Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Categorie principale > Café du forum

Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien.

VF2
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 16/12/2013, 10h54   #16
speedyc
Membre habitué T-E
 
Avatar de speedyc
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: france
Messages: 132
Thanks: 42
Thanked 211 Times in 39 Posts
Pouvoir de réputation: 13
speedyc has a spectacular aura aboutspeedyc has a spectacular aura aboutspeedyc has a spectacular aura about
Par défaut

je ne demande pas d'argent j’explique juste que certaine personne du forum profite en téléchargeant nos fichier et sont pas foutue d'aider les membres du forum j'ai donner un exemple plus haut yousfi je comprend que les gens apprenne c'est pas sa je suis content de leur donner mai certain j'ai bien dit certain alors arrêtez de me faire passer pour le méchant se n'est pas par méchanceté mai par principe merci
__________________
on peut tromper 1 fois 1000 personnes mais on ne peut pas tromper 1000 fois 1 personne
speedyc est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 5 Users Say Thank You to speedyc For This Useful Post:
autodiagauto (18/12/2013), MecaTech (21/12/2013), mindouza (18/12/2013), vortex (21/12/2013), youcef_trik (21/12/2013)
Vieux 17/12/2013, 14h57   #17
rthouba
Débutant
 
Avatar de rthouba
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: France, 59720
Messages: 16
Thanks: 142
Thanked 6 Times in 4 Posts
Pouvoir de réputation: 0
rthouba is on a distinguished road
Par défaut

Bonjour speedyc,
Tu as raison, mais l'objectif d'un forum c'est le partage des connaissances qui apporte l'aide nécessaire aux participants non professionnels.
Cordialement
rthouba est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to rthouba For This Useful Post:
maxgeo (21/12/2013), mindouza (18/12/2013)
Vieux 17/12/2013, 23h01   #18
rboy59
Débutant T-E
 
Avatar de rboy59
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Roubaix
Messages: 48
Thanks: 27
Thanked 13 Times in 11 Posts
Pouvoir de réputation: 0
rboy59 is on a distinguished road
Par défaut

salut,

Moi je suis nouveau, mais j'aimerais donné mon avis.

En fait pour moi c'est un débat philosophique (il manque le smiley avec des lunette :-) )

C'est un peu mentalité Bisounours mais pour moi si on fait tous un geste de partage que çà soit connaissance ou argent ou autre ce monde ne peut être que meilleur, çà peut inciter les autres à être meilleur et ainsi créer un cercle vertueux

Autre chose, le problème aussi c'est le mot de passe. Quel intérêt finalement?
rboy59 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/12/2013, 00h06   #19
angels59
Membre accro
 
Avatar de angels59
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France Dunkerque
Messages: 1 948
Thanks: 2 955
Thanked 2 809 Times in 994 Posts
Pouvoir de réputation: 63
angels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par rboy59 Voir le message
salut,
Autre chose, le problème aussi c'est le mot de passe. Quel intérêt finalement?
L'intérêt c'est que toutes personnes visiteurs,inscrit mais viennent juste pour piquer infos,soft etc....bien profitent de ce libre service et ne reviennent plus sur le forum parce qu'ils ont eu ce qu'ils voulaient.
Un forum a quand même pour objectif d'avoir un cercle d'amis qui s'entraident et qui s'impliquent pour la personne qui l'a fondé et c'est cette personne qu'il faut honorer.
Voilà tout.

cdlt angels59
angels59 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to angels59 For This Useful Post:
nimbus (18/12/2013)
Vieux 18/12/2013, 00h29   #20
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 054
Thanks: 6 351
Thanked 13 724 Times in 7 578 Posts
Pouvoir de réputation: 249
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

salut, tous ont leur idée propre du meilleur forum du monde,
et d'un coté il y a les gens qui voudrait aider! mais en apprentissage d'un art difficile a apprivoiser, et ceux qui aide, qui maitrise l'art de la réparation, ils sont là pour le plaisir de confier leur savoir, et puis les autres, difficile de gerer, tout ca en mm temps!
sans empecher les uns de profiter des autres!! et sans empecher les autres d'etre écœurer, par les uns,
ont comprends bien, les modérateurs, nettoies sans arret, et parfois trop, parfois pas assez, pas facile non plus!
pourtant vous avez put vous apercevoir de leurs omniprésence, depuis qq semaines
et vous n'avez mm pas idée du nombre d'interventions de chaque, pour faire en sorte que TE, reste accessible a tous et en mm temps a certains
en respectant tout le monde,
merci de votre interret pour le meilleur forum du monde, nous restons a votre disposition, nous sommes avec vous, ici tous les jours
a+
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 6 Users Say Thank You to jphp For This Useful Post:
angels59 (18/12/2013), MecaTech (21/12/2013), nimbus (18/12/2013), robert (22/12/2013), youcef_trik (21/12/2013), yvespapou (21/12/2013)
Vieux 18/12/2013, 10h15   #21
autodiagauto
Membre trés attaché
 
Avatar de autodiagauto
 
Date d'inscription: mai 2009
Localisation: G.K Algerie 10000
Âge: 76
Messages: 881
Thanks: 11 563
Thanked 2 007 Times in 479 Posts
Pouvoir de réputation: 39
autodiagauto has a reputation beyond reputeautodiagauto has a reputation beyond reputeautodiagauto has a reputation beyond reputeautodiagauto has a reputation beyond reputeautodiagauto has a reputation beyond reputeautodiagauto has a reputation beyond reputeautodiagauto has a reputation beyond reputeautodiagauto has a reputation beyond reputeautodiagauto has a reputation beyond reputeautodiagauto has a reputation beyond reputeautodiagauto has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonjour a tous
je reviens pour plus de détail:
de mon temps que vous me direz dépassé
l'électricité était un domaine pas très connue
encore moins l'automobile
comme exemple
on réparé des dynamo avec trois charbons
le troisième faisant office de régulateur
le monde a bien évoluer depuis et il ni avait
ni forum ni internet mais l'entraide étais de rigueur.
(BIEN FAIRE ET LAISSER FAIRE)
autodiagauto est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to autodiagauto For This Useful Post:
MecaTech (21/12/2013), mindouza (18/12/2013), yvespapou (21/12/2013)
Vieux 18/12/2013, 10h20   #22
gerico_200
Débutant T-E
 
Avatar de gerico_200
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: france , Nîmes
Messages: 30
Thanks: 15
Thanked 19 Times in 6 Posts
Pouvoir de réputation: 0
gerico_200 is on a distinguished road
Par défaut

ok avec toi
mais je fait parti de se qui partage pas beaucoup car j ai rien à donner snif
et sens votre aide et partage j arriverai à rien ou pas grand chose
par contre je remercie au max
et si un jour je peu aidé je le ferai ;)
courage et bonne suite
gerico_200 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to gerico_200 For This Useful Post:
MecaTech (21/12/2013)
Vieux 18/12/2013, 12h58   #23
mindouza
Membre accro
 
Avatar de mindouza
 
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: FRANCE, LILLE
Messages: 1 502
Thanks: 1 316
Thanked 421 Times in 292 Posts
Pouvoir de réputation: 17
mindouza is a name known to allmindouza is a name known to allmindouza is a name known to allmindouza is a name known to allmindouza is a name known to allmindouza is a name known to all
Par défaut

c'est quoi l'objectif du forum? Alors?
mindouza est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/12/2013, 13h04   #24
Jules
Membre attaché
 
Avatar de Jules
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: France Clermont Ferrand
Âge: 43
Messages: 296
Thanks: 247
Thanked 176 Times in 62 Posts
Pouvoir de réputation: 13
Jules has a spectacular aura aboutJules has a spectacular aura aboutJules has a spectacular aura about
Par défaut

Citation:
Envoyé par mindouza Voir le message
c'est quoi l'objectif du forum? Alors?
Il n'y a aucun objectif, simplement, une envie de partager des connaissances d'un certain niveau.

Il est d'ailleurs noté dans le règlement, que les utilisateurs ayant le niveau "zero" seront exclus. Ce qui implique qu'il faut un niveau minimum pour participer. Et c'est là le probleme, la différence de niveau trop importante entre les membres génère un déséquilibre... On prend, mais on donne pas.
Jules est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to Jules For This Useful Post:
MecaTech (18/12/2013), mindouza (18/12/2013)
Vieux 18/12/2013, 13h09   #25
mindouza
Membre accro
 
Avatar de mindouza
 
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: FRANCE, LILLE
Messages: 1 502
Thanks: 1 316
Thanked 421 Times in 292 Posts
Pouvoir de réputation: 17
mindouza is a name known to allmindouza is a name known to allmindouza is a name known to allmindouza is a name known to allmindouza is a name known to allmindouza is a name known to all
Par défaut

je suis tout a fait d'accord avec toi.
J'ai voulu dire l'objectif c'est le partage de connaissance (vers les deux sens), en fait c'est une question et il y'a une part de réponse dedans.
je suis nouveau sur le forum, donc je ne peut pas porté un jugement a qui que soit.
mindouza est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/12/2013, 13h23   #26
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 054
Thanks: 6 351
Thanked 13 724 Times in 7 578 Posts
Pouvoir de réputation: 249
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

bienvenu mindouza, tu te fera vite un avis sur le partage sur TE
par contre tu t'apercevra aussi que certains sujets, sont dit sensibles, !!!
exemple ton post pour corriger les KM
tu comprends de quoi je parle,
le forum n'autorise aucuns trafic !!
après les anciens avec une exellente réputation ,pas de soucis!!
les nouveaux, qui demande direct un immo off, un un nouveau dash ????????
merci de ta compréhension,
bienvenu sur TE
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to jphp For This Useful Post:
MecaTech (21/12/2013), mindouza (18/12/2013), speedyc (22/12/2013), yvespapou (21/12/2013)
Vieux 18/12/2013, 13h28   #27
mindouza
Membre accro
 
Avatar de mindouza
 
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: FRANCE, LILLE
Messages: 1 502
Thanks: 1 316
Thanked 421 Times in 292 Posts
Pouvoir de réputation: 17
mindouza is a name known to allmindouza is a name known to allmindouza is a name known to allmindouza is a name known to allmindouza is a name known to allmindouza is a name known to all
Par défaut

j'ai bien cherché sur internet, puisque l'outil se vend en France d'une manière légale, ce qui concerne ma situation je cherche pas a rajeunir le véhicule c'est l'inverse (c'est un véhicule de bolo).
si c'est interdit on s’arrête la, j'ai pas envie d'avoir des problèmes
mindouza est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/12/2013, 13h35   #28
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 054
Thanks: 6 351
Thanked 13 724 Times in 7 578 Posts
Pouvoir de réputation: 249
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

pas de soucis, t'inquiète,
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/12/2013, 02h01   #29
Xav
Membre habitué T-E
 
Avatar de Xav
 
Date d'inscription: octobre 2012
Localisation: France ,Avignon
Messages: 175
Thanks: 114
Thanked 35 Times in 29 Posts
Pouvoir de réputation: 12
Xav will become famous soon enough
Par défaut

salut le sujet qui pique de tous les forums pour ma par je participe a plusieurs forums :informatique ;auto ;moto et c est toujours un sujet tres dur de qui donne ;qui prend ;qui participe pour ma par je donne tous se que je peux dans la limite de mes compétence je suis lien de certaine personne qui sont des cadors mes on auras toujours besoins d aide car on ne peux pas tous savoir moi je n attend pas de retour ;un merci sa fais plaisir et une réponse la ou on a aider mémé si le résulta et négatif et plaisent .
Xav est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Xav For This Useful Post:
robert (22/12/2013)
Vieux 21/12/2013, 07h45   #30
redpoker
Membre trés attaché
 
Avatar de redpoker
 
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: france, Hautes Alpes
Messages: 938
Thanks: 2 985
Thanked 1 205 Times in 534 Posts
Pouvoir de réputation: 27
redpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant future
Par défaut

bonjour a tous,

pour moi la seul chose qui peut etre ""bon"" pour evite en partie cela,c de rendre plus difficile:le partage pour les nouveaux membres et l entre au forum,meme pour moi y compris.

Ca va en decourage plus d un et restera ceux qui on vraiment envie d apprendre de partager et les pros bien sur.

Apres y faut savoir ce que l on veut, avoir du monde ou de la qualite,mais difficile d associer les deux si vous voulez maintenir un certain niveau.

Ce n est que mon humble avis,
cdlt.
redpoker est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to redpoker For This Useful Post:
MecaTech (21/12/2013)
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
y-a t'il des personnes qui travail avec xprog? otrac79 Programmeur de chip 2 21/05/2014 17h12
TOUTES les chaines en HD gratos *N@PSTER* Informatique 4 13/11/2013 06h39
Le forum a besoin d'autre SECTION ? / Forum need other SECTION ? Amine-TE Probleme des membres 54 04/10/2013 23h50
toutes les dump pour toutes les voitures Auto16 Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup 14 23/07/2013 17h27
Bonjour a toutes e tous cigale Café du forum 2 09/01/2012 08h08


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h04.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved