Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Réparation & Reprogrammation > Réparation & Programmation des calculateurs
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto.

autotool
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 13/01/2013, 11h56   #1
amar
Membre attaché
 
Avatar de amar
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: beziers 34 france
Messages: 466
Thanks: 1 266
Thanked 295 Times in 185 Posts
Pouvoir de réputation: 17
amar is a glorious beacon of lightamar is a glorious beacon of lightamar is a glorious beacon of lightamar is a glorious beacon of lightamar is a glorious beacon of light
Par défaut uch clio 1.5 dci defectueux

bonjour tous le monde , j ai une clio 2 de 2003, 1.5dci qui ne demare plus : plus de voyans anti demarrage , plus de cligneton et plus d essui glace ; quand je debranche l uch un moment et je rebranche sa refonctionne et un relai panique sur l uch et voila , il y a t il des composant a remplacé pour réparé cette uch ,merci a vous
amar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/01/2013, 12h09   #2
Auto-Diag
Membre trés attaché
 
Avatar de Auto-Diag
 
Date d'inscription: janvier 2009
Localisation: Relizane, Algérie
Âge: 49
Messages: 705
Thanks: 279
Thanked 246 Times in 117 Posts
Pouvoir de réputation: 18
Auto-Diag has a spectacular aura aboutAuto-Diag has a spectacular aura aboutAuto-Diag has a spectacular aura about
Par défaut

Essaye de changer ce circuit encerclé en rouge (SAGEM), jé réglé un problème comme ça.....
Images attachées
Type de fichier : jpg uch clio2.jpg (55,6 Ko, 175 affichages)
Auto-Diag est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Auto-Diag For This Useful Post:
amar (13/01/2013)
Vieux 13/01/2013, 16h58   #3
amar
Membre attaché
 
Avatar de amar
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: beziers 34 france
Messages: 466
Thanks: 1 266
Thanked 295 Times in 185 Posts
Pouvoir de réputation: 17
amar is a glorious beacon of lightamar is a glorious beacon of lightamar is a glorious beacon of lightamar is a glorious beacon of lightamar is a glorious beacon of light
Par défaut

merci auto diag , justement j ai les deux résistance qui son a coté de la pièce entouré en rouge qui chauffe , j ai voulue les ressoudé et en chauffant un coté d une des deux résistance elle c est decolé , j ai donc ressoudé correctement les résistances , je vous dirai si c était ma panne
amar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/01/2013, 21h32   #4
amar
Membre attaché
 
Avatar de amar
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: beziers 34 france
Messages: 466
Thanks: 1 266
Thanked 295 Times in 185 Posts
Pouvoir de réputation: 17
amar is a glorious beacon of lightamar is a glorious beacon of lightamar is a glorious beacon of lightamar is a glorious beacon of lightamar is a glorious beacon of light
Par défaut

problème résolut , donc bien les résistances a ressoudé
amar est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to amar For This Useful Post:
juned (18/09/2014), nasisamy (03/11/2017)
Vieux 19/08/2014, 05h57   #5
otto
Membre Non Confirmé
 
Avatar de otto
 
Date d'inscription: août 2014
Localisation: toulouse
Messages: 2
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0
otto is an unknown quantity at this point
Par défaut uch clio 1.5 dci defectueux

Salut j'ai le même problème d'uch quelles sont ces fameuses résistances a changer merci a vous.
otto est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/08/2014, 18h16   #6
hbernard59
Membre Non Confirmé
 
Avatar de hbernard59
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: france bordeaux
Messages: 5
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0
hbernard59 is an unknown quantity at this point
Par défaut

bonjour j'ai le même problème avec mon UCH, un grand merci pour l'aide que vous pourriez m'apporter
hbernard59 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/08/2014, 18h45   #7
samb4064
Membre accro
 
Avatar de samb4064
 
Date d'inscription: février 2014
Localisation: paris /france
Messages: 1 687
Thanks: 1 390
Thanked 1 436 Times in 796 Posts
Pouvoir de réputation: 39
samb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond repute
Par défaut uch clio2

Citation:
Envoyé par hbernard59 Voir le message
bonjour j'ai le même problème avec mon UCH, un grand merci pour l'aide que vous pourriez m'apporter
salut l'ami
instal d'abord ton avatar puis en sera la pour t'aide pas de souci.
samb4064 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/08/2014, 12h56   #8
hbernard59
Membre Non Confirmé
 
Avatar de hbernard59
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: france bordeaux
Messages: 5
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0
hbernard59 is an unknown quantity at this point
Par défaut

voilà j'ai installé mon avatar, mais mon problème reste actuel réparer l'uch de la clio 2 phase 2 que j'ai car je n'ai que des cliquetis qui s'estompe après quelques instants.

Encore un grand merci pour la réponse rapide bravo, je suis agréablement surpris
hbernard59 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/08/2014, 20h31   #9
VroumVroum
T-E master
 
Avatar de VroumVroum
 
Date d'inscription: août 2014
Localisation: France,Toulouse
Âge: 54
Messages: 2 024
Thanks: 464
Thanked 1 384 Times in 743 Posts
Pouvoir de réputation: 32
VroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par amar Voir le message
merci auto diag , justement j ai les deux résistance qui son a coté de la pièce entouré en rouge qui chauffe , j ai voulue les ressoudé et en chauffant un coté d une des deux résistance elle c est decolé , j ai donc ressoudé correctement les résistances , je vous dirai si c était ma panne
Citation:
Envoyé par amar Voir le message
problème résolut , donc bien les résistances a ressoudé
bonjour,
la réponse et là ,essaye de resouder les resistances autour de la puce sagem et même celle-ci ,tu verra bien ...
VroumVroum est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/08/2014, 22h47   #10
samb4064
Membre accro
 
Avatar de samb4064
 
Date d'inscription: février 2014
Localisation: paris /france
Messages: 1 687
Thanks: 1 390
Thanked 1 436 Times in 796 Posts
Pouvoir de réputation: 39
samb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond repute
Par défaut uch clio2

Citation:
Envoyé par hbernard59 Voir le message
voilà j'ai installé mon avatar, mais mon problème reste actuel réparer l'uch de la clio 2 phase 2 que j'ai car je n'ai que des cliquetis qui s'estompe après quelques instants.

Encore un grand merci pour la réponse rapide bravo, je suis agréablement surpris
salut
si tu as toujours le même pb malgré que tu as renforcé la soudure cité dans le #9 la plus simple solution c'est de trouvé un UCH N3 a la casse puis récupéré l'eeprom 93c66 de l'ancienne uch et le tour est joue.
samb4064 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to samb4064 For This Useful Post:
Nizar-maoukil (26/08/2014)
Vieux 27/08/2014, 13h49   #11
hbernard59
Membre Non Confirmé
 
Avatar de hbernard59
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: france bordeaux
Messages: 5
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0
hbernard59 is an unknown quantity at this point
Par défaut

bonjour, un grand merci pour la réponse par contre je n'ai pas acces à l'image d'autodiag et je vois donc pas les résistances à souder et encore moins la puce sagem.
Si vous pouviez me faire parvenir l'image j'en serais ravi.

n'ayant pas eu de réponse de mon précèdent message je reviens vers vous pour avoir plus de précision

merci

Dernière modification par diagnosis29 ; 30/08/2014 à 18h56.
hbernard59 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/08/2014, 18h24   #12
nowen
Moderateur
 
Avatar de nowen
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: France/Bretagne ker
Messages: 1 415
Thanks: 598
Thanked 2 911 Times in 788 Posts
Pouvoir de réputation: 62
nowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond repute
Par défaut

participe plus au forum et tu auras acces aux images et au reste, il te faut un minimum de 10 messages.

Surtout ne post pas pour ne rien dire ou pour répéter ce que d'autres viennent de dire. beaucoup trop le font déjà. de plus les membres de ce forum qui t'aident ou te renseignent, méritent d'être remerciés, alors il serait également bien que tu clic sur "Thanks" de temps en temps (cela est valable pour tous les membres du forum)

Dernière modification par diagnosis29 ; 30/08/2014 à 18h54.
nowen est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to nowen For This Useful Post:
diagnosis29 (30/08/2014), redpoker (31/08/2014)
Vieux 30/08/2014, 18h58   #13
diagnosis29
Patron de Garage
 
Avatar de diagnosis29
 
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: Bretagne
Messages: 6 388
Thanks: 4 374
Thanked 8 905 Times in 3 453 Posts
Pouvoir de réputation: 183
diagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par hbernard59 Voir le message
voilà j'ai installé mon avatar, mais mon problème reste actuel réparer l'uch de la clio 2 phase 2 que j'ai car je n'ai que des cliquetis qui s'estompe après quelques instants.

Encore un grand merci pour la réponse rapide bravo, je suis agréablement surpris
bonjour,

nowen a totalement raison ,

d'ailleurs les règles ont changées depuis 2009 , la présentation est maintenant obligatoire , je t'invite donc a relire le règlement du forum et de passer par la case " présentation "

je te remercie d'avance

A+






*
__________________
___________________________
www.thinkcar.fr
diagnosis29 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to diagnosis29 For This Useful Post:
nowen (30/08/2014)
Vieux 31/08/2014, 10h40   #14
hbernard59
Membre Non Confirmé
 
Avatar de hbernard59
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: france bordeaux
Messages: 5
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0
hbernard59 is an unknown quantity at this point
Par défaut

OK merci pour l'information, en ce qui concerne la présentation, je penses que cela déjà était réalisé, il me semble puisqu'on m'a demandé récemment de rajouter mon avatar
hbernard59 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/08/2014, 15h28   #15
Elektrik001
Membre Non Confirmé
 
Avatar de Elektrik001
 
Date d'inscription: mai 2009
Localisation: Republique Tcheque, Kamenny Ujezd
Messages: 8
Thanks: 6
Thanked 11 Times in 6 Posts
Pouvoir de réputation: 0
Elektrik001 is on a distinguished road
Par défaut

Connecteur 40pin séparé de la carte UCH et vérifier les condensateurs sous les :)
Elektrik001 est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h18.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved