Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Diagnostic automobile > Peugeot, Citroën
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Banner mod-Files1
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 20/11/2016, 22h28   #136
culbutor
Débutant
 
Avatar de culbutor
 
Date d'inscription: novembre 2016
Localisation: France,lyon
Âge: 43
Messages: 24
Thanks: 2
Thanked 6 Times in 6 Posts
Pouvoir de réputation: 0
culbutor is on a distinguished road
Par défaut

Essaye en le tractant car le coup du démarreur ( comme dit plus haut ) j'ai déjà eu le cas ! Sinon essaye de mesurer l'entrefer du capteur AAC déjà eu le cas aussi il ne faut pas grand chose pour perdre le signal. Courage tu va y arriver.
culbutor est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to culbutor For This Useful Post:
fredb70 (21/11/2016)
Vieux 21/11/2016, 12h52   #137
michelh
Débutant T-E
 
Avatar de michelh
 
Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: Belgique, Liege
Âge: 52
Messages: 30
Thanks: 1
Thanked 3 Times in 3 Posts
Pouvoir de réputation: 0
michelh is on a distinguished road
Par défaut

Salut, je viens de survoler la discussion, et je reste sur l'idée que tu as un souci avec une des cibles.
Soit signal trop faible, soit parasité par une cible abîmé.
Se qui est possible vu qu'il y a eu démontage à proximité des deux cibles.
Quand la synchronisation est ok mais qu'une cible est faible ou abîmé, les diag peuvent renseigner une synchro ok mais l'écu remarquera une incohérence, et la synchro reste parfois sur ok au diag.
michelh est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to michelh For This Useful Post:
fredb70 (21/11/2016)
Vieux 21/11/2016, 13h06   #138
michelh
Débutant T-E
 
Avatar de michelh
 
Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: Belgique, Liege
Âge: 52
Messages: 30
Thanks: 1
Thanked 3 Times in 3 Posts
Pouvoir de réputation: 0
michelh is on a distinguished road
Par défaut

Essaye peut être aussi de la démarrer avec un nouveau mazout, via une réserve surélevé.
Histoire d'écarter une éventuelle contamination du carburant.
michelh est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to michelh For This Useful Post:
fredb70 (21/11/2016)
Vieux 21/11/2016, 16h46   #139
fredb70
Débutant T-E
 
Avatar de fredb70
 
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: france, montbrison
Messages: 86
Thanks: 7
Thanked 2 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 11
fredb70 is on a distinguished road
Par défaut

Ok les gars, merci pour ces nouvelles pistes, je vous tiens au jus.
fredb70 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/11/2016, 18h30   #140
MECASOLUTION
Membre trés attaché
 
Avatar de MECASOLUTION
 
Date d'inscription: février 2015
Localisation: france,marseille
Messages: 885
Thanks: 381
Thanked 620 Times in 271 Posts
Pouvoir de réputation: 18
MECASOLUTION is a splendid one to beholdMECASOLUTION is a splendid one to beholdMECASOLUTION is a splendid one to beholdMECASOLUTION is a splendid one to beholdMECASOLUTION is a splendid one to beholdMECASOLUTION is a splendid one to beholdMECASOLUTION is a splendid one to behold
Par défaut

Bonjour les amis... J ai lut se post, est mr fredb70 vous dit qu il y a un seul defaut... Syncro acc pmh... Donc cherchons la deçu, les deux capteur changer 2 fois, il a controler la cible de la poulie acc et le callage distri 20 fois,le continuité du faisceau des deux prises des capteur jusqu au calculo.... Il reste quoi?? Soit le calculo ou la cible du volant moteur (pmh) , il faut traiter les dtc present , la pression gasoil et le reste il faut oublier et ne pas se disperser...
MECASOLUTION est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/12/2016, 10h51   #141
fredb70
Débutant T-E
 
Avatar de fredb70
 
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: france, montbrison
Messages: 86
Thanks: 7
Thanked 2 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 11
fredb70 is on a distinguished road
Par défaut

Bonjour les amis, j'avais lâché l'affaire depuis 1 mois, je pouvais plus le voir ce partner...
Bref, je me suis repensé sur la question cette semaine, et il démarre toujours pas, alors je récapitule: Synchro OK, (j'ai changé le capteur et la fiche), pression rail ok (400 Bars sous démarreur), tours mn environ 300. Les linguets ok, vanne EGR bouchée, et mazout changé dans le doute (branché en direct sans passer par le filtre GO). Et là, toujours rien, quand je tire les injecteurs ils sont plein de gas oïl, et elle pete au nettoyant frein...
Au PP2000, il me parle d'un défaut d'antidémarrage mais défaut fugitif, pensez vous que cette piste soit à creuser, le symbole de la clef ne s'allume pourtant pas au tableau de bord. Puis je essayé de reprogrammer la clef? Dans ce cas, le logiciel me demande un core à 4 chiffres?? Reste à remonter tout ça pour essayer en la tractant... j'ai un doute.
Voilà, si l'un de vous a une idée lumineuse, je suis preneur.
En attendant, je vous souhaite a tous de bonnes fêtes de fin d'année.
fredb70 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/12/2016, 11h20   #142
akasa67
Moderateur
 
Avatar de akasa67
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 38
Messages: 18 565
Thanks: 13 618
Thanked 17 330 Times in 9 191 Posts
Pouvoir de réputation: 265
akasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond repute
Par défaut

Slt au diag tu vois la pression etc donc je ne pense pas que sa soit un soucis d immo sinon tu verrais pas les paramètres en temps réel
Cordialement
__________________
cliquer sur THANKS
A force de galérer le diag devient une passion......
akasa67 est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 24/12/2016, 11h28   #143
fedge
Membre accro
 
Avatar de fedge
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: France , Nimes
Âge: 67
Messages: 1 131
Thanks: 732
Thanked 934 Times in 514 Posts
Pouvoir de réputation: 28
fedge has much to be proud offedge has much to be proud offedge has much to be proud offedge has much to be proud offedge has much to be proud offedge has much to be proud offedge has much to be proud offedge has much to be proud offedge has much to be proud offedge has much to be proud of
Par défaut

Salut.
Dernièrement tu disais qu' il démarrait pas mais qu' il fumait à l' échappement.. Il pète au start pilote.
Il faut lever le doute sur la commande des injecteurs. Branche un injecteur a l' extérieur du moteur, et essaie de démarrer et dis nous si il injecte ou pas. Attention de prendre les précautions d' usage.Personne a proximité.
Pour le code a 4 chiffres, c' est le code pin lié au véhicule. Si le propriétaire ne l' a pas, il peut aller le demander chez Peugeot avec la carte grise.
fedge est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/12/2016, 11h36   #144
akasa67
Moderateur
 
Avatar de akasa67
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 38
Messages: 18 565
Thanks: 13 618
Thanked 17 330 Times in 9 191 Posts
Pouvoir de réputation: 265
akasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond repute
Par défaut

Slt fedge si il a les paramètre en temps réel le calculateur doit être déverrouiller.
__________________
cliquer sur THANKS
A force de galérer le diag devient une passion......
akasa67 est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 24/12/2016, 12h54   #145
fedge
Membre accro
 
Avatar de fedge
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: France , Nimes
Âge: 67
Messages: 1 131
Thanks: 732
Thanked 934 Times in 514 Posts
Pouvoir de réputation: 28
fedge has much to be proud offedge has much to be proud offedge has much to be proud offedge has much to be proud offedge has much to be proud offedge has much to be proud offedge has much to be proud offedge has much to be proud offedge has much to be proud offedge has much to be proud of
Par défaut

Citation:
Envoyé par gregkass54 Voir le message
Slt fedge si il a les paramètre en temps réel le calculateur doit être déverrouiller.
Salut Greg.
Oui je suis d' accord.
Vu tout ce qui a été fait, soit les injecteurs ne sont pas commandés, soit ils sont pas commandés au bon moment.Et là, à part trouver un calculateur identique et faire un of dessus..............
fedge est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/12/2016, 21h33   #146
auquartdetour
Débutant T-E
 
Avatar de auquartdetour
 
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: algerie bouira
Messages: 70
Thanks: 73
Thanked 39 Times in 23 Posts
Pouvoir de réputation: 15
auquartdetour is on a distinguished road
Par défaut

SALUT
cest étrange tout est ok mais sa demarre toujour pas
alors pour moi si jai un souci pareille
je m debrouille un tyau hp et je le torde comme il faut et je place un injecteur a l'extérieur du moteur et au coup de demarreur j'observe s'il y a injection
si oui je cherche de cote mecanique (compression calage soupape)
si non je continuer mon diag electrique capteur injecteur fils au pire des cas calculateur
auquartdetour est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/12/2016, 22h56   #147
selouan
Membre trés attaché
 
Avatar de selouan
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france bourgogne
Messages: 545
Thanks: 772
Thanked 746 Times in 163 Posts
Pouvoir de réputation: 24
selouan has much to be proud ofselouan has much to be proud ofselouan has much to be proud ofselouan has much to be proud ofselouan has much to be proud ofselouan has much to be proud ofselouan has much to be proud ofselouan has much to be proud ofselouan has much to be proud of
Par défaut

salut tente de changer la poulie arbre à cam et poulie vilebrequin et essaye de brancher chacun leurs tours les injecteurs à l'extérieur pour voir s'ils pulvérisent bien et en les remettant chacun à leur place
selouan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/12/2016, 23h12   #148
calixo22
Membre accro
 
Avatar de calixo22
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: allemagne muellheim
Messages: 1 544
Thanks: 831
Thanked 396 Times in 270 Posts
Pouvoir de réputation: 17
calixo22 is a glorious beacon of lightcalixo22 is a glorious beacon of lightcalixo22 is a glorious beacon of lightcalixo22 is a glorious beacon of lightcalixo22 is a glorious beacon of lightcalixo22 is a glorious beacon of light
Par défaut

pompe hp a mon avis
calixo22 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/12/2016, 07h33   #149
NORDAX
Membre accro
 
Avatar de NORDAX
 
Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: france
Âge: 48
Messages: 1 558
Thanks: 1 747
Thanked 2 554 Times in 945 Posts
Pouvoir de réputation: 37
NORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par calixo22 Voir le message
pompe hp a mon avis
dans les paramètres il dit + de 300 bars ! voir 400 alors la pompe fait sont boulot !

tu peu pas te débrouillé a trouver un autres calculateur pour test avec un off dessus voir si c'est pas ton calculateur qui en a un coup dans le cigare
NORDAX est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/12/2016, 13h49   #150
fredb70
Débutant T-E
 
Avatar de fredb70
 
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: france, montbrison
Messages: 86
Thanks: 7
Thanked 2 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 11
fredb70 is on a distinguished road
Par défaut

Je vais essayé de brancher un injecteur à l'extérieur, pour ce qui est du calculateur, j'ai déjà essayé un autre (calculo+BSI+neiman) et pas mieux...
Je vous tiens au jus après le test injecteur.
Reste mon défaut fugitif sur l'antidémarrage. Je vais essayé d'aller chez peugeot pour demander le code pin.
Merci a vous les gars
fredb70 est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Pas de démarrage après changement kit démarrage hadil Fiat, Alfaromeo, Lancia 17 06/07/2016 19h29
pas de démarrage 406 djspike Peugeot, Citroën 14 01/03/2016 16h58
pb demarrage 207 hdi thie59 Mécanique générale 6 12/04/2015 21h29
pas de demarrage sur p 207 passion-auto Peugeot, Citroën 33 28/12/2014 22h15
bmw demarrage zaouibachir BMW 2 08/03/2014 15h29


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h23.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved