Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Gestion de membres > Poubelle > cimetière de présentation
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

autotool
 
 
Outils de la discussion
Vieux 02/07/2014, 21h46   #1
jéjé la bricole
Membre attaché
 
Avatar de jéjé la bricole
 
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: France,Herault
Messages: 251
Thanks: 179
Thanked 130 Times in 90 Posts
Pouvoir de réputation: 11
jéjé la bricole will become famous soon enoughjéjé la bricole will become famous soon enough
Par défaut Presentation

Bonjour à toutes et tous!

je m’appelle Jérôme mais mon oncle avec qui j'ais appris la mécanique en réparant sa 2CV me surnommait jéjé,je n'avais alors que 15 ans puis dans le temps a force de faire des "bricoles" transformation de cyclos puis de véhicules récent comme ancien de motos neuve
mais aussi plus vielle que moi il me surnomma jéjé la bricole ,toujours les mains dans la mécanique à 43 ans la passion est toujours la même,comme la mécanique Evolu avec beaucoup d’électronique je me suis mis au diag au fil du temps,mais maintenant j'ai soif de connaissances plus poussé,je veux savoir piloter un calculateur et non pas faire que des RAZ
non pas dans un but professionnel mais belle et bien pour assouvir ma soif de connaissance en mécanique actuelle,je me suis pas mal débrouillé avec un Delphi mais c'est trop limité,alors je passe à la vitesse sup Smile a ce jour j'ai fais l’acquisition d'un Galletto 1260 avec les logiciels qui vont bien ,et dernièrement un Lexia3 pour ma C5 qui me fait quelques caprices !

vous l'avez compris je suis dans la meca tous les jours entre les anciennes et les récentes plus celles des enfants je ne manque pas d'occupation!

mes véhicules: une Simca P60 (58.000 km d'origine),2 DS dont une que j'ai raccourci pour la course comme dans les années fin 1960 soit une DS coupé sport 1968 ,une jaguar XJ40 (320.000 km) ,une Citroën C5 2.2 hdi (250.000 km)un moto Buell 1200 et des cyclos des années 50/60,puis des vélos fait maison avec mon fils qui prend le même chemin
je réside dans le sud de la France non loin de Montpellier!
voila ma petite présentation

merci d'avoir tenu jusque là
jéjé la bricole est déconnecté  
The Following 3 Users Say Thank You to jéjé la bricole For This Useful Post:
Breizhelec (02/07/2014), MecaTech (03/07/2014), redpoker (10/07/2014)
Vieux 02/07/2014, 22h12   #2
Breizhelec
Fidèle à T-E
 
Avatar de Breizhelec
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france,Bretagne
Âge: 40
Messages: 2 956
Thanks: 1 494
Thanked 3 010 Times in 1 335 Posts
Pouvoir de réputation: 54
Breizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond repute
Par défaut

très belle présentation , bienvenu sur le forum !!!
Breizhelec est déconnecté  
The Following User Says Thank You to Breizhelec For This Useful Post:
MecaTech (03/07/2014)
Vieux 10/07/2014, 06h28   #3
jéjé la bricole
Membre attaché
 
Avatar de jéjé la bricole
 
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: France,Herault
Messages: 251
Thanks: 179
Thanked 130 Times in 90 Posts
Pouvoir de réputation: 11
jéjé la bricole will become famous soon enoughjéjé la bricole will become famous soon enough
Par défaut

Merci de m’accueillir parmis vous!
jéjé la bricole est déconnecté  
The Following User Says Thank You to jéjé la bricole For This Useful Post:
redpoker (10/07/2014)
Sponsored Link
 

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h01.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved