Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Categorie principale > Café du forum

Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien.

VF2
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 12/04/2012, 08h26   #61
sam69
Membre trés attaché
 
Avatar de sam69
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: LYON
Messages: 841
Thanks: 381
Thanked 369 Times in 241 Posts
Pouvoir de réputation: 16
sam69 is just really nicesam69 is just really nicesam69 is just really nicesam69 is just really nice
Par défaut diag pour 10e

salut
voila une personne qui nous fait un diag pour 10e avis au amateur a ce prix on va avoir bientôt le cafe et croissant en générale c est 40e sur la régions
franchement c est grave heureusement que je fait moi meme mes diag sur mes voitures et franchement des fois c est pas evident
voila ce qui tue la profession des pros


Dernière modification par cedrsan ; 12/04/2012 à 09h58.
sam69 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/04/2012, 13h12   #62
Breizhelec
Fidèle à T-E
 
Avatar de Breizhelec
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france,Bretagne
Âge: 40
Messages: 2 957
Thanks: 1 494
Thanked 3 010 Times in 1 335 Posts
Pouvoir de réputation: 54
Breizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par sam69 Voir le message
salut
voila une personne qui nous fait un diag pour 10e avis au amateur a ce prix on va avoir bientôt le cafe et croissant en générale c est 40e sur la régions
franchement c est grave heureusement que je fait moi meme mes diag sur mes voitures et franchement des fois c est pas evident
voila ce qui tue la profession des pros


on dirait le diag tool d'ebay....
Breizhelec est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Breizhelec For This Useful Post:
adiago (12/04/2012)
Vieux 12/04/2012, 20h12   #63
TAGADA
Membre trés attaché
 
Avatar de TAGADA
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: FRANCE LYON
Messages: 779
Thanks: 203
Thanked 130 Times in 90 Posts
Pouvoir de réputation: 17
TAGADA is a glorious beacon of lightTAGADA is a glorious beacon of lightTAGADA is a glorious beacon of lightTAGADA is a glorious beacon of lightTAGADA is a glorious beacon of light
Par défaut

non c'est un vieux clone chinois du vag com
TAGADA est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/04/2012, 20h41   #64
cedrsan
Moderateur
 
Avatar de cedrsan
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: France
Messages: 1 919
Thanks: 1 810
Thanked 12 694 Times in 1 601 Posts
Pouvoir de réputation: 179
cedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut,

Il n'y a pas a se faire du soucis avec un vieux cable 409.1 voir 311.2N...

Par contre lui s'en fera le jour ou il fera une merde sur auto :)

Vouloir se faire 3 sous et les redonner a la 1ère coquille
cedrsan est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to cedrsan For This Useful Post:
DAVID02620 (12/05/2012), sam69 (12/04/2012), Youcefg44 (12/04/2012)
Vieux 12/04/2012, 21h04   #65
ricards99
Moderateur
 
Avatar de ricards99
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: algerie tizi ouzou
Messages: 1 585
Thanks: 677
Thanked 1 989 Times in 770 Posts
Pouvoir de réputation: 37
ricards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond repute
Par défaut

+1 ced,
moi quand je vois quelq'un qui ne donne de la valeur a son travail je ne m'inquiete pas meme s'il s'installe devant mon garage
ricards99 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to ricards99 For This Useful Post:
dingo (17/04/2012), Formator (13/04/2012), ramaz (12/04/2012)
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h03.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved