Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Categorie principale > Café du forum
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien.

autotool
Discussion fermée
 
Outils de la discussion
Vieux 10/03/2018, 14h29   #16
angels59
Membre accro
 
Avatar de angels59
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France Dunkerque
Messages: 1 948
Thanks: 2 955
Thanked 2 811 Times in 994 Posts
Pouvoir de réputation: 63
angels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut jphp

Pour moi l'histoire et elle n'a rien a faire ici !!!
Encore une foi je comprends Dany mais elle n'a rien a faire sur T-E!!!!
Ce que je n'aime pas c'est qu'un modo soit cité et pour le reste,je suis trop fatigué pour modéré le forum ;)

Dernière modification par angels59 ; 10/03/2018 à 14h48.
angels59 est déconnecté  
Vieux 10/03/2018, 14h43   #17
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 054
Thanks: 6 351
Thanked 13 726 Times in 7 578 Posts
Pouvoir de réputation: 249
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par angels59 Voir le message
Salut jphp

Pour moi l'histoire et elle n'a rien a faire ici !!!
Encore une foi je comprends Dany mais elle n'a rien a faire sur T-E!!!!
Ce que je n'aime pas c'est qu'un modo est cité et pour le reste,je suis trop fatigué pour modéré le forum ;)
slt tu sais bien qu'il y a autre chose ! il ni as pas de mod cité et c'est dommage que tu te sente obligé de quiter le post de mod ici ! tu te sent responsable de ??? on ne sais quoi ???
l'histoire est bien sur TE sans censure ! et tu part ! maintenant pour raison de fatigue !!!
je n'est pas d'avis ! je laisse les membres faire leurs propre avis !
@+

---------- Post added at 15h43 ---------- Previous post was at 15h37 ----------

on ne sais toujours rien de l'histoire du début !! il serait temps de déballer !! le post est là pour cà !! sans censure aucunes !
on veux savoir !
@
jphp est déconnecté  
Vieux 10/03/2018, 14h47   #18
angels59
Membre accro
 
Avatar de angels59
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France Dunkerque
Messages: 1 948
Thanks: 2 955
Thanked 2 811 Times in 994 Posts
Pouvoir de réputation: 63
angels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond repute
Par défaut

Non JPHP ;)
Je ne me sent responsable de rien du tout lol

J'ai juste tendu la perche à Amine plusieurs fois,mais je crois qu'il est trop gentil aussi :)
Je serais de moins en moins présent ici est ailleurs de part mon boulot,donc autant que cela serve à une personne très présente ici et je ne veux pas être juste un modo fantôme...... ;)

Rudy
angels59 est déconnecté  
Vieux 10/03/2018, 14h54   #19
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 054
Thanks: 6 351
Thanked 13 726 Times in 7 578 Posts
Pouvoir de réputation: 249
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par angels59 Voir le message
Non JPHP ;)
Je ne me sent responsable de rien du tout lol

J'ai juste tendu la perche à Amine plusieurs fois,mais je crois qu'il est trop gentil aussi :)
Je serais de moins en moins présent ici est ailleurs de part mon boulot,donc autant que cela serve à une personne très présente ici et je ne veux pas être juste un modo fantôme...... ;)

Rudy
ca ne fait pas avancer le post du début !! voir hors sujet !
Citation:
Envoyé par danyparis Voir le message
Bonjour a tous, je voudrais que Amine soit present dans se poste ainsi que tout les autres admins et modo
Car j'ai decidé d'ouvrir ma gueule !!!
Merci
on veut savoir !!!
jphp est déconnecté  
Vieux 10/03/2018, 15h25   #20
angels59
Membre accro
 
Avatar de angels59
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France Dunkerque
Messages: 1 948
Thanks: 2 955
Thanked 2 811 Times in 994 Posts
Pouvoir de réputation: 63
angels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond repute
Par défaut

Tout ce que je peux te dire jp

C'est que ce n'est pas un modo de T-E ou d’ailleurs qui crache sur qui que ce soit.
Sur chaque forum il y a des règles qui sont bien déterminés par les administrateurs .
Certains sont plus ou moins souple et d'autres sont plus ou moins stricte.
Dire ce que l'on pense à propos de quelques chose ou quelqu'un ne veut pas dire que l'on crache dessus,on exprime juste nos opinions sur lesquelles il y aura forcement débat ;)
on est tous comme cela ici,on est pas toujours d'accord avec Amine et on se le dit sans s'entretuer.
Si les voisins administrateurs ont établis une charte très stricte afin de protéger leur forum au maximum,bien c'est leur affaires et on ne doit pas leur cracher dessus,on peut juste comme je l'ai dit emmètre des opinions et sans se déchirer.
Conclusion:Ce qui se passe ici reste ici et ce que ce qui se passe chez les voisins doit resté chez eux ;)

Rudy
angels59 est déconnecté  
The Following 3 Users Say Thank You to angels59 For This Useful Post:
danyparis (10/03/2018), jah83 (10/03/2018), nowen (10/03/2018)
Vieux 10/03/2018, 15h28   #21
nowen
Moderateur
 
Avatar de nowen
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: France/Bretagne ker
Messages: 1 415
Thanks: 598
Thanked 2 911 Times in 788 Posts
Pouvoir de réputation: 62
nowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond repute
Par défaut

bonjour à tous,
ma première phrase sera pour angels59, ne quittes pas ton statut de modo s'il te plait, même si tu ne seras pas aussi présent sur le forum tes réponses sont toujours posées et précises, je pense que le forum a plus a perdre si tu quitte ton statut de modo, de plus tout le monde aime lire tes posts .
pour le reste, EP+ a été créé par des membres de ce forum et d'autres, il est vrai que la politique de fonctionnement est stricte mais voulu, sur TE beaucoup se plaignent des gars qui sont inscrits depuis 1 heure et demandent des pass ou autres, sans parlé des gars inscrits depuis plusieurs années et qui ont 10 messages à leurs actifs, et également de la fuite des infos, dump ou autre.
le fait que sur EP+ se soit plus stricte, il ni y a pas de gars comme ça. d'ailleurs il n'y a aucun pass sur les fichiers c'est une question de confiance. la participation est une priorité.
maintenant le nombres de membres sur TE est largement plus important, mais depuis l'ouverture de ce sujet les demandes d'inscriptions tombent.
pour danyparis je ne sais pas toute l'histoire mais je crois que c'est un manque de participation et dans ce cas je pense que tu as été remboursé de tes frais d’inscription. si ce n'est pas le cas il faudrait voir en direct avec les administrateurs du forum, les modos n'ont pas accès à ces choses là.
ceci dit, si mon statut de modo pose problème il faut me le dire.
pour info le statut de modo ne procure aucun avantage si ce n'est de pouvoir éditer son post.

---------- Post added at 16h28 ---------- Previous post was at 16h26 ----------

ah oui encore une chose, sur EP+ je n'ai jamais vu un post ou qui que ce soit disait du mal de TE
nowen est déconnecté  
The Following 3 Users Say Thank You to nowen For This Useful Post:
angels59 (10/03/2018), j-sky (10/03/2018), jah83 (10/03/2018)
Vieux 10/03/2018, 15h38   #22
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 054
Thanks: 6 351
Thanked 13 726 Times in 7 578 Posts
Pouvoir de réputation: 249
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

on sais tout cà on maitrise on s'inscrit personne n'est menotté ni esclaves de son forum !
le demandeur est parti a la peche !! ? je vire la discussion maintenant ! on va penser ce qu'on voudra ! il a eu sa page ouverte sans censures !! c'est rares ! il n'en a rien fait en plus de 5 heures !!
la discussion est close ! le posteur est ejecté 7 jours !! pour abus de modération !!
qu'il se plaigne a l'admin en personne moi j'assume
@ bon week end

Dernière modification par jphp ; 10/03/2018 à 15h45.
jphp est déconnecté  
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post:
j-sky (10/03/2018)
Sponsored Link
Discussion fermée

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Suppression poste Lunacy Probleme des membres 10 22/07/2017 14h23
À propos de moi clauberty cimetière de présentation 1 24/04/2017 11h48
à propos de moi nels974 cimetière de présentation 1 31/10/2014 02h47
Question a propos de la reprogrammation ECU VWPassat31 Chiptuning 6 12/05/2014 11h53
a propos d'une Uv Eprom james48 Electronique 1 25/06/2011 22h04


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h35.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved