Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Tableau de bord, Habitacle & securité conducteur > Tableau de bord en général
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Tableau de bord en général soucis de language, ou toutes autres problemes, passez par ici

VF2
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 01/08/2015, 13h21   #1
TheOne
Débutant
 
Avatar de TheOne
 
Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: France, Paris
Messages: 16
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0
TheOne is an unknown quantity at this point
Par défaut problème BSI et discussion femée

Salut à tous,

J'ai crée une nouvelle discussion car mon ancienne discussion http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=43386 a été fermée sans raison pour moi. Les gens qui sont pris à moi sans me laisser le temps pour répondre. Si j'ai posté sur ce forum c'est pour avoir de l'aide et pour le BSI j'ai des épreuves que ma voiture avait bien le bon kilométrage (103000KM). Je l'ai acheté ça fait même pas 3 mois et j'ai l'épreuve du kilométrage(Je ne peux pas faire 400000KM dans moins de 3mois pour une utilisation que le weekend) j'aimerais bien que vous ne prenez pas ma discussion à la rigole.

Merci d'avance à toute personne qui cherche à m'aider.

PS: Pour vous dire que je ne comprends pas beaucoup en électronique et le gars qui m'a foutu en l'air mes 2 BSI se présentait comme un pro. Il m'a facilement arnaqué!!!
TheOne est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/08/2015, 13h31   #2
diagnosis29
Patron de Garage
 
Avatar de diagnosis29
 
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: Bretagne
Messages: 6 388
Thanks: 4 374
Thanked 8 905 Times in 3 453 Posts
Pouvoir de réputation: 183
diagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par TheOne Voir le message
Salut à tous,

J'ai crée une nouvelle discussion car mon ancienne discussion http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=43386 a été fermée sans raison pour moi. Les gens qui sont pris à moi sans me laisser le temps pour répondre. Si j'ai posté sur ce forum c'est pour avoir de l'aide et pour le BSI j'ai des épreuves que ma voiture avait bien le bon kilométrage (103000KM). Je l'ai acheté ça fait même pas 3 mois et j'ai l'épreuve du kilométrage(Je ne peux pas faire 400000KM dans moins de 3mois pour une utilisation que le weekend) j'aimerais bien que vous ne prenez pas ma discussion à la rigole.

Merci d'avance à toute personne qui cherche à m'aider.

PS: Pour vous dire que je ne comprends pas beaucoup en électronique et le gars qui m'a foutu en l'air mes 2 BSI se présentait comme un pro. Il m'a facilement arnaqué!!!
Bonjour,

Voici le sujet de ton premier poste :

" BSI ne marche plus après essai de baisser kilométrage "

Le seul titre de ton poste justifie la fermeture.

Tu dois contacter la personne qui ta cramé les BSI, C'est lui le responsable .

Si c'est un gugus du bon coin, ( particulier ) c'était donc à tes risques et péril. Si c'est un pro , il doit corriger sa connerie.
__________________
___________________________
www.thinkcar.fr
diagnosis29 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/08/2015, 12h21   #3
TheOne
Débutant
 
Avatar de TheOne
 
Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: France, Paris
Messages: 16
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0
TheOne is an unknown quantity at this point
Par défaut

Merci diagnosis29 pour ton retour,

C'est vrai que j'ai pas bien choisi le titre de la discussion mais dans le contenu j'ai expliqué en détail mon problème et j'ai pas compris pourquoi vous m'avez pas proposé de changer le titre ou bien vous le faites?

Pour le gars comme t'as dit je l'ai trouvé sur le boncoin, je sais que je me suis dis je vais m'orienter vers une personne pas chère mais car je sais que le concessionnaire sont trop cher en plus ne sont pas toujours efficace. J'avais un pote qui a galéré avec sa voiture, il a passé chez plusieurs concessionnaires mais aucun d'eux ne lui a résolu le problème. Au final c'était un gars du boncoin qui lui a trouvé le problème.

Je me suis adressé au forum car j'en ai besoin d'aide et je sais que je peux trouver des gens qui connaissent en mécano et c'est plus fiable que le boncoin et espérant qu'il y aura une personne qui voudras m'aider.

PS: Je ne sais pas pourquoi j'ai coché la notification par mail mais j'ai rien reçu malgré ton commentaire.

Merci pour votre compréhension et votre retour.
TheOne est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/08/2015, 13h13   #4
j-sky
Moderateur
 
Avatar de j-sky
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: France, Challans
Messages: 3 874
Thanks: 1 283
Thanked 7 402 Times in 2 079 Posts
Pouvoir de réputation: 142
j-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut
Dans ton premier post, tu dis que la C4 a pris + de 40.000 kms et non pas 400.000 kms comme tu le notes aujourd'hui
Tu t'es fait arnaqué par le gars et je serais toi, je retournerai le voir.

C'est malheureusement très courant ces guguss qui jouent avec des FVDI chinois pour lire des BSI et sans mettre de booster

Ils pensent être les roi de l'électronique avec du matos à 2 balles

Va voir un vrai pro avec preuve du kilométrage et il te remettra ça dans le BSI et combiné
__________________
Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage.
Comment se mettre en règle sur le forum tlemcem electronic ?
Rappel des règles du forum
j-sky est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/08/2015, 13h20   #5
sofiane78
Membre attaché
 
Avatar de sofiane78
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: France, paris
Messages: 237
Thanks: 141
Thanked 204 Times in 70 Posts
Pouvoir de réputation: 15
sofiane78 is just really nicesofiane78 is just really nicesofiane78 is just really nicesofiane78 is just really nice
Par défaut

Citation:
Envoyé par diagnosis29 Voir le message
Bonjour,

Voici le sujet de ton premier poste :

" BSI ne marche plus après essai de baisser kilométrage "

Le seul titre de ton poste justifie la fermeture.

Tu dois contacter la personne qui ta cramé les BSI, C'est lui le responsable .

Si c'est un gugus du bon coin, ( particulier ) c'était donc à tes risques et péril. Si c'est un pro , il doit corriger sa connerie.
je rajouterais meme que certain "gugus" du boncoin ce mettent une étiquette
pro, car de nos jours avoir un statut "d'auto entrepreneur" n'est pas tres compliqué à mettre en place,et ça ne n'en fait pas pour autant de vrai pro,
ce sont toujours des "gugus" la seul différence est qu'ils on l'étiquette "pro"!
donc méfiez vous quand meme!
sofiane78 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/08/2015, 13h43   #6
diagnosis29
Patron de Garage
 
Avatar de diagnosis29
 
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: Bretagne
Messages: 6 388
Thanks: 4 374
Thanked 8 905 Times in 3 453 Posts
Pouvoir de réputation: 183
diagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par sofiane78 Voir le message
je rajouterais meme que certain "gugus" du boncoin ce mettent une étiquette
pro, car de nos jours avoir un statut "d'auto entrepreneur" n'est pas tres compliqué à mettre en place,et ça ne n'en fait pas pour autant de vrai pro,
ce sont toujours des "gugus" la seul différence est qu'ils on l'étiquette "pro"!
donc méfiez vous quand meme!
Tout à fait !
__________________
___________________________
www.thinkcar.fr
diagnosis29 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/08/2015, 14h06   #7
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 054
Thanks: 6 351
Thanked 13 726 Times in 7 578 Posts
Pouvoir de réputation: 249
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

salut, elle est assurée weekend ? ou aux kilomètre roulé, car déjà vu ce genre !
attention !, que tu branche bsi de l'une sur l'autre et inversement les deux auront le kilometrage le plus fort, !!
@
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/08/2015, 15h51   #8
TheOne
Débutant
 
Avatar de TheOne
 
Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: France, Paris
Messages: 16
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0
TheOne is an unknown quantity at this point
Par défaut

merci pour votre retour, mais quand on connait pas trop en mécano on se fait facilement arnaquer.
j-sky la voiture a pris 40000Km et pas 400000Km j'ai pas fait gaffe au 2ème il y a un zéro en plus
TheOne est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/08/2015, 19h03   #9
momoh-93
Membre trés attaché
 
Avatar de momoh-93
 
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: France / Versailles
Messages: 710
Thanks: 321
Thanked 462 Times in 221 Posts
Pouvoir de réputation: 16
momoh-93 is a name known to allmomoh-93 is a name known to allmomoh-93 is a name known to allmomoh-93 is a name known to allmomoh-93 is a name known to allmomoh-93 is a name known to all
Par défaut

donc concrètement tu souhaite quoi ?

Faire démarrer ta voiture ?
Remettre le km qu'il y avait ? Une preuve de ce km ? CT, révision ou autre ?

Quels sont tes moyens électronique ? j'entend par la le matériel qui est a ta disposition .

A +
momoh-93 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/08/2015, 20h09   #10
TheOne
Débutant
 
Avatar de TheOne
 
Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: France, Paris
Messages: 16
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0
TheOne is an unknown quantity at this point
Angry

Je reviens vers vous pour vous donner mes nouvelles. Le gars m'a trouvé un bsi qui a un kilométrage inferieur au miens. Il a remplacé l'ancien bsi par contre il a débranché le tableau de bord et j'ai été à une autre personne qui m'a remet mon ancien kilométrage et a branché le tableau de bord. Tout semble revenu à son état sauf les pour les feux je ne les vois pas s'afficher au niveau du tableau ni au niveau du voulant.
Pour la deuxieme la berlingo il m'a donné un autre bsi et il m'a dit de l'installer(parceque la voiture est chez moi et il habite loin de hez moi et soit disant que la voiture va démarrer sans pb) mais malheuresement la berlingo n'a pas démarré. Je ne sais est ce qu'il faut reprogrammer le calculateur quand on change de bsi?
S'il vous plait est ce qu'il y a quelqu'un qui peux m'aider et je suis près à lui payer sa prestation car vraiment j'en ai marre et ça me fatigue tout ça.
Ps:momoh j'ai pas de matos et je veux que mes 2 voitures rouleront comme avant. Mdrci pour ton retour.
TheOne est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/08/2015, 21h30   #11
angels59
Membre accro
 
Avatar de angels59
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France Dunkerque
Messages: 1 948
Thanks: 2 955
Thanked 2 811 Times in 994 Posts
Pouvoir de réputation: 63
angels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonsoir Theone

Écoutes ce que t'a dit Jsky,car tu as affaire à de vrai charlatan,et je peux te dire qu'il y en a dans tout les coin de rue et qu'ils sont sans états d’âmes,car ils vont te sortir toutes les excuses du mondes pour se dégager de leur responsabilité!!
Va juste voir des vrais pros qui savent de quoi ils parlent et qui assurent un service après vente ;)

cdlt
angels59 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/09/2015, 16h31   #12
zmnpaolo
Débutant T-E
 
Avatar de zmnpaolo
 
Date d'inscription: août 2015
Localisation: France, Valenciennes
Âge: 52
Messages: 97
Thanks: 17
Thanked 8 Times in 7 Posts
Pouvoir de réputation: 9
zmnpaolo will become famous soon enough
Par défaut

Bonsoir à tous,

Je pense que si tu as réellement un soucis pour démarrer ta voiture, il y aura certainement des personnes compétentes pour t' aider ici

Mais elles sont très attentives, soucieuses et responsables
J' espère me tromper, mais il faut bien que tu comprennes et reconnaisses que ta demande est + que très bizarre...
Elle est même un peu + que très douteuse ton histoire, et elle rend les gens très septique
Puisque si je résume; tu as une C4 depuis seulement 2 mois son compteur a pris des km suite à une mauvaise manip...et tu voudrais revenir à un km plus faible...Puis y' a aussi un Berlingo avec le même problème à résoudre...Mais le mec il habite trop loin...

J' ai eu personnellement la même chose en manipulant des BSI avec des compteur différents de MA voiture et MA 407 a pris les km le plus élevé des 3 BSI ou des 2 compteurs que j' ai interconnectés...
Elle a pris des Km à crevé cette bagnole et alors ça change quoi ?
Je comptais quand même bien les faire avec ces km !...
Et le principal pour moi c' est qu' elle ROULE enfin correctement (c'est pas encore le cas)
(-->pour justement les faire de toute façon ces km)

Et puis franchement entre nous, c' est pas la classe de dire j' ai une très bonne bagnole et c' est pas de la dobe ou de la fiotte ?
Elle affiche 600.0000km au compteur et pas une seule panne onéreuse
Et elle tourne comme au premier jour !
Ou alors bon d' accord elle merde ma voiture mais elle a quand même 600.000km....Elle est un peu fatiguée...

Les km en trop cela ne devrait vraiment pas être un problème pour toi
Sauf si c' est pour la revente et c' est là, la crainte de tout le monde
Je les rejoins et suis entièrement en accord avec eux

Moi si on me demandait les cartes grise de mes deux bagnoles ou de ma moto je peux attester que j' en suis le proprio depuis déjà quelques années...
Ensuite entre deux contrôles technique on peut vite calculer les km qu 'elles ont parcourues...Et en déduire ce qu' elles devraient approximativement afficher aujourd'hui....

Mais je préfère sublimer ma voiture et dire aux moqueurs et couillons que je croise:
Ma voiture de la merde ? Toi, la tienne tu pourras seulement l' appeler modestement "voiture" quand elle les aura seulement parcourue les 600.000km que la mienne affiche déjà ! Et encore si seulement elle y arrive jusque là...
__________________
Y' en a plus dans deux têtes que dans une seule !
zmnpaolo est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux

Tags
bsi


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
discussion lassad cimetière de présentation 0 01/11/2014 13h22
Un sujet de discussion 'signal Capteur d'arbre à cames' soumoud Electronique 11 12/05/2014 06h34
Reprise discussion MDA III electrocar Café du forum 2 27/01/2010 18h45


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h15.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved