Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Diagnostic automobile > Renault, Dacia, Nissan
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

slave
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.


Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 16/12/2011, 22h09   #1
macedo
Débutant T-E
 
Avatar de macedo
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france,wattrelos
Messages: 44
Thanks: 9
Thanked 1 Time in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0
macedo is an unknown quantity at this point
Par défaut probleme de clip renault

bonsoir
j'ai brancher la clip renault v107 sur un megane de 1998 essance
et ca rentre sur injection,airbag,abs......
alor pourquoi ca ne rentre pas sur scenic 2004 et clio 2005???
macedo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/12/2011, 22h42   #2
Youcefg44
Membre attaché
 
Avatar de Youcefg44
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: FRANCE, NANTES
Âge: 31
Messages: 247
Thanks: 239
Thanked 266 Times in 94 Posts
Pouvoir de réputation: 16
Youcefg44 is a jewel in the roughYoucefg44 is a jewel in the roughYoucefg44 is a jewel in the roughYoucefg44 is a jewel in the rough
Par défaut

Selem,

Sur scénic 2004 tu doit maître le contact +APC pour cela tu doit rester appuyer environs 5 seconde sur le bouton start sans embrayer ou freiner bien sur.

En espérent que cela puisse t'aider.
Youcefg44 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/12/2011, 08h23   #3
Formator
V.I.P
 
Avatar de Formator
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France, Tours
Messages: 4 428
Thanks: 2 714
Thanked 5 062 Times in 2 162 Posts
Pouvoir de réputation: 69
Formator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par GAM OUEST Voir le message
Selem,

Sur scénic 2004 tu doit maître le contact +APC pour cela tu doit rester appuyer environs 5 seconde sur le bouton start sans embrayer ou freiner bien sur.

En espérent que cela puisse t'aider.
Il n'est pas nécessaire de mettre le contact pour rentrer dans les UCE qui sont alimentés en avant contact comme les UCH et frein de parking.

S'il n'arrive pas à ouvrir la page d'accueil, le problème est tout autre.

Les voitures qu'il cite "mégane II, clio 2005", le diag avec le clip ne se fait pas par la ligne K (comme sur la mégane 1998) voie 7 prise diag, mais via le réseau mux (CAN) voies 6 et 14 de la prise diag.
Formator est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/12/2011, 09h59   #4
Youcefg44
Membre attaché
 
Avatar de Youcefg44
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: FRANCE, NANTES
Âge: 31
Messages: 247
Thanks: 239
Thanked 266 Times in 94 Posts
Pouvoir de réputation: 16
Youcefg44 is a jewel in the roughYoucefg44 is a jewel in the roughYoucefg44 is a jewel in the roughYoucefg44 is a jewel in the rough
Par défaut

Slt formator,

Avec ma can clip je ne peut pas rentrer dans tout les calculateur tant que je n'est pas mit le contact +APC (voiture a carte uniquement et calculateur injection notamment) j'ai lue sur dyalogis qu'il fallait le faire donc je l'est fait et depuis sa marche nickeal, car on peut acceder au calculateur véhicule démarré mais on ne peut pas faire certaine opération tels que effacement des Default ect.../

C'est donc pour sa que je lui est préciser ce détaille mais peut être bien que c'est autre chose, T'allaire de t'y connaitre. ;D
Youcefg44 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/12/2011, 10h23   #5
Formator
V.I.P
 
Avatar de Formator
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France, Tours
Messages: 4 428
Thanks: 2 714
Thanked 5 062 Times in 2 162 Posts
Pouvoir de réputation: 69
Formator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par GAM OUEST Voir le message
Slt formator,

Avec ma can clip je ne peut pas rentrer dans tout les calculateur tant que je n'est pas mit le contact +APC (voiture a carte uniquement et calculateur injection notamment) j'ai lue sur dyalogis qu'il fallait le faire donc je l'est fait et depuis sa marche nickeal, car on peut acceder au calculateur véhicule démarré mais on ne peut pas faire certaine opération tels que effacement des Default ect.../

C'est donc pour sa que je lui est préciser ce détaille mais peut être bien que c'est autre chose, T'allaire de t'y connaitre. ;D
Normal que tu ne puisses pas rentrer en dialogue en injection tant que tu n'as pas mis le contact. L'UCE d'injection fonctionne sous + apc. Que ce soit avec l'interface clip ASDE, ou Bornéo II ou Bornéo III, cela ne change rien. Donc même sur les anciennes Renault qui dialoguent avec l'interface ASDE, pour dialoguer avec l'UCE d'injection, il te faudra le contact.
Formator est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/12/2011, 09h09   #6
macedo
Débutant T-E
 
Avatar de macedo
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france,wattrelos
Messages: 44
Thanks: 9
Thanked 1 Time in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0
macedo is an unknown quantity at this point
Par défaut

bonjour
j'ai constaté que j 'avais deux composants eb2-5nu gonfler
je les ai changé mais le même probléme
quelqu'un a un chema eléctronique de la clip renault?
merci
macedo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/01/2012, 19h43   #7
jlemarechal
Débutant T-E
 
Avatar de jlemarechal
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: lanvollon
Âge: 47
Messages: 62
Thanks: 63
Thanked 7 Times in 7 Posts
Pouvoir de réputation: 13
jlemarechal is on a distinguished road
Par défaut

bonsoir si tu avait ete dans la region nous aurions essayé une autre clip
jlemarechal est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/01/2012, 16h35   #8
macedo
Débutant T-E
 
Avatar de macedo
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france,wattrelos
Messages: 44
Thanks: 9
Thanked 1 Time in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0
macedo is an unknown quantity at this point
Par défaut

bonsoir
j'ai ressolut mon problème c'est ma clip hs
j ai achete une clip en chine et voila c'est repartie de diag
je voudrai dire un grand merci pour tout le monde qui mon repondu merci
macedo est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to macedo For This Useful Post:
Formator (21/01/2012)
Vieux 01/02/2012, 12h35   #9
sam69
Membre trés attaché
 
Avatar de sam69
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: LYON
Messages: 842
Thanks: 381
Thanked 369 Times in 241 Posts
Pouvoir de réputation: 16
sam69 is just really nicesam69 is just really nicesam69 is just really nicesam69 is just really nice
Par défaut

salut a savoir ne jammais se connecter avec une clip et un chargeur ou bosster ca fusille la carte mere
sam69 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/02/2012, 12h43   #10
Formator
V.I.P
 
Avatar de Formator
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France, Tours
Messages: 4 428
Thanks: 2 714
Thanked 5 062 Times in 2 162 Posts
Pouvoir de réputation: 69
Formator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par sam69 Voir le message
salut a savoir ne jammais se connecter avec une clip et un chargeur ou bosster ca fusille la carte mere
Pour une de mes activités, il arrive souvent que nous branchions la clip sur des véhicules ayant un chargeur de greffé (quand ce n'est pas un booster) à la batterie du véhicule, et à ce jour, aucune clip n'a vu sa carte mère de détruite.

Dernière modification par Formator ; 01/02/2012 à 22h47.
Formator est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/02/2012, 22h27   #11
HPH
Débutant T-E
 
Avatar de HPH
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: Bruxelles
Messages: 46
Thanks: 29
Thanked 40 Times in 26 Posts
Pouvoir de réputation: 0
HPH is on a distinguished road
Par défaut

Bonsoir, moi non plus, je travaille avec Clip depuis qu'il est sorti. Je n'en ai jamais vu détruit à cause d'un chargeur ou d'un booster.
D'ailleurs pour les reprogrammation de calculateur pouvant durer plusieurs minutes, il est préconisé de mettre Clip sur secteur et la voiture sous chargeur pour éviter une chute de tension des batteries, clip ou voiture, pendant la reprogrammation.

Bien à vous, H.Ph.
HPH est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/02/2012, 16h08   #12
sam69
Membre trés attaché
 
Avatar de sam69
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: LYON
Messages: 842
Thanks: 381
Thanked 369 Times in 241 Posts
Pouvoir de réputation: 16
sam69 is just really nicesam69 is just really nicesam69 is just really nicesam69 is just really nice
Par défaut

Salut ta de la chance car moi j ai eu une clip grille et mon amie parreille je pense que tu dois etre plus prudent quand meme
sam69 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/06/2013, 16h41   #13
marcusbilly
Membre trés attaché
 
Avatar de marcusbilly
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: algerie tizi ouzou
Messages: 898
Thanks: 310
Thanked 1 666 Times in 254 Posts
Pouvoir de réputation: 35
marcusbilly has a reputation beyond reputemarcusbilly has a reputation beyond reputemarcusbilly has a reputation beyond reputemarcusbilly has a reputation beyond reputemarcusbilly has a reputation beyond reputemarcusbilly has a reputation beyond reputemarcusbilly has a reputation beyond reputemarcusbilly has a reputation beyond reputemarcusbilly has a reputation beyond reputemarcusbilly has a reputation beyond reputemarcusbilly has a reputation beyond repute
Par défaut

bonsoir mes amis voila pour moi c'est un autre probléme de ma clip renault l'erreur est ASDE a cause une faute de protection g n rale dans le module MSAJT200.dll l'adresse 003A/26e9 choisissez le bouton fermer ASDE vas se fermer . j'attand votre repense est merci d'avance
marcusbilly est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
probleme clip renault dichar Renault, Dacia, Nissan 14 21/11/2011 13h58
probleme can clip renault electro_bordeaux1 Renault, Dacia, Nissan 8 21/08/2011 18h56
probleme clip renault fufounet Renault, Dacia, Nissan 1 08/09/2010 10h34


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h10.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved