Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Gestion de membres > Poubelle > cimetière de présentation
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Banner mod-Files1
 
 
Outils de la discussion
Vieux 27/09/2013, 11h11   #1
MOAB
Débutant
 
Avatar de MOAB
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: Philippines
Messages: 16
Thanks: 63
Thanked 6 Times in 3 Posts
Pouvoir de réputation: 0
MOAB is an unknown quantity at this point
Par défaut Presentation d'un belge

Bonjour à tous,

Voila, je me présente auprès de vous, je suis passionné d'automobile, dès mon plus jeune age je suis dedans, mais il y a déja 25 ans et plus. Tout a commencer avec une R5 TS de 81 que j'ai restaurée, puis j'ai posséder, une R19 TSE, une R19 1.4 RT, une Megane 1.9 DTI, deux laguna 1.9 DCI, Un 807 2.2 hdi, une citroen saxo 1.1 i,et actuellement un espace 1.9 dci, une laguna 3 1.5 dci et une Alpine renault V6 GT. Je vous rejoint sur ce forum puisque j'ai fait l'aquisition d'un autocom pour pouvoir dépanner mes autos + ceux de la famille....j'espère que l'on s'echangera nos expérience sur le dépannage automobile et autre.....
MOAB est déconnecté  
The Following User Says Thank You to MOAB For This Useful Post:
MecaTech (27/09/2013)
Vieux 27/09/2013, 11h54   #2
Heineken
Membre trés attaché
 
Avatar de Heineken
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: France , Metz , Montpellier
Messages: 590
Thanks: 157
Thanked 922 Times in 321 Posts
Pouvoir de réputation: 28
Heineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant future
Par défaut

bienvenue parmi nous voisin Belge!!

ça fais plaisir de voir quelqu'un qui nous fait une présentation et qui n'oublie pas son avatar

bonne route parmi nous
Heineken est déconnecté  
The Following User Says Thank You to Heineken For This Useful Post:
MecaTech (10/10/2013)
Vieux 27/09/2013, 16h17   #3
jp59
Membre attaché
 
Avatar de jp59
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: nord /louvroil
Âge: 57
Messages: 392
Thanks: 1 009
Thanked 437 Times in 221 Posts
Pouvoir de réputation: 18
jp59 is a splendid one to beholdjp59 is a splendid one to beholdjp59 is a splendid one to beholdjp59 is a splendid one to beholdjp59 is a splendid one to beholdjp59 is a splendid one to beholdjp59 is a splendid one to behold
Par défaut

Bonjour moab
Bienvenu parmi nous voisin
__________________
Un petit merci fait toujours plaisir
Chip Foose
jp59 est déconnecté  
Vieux 27/09/2013, 21h41   #4
2CVkatia
Membre habitué T-E
 
Avatar de 2CVkatia
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: France,Lille
Messages: 143
Thanks: 329
Thanked 79 Times in 61 Posts
Pouvoir de réputation: 12
2CVkatia will become famous soon enough2CVkatia will become famous soon enough
Par défaut

Bonjour et bienvenu cousin...
2CVkatia est déconnecté  
Vieux 27/09/2013, 22h39   #5
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 054
Thanks: 6 351
Thanked 13 726 Times in 7 578 Posts
Pouvoir de réputation: 249
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

salut MOAB, belle présentation, désolé de demander
quel est ta profession, et ton niveau en mecanique ou electronique ?
et de qu'el outils de diag tu dispose
et pourquoi tu rejoins ce forum
merci
jphp
a+
jphp est déconnecté  
Vieux 30/09/2013, 06h41   #6
MOAB
Débutant
 
Avatar de MOAB
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: Philippines
Messages: 16
Thanks: 63
Thanked 6 Times in 3 Posts
Pouvoir de réputation: 0
MOAB is an unknown quantity at this point
Par défaut

Bonjour, à tous

Merci de m'acceuillir,voilà ma profession est contremaître mécanicien dans une carrière de pierre, auparavant, j'étais officier mécanicien à la marine, et de formation élèctromécanicien naval...

Concernant mon niveau mécanique je pense qu'il n'est pas mauvais, depuis très longtemps toute réparation et entretien automobile de la famille, c'est moi qui les gère...

En électronique je n'en suis qu'au début...

L'outil de diag que j'ai est l'autocom 2013 R1

J'ai rejoint ce forum car aujourd'hui vue l'évolution automobile, on ne peut plus ou presque pas réparer si facilement, donc il est plus facile d'être en communauté pour partager ses expériences afin que chacun soit satisfait....
MOAB est déconnecté  
Sponsored Link
 

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h22.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved