Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Tableau de bord, Habitacle & securité conducteur > Compteur kilométrique

Compteur kilométrique Idée, méthode et astuces pour les corrections de compteur de kilométrage et aussi les procédures et schématique de démontage. (Attention: Cette section n'est pas destinée aux trafiquants de kilométrage)

Banner mod-Files1
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 07/12/2015, 19h17   #16
seadoo831
Moderateur
 
Avatar de seadoo831
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: France,toulon
Âge: 46
Messages: 4 713
Thanks: 3 870
Thanked 5 621 Times in 2 061 Posts
Pouvoir de réputation: 115
seadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond repute
Par défaut

salut la procedure c est deja de nous montrer les preuve de ton kilometrage reel et ensuite tu recevras de l aide crdl
__________________
Pas de Thank's plus d aides
seadoo831 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to seadoo831 For This Useful Post:
DIAGSYSTEM25 (26/01/2018)
Vieux 07/12/2015, 19h54   #17
ecutech
Genious T-E
 
Avatar de ecutech
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: France, haute garonne
Messages: 3 449
Thanks: 2 098
Thanked 4 302 Times in 1 848 Posts
Pouvoir de réputation: 81
ecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond repute
Par défaut

Bon je vais donner mn avis de petit dealer de compteur 307 sur eBay :) bref de la version 16 à la 20.1 essence diesel et de 2000 à 2005 pas un n'a passer le test du remis à zéro en faisant l'alimentation sur table ça maurai bien arranger de pas me taper les 14 pin enfin sur 20 compteur remis à zéro vendu 0 ce sont remis à zéro comme un grand alors perso ne vous amusez pas à faire le test vous vous retrouverez avec le double et la ça sera double travail si ça ce remettrai à zéro j'aurai pas eu autant de vente enfin à bon entendeur :)

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
__________________
pas de politesse pas d'aide , Pas de retour pas d'aide ! EP+
ecutech est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/12/2015, 21h31   #18
DrDG
Membre accro
 
Avatar de DrDG
 
Date d'inscription: février 2013
Localisation: MoonLand
Messages: 1 079
Thanks: 625
Thanked 391 Times in 255 Posts
Pouvoir de réputation: 21
DrDG is a splendid one to beholdDrDG is a splendid one to beholdDrDG is a splendid one to beholdDrDG is a splendid one to beholdDrDG is a splendid one to beholdDrDG is a splendid one to beholdDrDG is a splendid one to behold
Par défaut

voici mon retour

j'ai simplement corriger les km au niveau Bsi
j'ai aussi branché le compteur sans le bsi et j'ai mis le contact
je compteur ne c'est pas allumé alors je ne sais pas si cela est vraiment utile.
DrDG est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/12/2015, 05h24   #19
ggvaniou
Genious T-E
 
Avatar de ggvaniou
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: reunion
Messages: 3 381
Thanks: 11 004
Thanked 6 242 Times in 2 348 Posts
Pouvoir de réputation: 81
ggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond repute
Par défaut

Je vais essayer c est méthode avec mon compteur de 380000km.
Avant tous Il faut modifier la 93c56 dans le bsi,si je comprend bien?
ggvaniou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/11/2016, 16h02   #20
mampita
Débutant T-E
 
Avatar de mampita
 
Date d'inscription: juin 2015
Localisation: madagascar, toamasina
Messages: 61
Thanks: 26
Thanked 11 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 9
mampita will become famous soon enough
Par défaut

met ton dump de l'un de tes compteur ici ; et donne la valeur ce que tu veut!!
mampita est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/11/2016, 16h13   #21
DIAGAUTO33
Membre accro
 
Avatar de DIAGAUTO33
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France/Bordeaux
Messages: 1 466
Thanks: 2 010
Thanked 1 234 Times in 550 Posts
Pouvoir de réputation: 30
DIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant future
Par défaut

Citation:
Envoyé par mampita Voir le message
met ton dump de l'un de tes compteur ici ; et donne la valeur ce que tu veut!!
Regarde la date du post...
DIAGAUTO33 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/11/2016, 21h58   #22
DrDG
Membre accro
 
Avatar de DrDG
 
Date d'inscription: février 2013
Localisation: MoonLand
Messages: 1 079
Thanks: 625
Thanked 391 Times in 255 Posts
Pouvoir de réputation: 21
DrDG is a splendid one to beholdDrDG is a splendid one to beholdDrDG is a splendid one to beholdDrDG is a splendid one to beholdDrDG is a splendid one to beholdDrDG is a splendid one to beholdDrDG is a splendid one to behold
Par défaut

Citation:
Envoyé par mampita Voir le message
met ton dump de l'un de tes compteur ici ; et donne la valeur ce que tu veut!!
Salut,

ne corrige pas les dumps de compteur sans l'avis des modérateurs.
DrDG est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to DrDG For This Useful Post:
jah83 (21/09/2018)
Vieux 18/11/2016, 20h35   #23
geniehex
Membre attaché
 
Avatar de geniehex
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: france PARIS
Âge: 44
Messages: 468
Thanks: 146
Thanked 147 Times in 90 Posts
Pouvoir de réputation: 17
geniehex will become famous soon enoughgeniehex will become famous soon enough
Par défaut

bonsoir
effectivement pour les première generation de 307 bsi avec 912 cela suffitde faire le bsi car sur ce st modele c est le bsi qui envoie la valeur mais la vraie valeur est toujours present dans le compteur!!!car si tu met un bsi vierges c est la valeur du compteur qui vas s'afficher!!!!tester et verifier par mes soins en changeant un bsi d'un client qui était hs par un vierge la vraie valeur c est afficher ensuite!!!
donc il faut faire les 2!

faite attention!!!!!
geniehex est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/01/2018, 23h36   #24
ECU diag
Genious T-E
 
Avatar de ECU diag
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france, toulouse
Âge: 36
Messages: 3 729
Thanks: 2 284
Thanked 2 384 Times in 1 171 Posts
Pouvoir de réputation: 59
ECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut non on peut pas
ECU diag est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/01/2018, 00h12   #25
seadoo831
Moderateur
 
Avatar de seadoo831
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: France,toulon
Âge: 46
Messages: 4 713
Thanks: 3 870
Thanked 5 621 Times in 2 061 Posts
Pouvoir de réputation: 115
seadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond repute
Par défaut

trans593 inscrit depuis 2015 et toujours pas en règle !!!
de plus premier message c est sur du compteur !!
met toi vite en règle l ami avant que je t y aide !! crdt
__________________
Pas de Thank's plus d aides
seadoo831 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to seadoo831 For This Useful Post:
smarelo (21/09/2018), trans593 (06/06/2018)
Vieux 20/09/2018, 13h56   #26
proginfo
Membre Non Confirmé
 
Avatar de proginfo
 
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: maroc , oujda
Messages: 4
Thanks: 19
Thanked 1 Time in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0
proginfo is on a distinguished road
Par défaut

bonjour

j'ai lu dans le net qu'il faut alimenter le compteur avec 5 a 5.25 v externe

ça va marcher .

je vais tester cette méthode et faire un retour a vous
proginfo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/11/2018, 20h35   #27
elmostro
Membre accro
 
Avatar de elmostro
 
Date d'inscription: septembre 2018
Localisation: Montpellier
Messages: 1 485
Thanks: 1 581
Thanked 2 412 Times in 1 065 Posts
Pouvoir de réputation: 31
elmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond repute
Par défaut

la voiture va tout simplement garder le kilométrage le plus élevé entre BSI et compteur. Le mieux en cas de changement de compteur étant de la mettre à 0 , puis le brancher et mettre le contact, il va automatiquement recuperer les km d'origine de la voiture via le BSI. Sur ces générations la dans le compteur c'est stocké dans l'eeprom 95020
elmostro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/11/2018, 20h35   #28
Binbin
Fidèle à T-E
 
Avatar de Binbin
 
Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 2 968
Thanks: 962
Thanked 1 893 Times in 1 165 Posts
Pouvoir de réputation: 42
Binbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par ggvaniou Voir le message
Bonsoir
Moi je dois changer mon compteur sur ma 307 2001 sid801 (indicateur température hs)
J ai 140000 au compteur, j ai récupérer un compteur de 380000 km.
Quel est la procédure svp?
Je voudrais le faire avec un minipro est ce possible?
Bonsoir,
c'est pas l'inverse, véhicule 380 000 lol
__________________
Si mon aide t'a été utile, un thanks ne coute rien, et me fera plaisir,
Binbin est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
interface Dash Diag III et Magic Dash CAN lucas75017 Vente, Achat, Echange 1 19/11/2014 16h03
Laguna3, Scenic3, Megane3 DASH + ABS milage correction support released. CPT CarProTool Programmer 4 28/12/2013 14h51
Vag dash can OU Magic dash can djno47 Informatique 1 05/08/2011 20h46
correction km 406 delphi38 Compteur kilométrique 2 04/05/2011 15h46
dash 307 2002 SAGEM thundermasta Tableau de bord en général 2 15/02/2010 23h47


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h04.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved