Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Diagnostic automobile > Peugeot, Citroën

autotool
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 18/09/2018, 22h40   #1
sl60
Membre trés attaché
 
Avatar de sl60
 
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: france/Gisors
Messages: 673
Thanks: 409
Thanked 269 Times in 176 Posts
Pouvoir de réputation: 14
sl60 is a jewel in the roughsl60 is a jewel in the roughsl60 is a jewel in the roughsl60 is a jewel in the rough
Par défaut c5 supression controle pression pneumatique

Bonjour

est il possible de supprimer la surveillance de pression des pneumatiques sur une c5 1.6 hdi de 2009? et comment j'ai fouiné avec pp2000 pas trouvé comment faire
merci
sl60 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/09/2018, 23h14   #2
rotax
Membre accro
 
Avatar de rotax
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: france paris
Messages: 1 448
Thanks: 1 714
Thanked 2 093 Times in 1 054 Posts
Pouvoir de réputation: 32
rotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond repute
Par défaut

salut,

sur un véhicule de 2009 en principe oui ...
perso je connais que la méthode en automatique via "livraison client" dans diagbox
si tu ne possède pas d'outils officiel il faudra modifier via "télécodage manuel" dans bsi "calculateur présent" la DSG sur absent!!
essaye déjà ça je pense .
__________________
tout vient à point à qui sait attendre.
rotax est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to rotax For This Useful Post:
prinzo57 (18/09/2018), sl60 (19/09/2018)
Vieux 19/09/2018, 00h03   #3
sadna
Membre accro
 
Avatar de sadna
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: France, Rosny sous bois
Messages: 1 999
Thanks: 1 371
Thanked 2 037 Times in 1 214 Posts
Pouvoir de réputation: 32
sadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par sl60 Voir le message
Bonjour

est il possible de supprimer la surveillance de pression des pneumatiques sur une c5 1.6 hdi de 2009? et comment j'ai fouiné avec pp2000 pas trouvé comment faire
merci
Salut,

je sais pas comment tu fais pour te connecter dessus avec pp2000,
mais il me semble qu'il n'y a que diagbox qui sache faire ca.
bref, la methode de rotax est la bonne.

@+
sadna est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to sadna For This Useful Post:
rotax (25/09/2018), sl60 (19/09/2018)
Vieux 19/09/2018, 07h03   #4
sl60
Membre trés attaché
 
Avatar de sl60
 
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: france/Gisors
Messages: 673
Thanks: 409
Thanked 269 Times in 176 Posts
Pouvoir de réputation: 14
sl60 is a jewel in the roughsl60 is a jewel in the roughsl60 is a jewel in the roughsl60 is a jewel in the rough
Par défaut

hello

oui pardon je me suis trompé comme la sonde fait les deux.. c'est lexia 3 évidement, l'habitude de faire plus du Peugeot que du Citroën.

je n'ai pas vue dans le telecodage je vais y rejeter un z'oeil au pire je télécharge un diagbox

merci
sl60 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/09/2018, 07h54   #5
RALPH
Membre accro
 
Avatar de RALPH
 
Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: FRANCE bretagne cotes d armor
Messages: 1 510
Thanks: 401
Thanked 896 Times in 634 Posts
Pouvoir de réputation: 20
RALPH is a splendid one to beholdRALPH is a splendid one to beholdRALPH is a splendid one to beholdRALPH is a splendid one to beholdRALPH is a splendid one to beholdRALPH is a splendid one to beholdRALPH is a splendid one to beholdRALPH is a splendid one to behold
Par défaut

salut, tu peux le faire jusqu' au véhicule de 2014 après avec version récent diagbox tu peux pas c est interdit. on peux le faire avec vielle version perso je fait pas.

tu vas dans livraison client et la tu installer et désinstaller DSG.
RALPH est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to RALPH For This Useful Post:
rotax (19/09/2018), sl60 (22/09/2018)
Vieux 19/09/2018, 09h23   #6
yann3
Genious T-E
 
Avatar de yann3
 
Date d'inscription: septembre 2016
Localisation: Bretagne
Âge: 53
Messages: 4 673
Thanks: 2 391
Thanked 5 423 Times in 3 040 Posts
Pouvoir de réputation: 66
yann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par sadna Voir le message
Salut,

je sais pas comment tu fais pour te connecter dessus avec pp2000,
mais il me semble qu'il n'y a que diagbox qui sache faire ca.
bref, la methode de rotax est la bonne.

@+
biensur tu peut utiliser comme tu le souhaite,sur bus can pp2000,lexia,diagbox peug citro,sur toute la gamme psa
tu peut meme lui dire qu'elle est une 407 si tu veut
yann3 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to yann3 For This Useful Post:
sl60 (22/09/2018)
Vieux 22/09/2018, 19h26   #7
sl60
Membre trés attaché
 
Avatar de sl60
 
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: france/Gisors
Messages: 673
Thanks: 409
Thanked 269 Times in 176 Posts
Pouvoir de réputation: 14
sl60 is a jewel in the roughsl60 is a jewel in the roughsl60 is a jewel in the roughsl60 is a jewel in the rough
Par défaut

hello

effectivement c'est bien cela affaire classé c'est quand même dommage de supprimé des options sur une voiture pour 180€ enfin bref ce n'est pas la mienne

merci
sl60 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to sl60 For This Useful Post:
rotax (25/09/2018)
Vieux 10/10/2018, 07h09   #8
sl60
Membre trés attaché
 
Avatar de sl60
 
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: france/Gisors
Messages: 673
Thanks: 409
Thanked 269 Times in 176 Posts
Pouvoir de réputation: 14
sl60 is a jewel in the roughsl60 is a jewel in the roughsl60 is a jewel in the roughsl60 is a jewel in the rough
Par défaut

hello

de retour le client est tombé en panne de batterie il la fait remplacer et la au tableau de bord il y a d’inscrits pression de plusieurs pneumatiques non surveillé+ voyant service chose que je n'avais pas lors de la suppression.
j'ai vérifier dans dsg c'est bien resté désactive.
Seulement dans les instruments de bord l'option affichage surveillance pneumatique est active j'ai voulu la mettre sur désactive mais il me demande un code a 5 chiffres
une idée ?
merci
sl60 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/10/2018, 07h26   #9
techtronic1
Membre accro
 
Avatar de techtronic1
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: France,occitanie
Messages: 1 211
Thanks: 1 118
Thanked 1 077 Times in 582 Posts
Pouvoir de réputation: 26
techtronic1 has much to be proud oftechtronic1 has much to be proud oftechtronic1 has much to be proud oftechtronic1 has much to be proud oftechtronic1 has much to be proud oftechtronic1 has much to be proud oftechtronic1 has much to be proud oftechtronic1 has much to be proud oftechtronic1 has much to be proud oftechtronic1 has much to be proud of
Par défaut

Citation:
Envoyé par sl60 Voir le message
hello

de retour le client est tombé en panne de batterie il la fait remplacer et la au tableau de bord il y a d’inscrits pression de plusieurs pneumatiques non surveillé+ voyant service chose que je n'avais pas lors de la suppression.
j'ai vérifier dans dsg c'est bien resté désactive.
Seulement dans les instruments de bord l'option affichage surveillance pneumatique est active j'ai voulu la mettre sur désactive mais il me demande un code a 5 chiffres
une idée ?
merci
03114 essaye l ami
techtronic1 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to techtronic1 For This Useful Post:
rotax (10/10/2018)
Vieux 10/10/2018, 08h13   #10
yann3
Genious T-E
 
Avatar de yann3
 
Date d'inscription: septembre 2016
Localisation: Bretagne
Âge: 53
Messages: 4 673
Thanks: 2 391
Thanked 5 423 Times in 3 040 Posts
Pouvoir de réputation: 66
yann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond repute
Par défaut

tu est obligé de mettre ce code lorsque tu code le bsi avec lexia
il faut aussi supprimer dans l'odb(gps ou ecran matriciel)
yann3 est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
enlever le controle pression roue mustauto BMW 5 25/10/2015 20h49
comment désactiver controle pression pneu vw polo 6R walteck Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley 2 26/03/2015 14h51
effacement voyant erreur pression pneumatique scenic 1 zouavounet Tableau de bord en général 13 23/03/2015 11h43
désactivation pression pneumatique SCENIC1 chevrolet53 Renault, Dacia, Nissan 23 18/10/2014 12h26
pression pneumatique laguna dci dixneuf57 Automobile en général 6 13/02/2013 22h03


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h17.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved