Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Réparation & Reprogrammation > Réparation & Programmation des calculateurs
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto.

VF2
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 30/12/2019, 05h44   #31
allthe77man
Membre attaché
 
Avatar de allthe77man
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france, corbeil-essonnes
Messages: 492
Thanks: 312
Thanked 180 Times in 133 Posts
Pouvoir de réputation: 14
allthe77man has a spectacular aura aboutallthe77man has a spectacular aura about
Par défaut

Mon ecu avait bien réagi avec mon 1260 je vais essayé pe fichier de wjon cet aprèm
allthe77man est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/12/2019, 11h33   #32
Mat37
Membre trés attaché
 
Avatar de Mat37
 
Date d'inscription: janvier 2019
Localisation: France, Reims
Messages: 562
Thanks: 875
Thanked 971 Times in 430 Posts
Pouvoir de réputation: 15
Mat37 is a splendid one to beholdMat37 is a splendid one to beholdMat37 is a splendid one to beholdMat37 is a splendid one to beholdMat37 is a splendid one to beholdMat37 is a splendid one to beholdMat37 is a splendid one to beholdMat37 is a splendid one to behold
Par défaut

Citation:
Envoyé par allthe77man Voir le message
Je suis entièrement d'accord avec toi mat cest pas normal qu'il y est des gens qui s'engraissent sur le dos des autres et surtout pas sur le dos du forum. Pour ma part j'avoue que je fournis mon aide sans trop regarder si le gars est honnête ou pas en me disant que c'est à lui seul et sa conscience de pas le faire car tout le monde peut raconter ce qu'il veut. Si je te dis que je n'ai jamais gagné le moindre euros grâce au forum tu es libre de me croire ou pas et pourtant c'est la pure vérité je ne revend jamais à un client une prestation que je ne suis pas sur de maitriser à 100% et si je me plante je fais appel à un pro pour être sur du résultat. Comme tu peux le voir ça fait plus d'un an que le sujet de la 211 qui se trouve être mon vehicule de tout les jours et je n etais pas pressé d'avoir la solution car sinon j'aurais payé et rendu la voiture au client vite fait bien fait. Surtout étant inscrit depuis 2012 sur le forum c'est facile de verifier. Ca fait moins d'un an que tu es inscrit et toi tu fais quoi?
A bon entendeur...
Salut,

Je crois qu'on a suffisamment échanger en MP et sur tes posts a propos de ton compteur de C3 pour ne pas avoir à poser cette question ...

J'espère avoir mal compris le sens de ta question

Je suis auto entrepreneur, en doublon avec mon travail de mécanicien agricole. Activité qui ne peut pas s'étendre à temps complet avec la concurence déloyale sur ma ville ... Et les prix plus que bradés à 3 kilomètres de chez moi ( pro à 2 balles de leboncoin + les gars qui bossent au black ) ...
Et le pire, je suis même assez con pour proposer mon aide sur le forum pour ces fameux gars LOL
J'apprends et j'aide comme beaucoup, regarde mon profil, pas d'ouverture de posts pour ma part, sauf si la question n'a jamais été abordée, içi et sur d'autre forums, ma recherche ne s’arrête pas qu'au forum, Google power
Je lis, je prends des notes, et je prends les conseils fait aux autres comme s'ils m'étaient adressés

Dernière modification par Mat37 ; 30/12/2019 à 11h52.
Mat37 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/12/2019, 12h03   #33
allthe77man
Membre attaché
 
Avatar de allthe77man
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france, corbeil-essonnes
Messages: 492
Thanks: 312
Thanked 180 Times in 133 Posts
Pouvoir de réputation: 14
allthe77man has a spectacular aura aboutallthe77man has a spectacular aura about
Par défaut

Bonjour a tous, fichier de wjon essayé hier sur ma MB classe E w211 de 2002 320 CDI fonctionne parfaitement. Egr reste bien fermé et pas de défaut qui remonte pour le moment. Donc un GRAND MERCI a WJON pour son temps et son professionnalisme.

Pour ceux qui voudrait se lancer donc petit récapitulatif
Ne passe pas avec galletto 2 ou v54
Fonctionne avec galletto 1260 et ne pas avoir peur de choisir classe E w210, ça fonctionne.
Débrancher le ventio si vous pensez que votre batterie est un peu faiblarde.
Trouver un bon fichier et le tour est joué
Merci WJON.

Sujet clos
allthe77man est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to allthe77man For This Useful Post:
Mat37 (31/12/2019), WJon (31/12/2019)
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Sbc w211 smarelo ABS, ESP, DSC 30 27/01/2019 14h45
Mercedes w211 wassim Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup 0 24/10/2017 15h07
e270 cdi w211 karera 1 Mercedes Benz 2 03/07/2016 00h33
SBC w211 Bigorno91 Mercedes Benz 10 11/07/2015 02h01
Reinitialisation sbc w211 Bigorno91 Mercedes Benz 3 07/04/2015 09h46


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h50.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved