Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Outils de diagnostique > VAS5054, VCDS, ODIS

slave
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 28/03/2018, 06h16   #16
zatazk
Membre trés attaché
 
Avatar de zatazk
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: France, Paris
Messages: 614
Thanks: 296
Thanked 392 Times in 307 Posts
Pouvoir de réputation: 15
zatazk is just really nicezatazk is just really nicezatazk is just really nicezatazk is just really nice
Par défaut

bonsoir merci pour les infos
zatazk est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/04/2018, 04h51   #17
HAKIMDACHE
Membre habitué T-E
 
Avatar de HAKIMDACHE
 
Date d'inscription: mars 2015
Localisation: France ,paris
Âge: 59
Messages: 114
Thanks: 135
Thanked 232 Times in 63 Posts
Pouvoir de réputation: 12
HAKIMDACHE has a spectacular aura aboutHAKIMDACHE has a spectacular aura aboutHAKIMDACHE has a spectacular aura about
Par défaut

Citation:
Envoyé par azicar Voir le message
Voila , je peut te confirmer a PAS D'HOMME '40 mètres a l'aise, maintenant tout dépend de ta carte wifi et de environnement , la j'etais a l'exterieur
la mienne est une norme abgn ,
l
Alore c'est un super colone!! on va l'essayer sur version supérieure que 4.1.3 exp 4.2.3 ou 4.3.3.
HAKIMDACHE est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/04/2019, 17h57   #18
breakli
Membre attaché
 
Avatar de breakli
 
Date d'inscription: novembre 2010
Localisation: France, Avignon
Âge: 41
Messages: 345
Thanks: 101
Thanked 81 Times in 50 Posts
Pouvoir de réputation: 14
breakli will become famous soon enough
Par défaut Installation

Salut à tous.

Je viens d'acquérir un vas 6154. À l'intérieur 5 CD non numéroté lol

Sur c'est CD j'ai le odis 5.0.4

Mais aucune notice d'installation.

J'ai bien un pc sous Windows 7, mais à la base je souhaite l'installer sur une surface pro suis Windows 10. Est ce possible ?

Si oui, avez vous un lien d'un tuto à me communiquer ou tout est détaillé clairement, car j'en ai trouvé, plusieurs même, mais aucun ne procède de la même façon....
breakli est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/04/2019, 20h22   #19
ElTurco
Membre accro
 
Avatar de ElTurco
 
Date d'inscription: novembre 2018
Localisation: France land
Messages: 1 017
Thanks: 4 793
Thanked 2 752 Times in 747 Posts
Pouvoir de réputation: 34
ElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut les amis

Désoler frère Azicar, perso ne possèdant pas ce VCI pas pu te répondre et merci pour tes remontés d'infos.

Je vois qu' il manque 2 puces CAN (NXP A1050) sur le PCB visible aussi sur le 5054, le dispositif du montage à l'air OK mais je ne sais pas si cela fonctionnera réellement (je pense que oui)

Apparemment ce modèle de VCI ne fonctionne pas pour Seat et Skoda contrairement à son cousin le 5054 mais groupe VW/AU uniquement.

Mais en cherchant (vite fait) on peut voir le bon PCB full qui est attirant par son aspect "plein puce" :)





D'après ce que j'ai pu lire, faut pas compter dessus pour le mode "Engineering" uniquement en mode "Service"
Après est ce que le modèle "Plein Puce" de chez (VXDiag) peut être plus performant ? Aucune idée mais niveau composant il à l'air pas mal.

Voici les image de l'ori.







Ça n'a plus rien à avoir avec les cloclo :) Mais bon le prix aussi....

J'ai trouver ce modèle vraiment cool mais je ne trouve pas le PCB qu'il pourraît contenir, si c'est le même et qu'il manque des composants mais que leurs emplacement sont dispo franchement ça vaut le coup de tester.



On peut voir sur la coque le marquage du numéro de série : N52VA01038
N52=Modèle
V=VW
A=AU
01_03_8 ??? (aucune idée)

@+ les frères.
__________________
"Ne pas faire aux autres ce que l'on ne veux pas que les autres te face"
ElTurco est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to ElTurco For This Useful Post:
ragoyo (09/03/2020)
Vieux 23/04/2019, 23h00   #20
ElTurco
Membre accro
 
Avatar de ElTurco
 
Date d'inscription: novembre 2018
Localisation: France land
Messages: 1 017
Thanks: 4 793
Thanked 2 752 Times in 747 Posts
Pouvoir de réputation: 34
ElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par ElTurco Voir le message
Salut les amis

Désoler frère Azicar, perso ne possèdant pas ce VCI pas pu te répondre et merci pour tes remontés d'infos.

Je vois qu' il manque 2 puces CAN (NXP A1050) sur le PCB visible aussi sur le 5054, le dispositif du montage à l'air OK mais je ne sais pas si cela fonctionnera réellement (je pense que oui)

Apparemment ce modèle de VCI ne fonctionne pas pour Seat et Skoda contrairement à son cousin le 5054 mais groupe VW/AU uniquement.

Mais en cherchant (vite fait) on peut voir le bon PCB full qui est attirant par son aspect "plein puce" :)





D'après ce que j'ai pu lire, faut pas compter dessus pour le mode "Engineering" uniquement en mode "Service".
Après est ce que le modèle "Plein Puce" de chez (VXDiag) peut être plus performant ? Aucune idée mais niveau composant il à l'air pas mal.

Voici les image de l'ori.




Ça n'a plus rien à avoir avec les cloclo :) Mais bon le prix aussi....

J'ai trouver ce modèle vraiment cool mais je ne trouve pas le PCB qu'il pourraît contenir, si c'est le même et qu'il manque des composants mais que leurs emplacement sont dispo franchement ça vaut le coup de tester.



On peut voir sur la coque le marquage du numéro de série : N52VA01038
N52=Modèle
V=VW
A=AU
01_03_8 ??? (aucune idée)

@+ les frères.
Désoler j'ai mal insérer les photos
Images attachées
Type de fichier : jpg 20190423_204705.jpg (52,9 Ko, 168 affichages)
Type de fichier : jpg 20190423_204732.jpg (62,0 Ko, 161 affichages)
Type de fichier : jpg 20190423_204812.jpg (55,8 Ko, 158 affichages)
Type de fichier : jpg 20190423_204857.jpg (45,4 Ko, 158 affichages)
Type de fichier : jpg 20190423_204922.jpg (67,1 Ko, 159 affichages)
__________________
"Ne pas faire aux autres ce que l'on ne veux pas que les autres te face"
ElTurco est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to ElTurco For This Useful Post:
klif26 (24/04/2019), ragoyo (09/03/2020)
Vieux 08/03/2020, 22h15   #21
ELEMECA31
Débutant T-E
 
Avatar de ELEMECA31
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: FRANCE,Toulouse
Messages: 37
Thanks: 36
Thanked 3 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0
ELEMECA31 is an unknown quantity at this point
Par défaut

je remonte ce post maintenant qu on est en 2020 avez vous plus de retour sur les nouvelles interface et peut on avoir les 4 marques dessus et sur quel versions de Windows .
etquel site me conseillez vous si je dois en acheté une
ELEMECA31 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/03/2020, 07h06   #22
Pilouf
Genious T-E
 
Avatar de Pilouf
 
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France, Clermont Ferrand (63)
Messages: 3 604
Thanks: 4 030
Thanked 5 373 Times in 2 625 Posts
Pouvoir de réputation: 74
Pilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond repute
Angry

Citation:
Envoyé par ELEMECA31 Voir le message
je remonte ce post maintenant qu on est en 2020 avez vous plus de retour sur les nouvelles interface et peut on avoir les 4 marques dessus et sur quel versions de Windows .
etquel site me conseillez vous si je dois en acheté une
BONJOUR...

Tu as le droit d'utiliser des formules de politesses !!
Pilouf est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to Pilouf For This Useful Post:
Alessiapia14 (09/03/2020), Bigorno91 (30/04/2020), jah83 (09/03/2020), magrig (09/03/2020)
Vieux 09/03/2020, 10h31   #23
azicar
Débutant T-E
 
Avatar de azicar
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: belgique Liege
Messages: 93
Thanks: 57
Thanked 96 Times in 34 Posts
Pouvoir de réputation: 13
azicar will become famous soon enough
Par défaut je replonge dans le sujet

les amis , je suis désoler de mon absence mais boulot oblige .
comme indiquer sur les autre poste je les ai tester avec odis , et engenering aussi avec plusieur audi et vw
pas tester sur seat , simplement car je n en ai eu aucune en panne et je pratique moins par manque de temps
mais pour vous , je vais le tester sur toute la gamme du groupe et je ferais un rappel des marques qui fonctionne ou pas

je démonterai le vas 6154 pour voir quelle puce sont dedans et ferais des photo .
pour vx diag , pas tester

bav
azicar
azicar est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to azicar For This Useful Post:
jah83 (09/03/2020), magrig (09/03/2020)
Vieux 09/03/2020, 19h14   #24
magrig
Membre Non Confirmé
 
Avatar de magrig
 
Date d'inscription: mars 2020
Localisation: France / Tulle
Âge: 43
Messages: 4
Thanks: 6
Thanked 3 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0
magrig is an unknown quantity at this point
Par défaut

Citation:
Envoyé par azicar Voir le message
Tester avec odis E 7.2 fonctionne super .

---------- Post added at 16h09 ---------- Previous post was at 16h03 ----------

maintenant que je l 'ai tester dans mon monologue lol , je me permet de mettre le lien d'ou provient ce fameux vas6154 EN WIFI clone de chine
http://www.talentcar.com/products-detail.php?ProId=277
je vous recommande Helen,
envoi rapide et via dhl express

je l'ai tester , installer , j ai déjà flasher un calculateur avec .
comme ca on se fait pas arnaquer
c'est le but de ma démarche
Bonsoir Azicar.
En cliquant sur le lien, je n'arrive pas à trouver de Vas .
En as tu des fonctionnels stp ?
Merci pour ton retour.
magrig est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/03/2020, 09h30   #25
tuita
Débutant T-E
 
Avatar de tuita
 
Date d'inscription: décembre 2018
Localisation: xiamen
Messages: 31
Thanks: 1
Thanked 10 Times in 8 Posts
Pouvoir de réputation: 0
tuita is on a distinguished road
Par défaut

L'interface VAS 6154 ici clonée est livrée avec des cartes internes mises à jour et améliorées beaucoup .

Il existe deux versions du 6154: l'une avec un réseau sans fil et des modules USB et l'autre sans un module de réseau sans fil (le module de réseau sans fil peut être installé à tout moment si les réglementations nationales le permettent).

Enregistrement radio vérifié pour les pays suivants:

Australie, Bosnie-Herzégovine, Brésil, Canada, Suisse, Chypre, Tchèque, Danemark, Estonie, Finlande, Grèce, Hongkong, Israël, Inde, Irlande, Italie, Lettonie, Mexique, Pays-Bas, Nouvelle-Zélande, Pologne, Russie, Argentine, Corée , Singapour, SLOVÉNIE, turc, Ukraine, EAU, États-Unis, Royaume-Uni



Méthode de connexion:

VAS5054A: connecté via USB, Bluetooth

VAS6154A: connecté via USB, WIFI



Compatible logiciel:

VAS-PC V19: VAS 60154 NE PEUT PAS le supporter! utiliser vas-pc v19 avec VAS 5054A

ODIS: VAS 60154 ne fonctionne qu'avec ODIS 3.0.3 ou plus récent ; Le VAS 5054A peut fonctionner avec des odis neufs ou anciens



Programmation à distance:

En ce qui concerne la programmation à distance via le logiciel VAS-PC, vous devez utiliser la tête VAS 5054A ou VAS 5055.

La tête clonée VAS 6154 ne fonctionne qu'avec les diagnostics obdii et la programmation en ligne.



Liste des véhicules:

Le VAS 60154 prend en charge VW, Audi, Skoda

Le VAS 5054A prend en charge VW, Audi, Seat , Skoda, Bentley, Lamborghini
tuita est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to tuita For This Useful Post:
le vieux (06/08/2022)
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
qui utilise se sonde S-keys Renault clip, DDT2000, Nissan consult 7 19/08/2017 08h12
Qui utilise Ecu reader ctophe33 Transponder, code pin 1 25/11/2014 11h33
Comment utilisé UPA+ADAPTEUR NEC ? victormarinho Compteur kilométrique 6 11/02/2014 16h19
Transpondeur utilisé sur A3? aron2010 Transponder, code pin 2 07/04/2011 19h47


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h17.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved