Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Flasheur de calculateur
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Flasheur de calculateur Aide concernant les flasher de calculateur d'injection, Kwp2000, Bdm, Ghaletto, MPPS ...etc

slave
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 23/05/2022, 19h33   #76
OVERSPEED
Genious T-E
 
Avatar de OVERSPEED
 
Date d'inscription: septembre 2020
Localisation: Dijon France
Âge: 58
Messages: 3 299
Thanks: 871
Thanked 7 662 Times in 2 735 Posts
Pouvoir de réputation: 84
OVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonjour
dans tous les domaines il faut rester raisonable en terme d investissemnts et surtout savoir calculer un retour sur invest
17000 Euro ca fait 200 fois 85 Euro donc 200 heures facturés AVANT de faire du benefice , ce qui est de mon point de vue completement hors de propos surtout d un domaine ou les clients sont des particuliers et ou il n y a pas non plus une foule de client car on est loin de ''vidange+ filtre '' facon Feu Vert.

comme lu dans le fil des discussions ( hors intervention divine a venir ) l Europe va detruire le marché automobile thermique ce qui rends encore plus difficile le retour sur invest

Au revoir
OS
OVERSPEED est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to OVERSPEED For This Useful Post:
Rafik- (27/05/2022), tdipower11 (24/05/2022)
Vieux 23/05/2022, 20h15   #77
bkprog13
Genious T-E
 
Avatar de bkprog13
 
Date d'inscription: novembre 2018
Localisation: rognac france
Âge: 42
Messages: 3 038
Thanks: 2 929
Thanked 7 214 Times in 2 758 Posts
Pouvoir de réputation: 81
bkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par OVERSPEED Voir le message
Bonjour
dans tous les domaines il faut rester raisonable en terme d investissemnts et surtout savoir calculer un retour sur invest
17000 Euro ca fait 200 fois 85 Euro donc 200 heures facturés AVANT de faire du benefice , ce qui est de mon point de vue completement hors de propos surtout d un domaine ou les clients sont des particuliers et ou il n y a pas non plus une foule de client car on est loin de ''vidange+ filtre '' facon Feu Vert.

comme lu dans le fil des discussions ( hors intervention divine a venir ) l Europe va detruire le marché automobile thermique ce qui rends encore plus difficile le retour sur invest

Au revoir
OS
salut OS,
tous les pro avec tool a ce prix ne compte pas l’amortir en 200h comme dans ton explication,
la seule valeur de tool a ce prix c’est de pouvoir le revendre et souvent en occasion le prix descends rarement en dessous des 75% a croire qu’il n’ont rien gagné avec,
clairement c’est «*si on m’a eu alors je pourrais attraper quelqu’un d’autre*»
bkprog13 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 6 Users Say Thank You to bkprog13 For This Useful Post:
ggvaniou (24/05/2022), jah83 (24/05/2022), mawoussiboris (23/05/2022), pp08 (22/06/2022), samy.one (23/05/2022), seadoo831 (23/05/2022)
Vieux 23/05/2022, 23h38   #78
mawoussiboris
Membre accro
 
Avatar de mawoussiboris
 
Date d'inscription: novembre 2020
Localisation: Côte d'Ivoire, Abidjan
Messages: 1 461
Thanks: 1 992
Thanked 1 908 Times in 831 Posts
Pouvoir de réputation: 24
mawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant future
Par défaut

Citation:
Envoyé par bkprog13 Voir le message
salut OS,

tous les pro avec tool a ce prix ne compte pas l’amortir en 200h comme dans ton explication,

la seule valeur de tool a ce prix c’est de pouvoir le revendre et souvent en occasion le prix descends rarement en dessous des 75% a croire qu’il n’ont rien gagné avec,

clairement c’est «*si on m’a eu alors je pourrais attraper quelqu’un d’autre*»
Cc le vrai problème c'est que comme l'a dit overspeed, le marché du thermique risque de péricliter ces prochaines années et dans ce cas bonne chance pour en tirer un bon prix de revente.

Je me demande si c'est pas une des raisons qui a poussé Alientech à faire un dernier gros coup avant le glas du thermique.
mawoussiboris est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to mawoussiboris For This Useful Post:
bkprog13 (24/05/2022)
Vieux 24/05/2022, 06h42   #79
jah83
TE-MANIA
 
Avatar de jah83
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Frejus
Messages: 10 309
Thanks: 12 778
Thanked 18 444 Times in 6 633 Posts
Pouvoir de réputation: 237
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par bkprog13 Voir le message
salut OS,
tous les pro avec tool a ce prix ne compte pas l’amortir en 200h comme dans ton explication,
la seule valeur de tool a ce prix c’est de pouvoir le revendre et souvent en occasion le prix descends rarement en dessous des 75% a croire qu’il n’ont rien gagné avec,
clairement c’est «*si on m’a eu alors je pourrais attraper quelqu’un d’autre*»
C est clair . Puis accessoirement j achetes pas ce genre de tool pour facturer à 80e de l'heure.....

On gueule sur le tarif mais bon on est peut être en train de payer l.utilisation massive des clones aussi....

---------- Post added at 07:42 AM ---------- Previous post was at 07:39 AM ----------

Attention on est pas franchement sur du matos qui "s usent" c est donc normal que les prix ne chutent pas drastiquement sur de l.occasion....
Bon après t as ceux qui revendent des tools au même prix voir plus cher que le neuf. La c est encore une autre histoire..... Cf rubrique vente du forum ou le pigeonnage est fréquent.
__________________
"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu’être aimé pour ce que tu n’es pas"
jah83 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to jah83 For This Useful Post:
bkprog13 (24/05/2022), dede83 (21/06/2022), mawoussiboris (24/05/2022)
Vieux 21/06/2022, 12h40   #80
arbreacames
Membre habitué T-E
 
Avatar de arbreacames
 
Date d'inscription: novembre 2018
Localisation: France,CORSE, Bastia
Âge: 43
Messages: 153
Thanks: 64
Thanked 110 Times in 52 Posts
Pouvoir de réputation: 7
arbreacames will become famous soon enougharbreacames will become famous soon enough
Par défaut

Bonjour
Je deterre un peu le sujet pour faire un petit retour sur le kess3
Au debut j ai continue a utilise mon kessv2 et mon ktag
Pendant ce temps Alientech a sorti plusieurs mises a jour sur le V3
Aujourd hui il me reste plus que 20 jours d activation sur les anciens outils alors j ai utilise un peu le v3

Ford Ranger 3.2 Tdci 2018 : Ok OBD
KTM 790 adv 2019 Bench Ok
Caddy 2.0 TDi 2016 : OBD OK
Berlingo 1.5 BlueHdi Bench Ok

Je vous ferai d autres retours bientot

a+
arbreacames est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 5 Users Say Thank You to arbreacames For This Useful Post:
jah83 (21/06/2022), samy.one (23/06/2022), swingman26 (05/07/2022), willy14 (21/06/2022), zefirin (21/06/2022)
Vieux 21/06/2022, 22h46   #81
BARY42
Membre trés attaché
 
Avatar de BARY42
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france st etienne
Messages: 659
Thanks: 220
Thanked 352 Times in 202 Posts
Pouvoir de réputation: 17
BARY42 is a glorious beacon of lightBARY42 is a glorious beacon of lightBARY42 is a glorious beacon of lightBARY42 is a glorious beacon of lightBARY42 is a glorious beacon of light
Par défaut

salut a tous je l ai recu ossi et je commence a le tester
edc17C10 obd ok
ec17C60 obd ok
edc16CP34obd ok
ec16C41 bench ok
edc16C35 bmw Obd non ok bench ok tiket ouvert
ddcr clio 2 OK
maxity denso ok
MD1CS003 psa ok

apres leger plus rapide mai pas la folie comme autotuner mai le soft et plus rapide
BARY42 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to BARY42 For This Useful Post:
samy.one (23/06/2022)
Vieux 22/06/2022, 04h39   #82
xjstephane
Débutant
 
Avatar de xjstephane
 
Date d'inscription: juin 2016
Localisation: lorient
Âge: 49
Messages: 26
Thanks: 112
Thanked 8 Times in 6 Posts
Pouvoir de réputation: 0
xjstephane is an unknown quantity at this point
Par défaut

Citation:
Envoyé par jah83 Voir le message
C est clair . Puis accessoirement j achetes pas ce genre de tool pour facturer à 80e de l'heure.....

On gueule sur le tarif mais bon on est peut être en train de payer l.utilisation massive des clones aussi....

---------- Post added at 07:42 AM ---------- Previous post was at 07:39 AM ----------

Attention on est pas franchement sur du matos qui "s usent" c est donc normal que les prix ne chutent pas drastiquement sur de l.occasion....
Bon après t as ceux qui revendent des tools au même prix voir plus cher que le neuf. La c est encore une autre histoire..... Cf rubrique vente du forum ou le pigeonnage est fréquent.
Bonjour, certes ce n'est pas du matos qui s'use, mais cela reste du matériel qui se déprécie dans le bilan comptable. L'amortissement est calculé sur x années, ensuite il ne vaut plus rien... Ce qui ne veut pas dire qu'il sera vendu 0€.

Je peux comprendre qu'il soit vendu 75% (chiffre lu sur la discussion) car il y a une demande, mais c'est assez anecdotique pour le souligner.

J'avoue sans complexe ma méconnaissance du marché, je fais juste un parallèle avec ce qui se passe dans une entreprise.

Merci.
xjstephane est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/06/2022, 22h24   #83
arbreacames
Membre habitué T-E
 
Avatar de arbreacames
 
Date d'inscription: novembre 2018
Localisation: France,CORSE, Bastia
Âge: 43
Messages: 153
Thanks: 64
Thanked 110 Times in 52 Posts
Pouvoir de réputation: 7
arbreacames will become famous soon enougharbreacames will become famous soon enough
Par défaut

Aujourd hui
Kangoo 1.5 dci edc17c84 obd non ok : message changement de statut non effectue
A voir si je le fais en bench...
arbreacames est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Compte Alientech fenril68 Flasheur de calculateur 1 08/11/2020 16h55
Formation alientech skikdi13 Réparation & Programmation des calculateurs 1 09/07/2020 11h02
alientech tarik_electronic Flasheur de calculateur 4 03/09/2018 23h33
Alientech BAZBOZ Vente, Achat, Echange 7 11/05/2013 06h53
Nouveau arrivage [ New stock dispo chez T-E ] Amine-TE Vente, Achat, Echange 5 06/01/2012 22h55


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h41.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved