Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Product Support Sections > Support officiel des produits original (hardware/software) > Abrites France
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

slave
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.


Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher
Vieux 08/11/2015, 21h16   #1
dollarbill
Membre attaché
 
Avatar de dollarbill
 
Date d'inscription: mai 2010
Localisation: france,rosny
Messages: 276
Thanks: 127
Thanked 68 Times in 44 Posts
Pouvoir de réputation: 15
dollarbill has a spectacular aura aboutdollarbill has a spectacular aura about
Par défaut programmateur protag

bonjour a tous

je voulais savoir si quelqu'un avait acheter le prorammateur protag de chez abrites et ce qu'il en pensait a l'usage comme je pense que d'ici peut le tagkeytool sera obsolete (d'ou sa baisse de prix depuis longtemps) j'ai discuter un peu avec eux il m'as vanter ses louanges testeur de frequence telecommande , testeur cles mercedes , hitag 3 etc je leur ai demander une demo il m'ont dit avec plaisir au prix qui fait ca m'etonne pas mais c vrai que j'ai remarque que le tagkeytool avait ces limites quand j'essaye de lire les dernieres cartes renault etc

sachant que c'est essentiellement pour de la cle de mercedes et qu'il est fait surtout pour ca j'ai bien envie d'essayer mais comme c nouveaux j'ai peur des bugs et surtout tres peu d'infos sur les forums et puis c'est 1000€ ttc sachant que c'est pas le meilleur matos pour les cles mercedes mais j'ai pas envie de de remettre aux alentours 9-10000 € pour m'acheter un matos competent rien que pour ca donc je crois bien que je vais craquer et qui vivra verra

donc si il n'y en as qui l'ont qui partage leurs impressions

Programmateur de clés/transpondeurs
Le programmateur PROTAG est un outil de dernière génération conçu pour la programmation de clés et transpondeurs utilisés avec les derniers dispositifs antidémarrage.
Il fournit toutes les fonctionnalités du programmateur Tag et bien plus. PROTAG permet en effet de programmer toutes les clés et transpondeurs produits par notre société.
A l’aide de PROTAG, les utilisateurs Abrites ont accès à toute une panoplie de nouvelles fonctionnalités et solutions pour chaque cas où l’utilisation d’un programmateur de clés est requis. Il possède une couverture complète en termes d’identification de clés et permet la lecture, la programmation et l'authentification de transpondeurs à basse fréquence (tous types dont la dernière génération de transpondeurs tels que les clés infrarouge produites par Mercedes-Benz™).
Grâce à sa forme ergonomique, le nouveau programmateur PROTAG est facile à utiliser et est doté de plusieurs fentes pour les différents transpondeurs, clés et cartes devant être programmées. Le PROTAG a été conçu pour offrir une bonne durabilité dans des conditions difficiles. Il réduit la marge d’erreur dans le positionnement d’erreur.
Caractéristiques
Transpondeurs à haute fréquence 13.56 MHz
lecture/programmation/authentification
ISO/IEC 14443 A/MIFARE Classic 1K, MIFARE Classic 4K, MIFARE Ultralight, MIFARE Ultralight C, MIFARE PLUS et MIFARE DESFire
ISO/IEC 14443 B and FeliCa
ISO/IEC15693, ICODE
Transpondeurs à basse fréquence 125 KHz
lecture/programmation/authentification
Tous types dont la dernière génération de transpondeurs de NXP® (hitag-3, hitag-pro, hitag-aes ...), Texas® (DST-AES, CRAID-AES ....)
Emetteur-récepteur/Récepteur/Analyseur
Bandes de fréquence 300-348 MHz/ 387-464 MHz/ 779-928 MHz ISM/SRD
2-FSK, 4-FSK, GFSK, and MSK pris en charge de même que OOK et flexible ASK shaping
Transmetteur infrarouge/Récepteur/Analyseur
Conçu pour les clés infrarouge produites par Mercedes-Benz™.
Images attachées
Type de fichier : jpg thumb_DSC05317-120x120-225x225.jpg (21,6 Ko, 19 affichages)
__________________
Avdi full ori
Xprog full secured mcu ori
Tmpro2
Upa-usb
Upa-usb S
vvdi prog
dollarbill est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/11/2015, 06h32   #2
dollarbill
Membre attaché
 
Avatar de dollarbill
 
Date d'inscription: mai 2010
Localisation: france,rosny
Messages: 276
Thanks: 127
Thanked 68 Times in 44 Posts
Pouvoir de réputation: 15
dollarbill has a spectacular aura aboutdollarbill has a spectacular aura about
Par défaut

Bon pour info j'y est etait bon ca a l'air prometteur j'ai vu un logiciel tourner avec leur protag le probleme c que si tu l'achete tu ne l'as pas le logiciel (sortie prochaine ) si j'ai bien compris il n'est concu que pour leur cle mercedes c'est a dire que les cles on peut les lire mais on ne peut programmer que leur cle un autre truc que je trouve bien c que leur cle benz peut etre ecris mais aussi efface sans rien dessouder voila affaire a suivre
__________________
Avdi full ori
Xprog full secured mcu ori
Tmpro2
Upa-usb
Upa-usb S
vvdi prog
dollarbill est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Programmateur de cle en obd toby Vente, Achat, Echange 0 18/10/2015 16h55
Programmateur de clés YomGui Café du forum 0 15/08/2015 15h52
programmateur de l'ecu babour Camions / Autobus 0 22/05/2014 04h45
programmateur en usb toupie Electronique 14 23/09/2013 00h07


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h18.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved