Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Outils de diagnostique > LEXIA, PP2000, DiagBox
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

autotool
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 06/05/2015, 14h46   #16
bouzi002
Guest
 
Avatar de bouzi002
 
Messages: n/a
Par défaut

Citation:
Envoyé par Breizhelec Voir le message
salut ,

c'est très bien ce que tu a fait mais pour ma part j'archive juste APPDIAG.SYS avec winrar au même endroit , je n'ai juste pas l'utilité d'avoir un soft alors qu'un clic droit me suffit , c'est juste pour cela que je ne l'ai pas pris mais encore bravo car il faut toujours des petits soft pour facilité les choses
Si tu voulais l'encourager je pense pas que tu lui dis un truc pareil

Mais bon c'est ma façon de voir les choses,sa se peux que j'ai tord
  Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to For This Useful Post:
jasmin (06/05/2015)
Vieux 13/05/2015, 23h59   #17
jasmin
Membre habitué T-E
 
Avatar de jasmin
 
Date d'inscription: janvier 2015
Localisation: France creuztwald
Messages: 142
Thanks: 121
Thanked 71 Times in 41 Posts
Pouvoir de réputation: 11
jasmin will become famous soon enoughjasmin will become famous soon enough
Par défaut

Citation:
Envoyé par nathann60 Voir le message
BON JE VOIS QU'IL Y EN A QUI N'ONT PAS DE SCRUPULE A VOLER UN PROGRAMME ET DIRE QUE C'EST LE SIEN MÊME SI TU A CHANGER LA COULEUR ET MIS TON BLAZE CELA RESTE MON PROGRAMME



JE TROUVE CELA INADMISSIBLE DE S'APROPRIER UN PROGRAMME QUI N'EST PAS LE CIEN
Bonsoir nathann60

avant de dire que je t'ais un programme et renseigne toi avant en demandant poliment
pour ma par je l'ai eu sur un autre forum avec l'accord de alpain1000M pour le partager
après je n'avait pas connaissance que c'était ton programme vus que j'ai eu l'accord alpain1000M
Capture.JPG

je vais comme même pas me laisser traité de voleur non mai

après oui j'ai modifier et poster le sujet quand en voie que tu et inscris en 2013 et aucun sujet a par venir me traité de voleur la je suis pas d'accord

après c'est peut être toi qui la voler a alpain1000M qui c'est ?
jasmin est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/05/2015, 13h34   #18
bouzi002
Guest
 
Avatar de bouzi002
 
Messages: n/a
Par défaut

Citation:
Envoyé par nathann60 Voir le message
c'et dure la programation il n'as rien fait a ci juste PIQUE mon programme a oui sa c'est dure PUTIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
calme toi ,ne crie pas trop,tu dois être un peu généreux quand même,a la base ton programme c'est fait pour aider des gens,tu dois être content qu'il est partagé sur plein de forum,sauf si tu voulais le vendre,là d'accord ,pense la prochaine fois de sécurisé tes programmes en cas ou c'est vraiment les tiens
  Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to For This Useful Post:
jasmin (14/05/2015)
Vieux 25/06/2015, 05h27   #19
gchx
Membre attaché
 
Avatar de gchx
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: france 54 Ncy
Messages: 360
Thanks: 1 757
Thanked 664 Times in 267 Posts
Pouvoir de réputation: 19
gchx is a splendid one to beholdgchx is a splendid one to beholdgchx is a splendid one to beholdgchx is a splendid one to beholdgchx is a splendid one to beholdgchx is a splendid one to behold
Par défaut

bonjour à tous

dit stp jasmin explique moi, le fichier appdiag.sys que l'on copie, c'est l' appdiag de n'importe quelle version ou alors de la toute première installation donc de la version 7.02? Car moi a chaque fois que j'ai eu des problémes et que je devais réactive Dbox
j'ai beau eu avoir sauvegarder appdiag et le recopier au bon endroi, ben cela n'a jamais fonctionner???. Félicitation pour ton travail.
gchx est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/06/2015, 00h58   #20
bouzi002
Guest
 
Avatar de bouzi002
 
Messages: n/a
Par défaut

Citation:
Envoyé par gchx Voir le message
bonjour à tous

dit stp jasmin explique moi, le fichier appdiag.sys que l'on copie, c'est l' appdiag de n'importe quelle version ou alors de la toute première installation donc de la version 7.02? Car moi a chaque fois que j'ai eu des problémes et que je devais réactive Dbox
j'ai beau eu avoir sauvegarder appdiag et le recopier au bon endroi, ben cela n'a jamais fonctionner???. Félicitation pour ton travail.
y'as tout dans le premier post

http://www.tlemcen-electronic.com/fo...84&postcount=1
  Réponse avec citation
Vieux 29/06/2015, 06h30   #21
gchx
Membre attaché
 
Avatar de gchx
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: france 54 Ncy
Messages: 360
Thanks: 1 757
Thanked 664 Times in 267 Posts
Pouvoir de réputation: 19
gchx is a splendid one to beholdgchx is a splendid one to beholdgchx is a splendid one to beholdgchx is a splendid one to beholdgchx is a splendid one to beholdgchx is a splendid one to behold
Par défaut

Merci bouzi002
Si j'ai bien compris c'est l'appdiag de le version 7.01, bon ben j'ai plus cas désinstaller et à réinstaller depuis la v7.01.
gchx est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h54.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved