Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Diagnostic automobile > Fiat, Alfaromeo, Lancia

Banner mod-Files1
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 29/04/2017, 23h15   #16
mod-files.com
Car SoftWare Provider
 
Avatar de mod-files.com
 
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: Computer
Messages: 827
Thanks: 154
Thanked 4 866 Times in 548 Posts
Pouvoir de réputation: 198
mod-files.com has a reputation beyond reputemod-files.com has a reputation beyond reputemod-files.com has a reputation beyond reputemod-files.com has a reputation beyond reputemod-files.com has a reputation beyond reputemod-files.com has a reputation beyond reputemod-files.com has a reputation beyond reputemod-files.com has a reputation beyond reputemod-files.com has a reputation beyond reputemod-files.com has a reputation beyond reputemod-files.com has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par MrRorry Voir le message
Merci pour cette jolie leçon de morale,
au contraire d'entrepros, bienvenue ici sur entrepauvres
chacun est libre de l'essayer, de l'acheter,etc... avec sa conscience.

J'aime Tlemcen avec ses regles,ses modos et ses membres, et je m'y sens bien.
merci à toi aussi pour ce que tu viens de dire, j'ai du sourire.

juste une question avec quel id tu as pu faire fonctioner le soft ? je veux dire quel numéro de série ???

voila j'ai le soft pour changer les numéro de serie et tout, quel numéro de serie doit t'on utilisé pour que la version marche ??

je joins pour tout les t-e le soft pour changer le serial, maintenant reste à savoir le quel pour ce soft !
Fichiers attachés
Type de fichier : rar HDD_Change_Serial_Number.rar (232,7 Ko, 48 affichages)
__________________
http://www.mod-file.com
FAP/EGR/DFP/O2/Immo/
mod-files.com est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to mod-files.com For This Useful Post:
MrRorry (30/04/2017), taxi5114 (25/11/2017)
Vieux 30/04/2017, 04h01   #17
MrRorry
Moderateur
 
Avatar de MrRorry
 
Date d'inscription: juin 2015
Localisation: France, Paris
Messages: 636
Thanks: 379
Thanked 4 574 Times in 459 Posts
Pouvoir de réputation: 75
MrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par mod-files.com Voir le message
merci à toi aussi pour ce que tu viens de dire, j'ai du sourire.

juste une question avec quel id tu as pu faire fonctioner le soft ? je veux dire quel numéro de série ???

voila j'ai le soft pour changer les numéro de serie et tout, quel numéro de serie doit t'on utilisé pour que la version marche ??

je joins pour tout les t-e le soft pour changer le serial, maintenant reste à savoir le quel pour ce soft !
Salut, j'ai integré directement l'id calculé par le soft avec le serial qui va avec, il y avait pas mal d'autres trucs aussi, entre autres
le hash des fichiers .dat et de l'exe lui meme que j'ai preferé rediriger vers des originaux au lieu d'integrer les bonnes signatures numerique d'ou le dossier supplementaire...
je n'aime pas l'idee de toucher le num de serie du disque dur car beaucoup de soft se base dessus pour calculer son serial et donc sa fausserait les autres pour le coup.

Concernant la question "morale", je ne cherche aucune querelle, avec personne
ceci etant dit, j'invite tous ceux qui voit ca d'un mauvais oeil a ouvrir un debat sur la question dans la rubrique appropriée si ca vous tient a coeur.
je ne compte pas non plus m'acharner sur ce soft, il y a cette version et aucune autre ne suivera
je ne touche pas au soft "Made in France" ca c'est mon petit coté patriote.
Si le reglement changeait alors je m'y soumetterais, ou plutot j'irais voir ailleurs, parce que le truc du "Cool je le prend parce que personne ne le saura mais franchement c'est pas joli... tu sais ce que j'en pense.." c'est agaçant cette hypocrisie de certains. Qui n'utilise pas ou n'a pas utilisé de produit contre-fait ou cracké?? ils doivent pas etre tres nombreux.
Sur ce, Peace les mecs
MrRorry est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 5 Users Say Thank You to MrRorry For This Useful Post:
adiago (30/04/2017), akai77 (03/03/2018), ggvaniou (24/03/2018), olivier-morestel (06/08/2017), WJon (30/09/2020)
Vieux 30/04/2017, 09h50   #18
tony60
Genious T-E
 
Avatar de tony60
 
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: senlis
Âge: 33
Messages: 4 930
Thanks: 5 365
Thanked 6 423 Times in 2 380 Posts
Pouvoir de réputation: 97
tony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond repute
Smile

Citation:
Envoyé par autoparts31 Voir le message
Mdr tony ecutool . Et pour multiscan cest 230 avec interface mais comme on est honnette que lon a acheter renolink on ce sert du obdlink pour multiscan et la on paye 50 enfin . Chacun est libre de conscience

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
Salut jai était voir sur le site direct ! Donc c'est 230€ licence plus interface donc interface 50€+170€ pour le soft..
Êt oue tu vera tôt ou tard ecu tools cracker y'a bien Cedric qui avez commencé à cracker dtt2000 avec un simple elm juste par plaisir bref bonne journée à vous
__________________
« lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d’ou tu viens. »
tony60 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/04/2017, 18h37   #19
kmtech
V.I.P
 
Avatar de kmtech
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France, Royan
Âge: 38
Messages: 1 027
Thanks: 155
Thanked 2 026 Times in 493 Posts
Pouvoir de réputation: 62
kmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par tony60 Voir le message
Salut jai était voir sur le site direct ! Donc c'est 230€ licence plus interface donc interface 50€+170€ pour le soft..
Êt oue tu vera tôt ou tard ecu tools cracker y'a bien Cedric qui avez commencé à cracker dtt2000 avec un simple elm juste par plaisir bref bonne journée à vous
Bonjour à tous,

La version à 230€ c'est la version MULTIPLEXED qui ne fonctionne pas avec obdlink. Là on parle de la version à 50€.

Bon week end à rallonge à tous
__________________
>> RocketDump << Logiciel Immo OFF/Immo vierge/Airbag reset/extraction code PIN, ...
kmtech est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/04/2017, 19h57   #20
mod-files.com
Car SoftWare Provider
 
Avatar de mod-files.com
 
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: Computer
Messages: 827
Thanks: 154
Thanked 4 866 Times in 548 Posts
Pouvoir de réputation: 198
mod-files.com has a reputation beyond reputemod-files.com has a reputation beyond reputemod-files.com has a reputation beyond reputemod-files.com has a reputation beyond reputemod-files.com has a reputation beyond reputemod-files.com has a reputation beyond reputemod-files.com has a reputation beyond reputemod-files.com has a reputation beyond reputemod-files.com has a reputation beyond reputemod-files.com has a reputation beyond reputemod-files.com has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par MrRorry Voir le message
Salut, j'ai integré directement l'id calculé par le soft avec le serial qui va avec, il y avait pas mal d'autres trucs aussi, entre autres
le hash des fichiers .dat et de l'exe lui meme que j'ai preferé rediriger vers des originaux au lieu d'integrer les bonnes signatures numerique d'ou le dossier supplementaire...
je n'aime pas l'idee de toucher le num de serie du disque dur car beaucoup de soft se base dessus pour calculer son serial et donc sa fausserait les autres pour le coup.

Concernant la question "morale", je ne cherche aucune querelle, avec personne
ceci etant dit, j'invite tous ceux qui voit ca d'un mauvais oeil a ouvrir un debat sur la question dans la rubrique appropriée si ca vous tient a coeur.
je ne compte pas non plus m'acharner sur ce soft, il y a cette version et aucune autre ne suivera
je ne touche pas au soft "Made in France" ca c'est mon petit coté patriote.
Si le reglement changeait alors je m'y soumetterais, ou plutot j'irais voir ailleurs, parce que le truc du "Cool je le prend parce que personne ne le saura mais franchement c'est pas joli... tu sais ce que j'en pense.." c'est agaçant cette hypocrisie de certains. Qui n'utilise pas ou n'a pas utilisé de produit contre-fait ou cracké?? ils doivent pas etre tres nombreux.
Sur ce, Peace les mecs
Pas besoin de querelle vous étés libre j'en ai aucun souci, donc vous me confirmez qu'on a pas besoin de changer de numéro de série ?? car certain n'arrive pas à le faire fonction et il en demandent quel numero de serie faut t'il ?? ...
__________________
http://www.mod-file.com
FAP/EGR/DFP/O2/Immo/
mod-files.com est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/04/2017, 21h46   #21
MrRorry
Moderateur
 
Avatar de MrRorry
 
Date d'inscription: juin 2015
Localisation: France, Paris
Messages: 636
Thanks: 379
Thanked 4 574 Times in 459 Posts
Pouvoir de réputation: 75
MrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond repute
Par défaut

Pour ceux qui ont des soucis d'installation / enregistrement.

Comme indiqué dans le fichier HowTo.txt,

1. ** desinstaller toute version deja installée **
2. Installer SetupMultiecuscan36.msi
3. Remplacer tous les fichiers du dossier ou est installé "multiecuscan" par les fichiers du dossier "Patch_Multiecuscan"
4. Lancer et proceder a l'enregistrement avec le serial : (voir dans howto.txt)
5. Multiecuscan redemarre.
6. C'est tout bon. Vous etes enregistré ;)
MrRorry est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/04/2017, 22h25   #22
ecutech
Genious T-E
 
Avatar de ecutech
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: France, haute garonne
Messages: 3 449
Thanks: 2 101
Thanked 4 305 Times in 1 849 Posts
Pouvoir de réputation: 82
ecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond repute
Par défaut

Si ca continue bientôt vendrons des version cracker sur ebay

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
__________________
pas de politesse pas d'aide , Pas de retour pas d'aide ! EP+
ecutech est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/05/2017, 02h49   #23
goliat17
Débutant T-E
 
Avatar de goliat17
 
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: France, La Rochelle
Âge: 53
Messages: 55
Thanks: 1
Thanked 5 Times in 5 Posts
Pouvoir de réputation: 15
goliat17 is on a distinguished road
Thumbs up

Citation:
Envoyé par MrRorry Voir le message
Comme promis, MultiEcuScan 3.6

Pour Fiat, Alfa romeo, Lancia,...

Version full du 13/04/2017 (Testée par mes soins)



No pass, Juste un "thanks"
Salut MrRorry !

Un GRAND MERCI pour ce partage !

Bien pratique pour un débutant comme moi pour faire des essais et me faire la main !!!



PS : cherche Italienne pour un essai de courte ou longue durée
goliat17 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/05/2017, 05h11   #24
soustourou
Fidèle à T-E
 
Avatar de soustourou
 
Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: EVREUX
Messages: 2 667
Thanks: 1 867
Thanked 739 Times in 424 Posts
Pouvoir de réputation: 25
soustourou has much to be proud ofsoustourou has much to be proud ofsoustourou has much to be proud ofsoustourou has much to be proud ofsoustourou has much to be proud ofsoustourou has much to be proud ofsoustourou has much to be proud ofsoustourou has much to be proud ofsoustourou has much to be proud ofsoustourou has much to be proud of
Par défaut

ceux qui ont fais multiscan ont commencé par des softs craqués(d'ailleur comme nous tous ) merci rorry
__________________
On a souvent besoin d'un plus petit que soi
soustourou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/05/2017, 09h05   #25
hydrofrein
Membre attaché
 
Avatar de hydrofrein
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: algerie/alger
Messages: 207
Thanks: 352
Thanked 142 Times in 75 Posts
Pouvoir de réputation: 15
hydrofrein is a jewel in the roughhydrofrein is a jewel in the roughhydrofrein is a jewel in the rough
Par défaut

merci beaucoup MrRorry pour ton travail et 1000 merci pour le partage.
hydrofrein est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/05/2017, 17h56   #26
kevin22
Membre habitué T-E
 
Avatar de kevin22
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Champ sur marne/france
Messages: 138
Thanks: 372
Thanked 197 Times in 38 Posts
Pouvoir de réputation: 14
kevin22 is a jewel in the roughkevin22 is a jewel in the roughkevin22 is a jewel in the roughkevin22 is a jewel in the rough
Par défaut

merci a toi rorry, je ne vais pas tarder a m'en servir....
kevin22 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/05/2017, 17h59   #27
kevin22
Membre habitué T-E
 
Avatar de kevin22
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Champ sur marne/france
Messages: 138
Thanks: 372
Thanked 197 Times in 38 Posts
Pouvoir de réputation: 14
kevin22 is a jewel in the roughkevin22 is a jewel in the roughkevin22 is a jewel in the roughkevin22 is a jewel in the rough
Par défaut

merci a toi MrRorry, je ne vais pas tarder a m'en servir....
kevin22 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/05/2017, 15h17   #28
MrRorry
Moderateur
 
Avatar de MrRorry
 
Date d'inscription: juin 2015
Localisation: France, Paris
Messages: 636
Thanks: 379
Thanked 4 574 Times in 459 Posts
Pouvoir de réputation: 75
MrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond repute
Par défaut

AlfaOBD 1.9.4 (fev.2017) en complement.
ajouté dans le lien.
MrRorry est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/05/2017, 17h07   #29
subzero
Banned
 
Avatar de subzero
 
Date d'inscription: avril 2017
Localisation: MARSEILLE
Messages: 271
Thanks: 0
Thanked 13 Times in 12 Posts
Pouvoir de réputation: 0
subzero is a jewel in the roughsubzero is a jewel in the roughsubzero is a jewel in the rough
Par défaut

Citation:
Envoyé par MrRorry Voir le message
AlfaOBD 1.9.4 (fev.2017) en complement.
ajouté dans le lien.
salut MrRorry

Renault & PSA ( les Fiat ça rouille ) toujours pas dispo ?
subzero est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/05/2017, 17h32   #30
adiago
Membre accro
 
Avatar de adiago
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France,Albi
Messages: 1 294
Thanks: 3 628
Thanked 1 361 Times in 707 Posts
Pouvoir de réputation: 31
adiago has a brilliant futureadiago has a brilliant futureadiago has a brilliant futureadiago has a brilliant futureadiago has a brilliant futureadiago has a brilliant futureadiago has a brilliant futureadiago has a brilliant futureadiago has a brilliant futureadiago has a brilliant futureadiago has a brilliant future
Par défaut

Citation:
Envoyé par subzero Voir le message
salut MrRorry

Renault & PSA ( les Fiat ça rouille ) toujours pas dispo ?
PSA c'est un gros chantier pour le cracké !?

merci encore MrRorry
__________________
Veuillez donner suite à votre diag et à la résolution du problème !! un petit merci ne coûte rien .
adiago est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Fiat Multiecuscan v3.1 Full Registered safi.mecashop Fiat, Alfaromeo, Lancia 40 19/01/2020 18h04
MultiEcuScan 3.5 (Elm327,obdlink,...) MrRorry Fiat, Alfaromeo, Lancia 30 08/09/2017 11h07
Renolink + Obdlink MrRorry Vente, Achat, Echange 6 26/02/2017 08h56
multiecuscan 3.1 full jeremy72 Autres 8 17/09/2016 22h04
multiecuscan 3.0 full jeremy72 Autres 0 23/07/2016 14h31


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h25.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved