Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Gestion de membres > Poubelle > cimetière de présentation

Banner mod-Files1
 
 
Outils de la discussion
Vieux 26/08/2015, 19h09   #1
jletier
Débutant T-E
 
Avatar de jletier
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: France, Caen
Messages: 48
Thanks: 54
Thanked 8 Times in 7 Posts
Pouvoir de réputation: 0
jletier is on a distinguished road
Post Bonjour à tous

Je me présente... certains vont dire, à ba enfin !! Après plus de 5 ans inscrit sur votre site

Bonjour, je m'appelle Mark, 40ans, de formation électricien et technicien informatique, je suis passionné de domotique, électronique, mécanique... enfin bref tout ce qui me tombe sous la main


Je fait le maximum possible sur mes véhicules moi même (en fonction de mon temps)... Quitte à acheter quelques outils supplémentaires pour le faire. Je viens par exemple de me changer le compresseur de clim sur ma Classe B, en fabriquant l'outil spécifique pour aller détendre la courroie.

Je ne connais pas tout, loin de là, mais je me débrouille pas mal, quand je peux aider c'est avec plaisir.

Je possède

*MB Star C3 Interface diagnostic pour MERCEDES sous Xentry (pas jeune !)
*Interface PSA XS Evolution (clone full chips) sous diagbox 7.66
*Un Autel Maxidiag FR704
*Bientôt un ELM327 quand j'aurais le courage de le commander !
*Un programmateur d'Eeprom GALEP 5

*Une Mercedes Classe B CDI
*Un Citroën Jumper 3 Euro 5


Actuellement je galère un peu sur mon Jumper pour modifier les options du véhicule, Diagbox ne telecode pas les calculateurs de ce véhicule... (Merci Fiat !). Vais-je devoir rester sur un echec... ou faire un dump du BSI ? ou ...?Bref je cherche un peu partout...

Voilà, vous me connaissez un peu plus maintenant (mieux vaut tard que jamais... et... j'ai même pas attendu qu'on me le demande ! lol)
__________________
jletier est déconnecté  
Vieux 28/08/2015, 20h51   #2
kitty-hawk
Membre accro
 
Avatar de kitty-hawk
 
Date d'inscription: octobre 2014
Localisation: FRANCE Montpellier
Messages: 1 539
Thanks: 1 018
Thanked 1 412 Times in 572 Posts
Pouvoir de réputation: 44
kitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond repute
Par défaut

à ba enfin !! Après plus de 5 ans inscrit sur le site!!
Hé ben....il était temps!

Ceci dit, Hello et bienvenue!

Comme disait l'autre: "mieux vaut tard que jamais"

A te lire,
kitty-hawk est déconnecté  
Vieux 28/08/2015, 22h13   #3
bouzi002
Guest
 
Avatar de bouzi002
 
Messages: n/a
Par défaut

Enfin ta présentation

En 2010 je s'avais même pas que TE existe

J’espère qu'on vas te voir sur TE avant 2020 lol
 
Vieux 28/08/2015, 22h16   #4
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 054
Thanks: 6 351
Thanked 13 724 Times in 7 578 Posts
Pouvoir de réputation: 249
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par kitty-hawk Voir le message
à ba enfin !! Après plus de 5 ans inscrit sur le site!!
Hé ben....il était temps!

Ceci dit, Hello et bienvenue!

Comme disait l'autre: "mieux vaut tard que jamais"

A te lire,
vieux motard que j aimais ! c la vrai
@
bon weekend
jphp est déconnecté  
Vieux 01/09/2015, 15h00   #5
jletier
Débutant T-E
 
Avatar de jletier
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: France, Caen
Messages: 48
Thanks: 54
Thanked 8 Times in 7 Posts
Pouvoir de réputation: 0
jletier is on a distinguished road
Par défaut

Bonjour,

oui il était temps...

Si mes souvenirs sont bons je m'étais inscrit peu après avoir acheté ma classe B pour avoir des infos sur Xentry... Mais je me souviens que je n'avais même pas eu le temps d'aller plus loin suite à des évènements familiaux...

Donc, à ceux qui pourrait éventuellement se poser la question que j'ai leecher ce site pendant 5 ans, je répond non (de toute manière il est très facile aux admins du site de regarder le journal de mes connexions lol).

Si je vois une discussion ou je peux apporter un plus, c'est avec plaisir que j'intervient.

Et il est évident que je ne propose pas ailleurs ce que je télécharge sur ce site, je ne trouve d'ailleurs pas normal d'avoir reçu un DVD qui contient un joyeux mélange du travail de Maitrersox et de scarymistake avec ma nouvelle interface PSA chinoise...

__________________
jletier est déconnecté  
Sponsored Link
 

Liens sociaux

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Bonjour a tous matou25 cimetière de présentation 1 16/08/2014 09h02
bonjour a tous phoenix13 cimetière de présentation 1 12/08/2014 10h14
Bonjour a tous alexei30 cimetière de présentation 3 22/10/2013 22h32
Bonjour a tous rigou cimetière de présentation 2 30/09/2013 20h30
Bonjour à tous!! Fougerit cimetière de présentation 1 30/09/2013 20h07


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h06.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved