Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Outils de diagnostique

Outils de diagnostique Probléme d'utilisation, mode d'emploi, tutorial d'installation, mise a jour, ...etc

Banner mod-Files1
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 23/06/2015, 00h20   #16
DrDG
Membre accro
 
Avatar de DrDG
 
Date d'inscription: février 2013
Localisation: MoonLand
Messages: 1 079
Thanks: 625
Thanked 391 Times in 255 Posts
Pouvoir de réputation: 21
DrDG is a splendid one to beholdDrDG is a splendid one to beholdDrDG is a splendid one to beholdDrDG is a splendid one to beholdDrDG is a splendid one to beholdDrDG is a splendid one to beholdDrDG is a splendid one to behold
Par défaut

Citation:
Envoyé par jpanasonic Voir le message
Aller sans vouloir critiquer l'appareil a VAG GROUP, ni lancer de polémique en disant que le mien est meilleur que les autre.

voici le mien a 699€ full

j'ai réussi a faire 70% de ce que je lui ai demander, il est déjà amplement rentabiliser et ma sauver la mise sur une série 7 bloquer devant la porte chez moi par ma faute

ce qui ne marche pas avec : lecture EDC15 et Lecture EDC17 en Boot.

Après j'ai jamais fait de pin sur PSA avec et je ne touche pas au KM des voitures.

par contre clonage d'ecu MM, Dash crypter VAG, Synchronisation DDE/CAS, divers codage VAG & BMW, Récuperation divers Dump de dash, Programmation carte Laguna II ..... tout ça a bien marcher
Slt,

tu la acheter ou ?
DrDG est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/06/2015, 09h27   #17
j-sky
Moderateur
 
Avatar de j-sky
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: France, Challans
Messages: 3 874
Thanks: 1 283
Thanked 7 402 Times in 2 079 Posts
Pouvoir de réputation: 142
j-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut
je vous ai fait un petit comparatif rapide des PCB en PJ

Différences PCB FVDI.zip
__________________
Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage.
Comment se mettre en règle sur le forum tlemcem electronic ?
Rappel des règles du forum
j-sky est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to j-sky For This Useful Post:
nounour10 (03/01/2020)
Vieux 23/06/2015, 14h02   #18
jpanasonic
Membre trés attaché
 
Avatar de jpanasonic
 
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: ste marie
Âge: 38
Messages: 900
Thanks: 254
Thanked 476 Times in 259 Posts
Pouvoir de réputation: 20
jpanasonic is a splendid one to beholdjpanasonic is a splendid one to beholdjpanasonic is a splendid one to beholdjpanasonic is a splendid one to beholdjpanasonic is a splendid one to beholdjpanasonic is a splendid one to beholdjpanasonic is a splendid one to beholdjpanasonic is a splendid one to behold
Par défaut

quand j'ai acheter le mien, y a avait marque que c'était un PCB V4, mais qu'il y avait marquer encore V3 dessus

après y aucun moyen de le prouver je pense

je l'ai acheter sur FVDIOBD
jpanasonic est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/06/2015, 01h41   #19
Verdun
Membre trés attaché
 
Avatar de Verdun
 
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: france,val d oise
Âge: 39
Messages: 989
Thanks: 343
Thanked 481 Times in 255 Posts
Pouvoir de réputation: 25
Verdun has much to be proud ofVerdun has much to be proud ofVerdun has much to be proud ofVerdun has much to be proud ofVerdun has much to be proud ofVerdun has much to be proud ofVerdun has much to be proud ofVerdun has much to be proud ofVerdun has much to be proud ofVerdun has much to be proud of
Par défaut

Bonsoir alors voici quelque exemple de ce que j ai pu faire avec le fvdi
Renault :
cles :
Toutes les clio sauf les campus
Twingo 1 ne marche et les phase 2 aussi
Tout ce qui est megane 3 scenic 3 etc il faut récupéré le dumps dans le bcm
Changement vin sa marche aussi
ect....
PSA:
Tout les read pin on marcher 207 DS3 C3 année 2010 C4 année 207 s en les pinces
Fiat 500 Alignement de proxy ......
Je prépare une liste de tout ce que j ai fait avec depuis que je l ai car sinon mon poste sera trop long
Verdun est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/06/2015, 08h05   #20
Mathieu35500
Membre accro
 
Avatar de Mathieu35500
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Laval (53)
Messages: 1 735
Thanks: 485
Thanked 1 248 Times in 659 Posts
Pouvoir de réputation: 35
Mathieu35500 has a reputation beyond reputeMathieu35500 has a reputation beyond reputeMathieu35500 has a reputation beyond reputeMathieu35500 has a reputation beyond reputeMathieu35500 has a reputation beyond reputeMathieu35500 has a reputation beyond reputeMathieu35500 has a reputation beyond reputeMathieu35500 has a reputation beyond reputeMathieu35500 has a reputation beyond reputeMathieu35500 has a reputation beyond reputeMathieu35500 has a reputation beyond repute
Par défaut

Campus ne marche pas non plus sur original mais la nouvelle mise a jour de la semaine corrige le problème et aussi celui des espace 4 phase 2 ect....enfin
Mathieu35500 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/06/2015, 11h22   #21
Verdun
Membre trés attaché
 
Avatar de Verdun
 
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: france,val d oise
Âge: 39
Messages: 989
Thanks: 343
Thanked 481 Times in 255 Posts
Pouvoir de réputation: 25
Verdun has much to be proud ofVerdun has much to be proud ofVerdun has much to be proud ofVerdun has much to be proud ofVerdun has much to be proud ofVerdun has much to be proud ofVerdun has much to be proud ofVerdun has much to be proud ofVerdun has much to be proud ofVerdun has much to be proud of
Par défaut

Citation:
Envoyé par Mathieu35500 Voir le message
Campus ne marche pas non plus sur original mais la nouvelle mise a jour de la semaine corrige le problème et aussi celui des espace 4 phase 2 ect....enfin
oui dsl j ai oublier une mot
Verdun est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/06/2015, 14h45   #22
walteck
Membre accro
 
Avatar de walteck
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: France, conflans
Messages: 1 196
Thanks: 804
Thanked 248 Times in 160 Posts
Pouvoir de réputation: 17
walteck is just really nicewalteck is just really nicewalteck is just really nicewalteck is just really nicewalteck is just really nice
Par défaut

pour ma part une fois après changement de dae sur clio 3 le calculateur de direction ne voulais pas faire l'apprentissage donc impossible de demarrer la voiture (led rouge fixe).

le fvdi ma sauvé j'ai reussi a faire demarrer la voiture par contre quand j'enlevais la batterie fallait recomencer
walteck est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/06/2015, 01h17   #23
tizi94
Membre attaché
 
Avatar de tizi94
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france creteil94
Messages: 336
Thanks: 119
Thanked 125 Times in 85 Posts
Pouvoir de réputation: 16
tizi94 is a jewel in the roughtizi94 is a jewel in the roughtizi94 is a jewel in the roughtizi94 is a jewel in the rough
Par défaut

Normal le vin de ta collonne de direction ne correspond pas , un coup de renault tool est le tour est joué
__________________
KESS, KTAG,AUTO TUNER,SMOK,AVDI,XTOOL,CARPROG,DP4,ETC...

N'OUBLIE PAS LE THANK'S / THANKS A TOI
tizi94 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/06/2015, 20h06   #24
djkix69
Débutant T-E
 
Avatar de djkix69
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: France, Lyon
Âge: 40
Messages: 85
Thanks: 34
Thanked 36 Times in 18 Posts
Pouvoir de réputation: 11
djkix69 will become famous soon enough
Par défaut

voici une photo recto verso d'une FVDI flyaudiv4.pcb
désolé pour le rétard
Images attachées
Type de fichier : jpg FVDI full v2015 PCB-1.jpg (79,2 Ko, 223 affichages)
Type de fichier : jpg FVDI full v2015 PCB-2.jpg (70,5 Ko, 146 affichages)
__________________
la vie est belle mais faut pas perdre son temps pour autant !! oubliez pas le THANKS ... merci
djkix69 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/06/2015, 21h13   #25
victormarinho
Membre habitué T-E
 
Avatar de victormarinho
 
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: ESPANHE MADRID
Messages: 193
Thanks: 14
Thanked 48 Times in 33 Posts
Pouvoir de réputation: 11
victormarinho will become famous soon enough
Par défaut Fvdi v4

djkix69 , BON OU MAUVAIS T´ON FVDI
victormarinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/06/2015, 21h44   #26
djkix69
Débutant T-E
 
Avatar de djkix69
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: France, Lyon
Âge: 40
Messages: 85
Thanks: 34
Thanked 36 Times in 18 Posts
Pouvoir de réputation: 11
djkix69 will become famous soon enough
Par défaut

Citation:
Envoyé par victormarinho Voir le message
djkix69 , BON OU MAUVAIS T´ON FVDI
Franchement pas de soucis ... juste PSA j'y vais sur la pointe des pieds
mais je suis en train de chercher le fameux fournisseur de FVDI HQ pour en faire profiter tout le monde à un coup raisonnable ... car margé de 1000€ c'est trop à mon goût !!! Si mon contact tiens la route, elle coutera environ 1000€ mais je donnerai directement le lien sur le forum comme ça pas de marge et tout le monde en profitera
__________________
la vie est belle mais faut pas perdre son temps pour autant !! oubliez pas le THANKS ... merci
djkix69 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/06/2015, 22h04   #27
DIAG.ECO.POWER
Membre trés attaché
 
Avatar de DIAG.ECO.POWER
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: FRANCE Yerville
Messages: 710
Thanks: 451
Thanked 417 Times in 228 Posts
Pouvoir de réputation: 17
DIAG.ECO.POWER is a splendid one to beholdDIAG.ECO.POWER is a splendid one to beholdDIAG.ECO.POWER is a splendid one to beholdDIAG.ECO.POWER is a splendid one to beholdDIAG.ECO.POWER is a splendid one to beholdDIAG.ECO.POWER is a splendid one to beholdDIAG.ECO.POWER is a splendid one to behold
Par défaut

Flyobd vend encore du full 2014 en pcb v3 ou v4 670usd livré.
C juste pour info apres je ne sais pas se que ca vaut.
DIAG.ECO.POWER est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/06/2015, 22h33   #28
djkix69
Débutant T-E
 
Avatar de djkix69
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: France, Lyon
Âge: 40
Messages: 85
Thanks: 34
Thanked 36 Times in 18 Posts
Pouvoir de réputation: 11
djkix69 will become famous soon enough
Par défaut

VAG GROUP devrait faire profiter ces petits monstres à ceux du forum avec une marge plus basse (environ 800€ ça lui laisse 300€ de com sauf si son fournisseur lui vend plus cher) ... on serait blinder on prendrait tous une AVDI !!!
Je suis pas contre gagner de l'argent mais faut être raisonnable je pense ... à ce niveau c'est du profit car on a pas le choix ... soit on beug avec les versions standard FVDI soit la sienne.
JHPH a posé la question sur l'autre post ... je cite "quelle est la marge du vendeur?"
Toujours pas de réponse ... attention y a pas de jalousie ni haine juste quand on peut faire profiter les amis de TE autant le faire ça mange pas de pain.
__________________
la vie est belle mais faut pas perdre son temps pour autant !! oubliez pas le THANKS ... merci
djkix69 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/06/2015, 22h40   #29
seadoo831
Moderateur
 
Avatar de seadoo831
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: France,toulon
Âge: 46
Messages: 4 717
Thanks: 3 877
Thanked 5 622 Times in 2 062 Posts
Pouvoir de réputation: 115
seadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut , pour info je connais le prix auquel VAG-GROUP touche ses FVDI et si on fait le calcules d après les tarifs que tu indique en précisant bien " si son fournisseur ne lui vend pas plus cher " et bien justement il les touche pas a 500 euros mais bien plus cher crdl
__________________
Pas de Thank's plus d aides
seadoo831 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/06/2015, 22h45   #30
angels59
Membre accro
 
Avatar de angels59
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France Dunkerque
Messages: 1 948
Thanks: 2 955
Thanked 2 809 Times in 994 Posts
Pouvoir de réputation: 63
angels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par djkix69 Voir le message
VAG GROUP devrait faire profiter ces petits monstres à ceux du forum avec une marge plus basse (environ 800€ ça lui laisse 300€ de com sauf si son fournisseur lui vend plus cher) ... on serait blinder on prendrait tous une AVDI !!!
Je suis pas contre gagner de l'argent mais faut être raisonnable je pense ... à ce niveau c'est du profit car on a pas le choix ... soit on beug avec les versions standard FVDI soit la sienne.
JHPH a posé la question sur l'autre post ... je cite "quelle est la marge du vendeur?"
Toujours pas de réponse ... attention y a pas de jalousie ni haine juste quand on peut faire profiter les amis de TE autant le faire ça mange pas de pain.
Bonsoir djkix69

Comme je disais dans un autre post,l'"avantage avec notre ami vag group,il connait la bête ;)et qu'il y a un service aprés vente,aide par teamviewer et des corectifs qu'il nous file etc...
Donc on va dire que la marge est justifiée dans le sens ou il sera notre interlocuteur en cas de problème et dans une langue que l'on saura maitriser ;)
Maintenant c'est sure qu'on cherche au meilleur prix,c'est humain,mais quel interlocuteur va t'on avaoir en cas de problème mon ami ???

angels59
angels59 est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Recherche interface fvdi occasion Renault psa toby Vente, Achat, Echange 1 17/07/2014 03h26
Photos cartes interface multidiag VCI XS devildante007 Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel 9 17/05/2014 21h54
Photos interface renault explorer mecanodiag93 Transponder, code pin 0 04/01/2013 01h30
Probleme interface mb star diagnosis c3 wassim MBStar, Xentry, DAS 2 24/02/2012 17h19


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h29.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved