Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Les dispositifs d'immobilisation > Immobilizer > programmation & synchronisation de clé

programmation & synchronisation de clé Section d’aide en ce qui concernant la programmation de clé à puce (transpondeur)

VF2
Discussion fermée
 
Outils de la discussion
Vieux 17/11/2018, 09h05   #16
zenata
TE-MANIA
 
Avatar de zenata
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: maroc casablanca
Messages: 9 074
Thanks: 7 186
Thanked 14 962 Times in 6 909 Posts
Pouvoir de réputation: 171
zenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond repute
Par défaut

salut
tu pourrais remercier S-keys , c'est un pro (il sait ce qu'il dit)
avec un thanks en bas a droite
si tu veux qu'il fasse l'effort de te répondre
la prochaine fois !!!!!!!!!!
__________________
“Le vrai signe de l’intelligence, ce n’est pas la connaissance, mais l’imagination”
zenata est déconnecté  
The Following 3 Users Say Thank You to zenata For This Useful Post:
guyguy307 (17/11/2018), S-keys (17/11/2018), yvespapou (17/11/2018)
Vieux 17/11/2018, 10h39   #17
matrix28
Membre trés attaché
 
Avatar de matrix28
 
Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: Rosny sous bois 93 seine saint denis
Messages: 826
Thanks: 558
Thanked 293 Times in 190 Posts
Pouvoir de réputation: 13
matrix28 is a jewel in the roughmatrix28 is a jewel in the roughmatrix28 is a jewel in the roughmatrix28 is a jewel in the rough
Par défaut

Citation:
Envoyé par jah83 Voir le message
Oh miracle.... Il a dit merci....
Depuis le début de ma question j'ai remercié d'avance.

---------- Post added at 10h39 ---------- Previous post was at 10h31 ----------

Citation:
Envoyé par zenata Voir le message
salut
tu pourrais remercier S-keys , c'est un pro (il sait ce qu'il dit)
avec un thanks en bas a droite
si tu veux qu'il fasse l'effort de te répondre
la prochaine fois !!!!!!!!!!
je ne suis pas nouveau sur le forum, je le connais très bien S-keys puisqu'il ma déjà aidé, mais je ne balance pas des thanks pour rien.
matrix28 est déconnecté  
Vieux 17/11/2018, 11h13   #18
everson29
Fidèle à T-E
 
Avatar de everson29
 
Date d'inscription: mars 2009
Localisation: maroc,casablanca
Âge: 36
Messages: 2 536
Thanks: 1 321
Thanked 2 072 Times in 1 148 Posts
Pouvoir de réputation: 39
everson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond repute
Par défaut

ca vaut tellement cher un thanks....je peux comprendre :)
everson29 est déconnecté  
The Following 3 Users Say Thank You to everson29 For This Useful Post:
jah83 (17/11/2018), S-keys (17/11/2018), yvespapou (17/11/2018)
Vieux 17/11/2018, 11h25   #19
S-keys
V.I.P
 
Avatar de S-keys
 
Date d'inscription: février 2014
Localisation: france aurillac + GROZNY
Messages: 5 273
Thanks: 1 411
Thanked 5 809 Times in 2 221 Posts
Pouvoir de réputation: 138
S-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par matrix28 Voir le message
Depuis le début de ma question j'ai remercié d'avance.

---------- Post added at 10h39 ---------- Previous post was at 10h31 ----------



je ne suis pas nouveau sur le forum, je le connais très bien S-keys puisqu'il ma déjà aidé, mais je ne balance pas des thanks pour rien.
bonjour

si ta pas envie de balancer un thanks pour rien , penses-tu que les gens doit balancer des solution pour rien ?? ( vu tu l’appelle , BALANCER ), moi je l’appelle , dire merci ou montrer mon accord !!
c'est juste une question, mais ,t'es pas obligé de répondre !!
S-keys est déconnecté  
The Following 3 Users Say Thank You to S-keys For This Useful Post:
techtronic1 (17/11/2018), yvespapou (17/11/2018), zenata (17/11/2018)
Vieux 17/11/2018, 11h34   #20
matrix28
Membre trés attaché
 
Avatar de matrix28
 
Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: Rosny sous bois 93 seine saint denis
Messages: 826
Thanks: 558
Thanked 293 Times in 190 Posts
Pouvoir de réputation: 13
matrix28 is a jewel in the roughmatrix28 is a jewel in the roughmatrix28 is a jewel in the roughmatrix28 is a jewel in the rough
Par défaut

Citation:
Envoyé par S-keys Voir le message
bonjour

si ta pas envie de balancer un thanks pour rien , penses-tu que les gens doit balancer des solution pour rien ?? ( vu tu l’appelle , BALANCER ), moi je l’appelle , dire merci ou montrer mon accord !!
c'est juste une question, mais ,t'es pas obligé de répondre !!
Arrête de raconter n'importe quoi, j'ai toujours remercié les gens qui m'ont aidez, maintenant vous bloquer sur un thanks alors que je dit merci à tout le monde depuis le début bref.
matrix28 est déconnecté  
Vieux 17/11/2018, 15h31   #21
jah83
TE-MANIA
 
Avatar de jah83
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Frejus
Messages: 10 267
Thanks: 12 713
Thanked 18 393 Times in 6 604 Posts
Pouvoir de réputation: 236
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Écoute moi tu es déjà sur ma liste de membres ignoré parce que justement déjà fait la même constatation.
Quand je ne fais ça c'est pas forcément à vie et du coup après "prescription" je ne m interdit pas de re aider. C'est ce que j'ai fait. J AI mis je ne crois pas parce qu on ne connaît jamais tout mais j étais sur de ma réponse à 99%.

Je m en fous d un thanks ou pas. C'est d un point de vue général. Pas juste par rapport à ma petite personne. Je constate juste que tu as le remerciement très très sélectif. Cliquez sur thanks ou simplement l écrire on s en fiche c est pareil ç est pas pour une histoire de compteur

Dernière modification par jah83 ; 17/11/2018 à 15h33.
jah83 est déconnecté  
Vieux 17/11/2018, 17h52   #22
matrix28
Membre trés attaché
 
Avatar de matrix28
 
Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: Rosny sous bois 93 seine saint denis
Messages: 826
Thanks: 558
Thanked 293 Times in 190 Posts
Pouvoir de réputation: 13
matrix28 is a jewel in the roughmatrix28 is a jewel in the roughmatrix28 is a jewel in the roughmatrix28 is a jewel in the rough
Par défaut

Citation:
Envoyé par jah83 Voir le message
Écoute moi tu es déjà sur ma liste de membres ignoré parce que justement déjà fait la même constatation.
Quand je ne fais ça c'est pas forcément à vie et du coup après "prescription" je ne m interdit pas de re aider. C'est ce que j'ai fait. J AI mis je ne crois pas parce qu on ne connaît jamais tout mais j étais sur de ma réponse à 99%.

Je m en fous d un thanks ou pas. C'est d un point de vue général. Pas juste par rapport à ma petite personne. Je constate juste que tu as le remerciement très très sélectif. Cliquez sur thanks ou simplement l écrire on s en fiche c est pareil ç est pas pour une histoire de compteur
j'ai toujours respecté tout le monde jusqu’à ce jour , alors membres ignoré ou pas cela ne change rien à ma vie. bien souvent je pose des questions sur un problème et des fois je trouve la solution avant d'avoir une réponse. on ne finit pas d'apprendre le client à trouvé un concurrent qui lui a programmé la clé sans la voiture. j'aurais bien aimé connaitre cette solution au lieu de me prendre la tête pour un thanks bref .
matrix28 est déconnecté  
Vieux 17/11/2018, 18h08   #23
S-keys
V.I.P
 
Avatar de S-keys
 
Date d'inscription: février 2014
Localisation: france aurillac + GROZNY
Messages: 5 273
Thanks: 1 411
Thanked 5 809 Times in 2 221 Posts
Pouvoir de réputation: 138
S-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par matrix28 Voir le message
j'ai toujours respecté tout le monde jusqu’à ce jour , alors membres ignoré ou pas cela ne change rien à ma vie. bien souvent je pose des questions sur un problème et des fois je trouve la solution avant d'avoir une réponse. on ne finit pas d'apprendre le client à trouvé un concurrent qui lui a programmé la clé sans la voiture. j'aurais bien aimé connaitre cette solution au lieu de me prendre la tête pour un thanks bref .
on te dit qu'il est pas possible le faire , pour que tu casse pas ta tete pour rien ! ( c'est pas un aide ?? ) c'est pas une solution ça ? )
mais la au lieu de fermer ton poste corectement , tu dit que client a trouvé solution programmer clé sans voiture , la tu prend les gens cons , pas bien ça
si tu connaissais la fonctionement hitag , tu dira pas ça !!!!!!
S-keys est déconnecté  
The Following User Says Thank You to S-keys For This Useful Post:
jah83 (17/11/2018)
Vieux 17/11/2018, 18h34   #24
matrix28
Membre trés attaché
 
Avatar de matrix28
 
Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: Rosny sous bois 93 seine saint denis
Messages: 826
Thanks: 558
Thanked 293 Times in 190 Posts
Pouvoir de réputation: 13
matrix28 is a jewel in the roughmatrix28 is a jewel in the roughmatrix28 is a jewel in the roughmatrix28 is a jewel in the rough
Par défaut

Citation:
Envoyé par S-keys Voir le message
on te dit qu'il est pas possible le faire , pour que tu casse pas ta tete pour rien ! ( c'est pas un aide ?? ) c'est pas une solution ça ? )
mais la au lieu de fermer ton poste corectement , tu dit que client a trouvé solution programmer clé sans voiture , la tu prend les gens cons , pas bien ça
si tu connaissais la fonctionement hitag , tu dira pas ça !!!!!!
Je ne prend personne pour des cons et je connais très bien le hitag, c'est le client qui le dit et je cherche à connaitre la personne qui arrive à le faire. discutions clos
matrix28 est déconnecté  
Vieux 17/11/2018, 18h38   #25
techtronic1
Membre accro
 
Avatar de techtronic1
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: France,occitanie
Messages: 1 211
Thanks: 1 118
Thanked 1 077 Times in 582 Posts
Pouvoir de réputation: 26
techtronic1 has much to be proud oftechtronic1 has much to be proud oftechtronic1 has much to be proud oftechtronic1 has much to be proud oftechtronic1 has much to be proud oftechtronic1 has much to be proud oftechtronic1 has much to be proud oftechtronic1 has much to be proud oftechtronic1 has much to be proud oftechtronic1 has much to be proud of
Par défaut

Slt c moi qui l’a fait j avoue lol matrix c pas possible de le faire sans la voiture même ton vvi il faut qu il snif les données pour copier ton client te ment
techtronic1 est déconnecté  
Vieux 17/11/2018, 20h15   #26
seadoo831
Moderateur
 
Avatar de seadoo831
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: France,toulon
Âge: 46
Messages: 4 717
Thanks: 3 877
Thanked 5 622 Times in 2 062 Posts
Pouvoir de réputation: 115
seadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond repute
Par défaut

Fermeture définitive du post problème régler et discutions qui commence a dévier pour rien merci de votre compréhension les gars crdt
__________________
Pas de Thank's plus d aides
seadoo831 est déconnecté  
The Following User Says Thank You to seadoo831 For This Useful Post:
matrix28 (17/11/2018)
Sponsored Link
Discussion fermée

Liens sociaux

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Megane 97 phase 1, comment copier la clé? Chris16 programmation & synchronisation de clé 6 07/08/2017 08h46
Copier un calculateur VDO W168 Mercedes matrix28 Réparation & Programmation des calculateurs 3 26/07/2017 08h25
copier carto ? jphp Chiptuning 6 19/03/2015 07h59
copier cartographie reprogrammée sur mon fichier Lemmy Programmeur de chip 17 18/05/2014 19h58
copier le dongle nyo4 (clee usb) split78 Electronique 4 09/09/2010 21h27


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h30.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved