Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Réparation & Reprogrammation > Réparation & Programmation des calculateurs

Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto.

VF2
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 04/12/2009, 19h20   #1
ricards99
Moderateur
 
Avatar de ricards99
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: algerie tizi ouzou
Messages: 1 585
Thanks: 677
Thanked 1 989 Times in 770 Posts
Pouvoir de réputation: 37
ricards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond repute
Par défaut sid 801 reparation

salut a tous,
j'ai un probleme avec un calculateur sid801 d'une xsara, je doit le reparer, j'ai trouvé un composant completement cramé, bon suite a son emplacement j'ai deduit ce qui est marqué dessus, mais dans toute ma casse d'ecu j'ai pas trouvé un composant identique est j'ai pas trouver de reference equivalente, voila c'est un composant noir genre diode ( presence de signe de polarité) avec la reference 15 35 N7
mais je croix pas que ca soit une diode car j'ai controlé le composant identique juste a son coté et aucune conductivité dans les deux sens, je pense a une capacité mais juste une supposition, voila si quelqu'un peut m'en dire plus serais le bienvenu
merci
ricards99 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/12/2009, 19h16   #2
billll43
Débutant T-E
 
Avatar de billll43
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: france, clermont
Messages: 54
Thanks: 16
Thanked 19 Times in 10 Posts
Pouvoir de réputation: 15
billll43 is on a distinguished road
Par défaut

j en ai un ouvert sous les yeux si tu veut un renseignement profite en !
billll43 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/12/2009, 19h25   #3
ricards99
Moderateur
 
Avatar de ricards99
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: algerie tizi ouzou
Messages: 1 585
Thanks: 677
Thanked 1 989 Times in 770 Posts
Pouvoir de réputation: 37
ricards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond repute
Par défaut

merci, au fait j'ai pu recuperer un composant identique d'un calculateur de casse, mais le probleme reste toujours le meme, le moteur s'allume, quand j'accelere a fond il fait des va et vient entre 4000 et 2000 tours, sans arret et sans accoups, au diag j'ai defaut alimentation injecteur, toute l'installation a été verifiée
ricards99 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/12/2009, 20h45   #4
tordu
Membre attaché
 
Avatar de tordu
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: FRANCE, LYON
Messages: 488
Thanks: 101
Thanked 116 Times in 62 Posts
Pouvoir de réputation: 15
tordu will become famous soon enough
Par défaut

si le composant a grille, il y a de grande chance qu'il y en a d'autre aussi
sinon j'avais eu un probleme presque similaire sauf que moi ca accelerait tout seul jusqu'a 4000tr et c'etait la puce avec la cartographie qui etait corrompu
tordu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/12/2009, 23h25   #5
thundermasta
Membre attaché
 
Avatar de thundermasta
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: clermont ferrand FRANCE
Âge: 41
Messages: 357
Thanks: 123
Thanked 131 Times in 76 Posts
Pouvoir de réputation: 15
thundermasta is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par ricards99 Voir le message
merci, au fait j'ai pu recuperer un composant identique d'un calculateur de casse, mais le probleme reste toujours le meme, le moteur s'allume, quand j'accelere a fond il fait des va et vient entre 4000 et 2000 tours, sans arret et sans accoups, au diag j'ai defaut alimentation injecteur, toute l'installation a été verifiée
t'as essayer un autre calculo?
comme ça on pourra se rapprocher de la source du blem
__________________
[COLOR="Blue"][B]préserver la noblesse de son métier c'est préserver ça dignité[/B][/COLOR]
thundermasta est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/12/2009, 23h21   #6
mecano70
Membre accro
 
Avatar de mecano70
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: france, belfort
Messages: 1 370
Thanks: 454
Thanked 309 Times in 251 Posts
Pouvoir de réputation: 17
mecano70 has a spectacular aura aboutmecano70 has a spectacular aura about
Par défaut

prend une belle photo
fab
mecano70 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/12/2009, 11h21   #7
justinyours
Membre trés attaché
 
Avatar de justinyours
 
Date d'inscription: janvier 2009
Localisation: souk-ahras /Algerie
Âge: 41
Messages: 653
Thanks: 308
Thanked 264 Times in 115 Posts
Pouvoir de réputation: 19
justinyours is a jewel in the roughjustinyours is a jewel in the roughjustinyours is a jewel in the roughjustinyours is a jewel in the rough
Par défaut

Citation:
Envoyé par ricards99 Voir le message
salut a tous,
j'ai un probleme avec un calculateur sid801 d'une xsara, je doit le reparer, j'ai trouvé un composant completement cramé, bon suite a son emplacement j'ai deduit ce qui est marqué dessus, mais dans toute ma casse d'ecu j'ai pas trouvé un composant identique est j'ai pas trouver de reference equivalente, voila c'est un composant noir genre diode ( presence de signe de polarité) avec la reference 15 35 N7
mais je croix pas que ca soit une diode car j'ai controlé le composant identique juste a son coté et aucune conductivité dans les deux sens, je pense a une capacité mais juste une supposition, voila si quelqu'un peut m'en dire plus serais le bienvenu
merci
bonjour mon ami je crois qu'il faut chercher la cause pour laquelle ce composante est griller ,je pense qu'il yas un court cercuit sur un injecteur et tu risque de griller le nouveau element, bonne chance met nous au courant;
justinyours est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
reparation TB scenic2 pimo Tableau de bord en général 203 19/02/2014 13h36
Réparation interface Vag-Com Sebas974 Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley 7 30/06/2010 21h41
Réparation calculateur 406 HDI RGS Réparation & Programmation des calculateurs 5 19/11/2009 19h03
Manuel réparation dialogys : Doc V. 2.8.8 alilou Renault, Dacia, Nissan 0 30/07/2009 20h58


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h16.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved