Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Categorie principale > Café du forum
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien.

autotool
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.


Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 28/01/2012, 18h11   #46
Barnett
Membre attaché
 
Avatar de Barnett
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: France,Lyon
Messages: 204
Thanks: 101
Thanked 94 Times in 61 Posts
Pouvoir de réputation: 13
Barnett will become famous soon enough
Cool

Insultes,numéro de téléphone sur le site et sur le net ???....

Je pense qu'il serait grand temps que tout le monde reprennent ses esprits !!!....
Ca va vraiment trop loin ....

On peut comprendre les reproches de parts et d'autres,mais le forum n'est pas un ring ....


Sans parler de l'image que celà donne ....

Barnett est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/01/2012, 18h29   #47
CSYSTEME
Membre trés attaché
 
Avatar de CSYSTEME
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: FRANCE , Montelimar
Messages: 976
Thanks: 771
Thanked 1 643 Times in 579 Posts
Pouvoir de réputation: 32
CSYSTEME has a brilliant futureCSYSTEME has a brilliant futureCSYSTEME has a brilliant futureCSYSTEME has a brilliant futureCSYSTEME has a brilliant futureCSYSTEME has a brilliant futureCSYSTEME has a brilliant futureCSYSTEME has a brilliant futureCSYSTEME has a brilliant futureCSYSTEME has a brilliant futureCSYSTEME has a brilliant future
Par défaut

je savais q'un moderateur allais enlever le n° ,j'ais prix le risque
desole les gars

mais ce gars ma vraiment enerve , je ne peur pas passer outre .

oui ,barnet d'accord avec toi ,a ce moment la faut pas laisser les gens attaquer les autres et leurs donner une mauvaise image .

moi je suis pas la pour chercher la merde ,la je perd du temps a me defendre a la place de participer au vrai sujet du forum qui est l'echange et l'entraide entre nembres .

cordialement
CSYSTEME est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/01/2012, 19h07   #48
ricards99
Moderateur
 
Avatar de ricards99
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: algerie tizi ouzou
Messages: 1 585
Thanks: 677
Thanked 1 990 Times in 771 Posts
Pouvoir de réputation: 37
ricards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond repute
Par défaut

il est grand temps d'arreter cette mascarade
je pense que tout a ete dis par formator ici http://www.tlemcen-electronic.com/fo...7&postcount=54
csysteme a été correct avec tout le monde en répondant avec courtoisie et ce n'est pas le cas de tout le monde, je ne vais pas empêcher les gens de penser ce qu'ils veulent mais ici on en a ras le bol de tout ces sujets a la con de tout ce remue ménage, y a trop de dérapages et ca doit cesser, ici c'est un forum d'entraide et de partage d'experiences dans le domaine automobile et rien d'autre je tiens a le rappeler car je vois que y a des personnes qui on tendance a l'oublier, je repete si vous avez un avis a donner sur quelque chose c'est votre droit mais de la a s'attaquer personnellement a d'autres membres ou d'agir comme des gamins la non et non et encore non, c'est pas la vocation de tlemcen-electronic
ricards99 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to ricards99 For This Useful Post:
Barnett (28/01/2012), crenshaw (28/01/2012), Youcefg44 (28/01/2012)
Vieux 28/01/2012, 19h37   #49
therocks
Membre habitué T-E
 
Avatar de therocks
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france, valenciennes
Messages: 134
Thanks: 70
Thanked 186 Times in 30 Posts
Pouvoir de réputation: 14
therocks has a spectacular aura abouttherocks has a spectacular aura about
Par défaut

msg annulé par crenshaw

Dernière modification par crenshaw ; 28/01/2012 à 19h45.
therocks est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/01/2012, 19h38   #50
crenshaw
Membre trés attaché
 
Avatar de crenshaw
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Rhones-Alpes lyon
Messages: 829
Thanks: 241
Thanked 595 Times in 333 Posts
Pouvoir de réputation: 18
crenshaw is just really nicecrenshaw is just really nicecrenshaw is just really nicecrenshaw is just really nice
Par défaut

les annonce boncoin les gars c est pas fini sa pousse tout les jour !a la longue pour moi je pense que les entraide de forum vont se mourir car justement l astuce ou le petit plus pour faire avancer le frere font griser les meme personne !
apres beaucoup de personne affiche des prix sur le net et apres discussion vous vous retrouver a moitier prix de l annonce (personne ne dors et tout le monde regarde ce qui se passe a droite a gauche sans compter le statut d autoentrepreneur qui es entrain de tuer tout les proffession dans chaque corp de metier et vous savez tous pourquoi!!)

maintenant dire que le travail et le suivi fon la difference( cet clientele la va en concession et ne consulte pas les petites annonces) peut etre dans les année 2000 mais plus en 2012 la vie est dur pour ce qui ne le save pas les gens cherche les prix peu importe la qualité (un ex beaucoup de soit disan pro achete des clone upa tachopro galetto etc.. ils savent bien que c est de la dob mais sa coute pas chere!!)idem pour le client moins c est chere plus c bon!et en plus c meme pro tue le developpement et le metier donc la faute au chinois ?? non a l etre humain!!

Dernière modification par crenshaw ; 28/01/2012 à 19h43.
crenshaw est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/01/2012, 19h59   #51
Formator
V.I.P
 
Avatar de Formator
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France, Tours
Messages: 4 428
Thanks: 2 714
Thanked 5 062 Times in 2 162 Posts
Pouvoir de réputation: 69
Formator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond repute
Par défaut

maintenant dire que le travail et le suivi fon la difference peut etre dans les année 2000 mais plus en 2012 la vie est dur pour ce qui ne le save pas les gens cherche les prix peu importe la qualité :
Je ne suis pas d’accord, pour une prestation, les gens ne recherchent pas forcément le prix le plus bas, mais le meilleur compromis (qualité/prix) et je dirai même que la qualité est prépondérante dans le choix.

Pour ce qui est du matériel, en effet, il en est tout autre chose, mais ce n’est plus tout à fait le même registre (même si quelque part il y a un lien). Quand tu achètes un outils pas cher, tu le sais et tu t’attends à avoir des surprises et tu sais que cela sera du provisoire et qui ne durera pas et c'est pour cela que tu l'achètes.

non a l etre humain!!
Pour ta dernière observation, entièrement d’accord avec toi et je rajouterai, + la politique du prix.
Formator est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Formator For This Useful Post:
mom33 (05/03/2012)
Vieux 28/01/2012, 20h06   #52
crenshaw
Membre trés attaché
 
Avatar de crenshaw
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Rhones-Alpes lyon
Messages: 829
Thanks: 241
Thanked 595 Times in 333 Posts
Pouvoir de réputation: 18
crenshaw is just really nicecrenshaw is just really nicecrenshaw is just really nicecrenshaw is just really nice
Par défaut

tout a fais daccord avec toi FORMATOR et pour conclusion:
+ la politique du prix et malheuresement sa va continuer!
bientot la tva a 22 pour cent et un cran de ceinture en plus a serrer
crenshaw est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/02/2012, 05h48   #53
breakli
Membre attaché
 
Avatar de breakli
 
Date d'inscription: novembre 2010
Localisation: France, Avignon
Âge: 41
Messages: 345
Thanks: 101
Thanked 81 Times in 50 Posts
Pouvoir de réputation: 14
breakli will become famous soon enough
Par défaut

On croirait que certains se reveillent dans ce monde????

Ca à toujours été comme ca! Bon moi je raisonne mécanique parce que je suis mécano, mais dans toutes les branches c'est comme ca, maconnerie, batiment, etc etc!

Moi j'aime bien travailler avec du Facom, mais d'autres vont bosser avec du Beta, et d'autres avec des outils moins bon encore, est ce que la qualité de leur travail est moins bonne? Pas forcement! Certes leur investissement de base est moindre, mais a force de changer X fois la meme clef ou le meme tournevis, ca va leur couter cher dans le temps!

Maintenant ce qui est sure, c'est que la concurrence a toujours existait, et ca dans tous les metiers! Quand vous faites un devis à un client, et qu'il vous dit que l'autre lui fait la meme chose a XXXeuros de moins, ben y'a pas 36000solutions!

Soit c'est un trés bon client et tu le fidelise en t'alignant (et puis ce qu'il dit est surement vrai) soit tu lui dis d'aller voir l'autre au risque de le perdre, mais aussi au risque de le voir revenir en courant parce que l'autre lui aura fait de la m....

Si tu fidelise ta clintele, pas besoin d'aller mettre des annonces sur le site qui fait debat en ce moment!

A+
breakli est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/02/2012, 06h28   #54
TAGADA
Membre trés attaché
 
Avatar de TAGADA
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: FRANCE LYON
Messages: 779
Thanks: 203
Thanked 130 Times in 90 Posts
Pouvoir de réputation: 17
TAGADA is a glorious beacon of lightTAGADA is a glorious beacon of lightTAGADA is a glorious beacon of lightTAGADA is a glorious beacon of lightTAGADA is a glorious beacon of light
Par défaut

salut a tous ,je suis tout a fait d'accord avec vous pour toute ces baisse de prix qui casse le marché .pour ma part je ne suis pas professionnelle donc je ne vois pour quel raison je prendrai pour des gens qui font n'importe quoi .
certe je n'ai pas beaucoup de poste car je n'ai pas beaucoup de temps car je fait des étude dans l'automobile ;mais je participe des que je peu et ce site m'apprend énormément donc j’espère que les profils de certain ne serons pas supprimé par rapport a leur nombre de message ou pour je ne sais quelle raison X ou Y
merci a tous et en espérant apprendre encore beaucoup
TAGADA est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/03/2012, 22h55   #55
breakli
Membre attaché
 
Avatar de breakli
 
Date d'inscription: novembre 2010
Localisation: France, Avignon
Âge: 41
Messages: 345
Thanks: 101
Thanked 81 Times in 50 Posts
Pouvoir de réputation: 14
breakli will become famous soon enough
Par défaut

Salut a tous!!!

Je crois que je tiens la palme!

Alors lui il annonce clairement ce qu'il fait, et ce qu'il peut faire... J'habite pas loin j'irais bien lui tirer les oreilles!!!

Dernière modification par cedrsan ; 12/04/2012 à 08h57.
breakli est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to breakli For This Useful Post:
mom33 (05/03/2012)
Vieux 05/03/2012, 07h27   #56
Breizhelec
Fidèle à T-E
 
Avatar de Breizhelec
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france,Bretagne
Âge: 40
Messages: 2 956
Thanks: 1 494
Thanked 3 010 Times in 1 335 Posts
Pouvoir de réputation: 54
Breizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond repute
Par défaut

quel annonce que ses ? je tombe sur la page des résultat
Breizhelec est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/03/2012, 08h32   #57
kam306
Membre trés attaché
 
Avatar de kam306
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: France, lyon
Messages: 681
Thanks: 917
Thanked 307 Times in 203 Posts
Pouvoir de réputation: 17
kam306 is a jewel in the roughkam306 is a jewel in the roughkam306 is a jewel in the rough
Par défaut

a mon avis celle ci

MDR
__________________
Sans maitrise, la puissance n'est rien

Dernière modification par cedrsan ; 12/04/2012 à 08h58.
kam306 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/03/2012, 09h45   #58
BOB VILLENEUVE
Débutant T-E
 
Avatar de BOB VILLENEUVE
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: France, GRENOBLE
Messages: 68
Thanks: 14
Thanked 35 Times in 20 Posts
Pouvoir de réputation: 13
BOB VILLENEUVE is on a distinguished road
Par défaut

enigma es dp3 ils doivent les revendre ou une fois saisi ??
BOB VILLENEUVE est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/03/2012, 10h14   #59
hyron
Membre habitué T-E
 
Avatar de hyron
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: France. RP
Messages: 143
Thanks: 18
Thanked 94 Times in 56 Posts
Pouvoir de réputation: 16
hyron will become famous soon enoughhyron will become famous soon enough
Par défaut

y'en a qui on peur de rien , heureusement de la DGCCRF est la .
sa fait le ménage pour les vrais pros !!!
hyron est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to hyron For This Useful Post:
RGS (12/04/2012)
Vieux 06/03/2012, 05h42   #60
breakli
Membre attaché
 
Avatar de breakli
 
Date d'inscription: novembre 2010
Localisation: France, Avignon
Âge: 41
Messages: 345
Thanks: 101
Thanked 81 Times in 50 Posts
Pouvoir de réputation: 14
breakli will become famous soon enough
Par défaut

Oui KAM306 c'etait bien celle ci d'annonce dont je parlais...

C'est hallucinant quand meme! Le gars il annonce clairement la situation!
breakli est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to breakli For This Useful Post:
kam306 (06/03/2012), mecano70 (10/03/2012)
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h59.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO v2.0.43 (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved