Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Réparation & Reprogrammation > Tuning > Chiptuning

Banner mod-Files1
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 12/10/2012, 11h50   #1
arnaud4211
Membre habitué T-E
 
Avatar de arnaud4211
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: Belgique,Mons
Messages: 143
Thanks: 91
Thanked 19 Times in 18 Posts
Pouvoir de réputation: 13
arnaud4211 is on a distinguished road
Par défaut Genius

Salut à tous,

J'aimerais avoir votre avis sur le Genius touch&map ?? eten savoir un peu plus sur la reprog, si l'on achéte peut importe le matériel en version slave , c'est une autre personne qui faire la modif ? tantdis que en master on fait ca nous meme ?

Merci
arnaud4211 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/10/2012, 12h19   #2
MCNexo94
Membre accro
 
Avatar de MCNexo94
 
Date d'inscription: mars 2009
Localisation: France, Val2Marne
Messages: 1 493
Thanks: 845
Thanked 730 Times in 441 Posts
Pouvoir de réputation: 25
MCNexo94 is a splendid one to beholdMCNexo94 is a splendid one to beholdMCNexo94 is a splendid one to beholdMCNexo94 is a splendid one to beholdMCNexo94 is a splendid one to beholdMCNexo94 is a splendid one to beholdMCNexo94 is a splendid one to behold
Par défaut

C presque ca, c juste que en slave ton fichier sera crypter par la personne qui te l'auras vendu seul lui pourra le convertire en gros en master pour pouvoir le lire... correctement le modifier et te le renvoyer
MCNexo94 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/10/2012, 12h39   #3
manolik
Membre attaché
 
Avatar de manolik
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Belgique, Binche
Messages: 268
Thanks: 107
Thanked 173 Times in 102 Posts
Pouvoir de réputation: 16
manolik has a spectacular aura aboutmanolik has a spectacular aura about
Par défaut

Salut, en resumé oui c'est bien ca.

Si tu achetes du materiels Master, le fichier ne sera pas crypté et tu pourras donc modifier toi meme le fichier téléchargé sur le véhicule.
Parcontre en Slave le fichier téléchargé sera crypté et tu auras besoin d'un MASTER pour modifié ton fichier Slave.

L'avantage du Slave est qu'il coute bcp moin cher et qu'il fait exactement le meme que le Master. La seul différence est que le Master protège son développement. Tu profites alors de l'experience de ton master pour la modification du fichier.
Le Slave est destiné aux garages ou tout autres personnes qui veut faire des reprogrammations sans se soucier du développement de la carto.

En résumé si tu veux acheter un Slave, contacte directement un master de ton choix.

Je ne connais pas Dimsport, je ne peux donc pas te donner d'avis positif ou negatif.
Moi je propose à mes revendeurs, soit le KESS de chez Alientech ou le CMD de Flashtec.
La par contre, la, je peux te dire que c'est du tres bon materiels.

Si besoin de plus d'infos, je suis à ta disposition.
manolik est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/10/2012, 22h53   #4
brino
Membre trés attaché
 
Avatar de brino
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: France,Paris
Messages: 533
Thanks: 86
Thanked 208 Times in 144 Posts
Pouvoir de réputation: 16
brino is a jewel in the roughbrino is a jewel in the roughbrino is a jewel in the roughbrino is a jewel in the rough
Par défaut

Le génius est un outil tres bien lui aussi...l'outillage de reprogue est a choisir en fonction des voitures que tu es le plus suceptible de faire.
brino est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/10/2012, 19h36   #5
delangue
Membre habitué T-E
 
Avatar de delangue
 
Date d'inscription: septembre 2012
Localisation: France AMIENS
Messages: 153
Thanks: 95
Thanked 80 Times in 56 Posts
Pouvoir de réputation: 12
delangue will become famous soon enough
Par défaut le genius et pour moi le meilleure matériel

Citation:
Envoyé par brino Voir le message
Le génius est un outil tres bien lui aussi...l'outillage de reprogue est a choisir en fonction des voitures que tu es le plus suceptible de faire.

le genius et la meilleure interface de programmation mais si tu l’achète en esclave fait attention a qui tu l’achète car tu seras lié avec cette personne
et tu auras dons les protocole pour lesquels il est abonné.
de plus tu ne pourras te fournir que chez lui
delangue est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to delangue For This Useful Post:
arnaud4211 (01/11/2012)
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Vend genius slave steve Vente, Achat, Echange 2 27/01/2012 07h55


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h31.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved