Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Diagnostic automobile > Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley

Banner mod-Files1
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 03/07/2018, 16h58   #76
joss21
Membre trés attaché
 
Avatar de joss21
 
Date d'inscription: juin 2017
Localisation: France, velars sur ouche
Messages: 709
Thanks: 661
Thanked 526 Times in 314 Posts
Pouvoir de réputation: 12
joss21 is a glorious beacon of lightjoss21 is a glorious beacon of lightjoss21 is a glorious beacon of lightjoss21 is a glorious beacon of lightjoss21 is a glorious beacon of lightjoss21 is a glorious beacon of light
Par défaut

salut
moi j'aurais commencer par la base c'est à dire test de compression et contrôle des injecteurs sur banc d'essai et si ok s'orienter du coté du défaut de sonde lambda comme sité plus haut, je n'ai pas d'expérience sur ces moteurs pour m'avancer sur une éventuelle coupure de banc de cylindre en cas de défaillance.
tiens nous informer dès que tu aura ton compressiomètre.
__________________
un moteur sans rupteur c'est comme un vibromasseur sans pile,ça fait pas vibrer
joss21 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to joss21 For This Useful Post:
Trident (04/07/2018)
Vieux 04/07/2018, 15h56   #77
Trident
Membre attaché
 
Avatar de Trident
 
Date d'inscription: juillet 2017
Localisation: France, Paris
Messages: 415
Thanks: 545
Thanked 346 Times in 189 Posts
Pouvoir de réputation: 10
Trident is a jewel in the roughTrident is a jewel in the roughTrident is a jewel in the roughTrident is a jewel in the rough
Par défaut

Salut à tous,

Voici les préconisations constructeur :

À neuf : 9-14 bars
Limite d'usure : 7,5 bars

Mon moteur :

1 = 12,4 Bars
2 = 12,4 Bars
3 = 12,4 Bars
4 = 12,4 Bars
5 = 12,4 Bars
6 = 12,4 Bars

Alors la je suis à bout...

---------- Post added at 16h53 ---------- Previous post was at 16h51 ----------

Fayssal merci pour tes documentations sur la compression, elles m'ont bien servies !

---------- Post added at 16h56 ---------- Previous post was at 16h53 ----------

Sachant que mes injecteurs crachent et que j'ai de l'étincelle, je pense à un problème d'arrivée d'air ?

Collecteur fissuré ?

Volets d'admission dans le collecteur qui ferment l'air côté banc 2 ?
Trident est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/07/2018, 16h40   #78
fayssal2017
Membre accro
 
Avatar de fayssal2017
 
Date d'inscription: octobre 2017
Localisation: Alger
Messages: 1 510
Thanks: 1 467
Thanked 2 862 Times in 1 066 Posts
Pouvoir de réputation: 36
fayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond repute
Par défaut

Slt trident,
Es ce que t'as essayé de comparer la quantité de carburant injecté en déposant les deux rampes banc 1 et banc 2???
Consulte le fichier joint et confirme pour moi la présence de tous les composants!? (plus précisément "l'électrovanne 2 de réglage d'arbre à cames -N208")
Fichiers attachés
Type de fichier : zip emplacement de montage.zip (477,3 Ko, 5 affichages)
__________________
Il y a une nette différence entre ancienneté et expérience
fayssal2017 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to fayssal2017 For This Useful Post:
Trident (04/07/2018)
Vieux 04/07/2018, 19h56   #79
Trident
Membre attaché
 
Avatar de Trident
 
Date d'inscription: juillet 2017
Localisation: France, Paris
Messages: 415
Thanks: 545
Thanked 346 Times in 189 Posts
Pouvoir de réputation: 10
Trident is a jewel in the roughTrident is a jewel in the roughTrident is a jewel in the roughTrident is a jewel in the rough
Par défaut

Citation:
Envoyé par fayssal2017 Voir le message
Slt trident,
Es ce que t'as essayé de comparer la quantité de carburant injecté en déposant les deux rampes banc 1 et banc 2???
Consulte le fichier joint et confirme pour moi la présence de tous les composants!? (plus précisément "l'électrovanne 2 de réglage d'arbre à cames -N208")
Salut,

Non à l'oeil nu cela m'a semblé être similaire au banc 1, sachant que le carburant passe par le banc 2 et repart dans le banc 1 je me dis que c'est pas possible... Ça pisse vraiment bien sûr la rampe quand j'enlève les injecteurs... et quand ils sont dessus c'est pareille des deux côtés.

L'électrovanne N208 fonctionne correctement je l'ai même essayé sur du 12v en direct.

Le système de réglable variable de l'arbre à cames se déclenche au dessus de 1500 tours donc logiquement j'en ai même pas besoin au ralenti...

Parfois j'accélére et ça monte à 2500 tours environ et j'entend un gros "pshit" et le moteur se coupe directement j'ai l'impression qu'il y a un problème de reniflard ou de dépression... l'autre jour la "soupape de dégazage du carter" qui est branché sur le système de reniflard c'est ouverte en deux avec le trop de pression qui est remonté...
Trident est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/07/2018, 20h25   #80
rotax
Membre accro
 
Avatar de rotax
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: france paris
Messages: 1 448
Thanks: 1 714
Thanked 2 093 Times in 1 054 Posts
Pouvoir de réputation: 32
rotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond repute
Par défaut

salut, essaye de débrancher l'échappement sur le banc qui déconne (tu le met direct en sorti collecteur libre)

je connais pas trop audi... dsl, esce qu'il y a 2 pré catalyseur puis ensuite 1 catalyseur
ou 2 pré catalyseur et 2 catalyseur ?
bref peu être ni l'un ni l'autre, mais regarde que l'échappement soit pas boucher sur le banc qui déconne..
__________________
tout vient à point à qui sait attendre.
rotax est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to rotax For This Useful Post:
louay (15/02/2019), Trident (08/07/2018)
Vieux 08/07/2018, 12h23   #81
Trident
Membre attaché
 
Avatar de Trident
 
Date d'inscription: juillet 2017
Localisation: France, Paris
Messages: 415
Thanks: 545
Thanked 346 Times in 189 Posts
Pouvoir de réputation: 10
Trident is a jewel in the roughTrident is a jewel in the roughTrident is a jewel in the roughTrident is a jewel in the rough
Par défaut

Salut à tous les amis,

Bon j'ai trouvé le problème normalement, j'ai ouvert les caches culbuteurs et j'ai comparé le banc 1 et 2.

Le tendeur de chaîne (déphaseur) est HS sur le banc 2, la chaîne est beaucoup moins tendu que sur le 1, j'ai fais tourné le moteur et c'est flagrant...

J'ai commandé la pièce je vous tient au courant, merci à tous pour votre aide et vos conseils !
Trident est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to Trident For This Useful Post:
joss21 (20/02/2019), rotax (09/07/2018)
Vieux 08/07/2018, 13h06   #82
fayssal2017
Membre accro
 
Avatar de fayssal2017
 
Date d'inscription: octobre 2017
Localisation: Alger
Messages: 1 510
Thanks: 1 467
Thanked 2 862 Times in 1 066 Posts
Pouvoir de réputation: 36
fayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par fayssal2017 Voir le message
Es ce que t'as remarqué qu'il y a un dispositif de distribution variable derrière le moteur (il y a un variateur et les arbres à cames sont reliées par une chaîne métallique)
Il te faut une documentation plus en détail!!!
Citation:
Envoyé par Trident Voir le message
Salut Ã* tous,

Sur ce moteur l'arbre Ã* cames d'admission est relié par une chaîne Ã* celui d'échappement.

La distribution relie uniquement les arbres d'échappements.

Il n'y a pas de distribution variable mais uniquement un tendeur de la chaîne.

Quelqu'un Ã* une astuce pour bien nettoyer tout le collecteur car il est bien calaminé Ã* cause des vapeurs d'huile qui reviennent par les reniflards... ? Ça fait comme une résine Ã* l'intérieur qui c'est collé aux parois !

---------- Post added at 14h10 ---------- Previous post was at 14h07 ----------

Salut à tous,

Sur ce moteur l'arbre à cames d'admission est relié par une chaîne à celui d'échappement.

La distribution relie uniquement les arbres d'échappements.

Il n'y a pas de distribution variable mais uniquement un tendeur de la chaîne.

Quelqu'un à une astuce pour bien nettoyer tout le collecteur car il est bien calaminé à cause des vapeurs d'huile qui reviennent par les reniflards... ? Ça fait comme une résine à l'intérieur qui c'est collé aux parois !
Citation:
Envoyé par rotax Voir le message
salut,

i doit y avoir un lien avec la distribution je pense que fayssal et pas loin de la vérité !!
Citation:
Envoyé par Trident Voir le message
Salut à tous les amis,

Bon j'ai trouvé le problème normalement, j'ai ouvert les caches culbuteurs et j'ai comparé le banc 1 et 2.

Le tendeur de chaîne (déphaseur) est HS sur le banc 2, la chaîne est beaucoup moins tendu que sur le 1, j'ai fais tourné le moteur et c'est flagrant...

J'ai commandé la pièce je vous tient au courant, merci à tous pour votre aide et vos conseils !

Slt trident,

Je crois que t'as panne va être résolu,,

Note que moi et rotax on a eu du flair,,

Cordialement,
__________________
Il y a une nette différence entre ancienneté et expérience
fayssal2017 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to fayssal2017 For This Useful Post:
rotax (09/07/2018), Trident (18/11/2018)
Vieux 08/07/2018, 13h15   #83
zenata
TE-MANIA
 
Avatar de zenata
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: maroc casablanca
Messages: 9 073
Thanks: 7 186
Thanked 14 974 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 172
zenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond repute
Par défaut

salut
je t'en ai deja parle du problème tendeur
il faut toujours refaire le diag avec vcds , au fur a mesure
que tu changes des pieces et poster
vas sur youtube avec mot cles :
VW AUDI petrole Camshaft Chain Tensioner
__________________
“Le vrai signe de l’intelligence, ce n’est pas la connaissance, mais l’imagination”
zenata est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to zenata For This Useful Post:
Trident (18/11/2018)
Vieux 08/07/2018, 14h48   #84
fayssal2017
Membre accro
 
Avatar de fayssal2017
 
Date d'inscription: octobre 2017
Localisation: Alger
Messages: 1 510
Thanks: 1 467
Thanked 2 862 Times in 1 066 Posts
Pouvoir de réputation: 36
fayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par zenata Voir le message
salut
je t'en ai deja parle du problème tendeur
il faut toujours refaire le diag avec vcds , au fur a mesure
que tu changes des pieces et poster
vas sur youtube avec mot cles :
VW AUDI petrole Camshaft Chain Tensioner
Salut,

Il faut se mettre d'accord sur un point très important:
Es ce qu'on parle de la même pièce!? parceque trident fait référence au variateur de distribution variable (banc 2) et non au tendeur,
sauf si je me trempe
__________________
Il y a une nette différence entre ancienneté et expérience
fayssal2017 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to fayssal2017 For This Useful Post:
Trident (18/11/2018)
Vieux 15/10/2018, 09h28   #85
HOUCINE2543
Membre attaché
 
Avatar de HOUCINE2543
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: CAMBRAI
Messages: 385
Thanks: 166
Thanked 134 Times in 98 Posts
Pouvoir de réputation: 12
HOUCINE2543 has a spectacular aura aboutHOUCINE2543 has a spectacular aura about
Par défaut

Hello les amis,
le problème de ces moteurs sont souvent les tendeurs de chaines, il s'usent et la chaîne attaque la culasse. Ca vaut 150€ livré et c pas très chaud a faire.
Bon courage
HOUCINE2543 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to HOUCINE2543 For This Useful Post:
skeuf (15/10/2018), Trident (18/11/2018)
Vieux 18/11/2018, 18h10   #86
Trident
Membre attaché
 
Avatar de Trident
 
Date d'inscription: juillet 2017
Localisation: France, Paris
Messages: 415
Thanks: 545
Thanked 346 Times in 189 Posts
Pouvoir de réputation: 10
Trident is a jewel in the roughTrident is a jewel in the roughTrident is a jewel in the roughTrident is a jewel in the rough
Par défaut

Salut à tous,

Je remercie tous les membres de cette discussion pour l'aide que vous avez apporté jusqu'à présent.

La voiture est resté dans un coin pendant pas mal de temps par manque de temps...

Je me suis remis dessus aujourd'hui j'ai changé le tendeur de chaîne avec sa chaîne.

Pas de dynamo sous la main pour les paliers et il me manque une vis donc je fini le remontage demain.

Comptez sur moi pour vous tenir au courant (pas dans 6 mois cette fois-ci).

Bonne soirée les amis
Trident est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Trident For This Useful Post:
fayssal2017 (21/11/2018)
Vieux 04/12/2018, 05h49   #87
Trident
Membre attaché
 
Avatar de Trident
 
Date d'inscription: juillet 2017
Localisation: France, Paris
Messages: 415
Thanks: 545
Thanked 346 Times in 189 Posts
Pouvoir de réputation: 10
Trident is a jewel in the roughTrident is a jewel in the roughTrident is a jewel in the roughTrident is a jewel in the rough
Par défaut

Bonjour Ã* tous ,

J'ai tout remonté et le problème et toujours le même...

Cylindre 4, 5, 6 ratés d'allumage...

Pensez-vous que le catalyseur puisse être bouché ?

---------- Post added at 06h49 ---------- Previous post was at 06h48 ----------

Bonjour à tous ,

J'ai tout remonté et le problème et toujours le même...

Cylindre 4, 5, 6 ratés d'allumage...

Pensez-vous que le collecteur puisse être bouché ?
Trident est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Trident For This Useful Post:
fayssal2017 (04/12/2018)
Vieux 04/12/2018, 08h24   #88
fayssal2017
Membre accro
 
Avatar de fayssal2017
 
Date d'inscription: octobre 2017
Localisation: Alger
Messages: 1 510
Thanks: 1 467
Thanked 2 862 Times in 1 066 Posts
Pouvoir de réputation: 36
fayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond repute
Arrow

Citation:
Envoyé par Trident Voir le message
Bonjour Ã* tous ,

J'ai tout remonté et le problème et toujours le même...

Cylindre 4, 5, 6 ratés d'allumage...

Pensez-vous que le catalyseur puisse être bouché ?

---------- Post added at 06h49 ---------- Previous post was at 06h48 ----------

Bonjour à tous ,

J'ai tout remonté et le problème et toujours le même...

Cylindre 4, 5, 6 ratés d'allumage...

Pensez-vous que le collecteur puisse être bouché ?
Merci trident pour ton feedback,
Je suis de plus près cette discussion, pour cela je te demande de relire ton sixième message!!!
Un conseil d'amis: essaye de te procurer ODIS (il intègre un ASSISTANT DE DÉPANNAGE très efficace dans certain cas).
__________________
Il y a une nette différence entre ancienneté et expérience
fayssal2017 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to fayssal2017 For This Useful Post:
Trident (07/12/2018)
Vieux 04/12/2018, 08h32   #89
Formator
V.I.P
 
Avatar de Formator
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France, Tours
Messages: 4 430
Thanks: 2 714
Thanked 5 062 Times in 2 162 Posts
Pouvoir de réputation: 69
Formator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond repute
Par défaut

salut Trident,

Ton client ne doit pas être pressé "lol".

Si des ratés de combustion destructives pour un catalyseur sont déclarées par l'ECU, il est normal que celui-ci coupe la commande des injecteurs des cylindres concernés.
Cela veut dire, qu'il est tout à fait normal que la sonde lambda des cylindres concernés indique une valeur hyper pauvre et que bien-sûr, le collecteur d'échappement des ces cylindres soit froid.
Là-dessus, il n'y a pas à s'attarder, car cela n'est que la conséquence et une stratégie mise en place suite au défaut des ratés de combustion.

Dans le topic, j'ai cru lire (vite fait) une info tech de chez VAG posté par un membre), qui suite à des ratés d'allumage font décaler d'une dent la chaine au niveau des AAC. le dessin indiquait 15 et ensuite 16 "de mémoire". As-tu cette note et l'as tu appliqué ?
Je répète que j'ai cru lire, car j'ai survolé vite fait le topic.
Formator est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Formator For This Useful Post:
Trident (07/12/2018)
Vieux 04/12/2018, 10h48   #90
Trident
Membre attaché
 
Avatar de Trident
 
Date d'inscription: juillet 2017
Localisation: France, Paris
Messages: 415
Thanks: 545
Thanked 346 Times in 189 Posts
Pouvoir de réputation: 10
Trident is a jewel in the roughTrident is a jewel in the roughTrident is a jewel in the roughTrident is a jewel in the rough
Par défaut

Citation:
Envoyé par fayssal2017 Voir le message
Merci trident pour ton feedback,
Je suis de plus près cette discussion, pour cela je te demande de relire ton sixième message!!!
Un conseil d'amis: essaye de te procurer ODIS (il intègre un ASSISTANT DE DÉPANNAGE très efficace dans certain cas).
Salut Fayssal,

Tout ce dont je parle dans le sixième message (Page 1 ?) a été vérifié plusieurs fois je n'ai aucun problème à ce niveau la...

Je pense que je vais changer le moteur si je n'arrive pas à la faire tourner avec le catalyseur débranché car tout a été contrôlé plus de dix fois c'est à s'arracher les cheveux...

Il y a de l'injection d'essence, j'ai de l'allumage, le calage et plus que bon j'ai acheté tous les outils spéciaux pour tout piger au mm près...

Régulateur pression carburant neuf
Tendeur de chaîne et électrovanne du tendeur neuf
Distribution complète neuve
Un injecteur neuf
Joints de collecteur d'admission , joints de caches culbuteurs neuf

Pas de prise d'air, aucun défaut hormis les ratés je deviens fou...

La compression est bonne voir même impeccable...

J'ai plus qu'un espoir : catalyseur bouché

---------- Post added at 11h48 ---------- Previous post was at 11h38 ----------

Citation:
Envoyé par Formator Voir le message
salut Trident,

Ton client ne doit pas être pressé "lol".

Si des ratés de combustion destructives pour un catalyseur sont déclarées par l'ECU, il est normal que celui-ci coupe la commande des injecteurs des cylindres concernés.
Cela veut dire, qu'il est tout Ã* fait normal que la sonde lambda des cylindres concernés indique une valeur hyper pauvre et que bien-sûr, le collecteur d'échappement des ces cylindres soit froid.
LÃ*-dessus, il n'y a pas Ã* s'attarder, car cela n'est que la conséquence et une stratégie mise en place suite au défaut des ratés de combustion.

Dans le topic, j'ai cru lire (vite fait) une info tech de chez VAG posté par un membre), qui suite Ã* des ratés d'allumage font décaler d'une dent la chaine au niveau des AAC. le dessin indiquait 15 et ensuite 16 "de mémoire". As-tu cette note et l'as tu appliqué ?
Je répète que j'ai cru lire, car j'ai survolé vite fait le topic.
Salut Formator,

Merci pour ton aide.

C'est mon véhicule personnel et j'essaye de comprendre la panne car si c'était pour un client j'aurai choisi une autre solution depuis bien plus longtemps.

Peu de temps Ã* y consacrer...

Concernant la chaîne, elle doit être alignée sur 15 Ã* 16 maillons et cela doit tomber en face des repères, c'est pour le calage et la distribution variable. Il ne faut rien décaler.

Tu penses Ã* des ratés d'allumage qui au final me coupe tout le banc d'un coup ?

En démarrant le véhicule au bout de plusieurs mois, avec 0 défauts car j'ai tout effacé au VCDS, elle démarre sur 3 cylindres donc il a y a un problème ailleurs ? Car le temps que le calculateur prenne en compte les ratés et qu'il coupe le banc ce n'est pas immédiat ?

En débranchant le banc 1 elle ne démarre pas, même avec 0 défauts dans la mémoire...

Par contre si je débranche le banc 2 (celui qui ne tourne pas) en laissant le banc 1 branché la elle démarre sur 3 cylindres...

Avec 0 défaut dans la mémoire elle devrait démarrer sur le banc 2 même avec banc 1 coupé si c'était un problème de coupure qui intervient après...

Vraiment ça rend fou....
Trident est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Ratés moteur sur 4 cylindres (résolu) charlydiag Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley 20 22/12/2016 14h29
ESP/ABS qui s'allume avec des ratés sur 407 1.6 Niga Peugeot, Citroën 5 03/12/2012 12h02
ratés de combustion Audi Q5 2.0 tfsi leraj Mécanique générale 1 31/07/2012 15h46
maruti ratés combution en 1er et 2eme Mecatec Autres marques 0 14/03/2012 00h42
laguna 1.9 dci ratés injecteur lamrito Renault, Dacia, Nissan 13 30/03/2011 20h53


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h58.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved