Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Outils de diagnostique > Renault clip, DDT2000, Nissan consult

autotool
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 03/03/2014, 15h54   #31
cedrsan
Moderateur
 
Avatar de cedrsan
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: France
Messages: 1 919
Thanks: 1 810
Thanked 12 694 Times in 1 601 Posts
Pouvoir de réputation: 179
cedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut,

Désisnstalle la V113, pass un coup de CCleaner, installe la V137 et active là.

++
Ced
cedrsan est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to cedrsan For This Useful Post:
BAZBOZ (03/03/2014)
Vieux 03/03/2014, 16h24   #32
BAZBOZ
Membre trés attaché
 
Avatar de BAZBOZ
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: algerie,alger
Messages: 763
Thanks: 317
Thanked 234 Times in 171 Posts
Pouvoir de réputation: 18
BAZBOZ is a glorious beacon of lightBAZBOZ is a glorious beacon of lightBAZBOZ is a glorious beacon of lightBAZBOZ is a glorious beacon of lightBAZBOZ is a glorious beacon of lightBAZBOZ is a glorious beacon of light
Par défaut

Merci pour tous les aides que tu apporte aux gens de ce forum.
BAZBOZ est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to BAZBOZ For This Useful Post:
cedrsan (18/04/2014)
Vieux 03/03/2014, 17h34   #33
le_conquistador
Membre Non Confirmé
 
Avatar de le_conquistador
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: amanvillers
Messages: 1
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0
le_conquistador is an unknown quantity at this point
Par défaut

je pensais en faite que l on pouvais l utiliser avec un cable odb2 par exemple , car la sonde clone vient logiquement avec son cd ,j ai eu un opcom + elm327+ vagcom et c etait le cas . Si je comprends bien ce torrent sert a mettre a jour son can clip clone et non a substituer la vraie ?!
le_conquistador est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/03/2014, 21h41   #34
r1lef
V.I.P
 
Avatar de r1lef
 
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: Bretagne , RC
Âge: 46
Messages: 2 683
Thanks: 768
Thanked 1 689 Times in 800 Posts
Pouvoir de réputation: 59
r1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par BILAUTO Voir le message
j'étaiS en version 136 nickel et la j'ai mis la version 137 et l'installe c'est bien dérouler mais j'ai une fenêtre windows qui dis que ce programme va s’arrêter.
de plus l'interface est bien reconnue par windows mais pas par CAN CLIP
pareil que toi , j'ai une fenêtre windows qui dis que ce programme va s’arrêter , il marchait bien il y a 2 jours !! j'ai installé ODIS , il y aurait un rapport ? comment as tu solutionné ?
r1lef est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/03/2014, 00h07   #35
Heineken
Membre trés attaché
 
Avatar de Heineken
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: France , Metz , Montpellier
Messages: 590
Thanks: 157
Thanked 922 Times in 321 Posts
Pouvoir de réputation: 28
Heineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant future
Par défaut

Citation:
Envoyé par le_conquistador Voir le message
Si je comprends bien ce torrent sert a mettre a jour son can clip clone et non a substituer la vraie ?!
tu t'embrouille un peu , je pense.....^^

Le logiciel clip , fonctionne avec les canclip clone , ainsi que les canclip original. Clip n'est pas une mise a jour de sonde , mais un logiciel de diag renault!!
Heineken est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Heineken For This Useful Post:
cedrsan (04/03/2014)
Vieux 04/03/2014, 10h50   #36
r1lef
V.I.P
 
Avatar de r1lef
 
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: Bretagne , RC
Âge: 46
Messages: 2 683
Thanks: 768
Thanked 1 689 Times in 800 Posts
Pouvoir de réputation: 59
r1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonjour , v137 sur mon hdd fonctionne impeccable en win 7 32 , par contre j'ai fait une image système avec win 7 que j'ai remis sur un HDD plus gros , et la paf clip launcher x91 134 2 a cessé de fonctionner ! si je désinstalle et que je réinstalle la v136 elle marche , par contre des que je fais la maj v137 de nouveau même message d'erreur ! Comprends pas , quelqu'un a une idée ?
r1lef est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/03/2014, 13h01   #37
Heineken
Membre trés attaché
 
Avatar de Heineken
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: France , Metz , Montpellier
Messages: 590
Thanks: 157
Thanked 922 Times in 321 Posts
Pouvoir de réputation: 28
Heineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant future
Par défaut

il y a pas mal de beug inexpliqué avec la 137 , certaines pro renault ont en eu aussi....
il vaut mieux par sécurité éviter la version 137 et attendre la prochaine.

le beug que tu as avec le message d'erreur est très répandu avec cette version.
Heineken est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Heineken For This Useful Post:
DIAGAUTO33 (07/03/2014)
Vieux 04/03/2014, 19h50   #38
r1lef
V.I.P
 
Avatar de r1lef
 
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: Bretagne , RC
Âge: 46
Messages: 2 683
Thanks: 768
Thanked 1 689 Times in 800 Posts
Pouvoir de réputation: 59
r1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond repute
Par défaut

mon diagbox fait pareil , il déconne maintenant il me demande l'activation !! est ce que tout ça ne serait pas lié au HDD qui est de taille différente certes mais surtout de marque différente ? peut être quelque chose dans le programme qui retient un "numéro de série " du HDD ?
r1lef est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/03/2014, 21h43   #39
cedrsan
Moderateur
 
Avatar de cedrsan
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: France
Messages: 1 919
Thanks: 1 810
Thanked 12 694 Times in 1 601 Posts
Pouvoir de réputation: 179
cedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond repute
Par défaut

Si tu as fait un Ghost (Image) de ton ancien disque dur, pour le mettre sur ton nouveau disque, c'est normal que tes logiciels te redemande l'activation.

Certaines protections sont liées au cartes réseaux, d'autres aux numéro de série du disque dur, etc etc...
cedrsan est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to cedrsan For This Useful Post:
batucada (05/03/2014)
Vieux 05/03/2014, 00h08   #40
batucada
Débutant T-E
 
Avatar de batucada
 
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France, PACA
Messages: 51
Thanks: 29
Thanked 8 Times in 7 Posts
Pouvoir de réputation: 0
batucada is an unknown quantity at this point
Par défaut

Salut a tous !!!!

bon alors cette version ????

elle marche bien ou pas pourquoi elle marcherais mal pe etre faut t'il l'installer en 1ere installe ? ou faut t'il restais avec la v136 pour etre tranquile?

merci
batucada est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/03/2014, 06h59   #41
r1lef
V.I.P
 
Avatar de r1lef
 
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: Bretagne , RC
Âge: 46
Messages: 2 683
Thanks: 768
Thanked 1 689 Times in 800 Posts
Pouvoir de réputation: 59
r1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonjour ,effectivement cela venait du gohst , il doit y avoir un rapport avec le série du HDD donc nouvelle install et oui ça fonctionne nickel (comme quand je l'avais installé la première fois ...) stable , pas de soucis
r1lef est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to r1lef For This Useful Post:
cedrsan (05/03/2014), jphp (08/03/2014), vortex (25/03/2014)
Vieux 18/03/2014, 19h05   #42
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 054
Thanks: 6 351
Thanked 13 724 Times in 7 578 Posts
Pouvoir de réputation: 249
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

bonsoir, pour dire juste merci , merci d'utiliser le thancks button
ces posts seront aussi supprimés sans préavis!
merci de votre compréhension
@+ sur TE
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to jphp For This Useful Post:
cedrsan (18/03/2014), skaner69 (30/08/2020), vortex (25/03/2014), yvespapou (18/03/2014)
Vieux 19/03/2014, 13h22   #43
THEBAR
Débutant T-E
 
Avatar de THEBAR
 
Date d'inscription: février 2014
Localisation: FRANCE
Messages: 98
Thanks: 12
Thanked 19 Times in 14 Posts
Pouvoir de réputation: 11
THEBAR is on a distinguished road
Par défaut

Salut,
je n'arrive pas à installer le logiciel , je n' ai pas de mise à jour à faire mais uns installation complete car je n'ai jamais installer clip sur ce PC quelqu'un peut me guider ?
THEBAR est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/03/2014, 13h31   #44
cedrsan
Moderateur
 
Avatar de cedrsan
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: France
Messages: 1 919
Thanks: 1 810
Thanked 12 694 Times in 1 601 Posts
Pouvoir de réputation: 179
cedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par THEBAR Voir le message
Salut,
je n'arrive pas à installer le logiciel , je n' ai pas de mise à jour à faire mais uns installation complete car je n'ai jamais installer clip sur ce PC quelqu'un peut me guider ?
Salut,

Ton Guide est dans le 1er Post : un fichier nommé "Procédure d'activation.rar".

++
Ced
__________________

  • - Petite Astuce Pour utiliser la Recherche sur le Forum => Cliquez-ICI
  • - Faire fonctionner Nyo4_2012 sur Windows 7 x64=> ICI
  • - Décompresser sans erreur les fichiers .RAR avec la dernière version de Winrar => ICI
  • - Ne plus avoir de Pub sur Internet => ICI
cedrsan est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to cedrsan For This Useful Post:
devildante007 (19/03/2014), vortex (25/03/2014)
Vieux 19/03/2014, 18h41   #45
kevin22
Membre habitué T-E
 
Avatar de kevin22
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Champ sur marne/france
Messages: 138
Thanks: 372
Thanked 197 Times in 38 Posts
Pouvoir de réputation: 14
kevin22 is a jewel in the roughkevin22 is a jewel in the roughkevin22 is a jewel in the roughkevin22 is a jewel in the rough
Par défaut

bonjour cedrsan,

j'ai suivi la procédure d'activation, en ce qui concerne le fichier reg et RSWIn.exe !
mais après avoir remplacé le RSWIn, sois je clic deux fois dessus pour le patcher, sois je remplace le RSWIn d'origine ensuite je clic pour lancer le programme.
dans le premier cas le programme se lance puis se referme après quelques seconds.
dans le second cas le clip me signale que le CD est corrompu.

par contre cette même procédure fonctionne très bien avec la version 136 !

j'ai besoin de lumière sur cette installation !

merci

Dernière modification par kevin22 ; 19/03/2014 à 18h45.
kevin22 est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Renault CLiP Version 131 FULL Multilanguage TAGRART Logiciel & autres documentations général 4 03/06/2021 10h00
Renault CLiP Version 129 FULL Multilanguage TAGRART Renault clip, DDT2000, Nissan consult 15 28/07/2016 09h38
Renault CAN-CLIP Version 136 FULL Multilanguage cedrsan Renault clip, DDT2000, Nissan consult 23 23/04/2014 23h23
Renault CLiP Version 127 FULL Multilanguage - torrent TAGRART Logiciel & autres documentations général 2 26/05/2013 20h51


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h18.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved