Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Les dispositifs d'immobilisation > Immobilizer > Transponder, code pin

Transponder, code pin Vos questions et réponses concernant les utilisation de transponder, l'extraction de code pin ...etc

Banner mod-Files1
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 11/06/2017, 14h25   #31
S-keys
V.I.P
 
Avatar de S-keys
 
Date d'inscription: février 2014
Localisation: france aurillac + GROZNY
Messages: 5 273
Thanks: 1 411
Thanked 5 809 Times in 2 221 Posts
Pouvoir de réputation: 138
S-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond repute
Par défaut

regarde poste 22 !!!

pour verifié sychro il nous faut dump ecu !!
S-keys est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/06/2017, 14h50   #32
9AZERTY123
Membre attaché
 
Avatar de 9AZERTY123
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france brives
Messages: 202
Thanks: 116
Thanked 78 Times in 34 Posts
Pouvoir de réputation: 13
9AZERTY123 will become famous soon enough
Par défaut

aouh!!!!!
sa marche!!!
il faut écrire sur la clé a la page 4 a l'envers
comme les numéros dans le dump
merci selim95 tu a fait du super boulot
reste plus qu'a me dire avec quelle logiciel tu travail ou en manuel en MP si tu veux
je voudrais investir dans un mini zedbull et effi mais je ne sais pas si ça travail bien
9AZERTY123 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/06/2017, 15h11   #33
S-keys
V.I.P
 
Avatar de S-keys
 
Date d'inscription: février 2014
Localisation: france aurillac + GROZNY
Messages: 5 273
Thanks: 1 411
Thanked 5 809 Times in 2 221 Posts
Pouvoir de réputation: 138
S-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond repute
Par défaut

a merde je suis trompé quand je te passé page4 lool
bien content que ça fonction !!!


pour future , avec juste zedbull chinois tu poura pas faire grand chose
exampe toute reprog clé avec zedbull ( quel est besoin reecrir dump, zedbull te servira pas )
S-keys est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to S-keys For This Useful Post:
pouettedu76 (16/04/2018)
Vieux 14/04/2018, 20h15   #34
BILAUTO
T-E master
 
Avatar de BILAUTO
 
Date d'inscription: février 2013
Localisation: FRANCE LYON
Messages: 2 083
Thanks: 1 450
Thanked 3 010 Times in 755 Posts
Pouvoir de réputation: 56
BILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond repute
Par défaut

Je suis dans la même merde en ce moment avec un Ford C MAX 2008
J'ai le voyant anti-démarrage qui clignote à fond au diag il me met que l'antidémarrage est en défaut en parlant de la clé bien évidemment.

Quand j'efface les défauts j'arrive à mettre un coup de démarreur mais ça coupe tout de suite donc ça ne démarre pas.

Le voyant clignote rapidement

J'aimerais effacer les clés afin de reprogrammer la clé d'origine.

Voici les outils dont je dispose

FVDI 2014
CARPROG
FNR TRUE CODE 4in1
VAGTACHO 5
ZEDBULL EFFI

Certains parlent d'une maladie sur le compteur du Ford C-Max phase 2.

Tout le monde parle d'une réparation interne mais je ne vois pas laquelle.

Pour info quand je branche le fnr 4 en 1 il dit qu'il y a deux clés de programmer mais quand je veux effacer les clés ou programmer une clé le compteur s'éteint avec un message diagnostique

Si quelqu'un a la solution je suis preneur et pour info je n'ai qu'une seule clé

BILAUTO est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/04/2018, 10h05   #35
9AZERTY123
Membre attaché
 
Avatar de 9AZERTY123
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france brives
Messages: 202
Thanks: 116
Thanked 78 Times in 34 Posts
Pouvoir de réputation: 13
9AZERTY123 will become famous soon enough
Par défaut

Citation:
Envoyé par BILAUTO Voir le message
Je suis dans la même merde en ce moment avec un Ford C MAX 2008
J'ai le voyant anti-démarrage qui clignote à fond au diag il me met que l'antidémarrage est en défaut en parlant de la clé bien évidemment.

Quand j'efface les défauts j'arrive à mettre un coup de démarreur mais ça coupe tout de suite donc ça ne démarre pas.

Le voyant clignote rapidement

J'aimerais effacer les clés afin de reprogrammer la clé d'origine.

Voici les outils dont je dispose

FVDI 2014
CARPROG
FNR TRUE CODE 4in1
VAGTACHO 5
ZEDBULL EFFI

Certains parlent d'une maladie sur le compteur du Ford C-Max phase 2.

Tout le monde parle d'une réparation interne mais je ne vois pas laquelle.

Pour info quand je branche le fnr 4 en 1 il dit qu'il y a deux clés de programmer mais quand je veux effacer les clés ou programmer une clé le compteur s'éteint avec un message diagnostique

Si quelqu'un a la solution je suis preneur et pour info je n'ai qu'une seule clé

soudure connecteur
9AZERTY123 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/04/2018, 19h03   #36
BILAUTO
T-E master
 
Avatar de BILAUTO
 
Date d'inscription: février 2013
Localisation: FRANCE LYON
Messages: 2 083
Thanks: 1 450
Thanked 3 010 Times in 755 Posts
Pouvoir de réputation: 56
BILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond repute
Par défaut

Merci frangin
BILAUTO est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/07/2018, 15h44   #37
repcles
Membre accro
 
Avatar de repcles
 
Date d'inscription: juin 2016
Localisation: france montpellier
Âge: 45
Messages: 1 046
Thanks: 141
Thanked 577 Times in 300 Posts
Pouvoir de réputation: 15
repcles is a name known to allrepcles is a name known to allrepcles is a name known to allrepcles is a name known to allrepcles is a name known to allrepcles is a name known to all
Par défaut transpondeur iveco daily 2001 avec dump

bonjour suite perte des cles , pour un iveco daily de 2001 avec moteur 2.8d avec pompe injection mecanique et ev stop codé , d abord j ai depose immobox lu eeprom 93c56 , sa c est ok j ai lu code pin avec zedbull , par contre je n arrive pas a creer transpondeur avec image du dump en utilisant transpondeur id 46, j ai message erreur transpondeur , est ce normal , ou faut il passer programmation avec outils?

ci joint info avec zedbull

Cdt
Images attachées
Type de fichier : jpg IMG_20180722_144742.jpg (93,0 Ko, 17 affichages)
repcles est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/07/2018, 15h50   #38
repcles
Membre accro
 
Avatar de repcles
 
Date d'inscription: juin 2016
Localisation: france montpellier
Âge: 45
Messages: 1 046
Thanks: 141
Thanked 577 Times in 300 Posts
Pouvoir de réputation: 15
repcles is a name known to allrepcles is a name known to allrepcles is a name known to allrepcles is a name known to allrepcles is a name known to allrepcles is a name known to all
Par défaut

Citation:
Envoyé par repcles Voir le message
bonjour suite perte des cles , pour un iveco daily de 2001 avec moteur 2.8d avec pompe injection mecanique et ev stop codé , d abord j ai depose immobox lu eeprom 93c56 , sa c est ok j ai lu code pin avec zedbull , par contre je n arrive pas a creer transpondeur avec image du dump en utilisant transpondeur id 46, j ai message erreur transpondeur , est ce normal , ou faut il passer programmation avec outils?

ci joint info avec zedbull

Cdt
une erreur dsl
repcles est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Problème ford cmax 1.6 raed83300 Boite de vitesse 5 06/09/2016 23h34
fap ford cmax INVICTUS Chiptuning 25 12/08/2016 22h53
tbd ford Cmax BVA en BVM ricou 81 Compteur kilométrique 17 18/07/2016 09h53
Avec quoi programmer clé Ford 4D63 80 bits ? boxtronic programmation & synchronisation de clé 5 12/10/2015 03h08
aide ! ford cmax 2006 dump compteur Flisting Compteur kilométrique 8 09/09/2015 14h58


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h32.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved