'ai bien compris ! Sur ceux selim à raison bonne soirée
Ahhhh ok merci tony60 :) j'ai pas compris ce qu'il voulait dire

Selim95, je suis pas particulier, j'ai un garage de mécanique + Diagnostic au Maroc

Mais je viens de me lancer dans la programmation, j'ai un petit peu d’expérience dans ce domaine, et j'aurai toujours besoin d'aide...

Je teste sur ma voiture, je veux pas faire des tests dans les voitures du clients, et surtt avec des appareils clone que je ne fais pas confiance.

Je te comprend, alors oubliant tout ça; est ce qu'il y a un logiciel ou un service payant que vous connaissez bien pour faire ces trucs?

Merci
Mrnixdorf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/04/2017, 22h44   #17
S-keys
V.I.P
 
Avatar de S-keys
 
Date d'inscription: février 2014
Localisation: france aurillac + GROZNY
Messages: 5 274
Thanks: 1 411
Thanked 5 823 Times in 2 227 Posts
Pouvoir de réputation: 138
S-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond repute
Par défaut

ça s'apelle rocketdump !!
voici le lien https://www.rocketdump.com/
S-keys est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/04/2017, 04h27   #18
Mrnixdorf
Banned
 
Avatar de Mrnixdorf
 
Date d'inscription: mars 2017
Localisation: Usa
Messages: 91
Thanks: 6
Thanked 7 Times in 5 Posts
Pouvoir de réputation: 0
Mrnixdorf is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par selim95 Voir le message
ça s'apelle rocketdump !!
voici le lien https://www.rocketdump.com/
Merci l'ami
Mrnixdorf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/04/2017, 05h37   #19
jah83
TE-MANIA
 
Avatar de jah83
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Frejus
Messages: 10 310
Thanks: 12 778
Thanked 18 444 Times in 6 633 Posts
Pouvoir de réputation: 237
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Les gars qu on fasse le menage sur le forum c est une chose, qu on se mette a juger sans element et a faire de l inquisition a tout va en est une autre.
Le mec est poli, il a une presentation il parle pas de trafic ou quoi et direct il se fait lincher et accuse de vouloir tuer le marché.
Debutant ne veut pas forcement dire niveau 0, et puis quand bien meme, je n oublierais jamais que debutant on l a tous ete.

Ne confondons pas TE et EP+

on peut arranger la situation sans en arriver a ces extremites

Bon apres je reconnais qu avec une recherche un peu plus motivée il aurit trouver la reponse a toute ses questions

Dernière modification par jah83 ; 11/04/2017 à 05h39.
jah83 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to jah83 For This Useful Post:
khoums (30/11/2019)
Vieux 11/04/2017, 13h22   #20
Mrnixdorf
Banned
 
Avatar de Mrnixdorf
 
Date d'inscription: mars 2017
Localisation: Usa
Messages: 91
Thanks: 6
Thanked 7 Times in 5 Posts
Pouvoir de réputation: 0
Mrnixdorf is on a distinguished road
Par défaut

Bonjour les gars, revenant a notre sujet

J'ai testé encore de lire en bdm en suivant des tutos trouver sur le net

Le galletto alimenté par 12v "fiche jack"
Et l'adapteur est alimenté aussi par 12v "avec un switch" batterie de voiture bien chargé.
"Adapteur bdm frame bosch" vers "adapteur galletto bosch + 12v batterie" vers galletto.
Driver slectionné ok
Alors toujours je peux pas lire.

Il y a 3.3v et 5v ca sert a quoi??

Merci
Mrnixdorf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/04/2017, 13h54   #21
chaoui05
Fidèle à T-E
 
Avatar de chaoui05
 
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: FR
Messages: 2 969
Thanks: 3 024
Thanked 5 936 Times in 2 335 Posts
Pouvoir de réputation: 74
chaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond repute
Par défaut

Certains fgtech(china clones a qui ils manquent des composants ) n'arrivent pas à faire de lecture Bdm.
__________________
Pas de "Thanks" plus d'aide!
chaoui05 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/04/2017, 18h17   #22
guyguy307
T-E master
 
Avatar de guyguy307
 
Date d'inscription: mai 2016
Localisation: france toulouse
Âge: 40
Messages: 2 114
Thanks: 4 156
Thanked 2 599 Times in 1 155 Posts
Pouvoir de réputation: 38
guyguy307 has a reputation beyond reputeguyguy307 has a reputation beyond reputeguyguy307 has a reputation beyond reputeguyguy307 has a reputation beyond reputeguyguy307 has a reputation beyond reputeguyguy307 has a reputation beyond reputeguyguy307 has a reputation beyond reputeguyguy307 has a reputation beyond reputeguyguy307 has a reputation beyond reputeguyguy307 has a reputation beyond reputeguyguy307 has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut envoi photo de ton pcb
guyguy307 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/04/2017, 20h02   #23
jah83
TE-MANIA
 
Avatar de jah83
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Frejus
Messages: 10 310
Thanks: 12 778
Thanked 18 444 Times in 6 633 Posts
Pouvoir de réputation: 237
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Normalement tu n est pas oblige d alimente en 12v ton galleto, l alimenttion sur l adaptateur entre la tete et l interface suffit.
jah83 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/04/2017, 20h57   #24
Breizhelec
Fidèle à T-E
 
Avatar de Breizhelec
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france,Bretagne
Âge: 40
Messages: 2 956
Thanks: 1 494
Thanked 3 010 Times in 1 335 Posts
Pouvoir de réputation: 54
Breizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond repute
Par défaut

salut , regarde la photo pour le branchement , moi je n'alimente que l'interface et le calculateur par le biais de l'interface

__________________
" Le bossu ne voit pas sa bosse "
Breizhelec est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/04/2017, 20h58   #25
Breizhelec
Fidèle à T-E
 
Avatar de Breizhelec
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france,Bretagne
Âge: 40
Messages: 2 956
Thanks: 1 494
Thanked 3 010 Times in 1 335 Posts
Pouvoir de réputation: 54
Breizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond repute
Par défaut

sa bug

https://goo.gl/photos/e56aK3Q1AZsdX8V99

https://goo.gl/photos/Wy5Y3daXmDZ7EJFYA
__________________
" Le bossu ne voit pas sa bosse "
Breizhelec est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/04/2017, 21h00   #26
tony60
Genious T-E
 
Avatar de tony60
 
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: senlis
Âge: 33
Messages: 4 930
Thanks: 5 365
Thanked 6 423 Times in 2 380 Posts
Pouvoir de réputation: 97
tony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut tu as quoi comme message d erreur quand tu essaye de lire ?? Tu as bien 12 à 13 v??
__________________
« lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d’ou tu viens. »
tony60 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/04/2017, 21h46   #27
angels59
Membre accro
 
Avatar de angels59
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France Dunkerque
Messages: 1 948
Thanks: 2 955
Thanked 2 811 Times in 994 Posts
Pouvoir de réputation: 63
angels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonsoir Mrnixdorf

(Je viens de recevoir le fg galletto clone hier, j'ai extrait le dump du peugeot 307 1.6hdi 2006 edc16c34 a partir du port OBD.)
FGtech ne t'extrait que la flash (la cartographie)dans l'exemple de l'EDC16 et ce n'est qu'un exemple!!!
Si tu veux pouvoir tout lire et tout faire (j'espère que tu es pro et que ce n'est pas pour ta science personnel) Parce que tu vas devoir investir dans du matériel,soft fiable et assez diversifié .
Il ne faut pas chercher à savoir tout faire tout de suite,il faut juste s'informer en lisant les nombreux post qui trainent ici et ensuite définir les priorités,à savoir les véhicules que tu réceptionnes fréquemment , là tu pourras te dire,bien tien j'investis dans du matériel officiel ou très fiable et tu pourras commencer à travailler correctement ;)

cdlt

Bon je m'aperçoit que j'avais quelques post de retard :( bon j'écris pas vite en même temps lol

Et oui jah83 tout a fait d'accord avec toi ;)
Bon apres je reconnais qu avec une recherche un peu plus motivée il aurait trouver la reponse a toute ses questions ;)

Dernière modification par angels59 ; 11/04/2017 à 21h53.
angels59 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/04/2017, 22h14   #28
S-keys
V.I.P
 
Avatar de S-keys
 
Date d'inscription: février 2014
Localisation: france aurillac + GROZNY
Messages: 5 274
Thanks: 1 411
Thanked 5 823 Times in 2 227 Posts
Pouvoir de réputation: 138
S-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par jah83 Voir le message
Les gars qu on fasse le menage sur le forum c est une chose, qu on se mette a juger sans element et a faire de l inquisition a tout va en est une autre.
Le mec est poli, il a une presentation il parle pas de trafic ou quoi et direct il se fait lincher et accuse de vouloir tuer le marché.
Debutant ne veut pas forcement dire niveau 0, et puis quand bien meme, je n oublierais jamais que debutant on l a tous ete.

Ne confondons pas TE et EP+

on peut arranger la situation sans en arriver a ces extremites

Bon apres je reconnais qu avec une recherche un peu plus motivée il aurit trouver la reponse a toute ses questions
surement c'est pour moi
mais je voie pas ou j'ai jugé quelqu'un!!
S-keys est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to S-keys For This Useful Post:
tony60 (04/07/2017)
Vieux 11/04/2017, 22h45   #29
angels59
Membre accro
 
Avatar de angels59
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France Dunkerque
Messages: 1 948
Thanks: 2 955
Thanked 2 811 Times in 994 Posts
Pouvoir de réputation: 63
angels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par selim95 Voir le message
surement c'est pour moi
mais je voie pas ou j'ai jugé quelqu'un!!
Je ne pense pas Selim,ou alors il y'a eu confusion,qui pourrait te juger mon ange ;)???
Tu aides tellement de personne ici et partout !!!
Par contre j'espère que tu n'essaies pas de me piquer ma place car c'est moi le commercial officiel d'Alex
Je laisse à jah la parole mais je ne pense pas qu'il te visé directement ;)

Cdlt
angels59 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to angels59 For This Useful Post:
tony60 (04/07/2017)
Vieux 11/04/2017, 23h14   #30
jah83
TE-MANIA
 
Avatar de jah83
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Frejus
Messages: 10 310
Thanks: 12 778
Thanked 18 444 Times in 6 633 Posts
Pouvoir de réputation: 237
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par selim95 Voir le message
oui pin aprés fap aprés immo off et la resultat peut etre
50e defape chez lui

vous parlais de debutants mais tous repondent
Citation:
Envoyé par tony60 Voir le message
En gros t'es un particulier qui va faire des off pour 50€ et des defap est casser encore un peut plus le marcher si j'ai bien compris ! Sur ceux selim à raison bonne soirée


Citation:
Envoyé par selim95 Voir le message
merci pour la traduction !!

Je faisais allusion a ces posts la. moi je l ai interpreter comme ca. Si c etait pas votre intention desole. Apres faut quand meme reconnaitre que c etait un peu ambigu lol

Et c etait d un point de vue generale vis a vis de la discussion sur le menage a faire sur le site

Dernière modification par jah83 ; 11/04/2017 à 23h29.
jah83 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to jah83 For This Useful Post:
tony60 (04/07/2017)
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Galletto V54 , Galletto 1260 et VCDS 12.12 willy14 Vente, Achat, Echange 14 21/04/2017 08h16
Besoin d'aide pour un débutant de débutant k211098 Probleme des membres 2 15/10/2016 17h44
debutant skrountch Renault, Dacia, Nissan 5 28/08/2015 18h30
ecriture impossible galletto 1260 sur EDC16C34 jphp Chiptuning 33 26/09/2014 20h43
debutant azesam2003 Transponder, code pin 2 17/01/2012 16h46


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h54.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved