Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Product Support Sections > Support officiel des produits original (hardware/software) > Abrites France

slave
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 07/03/2016, 20h29   #1
Ecomouv
Membre accro
 
Avatar de Ecomouv
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: France/Nantes
Messages: 1 231
Thanks: 393
Thanked 496 Times in 272 Posts
Pouvoir de réputation: 25
Ecomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud of
Par défaut clé trafic 2010

Bonjour

J' ai un Trafic 2 phase 2 qui avait une télécommande qui ne fonctionnait pas (pas de centralisation ) . L'autre clé fonctionnait tres bien . j'ai commandé une clé (adaptable) . Quand je la programme avec l'abrites , tout semble bien se passer . La nouvelle clée apparait bien dans la liste des clés programmées . Mais finalement au bout de 5 minutes elle ne démarre plus la voiture . Le vérouillage central centrale ne fonctionne pas non plus avec cette clée neuve . Par contre sur l'ancienne , tout fonctionne apres la prog .

Mes questions > y a t il un seul type de clé ? et , y a t il une procedure d'apprentissage pour la télécommande ? avec le CPE par exemple .

( J'ai fais la prog dans le neiman par obd ( sans abprog) )

Bonne soirée
Images attachées
Type de fichier : jpg PIN trafic.jpg (19,9 Ko, 24 affichages)
Ecomouv est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/03/2016, 02h13   #2
dell 66
V.I.P
 
Avatar de dell 66
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: France,Perpignan
Messages: 2 096
Thanks: 496
Thanked 4 617 Times in 1 164 Posts
Pouvoir de réputation: 86
dell 66 has a reputation beyond reputedell 66 has a reputation beyond reputedell 66 has a reputation beyond reputedell 66 has a reputation beyond reputedell 66 has a reputation beyond reputedell 66 has a reputation beyond reputedell 66 has a reputation beyond reputedell 66 has a reputation beyond reputedell 66 has a reputation beyond reputedell 66 has a reputation beyond reputedell 66 has a reputation beyond repute
Par défaut

pas de procédure apprentissage pour la télécommande// plusieurs variante de clés suivant année.7946/7947
sur un cas similaire débranche la batterie pour vider les mémoires,c'est pas normal que la clés apprise ne démarre plus le véhicule ensuite lire la clés avec tag et tool pour voir la configuration si elle a pas disparue.
je te poste un exemple la config remote key change dans le cas ou tu peu voir la config si ta clés et encore valide//ecrit ta clés suivant la config du transpondeur.
Images attachées
Type de fichier : jpg 2014-07-01_171426.jpg (21,2 Ko, 32 affichages)
Type de fichier : jpg TELE CDE KANGOO 2014 ORI RENAULT.jpg (20,5 Ko, 22 affichages)

Dernière modification par dell 66 ; 08/03/2016 à 02h21.
dell 66 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/03/2016, 08h40   #3
cletek
Représentant T-E
 
Avatar de cletek
 
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: Souk-Ahras,Algerie
Âge: 50
Messages: 492
Thanks: 323
Thanked 413 Times in 200 Posts
Pouvoir de réputation: 19
cletek is just really nicecletek is just really nicecletek is just really nicecletek is just really nice
Par défaut

Bonjour ,
ca m'est arrivé avec le même type de véhicule , avec mon AVDI j'ai constaté le même problème que toi mais quand j'ai utilisé mon bon vieux RENAULT EXPLORER 1.5 les 2 clés(PCF7946) sont programmé de suite et sans problème .
__________________
Tlemcen-Electronic Co, LTD
Diagnostique & Electronique automobile
Phone : 05 59 34 25 31 / +213 05 59 34 25 31
Email : est@tlemcen-electronic.com
skype : cletek.djamel

cletek est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/03/2016, 19h54   #4
Ecomouv
Membre accro
 
Avatar de Ecomouv
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: France/Nantes
Messages: 1 231
Thanks: 393
Thanked 496 Times in 272 Posts
Pouvoir de réputation: 25
Ecomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud of
Par défaut

Bonsoir et merci a tous

La réponse est finalement plus simple et c'est un agent Renault qui me l'a donné : IL faut laisser la porte chauffeur ouverte . Et moi je fermais toutes les portes pendant la prog . Donc 1> faire la prog ( en classic avdi) mais avec la porte chauffeur ouverte .2> Ensuite couper le contact et appuyer sur l'une des 2 clés plusieurs fois sur les touches de la télécommande jusqu'à entendre le déverrouillage s'activer . Cette clé est maintenant totalement apprise . 3> (toujours porte ouverte) Remetre le contact puis recouper le contact . 4> Appuyer sur les touches de la 2eme télécommande plusieurs fois jusqu'à entendre le déverrouillage s'enclencher ( toujours porte chauffeur ouverte ) Et voila . Mes 2 clés fonctionnent .

Merci pour votre aide
Ecomouv est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Ecomouv For This Useful Post:
pouettedu76 (20/11/2016)
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
dtc off trafic 150 youky Chiptuning 4 12/11/2015 21h21
Voici pour vous un vierge uch dacia 2010- clio symbol 2010- 8201068828 juju64 Immobilizer dumps/solutions 0 18/01/2015 16h13
Pinout trafic 2010 florence Compteur kilométrique 0 14/01/2015 17h20
vend bosch esitronic 2010/1 + 2010/2U grinovsky Vente, Achat, Echange 11 17/12/2013 20h15
Multi-Diag Office 1.2010 + Autocom CARS ADP186 2010 Release 1 Auto16 Automobile en général 1 26/12/2011 16h33


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h09.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved