Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Product Support Sections > Support officiel des produits original (hardware/software) > Abrites France

slave
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 28/03/2017, 06h59   #1
Tidus97
Membre accro
 
Avatar de Tidus97
 
Date d'inscription: février 2013
Localisation: France (Reunion)
Messages: 1 269
Thanks: 1 446
Thanked 1 518 Times in 595 Posts
Pouvoir de réputation: 35
Tidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond repute
Par défaut Que se passe t'il chez Abrites???

Bonjour à tous,
J'ouvre ce post pour avoir des réactions des possesseurs de l'avdi, comme avec le fvdi, ce qui marche et ce qui marche pas!
Je me pose sérieusement pas mal de questions depuis un moment sur la politique d'Abrites sur ses anciens clients, plus récemment sur les regroupements des fonctions Vag (les vnxxx).
En décembre, Abrites lance en grande pompe des "super promo" sur des options, surtout ds les fonctions vag. Mais ce qu'ils n'ont pas dit, c'est que ces mêmes fonctions ne bénéficieraient plus de mise à jour depuis la sortie des nouvelles nomenclatures VNxxx!! Je suis particulièrement remonté car si ils avaient prévenu à l'avance, je n'aurai JAMAIS acheté certaines fonctions!!! Maintenant on nous force à acheter des fonctions dont on n'en a pas besoin pour pouvoir à nouveau bénéficier des maj!!! Regardez moi la grosse daube de boitier pour lire les edc17!!! Mais bon sang qu'est ce que ce truc vient faire là, alors qu'on en n'a pas besoin!!La fonction marchait bien avant ce boitier, pourquoi nous l'imposer maintenant????? En plus, il est pas donné cette grosse m**de, rajouter le transport et le reste, vous avez entre les mains un boitier, un boitier qui a l'air d'être bricolé à la va-vite!
Et ce n'est qu'une partie de mes remarques. Ne parlons pas du sav, complètement inexistant!!! Y a personne pour vous répondre, ni au téléphone ni par mail, un vrai désert!!
Ces derniers, je rencontre une masse de bug que j'avais jamais remarqué avant! L'adaptation des clés pour vag en k-line fonctionne de façon aléatoire (chose que je n'avais pas avant!), obligé de terminer le boulot avec vcds, les nouveaux compteurs qui ne font plus partis des options achetées en décembre, les lectures codes défaut bmw (dernièrement une e46 320d) qui n'affichent 0 défauts alors qu'il y en a plein, le sync immo/ews qui marchait nickel il y a 1 ans, maintenant je n'arrive plus à l'utiliser ça marche 1/5, les lectures défauts peugeot 208 (annoncé en fanfare sur ce modèle), accès à aucun calculateur (modèle 2015) etc etc...
Il est vrai que je n'avais jamais fait attention à la partie diag de l'avdi (ayant d'utre matos à ma portée), mais semaine dernière, j'ai dû utiliser l'avdi pour du diag (mon mb star hs et mon interface bm hs également) et franchement je ne sais même plus par quoi commencé tellement j'ai rencontré de bug complètement délirant!! Si le logiciel ne fige pas, sur plusieurs véhicules j'ai pas réussi à effacer des défauts (que mon delphi fait sans problème), surtout en Benz! L'occasion pour moi de tester le bmw clous là, le truc en ligne! Bon déjà cette option vous pouvez faire une croix si c'est pour un dépannage sur site sans internet (eh oui il y a encore pas mal d'endroit où l'accès internet mobile ou autre ne passe pas), mais là où ça m'a agacé c'est que souvent l'interface tourne sans rien trouvé, 0 modules! Vous fermez vous relancez, ça marche un coup puis plus rien! J'ai dû passer 2 heures rien que pour rechercher une malheureuse panne sur une bm f30...
Je me dis passons... une caddy 1.6 tdi avec ecu volé. Pas de problème, j'en ai déjà fait il y a un an. Lecture pin cs, pas de problème, adaptation-->passé 2 jours, pas réussi!!! Avec smok, 30s chrono!!
Alors, est ce que je suis le seul à trouver que les fonctions de l'avdi marchent de moins en moins bien? La partie diag, 1 semaine que je l'utilise et franchement je n'ai jamais vu un produit aussi mal fini! Même les interfaces chinoises marchent mieux en diag.
êtes vous satisfait de votre produit, sur les fonctions que vous avez acquis?
Que pensez vous du SAV (qui me semble être un concept chez abrites plutôt qu'une réalité)?
Quelles alternatives à ce produit?

Merci
.
Tidus97 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to Tidus97 For This Useful Post:
adiago (16/10/2017), guyguy307 (16/10/2017), komorovskij (25/10/2017), olivier-morestel (20/10/2017)
Vieux 15/10/2017, 22h34   #2
momo78100
Membre attaché
 
Avatar de momo78100
 
Date d'inscription: février 2015
Localisation: paris \ bulgaria
Messages: 348
Thanks: 395
Thanked 368 Times in 151 Posts
Pouvoir de réputation: 16
momo78100 is a splendid one to beholdmomo78100 is a splendid one to beholdmomo78100 is a splendid one to beholdmomo78100 is a splendid one to beholdmomo78100 is a splendid one to beholdmomo78100 is a splendid one to behold
Par défaut

je suis pas d’accord avec toi quand tu les contact ils reponde sont sur montreuil 93 et tu peux meme passer dire bonjour
__________________
n'oubliez pas le thanks !!!!!! ca fait plaisir :iagree:
momo78100 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to momo78100 For This Useful Post:
depmeca (16/10/2017), guyguy307 (16/10/2017), olivier-morestel (20/10/2017)
Vieux 18/10/2017, 21h15   #3
dollarbill
Membre attaché
 
Avatar de dollarbill
 
Date d'inscription: mai 2010
Localisation: france,rosny
Messages: 277
Thanks: 127
Thanked 68 Times in 44 Posts
Pouvoir de réputation: 15
dollarbill has a spectacular aura aboutdollarbill has a spectacular aura about
Par défaut

Il a raison sav inexistant 0 + 0 y’as Pas de réponse jamais heureusement que j’habite à côté parce que sinon je serais vraiment dégoûté mais bon même le faites d’habites à côté il ne m’aide pas plus ... mais bon quand même à mes yeux la meilleure machine au monde tu pourras dire ce que tu veux!! Qu’est ce tu veux quand tu t’es habitués à pas te faire aide ça passe ce qui est mon cas et franchement a part un doute une fois elle ne m’as jamais rien abîmé ... mais la equip auto doit y’avoir Des promos je vais quand meme faire un tour en plus ca parle de faire les dernières clé vag 2014-2016 Pour moi je l’ai déjà mais je vais aller confirmé sinon ça sent la douloureuse mais je confirme sav zéro mais machine tellement au top que je l’accepte

---------- Post added at 22h15 ---------- Previous post was at 22h10 ----------

Sache qui sortent une options sav de luxe à 3000€ l’annee Sache que moi je signe pas ça sent la carotte a plein nez
dollarbill est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to dollarbill For This Useful Post:
olivier-morestel (20/10/2017)
Vieux 18/10/2017, 23h19   #4
television
Membre accro
 
Avatar de television
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: aube
Messages: 1 657
Thanks: 3 043
Thanked 1 528 Times in 517 Posts
Pouvoir de réputation: 37
television has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond repute
Par défaut

bonjour
j avais un poste a une époque ,j arrive pas a le retrouver ou le sav était désastreux ,et montreuille j était pour faire le chèque le téléphone sonnait ,juste a coté de luis ,je vous jure au moin 15 fois ,il répondait mémé pas,cela m avais surpris et agacer , encore plus et a la maison maire sav nul et sans reponce apres plusieurs mails ,c est pour cela que j ai revendu l interface aussi tôt !!! et d autres personne ont eux les mémé problèmes !!!!!!!!!! sa laisse a réfléchir, surtout quand tu vois le stand de malade qui sont salon 2017.je suis aller ,sa pour mettre la carotte ,il sont fort,surtout quand tu vois les prix des options ,sa laisse a réfléchir
cordialement
__________________
x17officiel kess ktag v54, delphi officiel ,multidiag,ms908pro officiel,flex oficiel.vente fichiers

Dernière modification par television ; 18/10/2017 à 23h41.
television est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to television For This Useful Post:
olivier-morestel (20/10/2017)
Vieux 19/10/2017, 06h59   #5
carto
Membre accro
 
Avatar de carto
 
Date d'inscription: décembre 2014
Localisation: france.paris
Messages: 1 278
Thanks: 834
Thanked 946 Times in 510 Posts
Pouvoir de réputation: 23
carto has much to be proud ofcarto has much to be proud ofcarto has much to be proud ofcarto has much to be proud ofcarto has much to be proud ofcarto has much to be proud ofcarto has much to be proud ofcarto has much to be proud ofcarto has much to be proud of
Par défaut

slt je suis parti sur leur stand et il te calcule pas trop en plus la plupart ne parle pas francais
apres il save qu il y aura tjr des acheteur
carto est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to carto For This Useful Post:
olivier-morestel (20/10/2017)
Vieux 19/10/2017, 18h38   #6
carto
Membre accro
 
Avatar de carto
 
Date d'inscription: décembre 2014
Localisation: france.paris
Messages: 1 278
Thanks: 834
Thanked 946 Times in 510 Posts
Pouvoir de réputation: 23
carto has much to be proud ofcarto has much to be proud ofcarto has much to be proud ofcarto has much to be proud ofcarto has much to be proud ofcarto has much to be proud ofcarto has much to be proud ofcarto has much to be proud ofcarto has much to be proud of
Par défaut

il parle plus l anglais pas bcp de commerciaux français et pas trop dispo
carto est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/10/2017, 19h37   #7
television
Membre accro
 
Avatar de television
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: aube
Messages: 1 657
Thanks: 3 043
Thanked 1 528 Times in 517 Posts
Pouvoir de réputation: 37
television has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond repute
Par défaut

bonsoir, je me demande comment cette société fonctionne !! en france
__________________
x17officiel kess ktag v54, delphi officiel ,multidiag,ms908pro officiel,flex oficiel.vente fichiers
television est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 20/10/2017, 06h19   #8
jah83
TE-MANIA
 
Avatar de jah83
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Frejus
Messages: 10 292
Thanks: 12 753
Thanked 18 416 Times in 6 618 Posts
Pouvoir de réputation: 236
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par television Voir le message
bonsoir, je me demande comment cette société fonctionne !! en france
Je suis pas sûr que ce soit spécifique à la France.
ILs doivent sûrement se dire que etant les meilleurs dans le domaine ils peuvent se permettre ces attitudes sans que ça empêche les gens d acheter...

Problème de cette méthode, si un jour il y a de la concurrence qui tends à se rapprocher voir égaler leur niveau les clients les lâcheront en masses très rapidement .
jah83 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 5 Users Say Thank You to jah83 For This Useful Post:
olivier-morestel (20/10/2017), pouettedu76 (30/10/2017), redpoker (25/10/2017), REDZONE31 (20/10/2017), television (20/10/2017)
Vieux 20/10/2017, 07h01   #9
REDZONE31
Genious T-E
 
Avatar de REDZONE31
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france,bourgogne
Messages: 3 132
Thanks: 2 086
Thanked 4 880 Times in 1 921 Posts
Pouvoir de réputation: 79
REDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par jah83 Voir le message
Je suis pas sûr que ce soit spécifique à la France.
ILs doivent sûrement se dire que etant les meilleurs dans le domaine ils peuvent se permettre ces attitudes sans que ça empêche les gens d acheter...

Problème de cette méthode, si un jour il y a de la concurrence qui tends à se rapprocher voir égaler leur niveau les clients les lâcheront en masses très rapidement .
SLM jah dommage pas trop de concurrent dans se domaine sinon je peut te dire il vont changer de fusil d’épaule.
alors la dommage frangin une raison de plus comme ils le disent si bien nos amis plus haut sav qui laisse a désirer merci pour cette info sa va faire réfléchir les personne tenté a acheter une interface.
__________________
Allah se comportera avec toi comme tu te comportes avec autrui
REDZONE31 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to REDZONE31 For This Useful Post:
bugmenot111 (20/10/2017), olivier-morestel (20/10/2017)
Vieux 25/10/2017, 01h11   #10
momo78100
Membre attaché
 
Avatar de momo78100
 
Date d'inscription: février 2015
Localisation: paris \ bulgaria
Messages: 348
Thanks: 395
Thanked 368 Times in 151 Posts
Pouvoir de réputation: 16
momo78100 is a splendid one to beholdmomo78100 is a splendid one to beholdmomo78100 is a splendid one to beholdmomo78100 is a splendid one to beholdmomo78100 is a splendid one to beholdmomo78100 is a splendid one to behold
Par défaut abuser pas

je vois beaucoup de chose negative sur le sav ....je defend personne et j’ai zero interet chez eux mais ils ont creer le support plan pour justement aider plus vite ceux qui l’on payer ....

de plus reelement ils ont des ingenieur qui te prennent ton pc en teamviewer et qui te regle ton probleme a tout heure j’envoi un mail meme si j’ai tous les tel perso et ils me rappel direct

de plus c’est une bete de machine qui fait des bcp de chose la preuve on la tous et ceux qui ont pas les moyen tourne avec le clone et rve de l’avoir ce qui etai aussi mon cas ....

donc ok ya des pb mais il faut voir le verre a moitie plein que a moitié vide de plus

les mec l’englais est essentiel quand on touche le diag les meilleur outils sont en englais et au salon vous avez la chance de parler a des putain de devloppeur et vous pouviez poser vos questions en direct au mec en englais ou bulgare ou russe on s’en fou on communique ......moi j’ai pecho mes infos oklm
momo78100 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to momo78100 For This Useful Post:
DASHTEC (14/05/2018), j-sky (25/10/2017), tony60 (25/10/2017)
Vieux 25/10/2017, 10h28   #11
tony60
Genious T-E
 
Avatar de tony60
 
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: senlis
Âge: 33
Messages: 4 930
Thanks: 5 364
Thanked 6 423 Times in 2 380 Posts
Pouvoir de réputation: 97
tony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut perso j'ai eu toute les info et méme démonstration sur la 308 lecture code pin moin d une minute et la twingo et sur le classe a .. Dommage qu'ont peut pas payer en liquides sur place j'ai eu ma ptite casquette ... ;)

---------- Post added at 11h28 ---------- Previous post was at 11h24 ----------

Et le full était a 17490€
__________________
« lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d’ou tu viens. »
tony60 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/10/2017, 15h06   #12
VroumVroum
T-E master
 
Avatar de VroumVroum
 
Date d'inscription: août 2014
Localisation: France,Toulouse
Âge: 54
Messages: 2 024
Thanks: 464
Thanked 1 384 Times in 743 Posts
Pouvoir de réputation: 32
VroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par tony60 Voir le message
Et le full était a 17490€

youie faut l'amortir celui-ci , 20 000 € , çà cause dans le poste !!

quoi que 40 clients à 500€ en appuyant sur 1 bouton , çà le fait , mais faut faire du compteur pour que cela soit rentable , c'est quand même une partie de leur business .
Pour la versions renault , ils sont copiées vulgairement le ddt2000 avec certaines fonctions qui ne marche pas (la preuve que ce n'est pas debuger) , renolink est 100 fois mieux fait .

.
VroumVroum est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/10/2017, 23h02   #13
momo78100
Membre attaché
 
Avatar de momo78100
 
Date d'inscription: février 2015
Localisation: paris \ bulgaria
Messages: 348
Thanks: 395
Thanked 368 Times in 151 Posts
Pouvoir de réputation: 16
momo78100 is a splendid one to beholdmomo78100 is a splendid one to beholdmomo78100 is a splendid one to beholdmomo78100 is a splendid one to beholdmomo78100 is a splendid one to beholdmomo78100 is a splendid one to behold
Par défaut abuse pas

abuse pas renolink fait pas les cartes de clio 4 ni les doubles sur twingo 3 ou clio 2017 avec renolink meme les carte de scenic 2 ca galere des fois ....apres niveau tarif renolink gagne de loin pas cher et puissant pour le prix mais limiter et pas maniable ....le temps c’est de l’argent pour les clef avdi numero 1 de loin ....
momo78100 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to momo78100 For This Useful Post:
pouettedu76 (06/11/2017)
Vieux 06/11/2017, 11h56   #14
Mathieu35500
Membre accro
 
Avatar de Mathieu35500
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Laval (53)
Messages: 1 735
Thanks: 485
Thanked 1 248 Times in 659 Posts
Pouvoir de réputation: 35
Mathieu35500 has a reputation beyond reputeMathieu35500 has a reputation beyond reputeMathieu35500 has a reputation beyond reputeMathieu35500 has a reputation beyond reputeMathieu35500 has a reputation beyond reputeMathieu35500 has a reputation beyond reputeMathieu35500 has a reputation beyond reputeMathieu35500 has a reputation beyond reputeMathieu35500 has a reputation beyond reputeMathieu35500 has a reputation beyond reputeMathieu35500 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par tony60 Voir le message
Salut perso j'ai eu toute les info et méme démonstration sur la 308 lecture code pin moin d une minute et la twingo et sur le classe a .. Dommage qu'ont peut pas payer en liquides sur place j'ai eu ma ptite casquette ... ;)

---------- Post added at 11h28 ---------- Previous post was at 11h24 ----------

Et le full était a 17490€
le full clé était a 16619HT et le Full full a 25169HT
Mathieu35500 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to Mathieu35500 For This Useful Post:
pouettedu76 (06/11/2017), tony60 (06/11/2017)
Vieux 06/11/2017, 16h25   #15
VroumVroum
T-E master
 
Avatar de VroumVroum
 
Date d'inscription: août 2014
Localisation: France,Toulouse
Âge: 54
Messages: 2 024
Thanks: 464
Thanked 1 384 Times in 743 Posts
Pouvoir de réputation: 32
VroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par momo78100 Voir le message
abuse pas renolink fait pas les cartes de clio 4 ni les doubles sur twingo 3 ou clio 2017 avec renolink meme les carte de scenic 2 ca galere des fois ....apres niveau tarif renolink gagne de loin pas cher et puissant pour le prix mais limiter et pas maniable ....le temps c’est de l’argent pour les clef avdi numero 1 de loin ....
tu prête l'original à gabi avec une auto et il te fait l'option , c'est certain , c'est du can , il verra les trames passé sans soucis , c'est juste que gabi n'a pas les auto pour faire les tests (enfin à mon avis)
VroumVroum est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to VroumVroum For This Useful Post:
pouettedu76 (06/11/2017), tony60 (06/11/2017)
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Abrites SOTISEN Abrites France 8 08/11/2016 08h03
Xprog chez diyobd2 hala_diag Programmeur de chip 5 24/04/2016 21h33
J-TAG de chez SMOK Mathieu35500 Programmeur de chip 9 08/11/2015 09h40
Abréviations chez PSA Geri Peugeot, Citroën 3 21/07/2015 01h55
desactiver un fap chez VW, Audi dichar Mécanique générale 5 20/02/2010 14h30


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h05.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved