Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Outils de diagnostique > Renault clip, DDT2000, Nissan consult
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

autotool
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.


Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 18/03/2014, 22h41   #1
MCNexo94
Membre accro
 
Avatar de MCNexo94
 
Date d'inscription: mars 2009
Localisation: France, Val2Marne
Messages: 1 494
Thanks: 845
Thanked 730 Times in 441 Posts
Pouvoir de réputation: 25
MCNexo94 is a splendid one to beholdMCNexo94 is a splendid one to beholdMCNexo94 is a splendid one to beholdMCNexo94 is a splendid one to beholdMCNexo94 is a splendid one to beholdMCNexo94 is a splendid one to beholdMCNexo94 is a splendid one to behold
Par défaut Fonctionnement clip bluetooth avec Alliance IV ??

Coucou Jphp juste une interlude tu connait la manipe pour le bluetooth sur une original Renault Aliance ??? j'ai mis la v137 interface en USB fonctionne tres bien comme depuis toujours mais je n'est jamais reussi a la faire fonctionner en Bluetooth meme en essayent BLUESOLEIL, par contre quand je vais chez mon pote Renault son PC la detecte alors que je les jamais aparailler sur son PC ou CLip.
Moi mon PC la detecte bien, mais le Clip ne la vois pas j'ai pour temps tout essayer.
MCNexo94 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/03/2014, 22h52   #2
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 046
Thanks: 6 351
Thanked 13 728 Times in 7 579 Posts
Pouvoir de réputation: 249
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

non j'en sais pas plus!!
juste que ton interface est en mode detectable,

mm ton smartphone pourrai le voir!
c juste un probleme de configuration !
afficher les périphériques BT / propriété / ???
@+
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/04/2014, 08h28   #3
Path64
Débutant
 
Avatar de Path64
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France/Lons
Messages: 22
Thanks: 21
Thanked 5 Times in 3 Posts
Pouvoir de réputation: 0
Path64 is an unknown quantity at this point
Par défaut

Salut les gars,

Ces sondes alliance sonde capricieuse, j' en avais reçu deux neuves au boulot, il y en avait qu' une seul qui était reconnu, par contre en filaire pas de soucis.

En discutant avec d' autre collègue, apparemment je n' était pas le seul.
Path64 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/04/2014, 10h39   #4
dell 66
V.I.P
 
Avatar de dell 66
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: France,Perpignan
Messages: 2 096
Thanks: 496
Thanked 4 624 Times in 1 164 Posts
Pouvoir de réputation: 87
dell 66 has a reputation beyond reputedell 66 has a reputation beyond reputedell 66 has a reputation beyond reputedell 66 has a reputation beyond reputedell 66 has a reputation beyond reputedell 66 has a reputation beyond reputedell 66 has a reputation beyond reputedell 66 has a reputation beyond reputedell 66 has a reputation beyond reputedell 66 has a reputation beyond reputedell 66 has a reputation beyond repute
Par défaut

Pour résoudre ce problème de détection sondes aussi bien clip que autocom j'ai posé un adaptateur bluehtoo usb targus (16 euros ) et depuis fonctionnement beaucoup plus rapide.
détection immédiate,
dell 66 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/04/2014, 10h59   #5
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 046
Thanks: 6 351
Thanked 13 728 Times in 7 579 Posts
Pouvoir de réputation: 249
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

salut, quand tu recherche un périphérique BT la plupart du temps le PC le trouve, si le périphérique est en mode detectable, ils le sont ts si personne ne les a verrouillé,
une fois le periph detecté Windows doit intaller le pilote, les pilotes des iso c mieux,
Windows ne possede pas ts les pilotes pour ts les periph BT
faut le faire en manuelle
ensuite certains periph sont verrouillés par un code BT, ce qui n'empêche pas la detection mais l'accés au periph
en absence de code c 0000 qui prime
@+
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post:
vortex (13/04/2014)
Vieux 19/05/2014, 22h57   #6
MCNexo94
Membre accro
 
Avatar de MCNexo94
 
Date d'inscription: mars 2009
Localisation: France, Val2Marne
Messages: 1 494
Thanks: 845
Thanked 730 Times in 441 Posts
Pouvoir de réputation: 25
MCNexo94 is a splendid one to beholdMCNexo94 is a splendid one to beholdMCNexo94 is a splendid one to beholdMCNexo94 is a splendid one to beholdMCNexo94 is a splendid one to beholdMCNexo94 is a splendid one to beholdMCNexo94 is a splendid one to behold
Par défaut

Salut tous essayer y'a vraiment pas moyen de la faire fonctionner en bluetooth c'est fous...
J'ai fait le nécessaire pour temps mais rien.
La sonde a zero soucie quand je prend un autre PC Clip original d'un collègue qui ne va pas avec la sonde il la détecte automatiquement sans rien faire alors que je les jamais synchroniser ou quoi...
Pour moi ceux qui on une original comme moi et qui veulent la faire fonctionner avec une copie il dois nous manches un sw a lancer un fichier MSDOS Bat ou une connerie a fin d'avoir la configuration automatiquement.
Si un Killer du CLIP est dispo a nous expliquer ou tenté je suis ouvert a tous les test.
J'ai déjà sur 2 Clip différents de 2 Garage Renault elle a fonctionner directement sans rien faire.
Sur mon PC en Bluetooth y'a rien a faire en USB fonctionne directement sans aucun problème.
J'ai déjà tester avec les clé USB Bluetooth chinoise qui vienne avec le VAS pareille ça ne fonctionne pas, et j'ai déjà tester avec ancienne version Clip et récente aussi
136 137 138 139 rien a faire :'(
MCNexo94 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/05/2014, 06h18   #7
getstouss
Membre attaché
 
Avatar de getstouss
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france/Metz
Messages: 278
Thanks: 117
Thanked 113 Times in 77 Posts
Pouvoir de réputation: 14
getstouss will become famous soon enoughgetstouss will become famous soon enough
Par défaut

il faut faire la différence entre appairer et connecté.
le fait d'avoir un materiel appairé signifie que les deux appareils dispose les pré-requis pour se connecter, c'est tout.
il doit y avoir un endroit pour s'y connecter dans le pc.

comme le dit JP, c'est un probléme config. ou matériel.
je t'invite à essayer un autre dongle bluethoot, meme si c'est celui-ci est intégré à ton pc.
getstouss est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/11/2014, 13h58   #8
juju64
Membre trés attaché
 
Avatar de juju64
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: france, pau
Messages: 575
Thanks: 505
Thanked 624 Times in 243 Posts
Pouvoir de réputation: 20
juju64 is a splendid one to beholdjuju64 is a splendid one to beholdjuju64 is a splendid one to beholdjuju64 is a splendid one to beholdjuju64 is a splendid one to beholdjuju64 is a splendid one to beholdjuju64 is a splendid one to behold
Par défaut

Bonjour je suis exactement dans le même cas que toi MCNexo94, as tu trouvé une solution , ou quelqu'un sais t'il comment faire. DELL66 tu as quoi comme sonde can Bluetooth originale ou clone ?

ps: Ma sonde est bien vu par le pc

Merci
juju64 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/12/2014, 13h13   #9
MCNexo94
Membre accro
 
Avatar de MCNexo94
 
Date d'inscription: mars 2009
Localisation: France, Val2Marne
Messages: 1 494
Thanks: 845
Thanked 730 Times in 441 Posts
Pouvoir de réputation: 25
MCNexo94 is a splendid one to beholdMCNexo94 is a splendid one to beholdMCNexo94 is a splendid one to beholdMCNexo94 is a splendid one to beholdMCNexo94 is a splendid one to beholdMCNexo94 is a splendid one to beholdMCNexo94 is a splendid one to behold
Par défaut

Je suis toujours à la rechercher aussi de la solution avec la sonde original je n'arrive pas à la faire détecter par le programme clip uniquement le Pc donc elle fonctionne très bien en usb mais pas Bluetooth


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
MCNexo94 est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
virgin DAE avec can clip smt Immobilizer dumps/solutions 9 29/03/2019 17h16
clip avec ds100e résolu marc.13 Outils de diagnostique 56 08/06/2014 18h52
renault alliance passion-auto Renault clip, DDT2000, Nissan consult 0 09/08/2013 17h30
sonde can alliance VI juju64 Renault clip, DDT2000, Nissan consult 2 26/05/2013 14h12
programation avec clip 86 justinyours Renault, Dacia, Nissan 0 23/06/2009 16h22


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h42.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO v2.0.43 (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved