Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Programmeur de clé
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Programmeur de clé Questions, réponses, aide concernant les programmeurs de clées (mvp, t300, tcode...etc)

Banner mod-Files1
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 08/12/2020, 07h24   #1
palio05
Débutant
 
Avatar de palio05
 
Date d'inscription: juin 2019
Localisation: algerie
Messages: 28
Thanks: 15
Thanked 11 Times in 10 Posts
Pouvoir de réputation: 0
palio05 is on a distinguished road
Par défaut problème de centralisation des portes

bonjour tout le monde,
j'ai un soucis avec la centralisation des portes de ma voiture,celle ci est une FIAT PALIO 1.2 Fire 2005,en effet on m'a remplacé la centrale de verrouillage,car la commande est défectueuse et vu que je ne dispose pas de double,maintenant avec la nouvelle centrale de verrouillage y'a que la portière coté chauffeur qui s'ouvre et se ferme,le technicien qui m'a refait la centrale m'a conseillé d'aller voir un réparateur de serrures ,car d’après lui il y'aurait un problème dans les pompes électriques des autres porte,alors je suis allé voir un serrurier,celui ci a trouvé un problème dans le barillet de la porte avant coté passager ,il l'a réparé, mais le problème toujours pas d'ouverture ni de fermeture avec la commande,ce dernier m'a dit la même chose que le premier,mais il déclare que lui ne répare pas les serrures électriques,maintenant je ne sais quoi faire car je pense qu'il se peu qu'il y'ai un simple problème Electrique qui empêche que l'alimentation arrive aux autre moteur,a cet effet je vous demande si quelqu'un a vécu déjà le même problème,qu'il me donne des conseil.en attendant vos réactions je vous remercier a l'avance. ][/B]
palio05 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/12/2020, 12h18   #2
OILC93
T-E master
 
Avatar de OILC93
 
Date d'inscription: novembre 2015
Localisation: FRANCE
Messages: 2 279
Thanks: 1 396
Thanked 2 216 Times in 1 383 Posts
Pouvoir de réputation: 33
OILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par palio05 Voir le message
bonjour tout le monde,
j'ai un soucis avec la centralisation des portes de ma voiture,celle ci est une FIAT PALIO 1.2 Fire 2005,en effet on m'a remplacé la centrale de verrouillage,car la commande est défectueuse et vu que je ne dispose pas de double,maintenant avec la nouvelle centrale de verrouillage y'a que la portière coté chauffeur qui s'ouvre et se ferme,le technicien qui m'a refait la centrale m'a conseillé d'aller voir un réparateur de serrures ,car d’après lui il y'aurait un problème dans les pompes électriques des autres porte,alors je suis allé voir un serrurier,celui ci a trouvé un problème dans le barillet de la porte avant coté passager ,il l'a réparé, mais le problème toujours pas d'ouverture ni de fermeture avec la commande,ce dernier m'a dit la même chose que le premier,mais il déclare que lui ne répare pas les serrures électriques,maintenant je ne sais quoi faire car je pense qu'il se peu qu'il y'ai un simple problème Electrique qui empêche que l'alimentation arrive aux autre moteur,a cet effet je vous demande si quelqu'un a vécu déjà le même problème,qu'il me donne des conseil.en attendant vos réactions je vous remercier a l'avance. ][/B]
Slt tu est sur un forum ou chacun à un minimum de compétence mecanique et electronique.Et la Je vois que tu laisse plutôt les autres bricoler sur ton vehicule le souci c'est qu'on va te proposer de faire des tests pour te dépanner mais si tu n'a aucune compétences et encore moins de matériel ça risque d'être compliqué.

La pour ton cas le mieux et de voir si l'alimentation arrive déjà sur les autres serrures sinon vérifier les faisceaux surtout au niveaux des charnières de portes .Ça arrive que ça se coupe a cette endroit.
Si l'alimentation arrive bien ce sont tes serrures de portes le problème.
OILC93 est connecté maintenant   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
probleme verouillage des portes leon 2012 formator2 Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley 2 08/01/2020 11h13
probleme centralisation des portes peugeot 307 break calixo22 Automobile en général 0 14/06/2016 18h35
problème centralisation 307 lolo6259 programmation & synchronisation de clé 7 26/10/2015 19h49
probleme de centralisation sur 307 karera 1 Automobile en général 5 29/01/2014 22h08
probleme de bip sonor lors de la fermeture des portes dacia verdi Renault, Dacia, Nissan 4 25/05/2012 23h06


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h49.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved