Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Product Support Sections > Support officiel des produits original (hardware/software) > Abrites France
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

autotool
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 08/01/2016, 17h50   #1
Ecomouv
Membre accro
 
Avatar de Ecomouv
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: France/Nantes
Messages: 1 231
Thanks: 393
Thanked 496 Times in 272 Posts
Pouvoir de réputation: 25
Ecomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud of
Par défaut enfin des formations

Abrites propose enfin des formation pour ses produits . Le contenu est flou pour l'instant . Mais vu le prix .... on a le droit de s'attendre a quelque chose de vraiment bien ...
Ecomouv est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/01/2016, 17h55   #2
MecaTech
super modérateur
 
Avatar de MecaTech
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: united states
Messages: 1 085
Thanks: 23 412
Thanked 27 483 Times in 1 941 Posts
Pouvoir de réputation: 575
MecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond repute
Par défaut





*
__________________
__________________________________________________ ___
______________________________________________
MecaTech est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 6 Users Say Thank You to MecaTech For This Useful Post:
Ushio (06/01/2021)
Vieux 08/01/2016, 18h40   #3
seadoo831
Moderateur
 
Avatar de seadoo831
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: France,toulon
Âge: 46
Messages: 4 727
Thanks: 3 891
Thanked 5 632 Times in 2 067 Posts
Pouvoir de réputation: 115
seadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut attention le prix aussi 900 euros HT pour deux jours bas ils se foulent pas trop hein crdl
__________________
Pas de Thank's plus d aides
seadoo831 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/01/2016, 19h04   #4
fruky
Membre trés attaché
 
Avatar de fruky
 
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: Lille
Messages: 579
Thanks: 405
Thanked 373 Times in 199 Posts
Pouvoir de réputation: 15
fruky is a name known to allfruky is a name known to allfruky is a name known to allfruky is a name known to allfruky is a name known to allfruky is a name known to all
Par défaut

1180€ pour 2 jours de formation c de la folie furieuse.
Dommage je voulais vraiment participer a leur formation mais vue le prix je prefere rentrè dans une
en electronique pendant 2 ans pour moins chere.
fruky est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/01/2016, 19h27   #5
selouan
Membre trés attaché
 
Avatar de selouan
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france bourgogne
Messages: 546
Thanks: 772
Thanked 746 Times in 163 Posts
Pouvoir de réputation: 24
selouan has much to be proud ofselouan has much to be proud ofselouan has much to be proud ofselouan has much to be proud ofselouan has much to be proud ofselouan has much to be proud ofselouan has much to be proud ofselouan has much to be proud ofselouan has much to be proud of
Par défaut

Salut il faut attendre encore un peu ça va se démocratiser et les prix vont chuter
selouan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/01/2016, 19h28   #6
MecaTech
super modérateur
 
Avatar de MecaTech
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: united states
Messages: 1 085
Thanks: 23 412
Thanked 27 483 Times in 1 941 Posts
Pouvoir de réputation: 575
MecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond repute
Par défaut

Je connais personnellement des personnes qui travail pour A.B.R.I.T.E.S avec un professionnalisme incontournable

http://shop.abrites.fr/index.php?rou...mation/contact
support-fr@abrites.com



*
Images attachées
Type de fichier : jpg 8.jpg (13,0 Ko, 20 affichages)
__________________
__________________________________________________ ___
______________________________________________
MecaTech est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 6 Users Say Thank You to MecaTech For This Useful Post:
Ushio (06/01/2021)
Vieux 08/01/2016, 19h31   #7
diagnosis29
Patron de Garage
 
Avatar de diagnosis29
 
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: Bretagne
Messages: 6 388
Thanks: 4 374
Thanked 8 905 Times in 3 453 Posts
Pouvoir de réputation: 183
diagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond repute
Par défaut

salut les amis ,

de plus avec les connaissances que vous avez , je doute que vous appreniez grand chose !

a++
diagnosis29 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/01/2016, 19h40   #8
MecaTech
super modérateur
 
Avatar de MecaTech
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: united states
Messages: 1 085
Thanks: 23 412
Thanked 27 483 Times in 1 941 Posts
Pouvoir de réputation: 575
MecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond repute
Par défaut

AVDI - Abrites Vehicule Diagnostic Interface

http://www.avdi.fr/
http://www.avdi.fr/?q=avdi-commanders





*
Images attachées
Type de fichier : jpg 58.jpg (18,6 Ko, 10 affichages)
__________________
__________________________________________________ ___
______________________________________________
MecaTech est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 6 Users Say Thank You to MecaTech For This Useful Post:
Ushio (06/01/2021)
Vieux 08/01/2016, 19h44   #9
Drogo
V.I.P
 
Avatar de Drogo
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Portugal, lisbon
Messages: 2 638
Thanks: 2 070
Thanked 4 137 Times in 1 465 Posts
Pouvoir de réputation: 87
Drogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut a tous,
les prix sont exagéré "trop cher", je pense que si ils veulent plus de clients "voir france et d'autres pays, europe, afrique, ..... " il va falloir revoir leurs tarifs.

Crdlt
__________________
ESPERAR E SABER ESPERAR É UMA GRANDE VIRTUDE

Dernière modification par Drogo ; 08/01/2016 à 20h03.
Drogo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/01/2016, 20h01   #10
BAZBOZ
Membre trés attaché
 
Avatar de BAZBOZ
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: algerie,alger
Messages: 763
Thanks: 317
Thanked 234 Times in 171 Posts
Pouvoir de réputation: 18
BAZBOZ is a glorious beacon of lightBAZBOZ is a glorious beacon of lightBAZBOZ is a glorious beacon of lightBAZBOZ is a glorious beacon of lightBAZBOZ is a glorious beacon of lightBAZBOZ is a glorious beacon of light
Par défaut

bonsoir

je pense que le prix est juste par apport au autre session de formation comme par exemple du alientech et ...
BAZBOZ est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/01/2016, 20h07   #11
Ecomouv
Membre accro
 
Avatar de Ecomouv
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: France/Nantes
Messages: 1 231
Thanks: 393
Thanked 496 Times in 272 Posts
Pouvoir de réputation: 25
Ecomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud of
Par défaut

Helas , je ne pense pas qu'ils veulent forcément plus de client ... Chez eux c'est soit tu pais , soit ... tu passes ton chemin . Perso , je suis sur d'etre loin d'utiliser mon abrites a fond , et je pense aussi que les échanges entre nous seraient enrichissant , pour nous , comme pour eux . Mais la , vu le prix ... C'est chaud .
Ecomouv est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/01/2016, 20h18   #12
Drogo
V.I.P
 
Avatar de Drogo
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Portugal, lisbon
Messages: 2 638
Thanks: 2 070
Thanked 4 137 Times in 1 465 Posts
Pouvoir de réputation: 87
Drogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Ecomouv Voir le message
Helas , je ne pense pas qu'ils veulent forcément plus de client ... Chez eux c'est soit tu pais , soit ... tu passes ton chemin . Perso , je suis sur d'etre loin d'utiliser mon abrites a fond , et je pense aussi que les échanges entre nous seraient enrichissant , pour nous , comme pour eux . Mais la , vu le prix ... C'est chaud .
Ceux qui pense comme ça ne vont pas loin, et peuvent tombé comme les autres.
__________________
ESPERAR E SABER ESPERAR É UMA GRANDE VIRTUDE
Drogo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/01/2016, 23h00   #13
beonce
Membre accro
 
Avatar de beonce
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France Lyon
Messages: 1 629
Thanks: 280
Thanked 969 Times in 444 Posts
Pouvoir de réputation: 28
beonce has much to be proud ofbeonce has much to be proud ofbeonce has much to be proud ofbeonce has much to be proud ofbeonce has much to be proud ofbeonce has much to be proud ofbeonce has much to be proud ofbeonce has much to be proud ofbeonce has much to be proud ofbeonce has much to be proud of
Par défaut

Le meilleur dès meilleur j'avais trouver un site qui avec un accès payant mais moin chère abrite le mec avais des video et Tuto de fous
La c'était vraiment mais vraiment intéressant
Moi perso je pense que mon abrités avec les options que jai
J'ai fait tour
Je leur et même donner des info à abrites
Mais il ne mon jamais fait un geste commercial snif
__________________
MEMBRE VIP
beonce est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/01/2016, 07h00   #14
fruky
Membre trés attaché
 
Avatar de fruky
 
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: Lille
Messages: 579
Thanks: 405
Thanked 373 Times in 199 Posts
Pouvoir de réputation: 15
fruky is a name known to allfruky is a name known to allfruky is a name known to allfruky is a name known to allfruky is a name known to allfruky is a name known to all
Par défaut

Citation:
Envoyé par beonce Voir le message
Le meilleur dès meilleur j'avais trouver un site qui avec un accès payant mais moin chère abrite le mec avais des video et Tuto de fous
La c'était vraiment mais vraiment intéressant
Moi perso je pense que mon abrités avec les options que jai
J'ai fait tour
Je leur et même donner des info à abrites
Mais il ne mon jamais fait un geste commercial snif
Tu aurai peu etre du partager ces info avec nous.tu aurais gagner des thanks lol
fruky est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/01/2016, 08h14   #15
samb4064
Membre accro
 
Avatar de samb4064
 
Date d'inscription: février 2014
Localisation: paris /france
Messages: 1 687
Thanks: 1 390
Thanked 1 436 Times in 796 Posts
Pouvoir de réputation: 39
samb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond repute
Par défaut Formation

Salut les amis,
Je préfère faire un petit Don à TE est patienter j'apprendrais 10 fois plus que chez abritus par-apport à tous les questions quand l'auras posé et qu'ils en pas dès réponse ni au téléphone ni sur leurs support technique ????

Dernière modification par samb4064 ; 09/01/2016 à 08h16.
samb4064 est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Formations Interactives Renault F2K kilm schémas de câblage, documentation 2 08/03/2024 19h52
Formations moteurs Diesel BMW kilm schémas de câblage, documentation 10 04/11/2017 00h40
Le serveur est enfin en version final Amine-TE HexTool.Net 0 04/04/2014 12h41
Hamdoulah enfin avec vous SALNAI Café du forum 8 18/01/2009 09h44


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h57.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved