Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Diagnostic automobile > BMW
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

slave
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 25/02/2018, 20h53   #16
zenata
TE-MANIA
 
Avatar de zenata
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: maroc casablanca
Messages: 9 073
Thanks: 7 186
Thanked 14 975 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 172
zenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond repute
Par défaut

re
ne pas rater cette doc en pdf pour X3 F25 2010- 2014
https://drive.google.com/uc?id=0BxW-...xport=download
un thanks

---------- Post added at 21h53 ---------- Previous post was at 21h51 ----------

https://drive.google.com/file/d/0BxW...9KTFRLbk0/view
zenata est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/02/2018, 23h57   #17
brahimlamgarbi
Membre accro
 
Avatar de brahimlamgarbi
 
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: allemagne duisburg
Âge: 37
Messages: 1 091
Thanks: 472
Thanked 781 Times in 338 Posts
Pouvoir de réputation: 35
brahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par jphp Voir le message
salut, il me semble qu'il y a un rappel de BMW pour changer le cable + de la malle jusqu'a devant , il faut mettre une batterie BMW et la codée en remplacement
WOW le fait la procedure est bien expliquée il faut brancher un chargeur pendant le codage
@ bon dimanche
merçii mon ami jphp .
delphi peut faire cette procedure,si parce que je suis a l atelier d un ami que je aide lui.

---------- Post added at 12:46 AM ---------- Previous post was at 12:43 AM ----------

Citation:
Envoyé par zenata Voir le message
re
donnes les 7 derniers numéro du vin
je vais te donner des infos
.
bonsoir ami zenata.
demain je peux t envoyer les 7 derniers numéro du vin

---------- Post added at 12:51 AM ---------- Previous post was at 12:46 AM ----------

Citation:
Envoyé par zenata Voir le message
Sur certaines marques , quand on enlève la batterie il faut faire une resynchro des clés, et/ou du toit ouvrant, et/ou des vitres et/ou remettre le code radio
ca sert a quelque chose mon ami !!!!!!!!!!
oui je connais mon ami zenata que faut faire attention sur çertains marque d autos c est mon ami qui a enlève la battrie

---------- Post added at 12:57 AM ---------- Previous post was at 12:51 AM ----------

Citation:
Envoyé par Julien33 Voir le message
salut, j'ai eu le meme soucis avec mon x3, en fait il s'agit du pignon du servo moteur de la boite de transfert qui s'use et ces default remontent au tableau de bord. pour confirmer ce problème, go sur la route en 3eme vers le regime moteur ou le couple est a son max freiner et en meme temps accelerer pied au plancher, il ne faut pas que la voiture monte en vitesse. si ca met des gros accoups c'est le pignon de la boite de transfert qui es mort
.
bonsoir julien33,
merçi de me participer avec moi ce problème.
tu as di que tu as eu le meme soucis que moi.je peux savoir est ce que aprés le remplacement le servomoteur de la boite transfert,le defaut de la mise en continue le ventilateur de refroisissement est reglé ou non.
et merçi mon ami
brahimlamgarbi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/02/2018, 09h45   #18
zenata
TE-MANIA
 
Avatar de zenata
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: maroc casablanca
Messages: 9 073
Thanks: 7 186
Thanked 14 975 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 172
zenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond repute
Par défaut

je peux savoir est ce que aprés le remplacement le servomoteur de la boite transfert,le defaut de la mise en continue le ventilateur de refroisissement est reglé ou non.

ca n'a aucun rapport , c'est deux pannes différentes
cdlt
zenata est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to zenata For This Useful Post:
brahimlamgarbi (27/02/2018)
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h36.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved