Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Réparation & Reprogrammation > Réparation & Programmation des calculateurs

Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto.

Banner mod-Files1
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 07/12/2013, 09h10   #16
MERCO86
Membre habitué T-E
 
Avatar de MERCO86
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: FRANCE,Angers
Messages: 160
Thanks: 73
Thanked 96 Times in 63 Posts
Pouvoir de réputation: 14
MERCO86 will become famous soon enoughMERCO86 will become famous soon enough
Par défaut

T'as regardé ton capteur volant moteur???
MERCO86 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to MERCO86 For This Useful Post:
djoe (07/12/2013)
Vieux 07/12/2013, 12h24   #17
dgidgik
Débutant T-E
 
Avatar de dgidgik
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France, oise
Messages: 32
Thanks: 39
Thanked 18 Times in 11 Posts
Pouvoir de réputation: 0
dgidgik is on a distinguished road
Par défaut Salut

Salut regarde si le pmh donne l'info. Avec la clip quand tu actionnes le démarreur tu dois avoir ton régime de ralentis qui dois varier entre 250tr/mn et 350tr/mn en phase de demmarage.

Regarde aussi la cohérence entre la consigne et le débit réel de la pompe HP, tu sauras déjà si la pompe HP donne de la pression.
dgidgik est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to dgidgik For This Useful Post:
djoe (07/12/2013)
Vieux 07/12/2013, 12h38   #18
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 054
Thanks: 6 351
Thanked 13 724 Times in 7 578 Posts
Pouvoir de réputation: 249
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

pour moi c ta distrie, !
a+
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post:
djoe (07/12/2013)
Vieux 07/12/2013, 16h00   #19
MEDELAS
Membre trés attaché
 
Avatar de MEDELAS
 
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: FRANCE, Lavelanet
Messages: 523
Thanks: 358
Thanked 650 Times in 189 Posts
Pouvoir de réputation: 19
MEDELAS is a splendid one to beholdMEDELAS is a splendid one to beholdMEDELAS is a splendid one to beholdMEDELAS is a splendid one to beholdMEDELAS is a splendid one to beholdMEDELAS is a splendid one to beholdMEDELAS is a splendid one to behold
Par défaut

Salut les gars pour arriver à faire un diag avec les infos que donnent joe faut etre devin, pas de mesures pas de code defauts, pas de test, pas de mesures de pressions. Faudrait d'abord qu'il apprenne se servir de la clip, enfin c'est mon avis
MEDELAS est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to MEDELAS For This Useful Post:
djoe (07/12/2013), j-sky (07/12/2013)
Vieux 07/12/2013, 16h39   #20
Formator
V.I.P
 
Avatar de Formator
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France, Tours
Messages: 4 430
Thanks: 2 714
Thanked 5 061 Times in 2 162 Posts
Pouvoir de réputation: 69
Formator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par djoe Voir le message
voila le probleme je suis passer chez renault

car mon mater couper l injection en roulant il mon changer les injecteurs puis il na pas voulue re demarer au bous de 100km . je retourne chez renaul mon master sur un porte voiture il me reponde je c est pas il peut y avoir 500 euros de reparation commre 3000 euro. je repart avec mon master sur mon porte voiture . je fait passer un pot avec le can clip qui me dit default arbre a camme je fait le capteur et toujours le default .
je change le feseaux electrique et tous les capteurs arbe a camme pmh capteur de rampe
ext toujours pas de gazoil a la sortie des injecteurs alors a par le boitier d injection qui delire pouvez vous trouvez la solution merci a tous merci au forum de tlemcen cordialement
Plutôt que de remercier Renault, tu pourrais remercier ton bricolo de copain qui possède un CAN Clip (qui à priori, ne sait l'utiliser que pour lire les défauts, "comme beaucoup de bricoleurs du dimanche") et t'a fait changer les capteurs cités et le faisceau moteur.

Du gazole qui ne sort pas des injecteurs, peut être la conséquence de beaucoup de chose (BP, HP, antidem, distribution, ...). Dans ce beaucoup de chose, j’incriminerai le calculateur d'injection en dernier.

Merci de nous dire comment tu as fait, pour confirmer que le gazole ne sortait pas des injecteurs.
Formator est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to Formator For This Useful Post:
djoe (07/12/2013), jphp (07/12/2013), MecaTech (07/12/2013)
Vieux 07/12/2013, 16h44   #21
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 054
Thanks: 6 351
Thanked 13 724 Times in 7 578 Posts
Pouvoir de réputation: 249
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

je répète, pour moi c la distrie
c tout
a+
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post:
djoe (07/12/2013)
Vieux 07/12/2013, 16h45   #22
Formator
V.I.P
 
Avatar de Formator
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France, Tours
Messages: 4 430
Thanks: 2 714
Thanked 5 061 Times in 2 162 Posts
Pouvoir de réputation: 69
Formator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par MERCO86 Voir le message
T'as regardé ton capteur volant moteur???

Pourquoi y dire de le regarder, alors qu'il a précisé au post # 12, qu'il a été remplacé ???
Tu as lu le topic ?
Formator est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Formator For This Useful Post:
djoe (07/12/2013)
Vieux 07/12/2013, 17h26   #23
r1lef
V.I.P
 
Avatar de r1lef
 
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: Bretagne , RC
Âge: 46
Messages: 2 683
Thanks: 768
Thanked 1 689 Times in 800 Posts
Pouvoir de réputation: 59
r1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond repute
Par défaut

Et le GO en BP , il arrive bien au filtre ? Et il en sort bien ?
r1lef est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to r1lef For This Useful Post:
djoe (07/12/2013)
Vieux 07/12/2013, 17h28   #24
r1lef
V.I.P
 
Avatar de r1lef
 
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: Bretagne , RC
Âge: 46
Messages: 2 683
Thanks: 768
Thanked 1 689 Times in 800 Posts
Pouvoir de réputation: 59
r1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond repute
Par défaut

Mais comme dit plus haut , sans code défauts ou autres valeurs réelles c'est pas facile .. La pression de rail est-elle bonne (au moins 230 bars pour autoriser le démarrage ) ? et le RCO du régulateur de pression ? Le tuyau de GO entre le filtre et la pompe HP (transparent normalement ) est -il toujours plein ?
r1lef est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to r1lef For This Useful Post:
djoe (07/12/2013)
Vieux 07/12/2013, 19h31   #25
djoe
Membre Non Confirmé
 
Avatar de djoe
 
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: france gers vic fezensac 32190
Âge: 42
Messages: 8
Thanks: 25
Thanked 3 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0
djoe is an unknown quantity at this point
Par défaut

merci de vos reponces a tous je vais le repasser au clip des lundi je vous donnerais les codes défauts
la distri et bien caler car je les recaler avec l outil elle été bonne le capteur pmh est neuf j ai même changer le faisceaux moteur en cas le gazoil sort bien de la rampe d injection j ai le voyant de prechoffage qui se ralume 5 secondes apres la chauffe il reste fixe j ai un boitier d injection de coté mais d occasion es que je peut faire un essais dessus merci
djoe est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/12/2013, 19h38   #26
dgidgik
Débutant T-E
 
Avatar de dgidgik
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France, oise
Messages: 32
Thanks: 39
Thanked 18 Times in 11 Posts
Pouvoir de réputation: 0
dgidgik is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par djoe Voir le message
merci de vos reponces a tous je vais le repasser au clip des lundi je vous donnerais les codes défauts
la distri et bien caler car je les recaler avec l outil elle été bonne le capteur pmh est neuf j ai même changer le faisceaux moteur en cas le gazoil sort bien de la rampe d injection j ai le voyant de prechoffage qui se ralume 5 secondes apres la chauffe il reste fixe j ai un boitier d injection de coté mais d occasion es que je peut faire un essais dessus merci
Tu n'aurais pas fait un tour sur le volant? tu sais tu peux être bien caler mais avoir un demi tour a la pompe HP.
La pompe HP est prise sur la cascade, tu peux être bien piger au volant avec le repère PMH sur le damper vers le bas et tes AAC bien cales avec l'outil Renault mais avoir un 1/2 tour a la pompe HP.

Bon courage.
dgidgik est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to dgidgik For This Useful Post:
djoe (07/12/2013)
Vieux 07/12/2013, 19h48   #27
djoe
Membre Non Confirmé
 
Avatar de djoe
 
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: france gers vic fezensac 32190
Âge: 42
Messages: 8
Thanks: 25
Thanked 3 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0
djoe is an unknown quantity at this point
Par défaut

le camion fonctionner et rouler avant la panne la distri j ai pris l outil est j ai juste fait le contrôle voir si elle n avais pas sauter d une dent ou plus
ca lui arrivais de temps en temps de s éteindre en roulant mais je tourner la clef et ca repartes
djoe est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/12/2013, 20h26   #28
Formator
V.I.P
 
Avatar de Formator
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France, Tours
Messages: 4 430
Thanks: 2 714
Thanked 5 061 Times in 2 162 Posts
Pouvoir de réputation: 69
Formator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond repute
Par défaut

Pourquoi tu ne réponds pas à toutes les questions ?
Si les questions te font "chier", tu le dis, et tu te débrouilleras comme un grand.


Le modérateur JPHP t'a aussi demandé de préciser ta géolocalisation dans ton profil (même si ton post #1 dit que tu es Laurent du Gers), il t'a même expliqué comment procéder.
La France est très vaste et le Gers est vallonné et vaste.
Bien que tu n'es pas le seul dans ce cas, hélas (message à l'attention des modos), tu veux te faire éjecter du forum ?
Formator est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to Formator For This Useful Post:
jphp (07/12/2013), MecaTech (07/12/2013)
Vieux 07/12/2013, 21h04   #29
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 054
Thanks: 6 351
Thanked 13 724 Times in 7 578 Posts
Pouvoir de réputation: 249
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

très juste!!
essaye a nouveau de mettre ton profil a jour,
merci c important
a+
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to jphp For This Useful Post:
Formator (07/12/2013), prinzo57 (07/12/2013)
Vieux 07/12/2013, 22h08   #30
prinzo57
Membre accro
 
Avatar de prinzo57
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: france forbach
Messages: 1 436
Thanks: 4 808
Thanked 2 176 Times in 877 Posts
Pouvoir de réputation: 41
prinzo57 has a reputation beyond reputeprinzo57 has a reputation beyond reputeprinzo57 has a reputation beyond reputeprinzo57 has a reputation beyond reputeprinzo57 has a reputation beyond reputeprinzo57 has a reputation beyond reputeprinzo57 has a reputation beyond reputeprinzo57 has a reputation beyond reputeprinzo57 has a reputation beyond reputeprinzo57 has a reputation beyond reputeprinzo57 has a reputation beyond repute
Par défaut

le mieux est de faire des captures d'écran en phase de démarage et de les posté sur le forum parceque avec ce que tu nous donne comme infos ses imposible de t'aidé.
__________________
le partage fait avancé les connaissances !!!!!!!!!!!!!!!!
prinzo57 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to prinzo57 For This Useful Post:
djoe (08/12/2013)
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Aide pour reprog 307 2.0 hdi 110 fap staff34 Chiptuning 27 21/04/2020 19h03
Vends 2 Calculateur Bosch Renault Master 2.3 DCI de 2010 à aujourd'hui jarod Vente, Achat, Echange 5 23/11/2013 00h56
Aide immo off master dci edc15c3 Ben29200 Immobilizer dumps/solutions 8 31/10/2013 02h17
vin uch et calculateur master dci 2008 toto62 Renault, Dacia, Nissan 3 12/06/2012 16h27
Aide reprog Compteur malakif Automobile en général 6 25/06/2011 20h28


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h27.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved