Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Diagnostic automobile > Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Banner mod-Files1
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 23/12/2013, 00h28   #1
verdi
Membre attaché
 
Avatar de verdi
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: maroc.maroc est
Messages: 430
Thanks: 228
Thanked 277 Times in 160 Posts
Pouvoir de réputation: 15
verdi is a jewel in the roughverdi is a jewel in the roughverdi is a jewel in the rough
Par défaut vw caddy 2007 démarre pas parfois

alors bonsoir les amies ,j'ai rencontré une panne un peu bizzare sur une vw caddy 2007 avec fap code moteur bls équipé d'injecteurs pompes ,la voiture parfois mais pas toujours ne démarre pas soit a froid ou a chaud (le premier coup de démarreur démarre pas on coupe le contact et on essai une deuxième fois sa démarre au quart de tour)ce phénomène apparaît 3 fois par semaine et parfois plus mais cette semaine ce problème a été apparu plusieurs fois d’après le client (c'est comme le moteur veut démarrer puis s’étouffe ) alors je l'ai passé au diag et j'ai comme défauts1641 =calculateur climatiseur lire la mémoire des defauts
p0101=débitmetre massique signal pas plausible
p1116=circuit de chauffage sonde lambda (banc1-capteur1)coupure
le premier défaut c'est parce que il y a un problème au niveau du capteur de pression du réfrigérant qui est en court circuit et il est débranché pour que les ventilos ne se mette pas en route tout le temps en attendant de le changer .quand j'efface ses défauts il s'efface puis j'essai la voiture et aucun voyant allumé et aucun anomalie détecté dans la mémoire de défauts de l'antidémarrage donc cette piste a exclure même lorsque ce phénomène de démarrage se passait .j'ai nettoyer le débitmètre et j'ai contrôler son fonctionnement et il fonctionne correctement et les valeurs sont dans les tolérances parce que si le seul défaut qui revient après un jour de roulage .pour le problème de démarrage je crois qu'il est lié a l'alimentation électrique un relais ou un fusible qui déconne parfois ,après un Control de tout les fusibles et relais tout est bon .la voiture a roulé une semaine le problème s'est passé deux fois et au diag aucun défauts d'antidémarrage ,le seul défaut qui revient c'est le débitmètre qui est fugitif qu'on peut l'effacer .alors les amies si quelqu'un a déjà rencontré ce problème pourra m'aider ?
__________________
If my post was helpful do not forget to press thanks
verdi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/12/2013, 06h40   #2
Breizhelec
Fidèle à T-E
 
Avatar de Breizhelec
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france,Bretagne
Âge: 40
Messages: 2 956
Thanks: 1 494
Thanked 3 010 Times in 1 335 Posts
Pouvoir de réputation: 54
Breizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond repute
Par défaut

regarde si tu peux , si ton voyant de préchauffe s'allume quand la voiture ne démarre PAS

si il ne s'allume pas , sa peut venir du relais de gestion moteur qui n'allimente pas le calcu

j'ai eu le cas pas plus tard que la semaine derniere encore sur beetle , symptome identique
Breizhelec est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Breizhelec For This Useful Post:
verdi (23/12/2013)
Vieux 23/12/2013, 15h37   #3
verdi
Membre attaché
 
Avatar de verdi
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: maroc.maroc est
Messages: 430
Thanks: 228
Thanked 277 Times in 160 Posts
Pouvoir de réputation: 15
verdi is a jewel in the roughverdi is a jewel in the roughverdi is a jewel in the rough
Par défaut

salut damdam,alors pour mieux vous expliqué une seule fois que la voiture a fait ce coup dans mon atelier quand le client voulait partir car je l'ai scanné et aucun défauts a part le défaut du débitmètre et la je la démarre et elle démarre au quart de tour après je l'ai passé au diag et aucun défaut mais le client dit que tout les voyants s'allume et s’éteint même lorsque ce problème apparaît car pour moi il m'est impossible de vérifier si le voyant s'allume ou pas car la voiture peux rouler toute la journée sans que ce problème se passe si tu vois ce que je veux dire .merci de t'interesser sur mon problème
__________________
If my post was helpful do not forget to press thanks
verdi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/12/2013, 14h29   #4
Breizhelec
Fidèle à T-E
 
Avatar de Breizhelec
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france,Bretagne
Âge: 40
Messages: 2 956
Thanks: 1 494
Thanked 3 010 Times in 1 335 Posts
Pouvoir de réputation: 54
Breizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond repute
Par défaut

oui vois , la seul diff sur la mienne est que je communiquai pas avec le calculateur moteur

ce qui ma mis la puce à l'oreille au niveau des alims

mais ce n'est peut être pas le même problème pour toi
Breizhelec est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Breizhelec For This Useful Post:
verdi (24/12/2013)
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
air bag caddy aimanj750 Airbag 0 13/10/2013 22h09
Caddy autodiagauto Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley 9 10/10/2013 12h15
Caddy 2.0 sdi mahfoud lichani Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley 7 21/10/2012 14h16
km caddy helmi reguig Compteur kilométrique 0 10/04/2012 07h30


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h12.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved